Jump to content
Calciomio

Inter

BaromÚtre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Dalbert un fuoriclasse avec Conte.😁

Sensi et Esposito les 2 bonnes surprises de cette présaison. Et Conte bien sûr.

Apparement j avais vu juste pour l Ă©change Lukaku Dybala, d’aprĂ©s les derniĂšres infos. L‘Argentin demande un salaire monstre, ses agents veulent des commissions monstrueuses et ne donne pas vraiment son accord Ă  ManU. Cette histoire, c est juste la Juve qui a voulu mettre des bĂątons dans les roues se l’Inter avec la complicitĂ© des agents de Dybala. La Juve n a pas besoin de Lukaku. 

Maintenant nous sommes le 4(on peut mĂȘme quasiment dire le 5 vu l’heure) le mercato anglais ferme le 8.ManU va avoir du mal Ă  trouver un remplaçant au diable rouge du coup ca va ĂȘtre difficile qu’ils le vendent d’ici jeudi. 

mandzu serait proche de signer chez eux. Maintenant je me souviens pas que vous avez contenté les demandes de MU sur son tarif

On a pas proposé les 80M demandé mais on était proche de satisfaire les anglais. 

Ce sera peut ĂȘtre Mandukic le remplaçant Ă  Lukaku. 

Apparement ManU se renseigne sur Aubameyang

La Juve qui veut proposer d’autres joueurs à ManU pour Lukaku, histoire de faire perdre encore un peu de temps. Des vraies putes ces bianconere, Wanda serait comme un poisson dans l’eau chez eux. 

J'espùre vraiment qu’on baissera pas notre froc quand ils nous feront parvenir l’offre pour Icardi. 

Ils doivent vraiment avoir peur de nous pour perdre autant de temps à vouloir faire capoter nos transferts. 

il y a 2 minutes, Pipatchino a dit :

La Juve qui veut proposer d’autres joueurs à ManU pour Lukaku, histoire de faire perdre encore un peu de temps. Des vraies putes ces bianconere, Wanda serait comme un poisson dans l’eau chez eux. 

J'espùre vraiment qu’on baissera pas notre froc quand ils nous feront parvenir l’offre pour Icardi. 

Ils doivent vraiment avoir peur de nous pour perdre autant de temps à vouloir faire capoter nos transferts. 

Bah sortez les thunes alors au lieu de chouiner. 

Pour Icardi, si vous croyez que la roma ou napoli ne vont pas chercher Ă  profiter de la situation non plus...et de toute maniĂšre vu que Higuain semble faire sa tĂȘte de mule il n'y aura probablement pas d'offre.

Non mais la Juve veut Lukaku, je crois que c'est Ă©vident lĂ , elle ne se foutrait pas de la gueule d'United, de Lukaku et de Dybala en plus de l'Inter et des autres joueurs qu'elle s'apprĂȘte Ă  proposer. Tous les mĂ©dias parlaient d'un accord Juve United et Juve Lukaku. 

On voulait sortir 70M avec bonus, ce n’est pas rien hein... et je ne pense pas que Lukaku vale plus. Maintenant on verra si on reprĂ©sente la mĂȘme offre ou si on l’augmente 

Je pense que vous allez devoir sortir les 80 millions demandé pour les faire ceder.

il y a 2 minutes, Juni a dit :

Non mais la Juve veut Lukaku, je crois que c'est Ă©vident lĂ , elle ne se foutrait pas de la gueule d'United, de Lukaku et de Dybala en plus de l'Inter et des autres joueurs qu'elle s'apprĂȘte Ă  proposer. Tous les mĂ©dias parlaient d'un accord Juve United et Juve Lukaku. 

Pour faire quoi Lukaku? Votre objectif numĂ©ro 1 c’est Icardi. Et oĂč Dybala demande un salaire stratosphĂ©rique? Avec des commissions de fou alors qu’il ne veut pas partir. C’est pas pour rien que ManU a laisser tomber votre offre, ils ont trĂšs bien compris que Dybala ne veut tout simplement pas partir.

Je pense quand mĂȘme que si un club veut échanger un joueur, il vĂ©rifie que son joueur est ok pour la destination avant d’entamer le gros des nĂ©gociations. Il y a une guerre entre Paratici et Marotta. 

La, ils arrivent comme une fleur sur la soupe au moment oĂč Ausilio dĂ©barque Ă  Manchester pour nĂ©gocier avec les anglais, mais avant ce moment rien, aucune rumeur, aucunes approches.

