Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

215 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

à l’instant, gigi38120 a dit :

Et Lukaku le dossier avance .?

Je crois qu'ils attendent que la Juve le prenne lol

• Upvote 1

il y a 17 minutes, Tiberio a dit :

@nzoomass

Buru est mieux placé que moi pour parler de ce genre de relation 😁

bah,  il va encore se faire "détruire" par "la meute"...))

Il y a 1 heure, Tiberio a dit :

Je crois qu'ils attendent que la Juve le prenne lol

🤣  je pence  ils prendront Icardi

Il y a 23 heures, Batista a dit :

qu'est ce qui te fait dire ça Sylar...

Oui pour Barella œil de lynx a baissé son froc. Je pense que Conte l'a demandé le plus rapidement possible.

C vrai que c pas son style d’aller aussi vite pour un transfert 

Sensi et Lazaro on les a fait en 3-4 jours.

C'est parce que les clubs de ces deux là voulaient s'en débarrasser au plus vite. :ninja:

La femme de naingolan annonce qu elle a un cancer. J' imagine que ça élimine sûrement les destinations exotiques pour lui tant sur sa femme fait de la chimio.

Sky - Barella, Cagliari e Inter chiudono l'affare: presto le visite mediche e la firma sul contratto

:wub_anim:  :wub_anim:  :wub_anim:

Il y a 7 heures, biscione a dit :

La femme de naingolan annonce qu elle a un cancer. J' imagine que ça élimine sûrement les destinations exotiques pour lui tant sur sa femme fait de la chimio.

Courage à elle... un Nainggolan sérieux et à 200% peut encore nous être utile, je préfère le garder si il est irréprochable que prendre Vidal 

Vidal non merci. 

il y a 57 minutes, Pipatchino a dit :

Courage à elle... un Nainggolan sérieux et à 200% peut encore nous être utile, je préfère le garder si il est irréprochable que prendre Vidal 

Il va surtout se préoccuper de la santé de sa femme à mon avis. Peu importe le job, celui-ci passe en second plan dans ce genre de situation. 

Il y a 1 heure, Pipatchino a dit :

Sky - Barella, Cagliari e Inter chiudono l'affare: presto le visite mediche e la firma sul contratto

:wub_anim:  :wub_anim:  :wub_anim:

Affare da 45 milioni, prestito con obbligo di riscatto con cifra così ripartita: 12 milioni per il prestito, 25 per l'obbligo. Più una serie di bonus facilmente raggiungibili che sanciranno la cifra di 45 milioni - quella che il Cagliari aveva chiesto e ottenuto - e altri più difficili che potrebbero farla lievitare fino a 50. 

GDM

Il y a 2 heures, Céd a dit :

Il va surtout se préoccuper de la santé de sa femme à mon avis. Peu importe le job, celui-ci passe en second plan dans ce genre de situation. 

C est sur, mais ca lui permettra de moins sortir et de moins faire la fête et ca ne l'empêchera pas de se donner à fond dans son métier. Après bien sûr, si les choses se compliquent pour sa femme il sera forcément impacté mais restons positif... 

Lautaro martinez conte compte le faire jouer ou pas vous pensez, parce qu’avec les noms de Dzeko et Lukaku qui circulent....

D'après la conférence de presse de Conte, il aime le joueur et il attend bcp de lui.

Il semblerait bien que Wanda Nara n'est plus l'agent de son mari.................

A ce moment là alors la frenesie des....."chaises basculantes"..... dans le mercato italien et international pourrai commencer.

A confirmé !

C'est quoi ta source? 

Lautaro devrait etre attaquant de soutien avec Politano comme compet. Lukaku/Dzeko (si ca se fait) seront en concurence pour un poste. 

Le probleme pour nous actuellement est le milieu qui manquerait curellement de "creativite" en cas de depart du Ninja. On aura certe un milieu besogneux mais ca fait pas trop rever Brozovic, Barella, Sensi, Vecino et Gagliardini (Joao Mario et Valero devrait partir normalement). 

il y a une heure, BURUNDI a dit :

Il semblerait bien que Wanda Nara n'est plus l'agent de son mari.................

A ce moment là alors la frenesie des....."chaises basculantes"..... dans le mercato italien et international pourrai commencer.

A confirmé !

@Clint aurait-il donc raison par l'intermédiaire du jardinier de l'Inter que Conte ne traite avec Icardi qu'à la seule condition que sa greluche ne soit plus son agent ? :ninja:

Le changement d agent, si il est confirmé, est surtout le signe qu icardi ne compte pas bouger et souhaite de se remettre dans les bonne grâce de conte

Il y a 3 heures, Kart a dit :

C'est quoi ta source? 

Calciomercato.com,.......c'est pour ça que j'ai ajouté: à confirmer !

Non Icardi n a pas changé d’agent mais aurait fait appel à un autre agent pour jouer un rôle de médiateur avec le club. Il paraît que le club aurait fait la même chose... La situation est tendu, Icardi s entraîne mais n’est pas convié aux réunions tactiques.

J espère que les Icardi se sentent bien cons maintenant, qu’ils aillent foutre leur merde à Turin. 

Icardi vient de quitter le ritiro 

Ça pue, j’espererai le garder....

VAyJhilk_bigger.png

.@MauroIcardi rientrerà oggi a Milano dal ritiro di Lugano.
Il club e l’attaccante argentino hanno preso questa decisione di comune accordo.
Icardi proseguirà il suo percorso di ricondizionamento atletico nei prossimi giorni e non prenderà parte al Summer Tour in Asia#FCIM

Remplacer Icardi par Lukaku faut qu'il soit sur de son coup le Conte

Icardi n a plus sa place a l’Inter, les déclarations de sa femme(depuis au moins 3 saisons), ses menaces de quitter le club si son salaire n était pas revu à la hausse, son livre, sa blessure imaginaire, son attitude sur le terrain, son refus de jouer et tout ce qu’il s’est passé dans le vestiaire et qu’on sait pas... sans parler du cinéma sur les réseaux sociaux avec sa greluche.... C est plus possible.

• Upvote 1