Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Batista a dit :

Mais je m'en fous du toro, je ne compare pas ces matchs je parle de cette course au ralenti entre les prétendants à la CL. L"'équipe de merde" que vous avez vous l'avez payé 300M... et le FPF c'est pour tout le monde.

Bah oui on est tous au ralenti...sauf que vous avez commencé à dépenser depuis 3-4 ans pour vous qualifier à la LDC et la quitter trés rapidement alors qu'on n'a commencé que depuis 1 an et demi....et que y'a quelque temps cette saison vous étiez à +10 et que mnt vous êtes à +5 de nous et +6 de la Roma....juste continuez comme ça hein 

Il y a 1 heure, Beckham JR a dit :

Une immonde purge hier comme souvent lorsqu'on se déplace au Toro.

Vivement que Perisic se taille, cette histoire a l'air de pourrir l'ambiance au club.

Puis Spalletti c'est définitivement la merde ce qu'il produit avec cette équipe...

Spalletti finira surrement la saison mais ne sera certainement pas reconduit la saison prochaine. Il se dit que Marotta est en contact avec Conte.

Apparement nos dirigeants pensent à Conte si Spalletti n’inverse pas la tendance, Mou serait plus un second choix je pense. Après ça reste que des rumeurs. Zhang voudrait gagner un trophé ou au moins faire bonne figure dans une des coupes et finir 3 ème en Serie A, si Spalletti y parvient il sera reconduit la saison prochaine. 

• Upvote 1

Dommage pour vous que Nainggolan et Perisic eurent été des boulets cette saison, quand on sait le niveau qu’ils peuvent avoir

Pour Perisic c'est surprenant vu sa regularite ses 3 dernieres saison et son mondial. En revanche pour nainggolan, on avait un doute au vu de sa derniere saison avec la Roma. Le paradoxe est qu'il s'agit de 2 chouchou a Spaletti....

Ben justement; à un moment donné, faut le laisser souffler Perisic. ça fait 3 ans qu'il chante la messe, porte la croix et sonne les cloches chez vous; il est pas en acier non plus hein... Le Pelato s'est accroché à lui (on le comprend, mais...) tant qu'il a pu, mais là, faudra trouver autre chose pour faire tourner les comptes.

je connais pas de joueurs capables, en Italie du moins,  d'arpenter leur flanc comme il le fait tout en marquant des buts de façon régulière... surtout s'ils jouent tous les matches (et en sélection aussi!). ElSha commence juste cette année à le faire chez nous, mais il joue pas tous les matches lui.

A moins qu'il aie bien changé, c'est pas Baldé qui va s'y coller...

T as pas tord non plus, Spalletti demandait à Perisic d avoir un gros volume de jeu.Mais d un autre côté rater 3 centre sur 4 et d avoir les pieds carrés devant le but à quasiment chaques actions c’est pas trop de la faute du coach. Puis son passement de jambe ne marchait plus à force, tous les défenseurs de Serie A le connaisse par cœur. 

De toute façon il partira pas pendant ce mercato, en 2 jours impossible de trouver un remplaçant et de trouver un club qui peut payer les 45M demandé. 

Faut arrêter avec Perisic, il a fait une grosse CDM et c'est tant mieux pour lui, mais il a les faveurs du coach uniquement pour son abattage défensif! Depuis quand on a besoin d'un ailier avant tout bon défensivement?

Il est bien trop irrégulier et prévisible dans son jeu pour nous servir. Si Arsenal fait une belle offre faut en profiter.

Quant au coach Spalletti je trouve qu'il n'insuffle pas cette hargne nécessaire à l'équipe pour se surpasser. Qu'on soit à la hauteur en C3, qu'on fasse top 4 national et puis si Conte est chaud on accueillera le juventino comme il se doit, avec les exigences que son CV permet.

Icardi en ce moment est minable, je sais pas si c'est sa revalorisation salariale qui le rend mauvais mais putain le mec est inutile à l'équipe...

Jeudi soir on va se faire boire par une Lazio qui m'a impressionné face à la Juve et autait mérité bcp mieux d'ailleurs, mais en terme de créativité et d'intensité collective y'a pas photo. Bref la crise hivernale est bien la

Sinon Poli suspendu deux matchs

il y a 56 minutes, dovbaer a dit :

l'interiste et un etranger dans sa propre ville

Faut vraiment pas être allé à Milano pour dire ca

On est clairement en panne devant. C'est toute notre attaque et animation au milieu qui est a la rue. Ces histoires de contrats / revalorisation salariales doivent deconcentrer tout nos attaquants...

Pour Zhang, les intouchables sont pour le moment: Icardi, Skriniar, Brozovic, Handanovic, Asamoah, De Vrij, Lautaro et Politano....Ce qui est pas mal car Conte a besoin que de 12-15 joueurs dans son equipe sur toute une saison :ninja:

A mon avis on va laisser la coppa de côté..

Milan, Fiorentina et l'Atalanta, c'est le moment où jamais de taper la Lazio pour gagner un trophée. 

il y a 14 minutes, Foggia a dit :

Milan, Fiorentina et l'Atalanta, c'est le moment où jamais de taper la Lazio pour gagner un trophée. 

Faut être réaliste notre équipe du moment me sort par les yeux, aucune envie, aucune folie...l'Inter c'est derrière les 4 autres et nettement.

Demain on va prendre une taule puisque c'est le thème de ces quarts de Coppa...

Notre match=120 minutes Icardi un tir cadré dans le jeu... je sais pas si c’est la faute du coach, des joueurs ou de tout le monde mais on a un sérieux soucis. 

J’ai rarement vu une équipe autant inoffensive depuis plusieurs matchs

C'est bizarre car chez nous spalletti était plutôt bon. Nous avons une équipe solide défensivement avec un bonne attaque. 

On était loin de l équipe de Di Francesco. Perso je veux bien que nous inversions nos coachs.