Pour moi c’est Ă©vident et je le dis depuis les premiĂšres rumeurs de l'Ă©change Dybala/Lukaku, la Juve veut juste faire chier l’Inter.

il y a 5 minutes, biscione a dit :

Je pense que vous allez devoir sortir les 80 millions demandé pour les faire ceder.

Ca on verra, on peut les sortir suffit que les chinois soient d’accord pour qu’on dĂ©passe un peu notre plafond mis Ă  disposition pour le mercato. Mais ça c’est pas gagnĂ© surtout avec le poids Icardi sur les bras.

il y a 10 minutes, Pipatchino a dit :

Pour faire quoi Lukaku?

Pour ouvrir les espaces à CRgay, un peu comme Benzema le faisait au Real. Certes, de façon plus physique et moins technique.

Franchement, je ne vois absolument pas Icazzi à la Juve : ni dans son schéma de jeu, ni au niveau de sa personnalité casinara.

• Upvote 1

il y a 18 minutes, Pipatchino a dit :

Ca on verra, on peut les sortir suffit que les chinois soient d’accord pour qu’on dĂ©passe un peu notre plafond mis Ă  disposition pour le mercato. Mais ça c’est pas gagnĂ© surtout avec le poids Icardi sur les bras.

À mon avis, vous allez rester avec Icardi sur les bras. Gonde devra prendre une dĂ©cision : soit un an de tribune, soit rĂ©intĂ©gration dans le groupe.

Je doute que Uanda Nara envisage de vivre ailleurs qu'Ă  Milan, Madrid ou Barcelone, pour sa carriĂšre de pute de mannequin. Et comme vous savez qui porte les braies Ă  la maison...

il y a 18 minutes, Stendholm a dit :

Pour ouvrir les espaces à CRgay, un peu comme Benzema le faisait au Real. Certes, de façon plus physique et moins technique.

Franchement, je ne vois absolument pas Icazzi à la Juve : ni dans son schéma de jeu, ni au niveau de sa personnalité casinara.

Justement je pense qu’ Icardi est certain d’aller Ă  la Juve, c’est pour ça qu’il refuse toutes les offres. Je ne pense pas le couple Icardi con a ce point, ne pas jouer 1 ou 2 ans serait catastrophique pour la carriĂšre de l’argentin. Sans oublier qu’en restant en tribune, Icardi ne pourra pas compter sur ses primes et la Wanda nous a dĂ©montrĂ© maintes fois ĂȘtre trĂšs attachĂ© aux moindres euros. Je ne les imagine pas perdre 2/3M par an. 

La Juve ne peut pas prendre Ă  la fois Lukaku et Icardi. Or, l'un est beaucoup plus fonctionnel au jeu de l'Ă©quipe que l'autre.

Et puis Uanda Nara paiera peut-ĂȘtre enfin les consĂ©quences de la gestion catastrophique de la carriĂšre de son porte-clefs mari. Conte est un dur, pas le genre de mec Ă  plaisanter.

D'aprĂšs les rumeurs, Lukaku n’excluait pas Icardi Ă  la Juve et je suis d’accord recruter les 2 n’aurait ni queue ni tĂȘte. Toujours d’aprĂšs les rumeurs, il y aurait eu un contact Wanda Paratici ces derniers jours ou le dirigeant rubentino aurait assurĂ© le maintient de l’offre pour le wandaboy. 

Elle a pas l’air de payer quoi que ce soit, si vraiment ils auraient engagĂ© un vrai agent pour sortir le joueur de cette mauvaise passe, ou alors faire des concessions concernant leur futur destination. La ils semblent confiant et tranquille en tout cas. 

Le 03/08/2019 à 02:26, gio-italia7 a dit :

Pour moi l’inter peut aller gagner le scudetto

oui...malheureusement...oui. Et pour toutes les raisons que tu as évoqué (conte, qualité de l effectif, concurrence en reconstruction etc...)

on connait tous la mĂ©thode conte il va vouloir frapper fort dĂšs le dĂ©part et ne va rien lĂącher. De plus il va surfer sur le travail de spaletti qui mine de rien Ă  stabilisĂ© le club et dieu sait qu Ă  l inter la stabilitĂ© en soi est une sacrĂ© victoire! il n y a pas beaucoups d Ă©quipes qui pourront suivre le rythme mis Ă  part le napoli. La juve a commencĂ© fort l annĂ©e passĂ©e, ce fĂ»t une erreur pour la LDC et quand on sait que c est l objectif numĂ©ro 1 je doute qu elle reproduise le mĂȘme shĂ©ma. Il n y a guĂšre que l inconnu milan qui peut surprendre et une Ă©quipe surprise qui sait?

