Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Je pense que le message de Marotta c'est plutôt "vous aussi vous avez des problèmes avec des joueurs importants,  occupez vous de votre cul"

• Like 1
  • Upvote 1

il y a une heure, Juni a dit :

Si Paratici veut Icardi cet été alors l'Inter s'intéressera à Dybala. Il s'est cru au Real quoi...

😂

il y a une heure, Juni a dit :

Si Paratici veut Icardi cet été alors l'Inter s'intéressera à Dybala. Il s'est cru au Real quoi...

Ahahah j'ai eu la même réaction. Dybala il connait le summum en Italie, pourquoi il redescendrait de 5 étages pour aller à l'Inter??? S'il part c'est l'Espagne direction Madrid ou Barcelone.

ou alors c'est Calo qui est dans le vrai et il serait temps que certains fassent soigner leur melonite...

Il y a 5 heures, Calo a dit :

Je pense que le message de Marotta c'est plutôt "vous aussi vous avez des problèmes avec des joueurs importants,  occupez vous de votre cul"

Oui c'est plutôt ça certainement

Il y a 6 heures, nzoomass a dit :

ou alors c'est Calo qui est dans le vrai et il serait temps que certains fassent soigner leur melonite...

Ah mais Calo a clairement raison. Pourquoi soigner cette fameuse mélonite? On peut se permettre de la garder vu les fessées que l'on donne au football italien chaque année...😙

Il y a 1 heure, mafiasarda a dit :

Ah mais Cali a clairement raison. Pourquoi soigner cette fameuse mélonite? On peut se permettre de la garder vu les fessées que l'on donne au football italien chaque année...😙

Je croyais que c'était interdit les fessées sur les gamins? :ninja:

Les fessées sur les vieilles dames également. Le Barca et le Real ne sont vraiment pas corrects sur ce point.

il y a une heure, Beckham JR a dit :

Je croyais que c'était interdit les fessées sur les gamins? :ninja:

Une bonne claque dans la gueule d'un enfant c'est interdit ?? Ah merde...

il y a 2 minutes, Clint a dit :

Les fessées sur les vieilles dames également. Le Barca et le Real ne sont vraiment pas corrects sur ce point.

En Europe la vieille dame se fait bastonner par les espagnols c'est sur. En Italie, par contre, elle urine debout sur la tronche de toutes les petites pleurnicheuses...

Il y a 14 heures, mafiasarda a dit :

En Europe la vieille dame se fait bastonner par les espagnols c'est sur. En Italie, par contre, elle urine debout sur la tronche de toutes les petites pleurnicheuses...

nouvel exemple ce soir?

Il y a 17 heures, mafiasarda a dit :

Uniquement en finale* on sort le Real en demi en 2015, le barca en quart en 2017 et l'an dernier contre le Real on se fait fesser à l'aller et on les fesse au retour malgré le résultat final 

La visite médicale a Icardi n’a rien demontré de particulier. La c’est clair, il n’a rien et ne veut tout simplement pas jouer. Faudrait penser à lui prendre son salaire du coup. 

Quasiment aucun joueur ne lui a souhaité son anniversaire hier, aussi bien de vives voix que sur les réseaux sociaux. 

Tout ce qui se passe ces derniers jours donne raison aux journalistes. Wanda dit que si il joue pas c’est parcequ’il est blessé et que le reste de l’equipe n’est pas contre lui, mais on voit bien que c’est faux. 

Il y a 18 heures, mafiasarda a dit :

Le juventino vexé qui se sent obligé de surenchérir. 😗

il y a 3 minutes, Clint a dit :

Le juventino vexé qui se sent obligé de surenchérir. 😗

Depuis le temps que vous me voyez commenter sur Calciomio, est ce que vous pensez une seule seconde qu'un commentaire puisse m'affecter d'une quelconque manière??? 

Je dois être le juventino le plus critique envers son équipe, je n'ai aucun problème à reconnaître que l'on a le profil de bons loser en LDC, donc pour quelle(s) raison(s) je pourrais être vexé par des commentaires de tifosi d'équipes nettement moins forte que celle que je supporte?

Ce n'est pas moi qui vient pleurer à longueur de journées auprès d'inconnu sur la VAR, sur l'arbitrage, sur le coefficient des marées, l'alignement des planètes et autres illuminati...

Moi je kiff la surdomination de la Juve sur le football italien et la rage que cela procure auprès des nombreux rageux de ce forum 😙

• Like 2

Il y a 4 heures, nzoomass a dit :

nouvel exemple ce soir?

Ah peut être. Vous pouvez avoir de l'espoir en tout cas. 😉

• Like 1

il y a 3 minutes, Clint a dit :

Perso je te vois plus souvent cracher sur les autres que critiquer ton équipe. 😗

Cracher sur les autres?? Ba le Napoli je ne respecte pas ce club vis à vis de ses tifosi. L'inter pour moi ça représente le fond des égouts. Le reste franchement je m'en fiche. J'ai de la sympathie pour le Milan, la Lazio et Cagliari mais sans plus.

Vis à vis de mon club je passe souvent pour le pessimiste et je suis le 1er à dire que l'on a un jeu degueulasse et que l'on se fait chier en regardant un match de la Juve donc bon...

Et puis je réponds souvent aux attaques des autres tifosi, à partir du moment où je chambre j'accepte de me faire chambrer en retour, c'est de bonne guerre 😉.

Il y a 5 heures, mafiasarda a dit :

Cracher sur les autres?? Ba le Napoli je ne respecte pas ce club vis à vis de ses tifosi. L'inter pour moi ça représente le fond des égouts. Le reste franchement je m'en fiche. J'ai de la sympathie pour le Milan, la Lazio et Cagliari mais sans plus.

Vis à vis de mon club je passe souvent pour le pessimiste et je suis le 1er à dire que l'on a un jeu degueulasse et que l'on se fait chier en regardant un match de la Juve donc bon...

Et puis je réponds souvent aux attaques des autres tifosi, à partir du moment où je chambre j'accepte de me faire chambrer en retour, c'est de bonne guerre 😉.

😗

😏

😁

Bon j'attends le match retour pour ça, on sait jamais. :jongle:

Eh ben, le Wanda ça réussi ni à l'Inter, ni à la Juve :l

• Upvote 2

il y a 2 minutes, Clint a dit :

😗

😏

😁

Bon j'attends le match retour pour ça, on sait jamais. :jongle:

Pas la peine, on connait déjà la fin du film. Perso, ça me fait ni chaud ni froid tellement j'y crois pas en une victoire de la Juve en LDC. Par contre, tu peux aller sur le topic de la Juve, il y en aura un paquet en dépression 😁.