Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

On s'en fout il faut le vendre, donc déjà que personne n'en veut, si en plus au lieu de se mettre en valeur les tifosi le rabaisse encore un peu plus, il sera bradé à 10m.

Politano toujours intéressant, Gagliardino toujours décevant, il va devoir vite se reveiller sinon ca va finir à la Fiorentina ou au Torino.

Il y a 3 heures, passione a dit :

D'habitude oui, mais pas là : sur cette affaire j'ai l'impression qu'il sort 5 articles par jour pour dire "Modric met une pression folle sur Perez" alors qu'il ne se passe rien.

C'est ça que j'ai voulu dire @Juni pas vraiment le fait que ce soit exagéré. Pourquoi sortir 3 articles pour dire l'Inter continue de rêver et d'espérer. On sait qu'il doit y avoir une entrevue entre Modric et Perez et qu'ils auraient un gentlemen agreement similaire à celui de Ronaldo. Qu'il nous tienne juste informé de l'issue de la réunion s'il obtient info mais en attendant si y'a pas de nouveau pas besoin de sortir des articles.

Citation

#Spalletti a @SkySport su Modric-Inter: “La società ha fatto vedere di lavorare in maniera coerente, stanno cercando di mettere in pratica tutto. È chiaro che un giocatore come Modric sarebbe importante per chiunque, figuriamoci per noi... io continuo a sognare insieme ai tifosi”

il y a 30 minutes, illmatic a dit :

C'est ça que j'ai voulu dire @Juni pas vraiment le fait que ce soit exagéré. Pourquoi sortir 3 articles pour dire l'Inter continue de rêver et d'espérer. On sait qu'il doit y avoir une entrevue entre Modric et Perez et qu'ils auraient un gentlemen agreement similaire à celui de Ronaldo. Qu'il nous tienne juste informé de l'issue de la réunion s'il obtient info mais en attendant si y'a pas de nouveau pas besoin de sortir des articles.

Sur ça je suis parfaitement d'accord. Surtout que c'est ridicule puisque durant le week-end au contraire il ne poste plus rien comme si les négociations s'arrêtaient. 

Il y a 3 heures, Thiasma a dit :

Jun Di Marzio qui défend son mentor :ninja:

^^

Non au contraire j'ai plein de critiques. Il prend pas assez de risque/il a moins de scoops (mais assure un meilleur suivi ensuite) et il est trop tributaire de l'émission calciomercato de Sky et de ses horaires (les soirs de la semaine et rien le week-end). 

Il y a 14 heures, Foggia a dit :

Politano toujours intéressant, Gagliardino toujours décevant, il va devoir vite se reveiller sinon ca va finir à la Fiorentina ou au Torino.

La porte de l'Atalanta est grande ouverte. 😁

Le 04/08/2018 à 22:19, Foggia a dit :

Figure-toi que je le vois bien à la Fio des que vous aurez votre milieu

Ça parle d'un échange Keïta balde contre Candreva (ou Joao mario)

Le 29/07/2016 à 20:12, Batista a dit :

Keita, j'espère. J'adore ce petit. Surtout si c'est 30M. Je préfère les mettre sur lui plutôt que sur Joao Mario ou un Candreva de 30 balais.

:coffee:

Inter dà scudetto

Nan mais ça veut pas dire que vous allez le gagner, mais que vous avez la team pour aller essayer de bousculer les autres équipes, clairement votre effectif le niveau est très élevé et ultra compact.

Vous risquez de prendre un groupe de la mort en ligue des champions mais ça ne sera peut être que bénéfique (plus d'ambitions)

Sur le papier oui je suis d'accord mais on chamboule tout le 11 titulaire là. La Juventus était déjà hors concours mais en plus ajoute le meilleur joueur du monde et l'un des 3-4 meilleur latéral gauche du monde. On ne peut pas encore rivaliser pour le scudetto. Pourquoi pas une coppa et un bon parcours en CL mais le scudetto est hors de portée la saison prochaine que ce soit pour le Napoli ou pour l'Inter.

• Upvote 2

En tout cas, sur le papier, vous avez de quoi bousculer le Napoli pour la deuxième place. 

C'est quoi, cette équipe que vous êtes en train de monter ? Vous cherchez à gagner le scudo ou quoi ? :ninja:

il y a 58 minutes, Barese a dit :

Inter dà scudetto

Keita est encore très loin de signer à l'Inter et Modric encore plus loin. Et Candreva ne veut pas partir. Pourquoi l'Inter serait da scudetto ?

il y a une heure, Barese a dit :

Inter dà scudetto

il y a 6 minutes, Clayton a dit :

Pourquoi l'Inter serait da scudetto ?

Il a pas dit da scudetto, il a écrit dà scudetto. 

« L'Inter donne le championnat », comme lors du 5 maggio, j'imagine. :ninja:

• Upvote 1