Je pense que Conte va essayer de mettre l'Inter dans les pattes de la Juve et du Napoli, ce serait deja une belle réussite. 

Par contre pour la Champions avec l'effectif actuel on va avoir beaucoup de mal Ă  ĂȘtre vaillant.

En terme de jeu, mĂȘme si nous sommes encores qu'en pĂ©riode de prĂ©paration l'Ă©quipe montre un autre visage que sous Spalletti: contrĂŽle du jeu mais pour ĂȘtre dangereux, plus de mouvements au centre de l'attaque avec des combinaisons latĂ©ral/attaquant central/milieu central, moins de stĂ©rĂ©otype sur le jeu de couloir etc.

Pour le dossier Lukaku avec le refus de Dybala d'aller au Man United je vois bien les nerazzurri céder aux 83M. Conte veut réellement le belge.

Evra: “Juventus? Hanno davvero paura dell’Inter, non del Napoli."

ça explique leurs comportements lors du mercato derniÚrement.

Pour Icardi, j'ai l'impression que l'Inter ne le cĂ©deront pas  Ă  la Juve sauf Ă©change avec Dybala(La Juve a besoin de vendre et si ils ne le font pas d'ici la fin du mercato, les deux camps devraient se mettre d'accord) mĂȘme si ils se pĂ©nalisent en le mettant en tribune au moins les 6 prochains mois.

Pour Lukaku, si l'échange avec Dybala ne décolle pas, il peut arriver à l'Inter.

lol, j'attends Burundi rĂ©agir Ă  cette dĂ©cla. 😆

A l'heure actuelle, il y a plus de certitudes du cÎté de Naples.

Il y a 2 heures, Beckham JR a dit :

Je pense que Conte va essayer de mettre l'Inter dans les pattes de la Juve et du Napoli, ce serait deja une belle réussite. 

Par contre pour la Champions avec l'effectif actuel on va avoir beaucoup de mal Ă  ĂȘtre vaillant.

En terme de jeu, mĂȘme si nous sommes encores qu'en pĂ©riode de prĂ©paration l'Ă©quipe montre un autre visage que sous Spalletti: contrĂŽle du jeu mais pour ĂȘtre dangereux, plus de mouvements au centre de l'attaque avec des combinaisons latĂ©ral/attaquant central/milieu central, moins de stĂ©rĂ©otype sur le jeu de couloir etc.

Pour le dossier Lukaku avec le refus de Dybala d'aller au Man United je vois bien les nerazzurri céder aux 83M. Conte veut réellement le belge.

Effectivement, je peux me tromper, mais je pense que Conte va se concentrer sur le championnat le plus possible. La champions ne sera qu’une variable pour donner un supplĂ©ment Ă  ses joueurs mais l’objectif numĂ©ro 1 restera championnat. 

Au passage, l’europe ne lui a jamais trop rĂ©ussi pour l’instant que ce soit avec la juve ou Chelsea. 

Quel intĂ©rĂȘt  de mettre Icardi en tribune  et acheter Lukaku  80  k ?

Il y a 2 heures, snutch a dit :

Evra: “Juventus? Hanno davvero paura dell’Inter, non del Napoli."

ça explique leurs comportements lors du mercato derniÚrement.

Pour Icardi, j'ai l'impression que l'Inter ne le cĂ©deront pas  Ă  la Juve sauf Ă©change avec Dybala(La Juve a besoin de vendre et si ils ne le font pas d'ici la fin du mercato, les deux camps devraient se mettre d'accord) mĂȘme si ils se pĂ©nalisent en le mettant en tribune au moins les 6 prochains mois.

Pour Lukaku, si l'échange avec Dybala ne décolle pas, il peut arriver à l'Inter.

Dybala au contraire d Icardi ne finira jamais en tribune ... je vois pas oĂč tu as lu que la Juve a besoin de vendre ... si c Ă©tait le cas on aurait pas proposĂ© un Ă©change avec Lukaku... mais on aurait proposĂ© une vente sĂšche 

Dybala et la Sunning me rappel beaucoup Recoba et Moratti..............đŸ€«

C’est pas faux buru. Moratti etait fouu de son Recoba unijambiste. Eux c’est Falbala comme t’aimes à le dire.

La diference de taille est que Moratti a eu son jouet et en a profitĂ© quand il arrivait Ă  mettre un pied devant l’autre, alors que cette Inter ne l’a pas, ne risque pas de l’avoir et ne l’aura peut-ĂȘtre jamais....Moratti gĂ©rait son club au grĂ©s de ses envies, celle-ci se gĂšre en fonction du FPF et c’est pas gagnĂ©. Mais il le voudrait bien en effet.