Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

216 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Avoir un mental pire que le notre? Je ne crois pas...

il y a 27 minutes, Nunzio a dit :

syndrome de Stockholm,triste.

Pauvre Capri'... Dix ans de gros rouge (et noir), ça finit par attaquer.

3856122701_4e426a33b6_z.jpg

Moi, c’est le noir qui m'a broyé, et c’est le rouge qui m'a achevé

Il y a 6 heures, Kaprysko a dit :

Moi, c’est le noir qui m'a broyé, et c’est le rouge qui m'a achevé

C'est toi un genoux à terre demandant la grâce ? :ninja:

Cette soumission, c'est vraiment malaisant.

D17ZDhsX0AE7ADr.jpg&key=1dc3101cd79a8670

Non ça c’est toi devant ta femme, non ? :ninja:

E il quotidiano La Verità, nella sua edizione odierna, sgancia una vera e propria bomba di mercato: “Mauro Icardi al Napoli e Lorenzo Insigne all’Inter. Molto più di una suggestione: i contatti tra la società azzurra e l’entourage del bomber argentino sono intensi, e non nuovi. "

On signe où?

Vous vous faites bien niquer dans cet échange..... Mauro est de ceux qui te débloque un match de haut niveau a tout moment. Insigne c'est bien pour jouer le championnat mais face au gros.. .

Vous pouvez en tirer un meilleur joueur, surtout si vous faites affaire avec le Real par exemple

Au Real au mieux tu prends un trentenaire.  Insigne je pense fera un très bon remplacement de Persic qui quittera sûrement cet été.

Icardi c'est tout un pack qui comprend Wanda entre autres... Sa valeur a beaucoup chuté dernièrement et je ne pense pas quelqu'un mettra + de 60m maintenant pour lui.

Il faudrait que l'on m'explique pourquoi on devrai prendre le ....."couple Nara", quand on a deja un avant-centre très fort à la pointe de notre attaque qui ramène des stats plus que correctes. Sans parler des salaires à la différence du simple au double.....!!!!!!!!

Bien mieux avoir à Naples Milik que le couple Nara-Icardi, president, entraineur et tifosi on s'ont convaincus...........

Pour Insigne: faire une offre à Rajola..........!!!!!!! . Inutile de parler au patron par contre pour moins de 80M€.

il y a 3 minutes, BURUNDI a dit :

Il faudrait que l'on m'explique pourquoi on devrai prendre le ....."couple Nara", quand on a deja un avant-centre très fort à la pointe de notre attaque qui ramène des stats plus que correctes. Sans parler des salaires à la différence du simple au double.....!!!!!!!!

Bien mieux avoir à Naples Milik que le couple Nara-Icardi, president, entraineur et tifosi on s'ont convaincus...........

Pour Insigne: faire une offre à Rajola..........!!!!!!! . Inutile de parler au patron par contre pour moins de 80M€.

Qu'est ce tu penses du niveau d'Insigne cette saison?

Insigne je suis pas d'accord pour le prendre.

A 60 Icardi je le garde et je le fais trimer pour récupérer sa place, Nara ou pas Nara, les 2 savent maintenant que le chantage marche plus et vu le comportement pas grand monde prendra le risque, il doit se refaire une virginité (pour sa femme c'est mort 😄 ), ya moyen qu'il se donne a 120%.

faut tenter le coup il descendra pas beaucoup moins en prix, voire tenter une attaque a 2 avec Lautaro

il y a 4 minutes, snutch a dit :

Qu'est ce tu penses du niveau d'Insigne cette saison?

Depuis fin novembre Insigne fait ce que Rajola lui dit de faire . Très bien pendant la periode Champions, comme son habitude, mais en suite quelque chose c'est passé avec de moins en moins d'envie et d'engagement. Personnellement je crois que il esite à prendre la plus grave décision de sa carriere: rester à Naples, ou pas ?...........Mais ça m'étonnerai beaucoup, beaucoup, qu'il choisisse un autre club italien........sans parler de de Laurentiis.....

• Upvote 1

Ca parle de Dzeko aussi😤

Pas impossible. Il ne sera pas prolongé et la direction veut le vendre pour plus jeune. Son rendement cette saison ne donne pas envie de continuer avec. Vous avez encore un jeune a échanger avec 😁 ?

Jeune non mais comme Godin arive on peut vous filer Ranocchia .ce serait pas mal il connaît déjà santon et Juan jésus :bien:

Il y a 3 heures, biscione a dit :

Pas impossible. Il ne sera pas prolongé et la direction veut le vendre pour plus jeune. Son rendement cette saison ne donne pas envie de continuer avec. Vous avez encore un jeune a échanger avec 😁 ?

C'est surtout parce qu'il a accroché Stéphane EL Sha à un porte manteau lors de la mitemps contre Spal.😄

Pour faire le remplaçant à un prix de remplaçant pourquoi pas si Icardi part.

• Upvote 1

Non ça a juste ajouté des raisons de ne pas le garder. Sa saison est merdique, le mec a 33 ans, un salaire monstrueux et c est la seule possibilité d en tirer quelque chose, et même pas mal vu l intérêt de pas mal de club.

Il y a 1 heure, Batista a dit :

Jeune non mais comme Godin arive on peut vous filer Ranocchia .ce serait pas mal il connaît déjà santon et Juan jésus :bien:

Bah vous allez bien nous refiler un petit jeune comme zaniolo en échange :D. 

ranocchia, perso j ai toujours aimé le joueur et je dirais pas non comme quatrième roue du carrosse. L italien se bonifié avec l âge, j' ai espoir de le voir finir sa carrière décemment.

En tant que futur numéro 9 de la nazionale, il a ses chances. Jesus a assez sévi à Rome, pas la peine de prendre son frère d'armes.

Icardi pas convoqué, Spaletti lui aurait demandé si il n’avait rien à dire au groupe (pour s’excuser) le joueur aurait dit non...

c’est bien d être ferme mais faudrait penser à la vente du joueur et a sa valeur qui va que en chutant avec cette affaire. A un moment faut réfléchir un peu plus à moins que Spaletti pense motiver ses troupes en étant intransigeant avec l’ex capitaine. 

À ce rythme là, Icardi, c'est contre De Sciglio que vous allez l'échanger 😄