Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Oh tu sais, si ca ne prend pas ... il se plaindra, crois moi, il se plaindra...

Il devrait être plus créatif dans ce cas et trouver d'autres excuses mais ça sera la porte dans tous les cas et puis ça sera...

É fatta: Mourinho à l'Inter :ninja:

Il devrait être plus créatif dans ce cas et trouver d'autres excuses mais ça sera la porte dans tous les cas et puis ça sera...

É fatta: Mourinho à l'Inter :ninja:

Ca ne m'étonnerait pas du tout :lol:

Mais il risque de beuger parce que l'époque de l'inter 2010 avec toute votre armada monstre est fini, et le bricolage je suis pas sur que ce soit son dada favori...

Ca ne m'étonnerait pas du tout :lol:

Mais il risque de beuger parce que l'époque de l'inter 2010 avec toute votre armada monstre est fini, et le bricolage je suis pas sur que ce soit son dada favori...

N'abuse pas, ce n'est pas que du bricolage cette année. Il faut dire aussi que même en 2010 on a fait du bricolage.

Mou aimerait bien avoir Kondogbia dans son Chelsea ou Murillo en défense qui est à des années lumière de Zouma, Icardi aussi. Ils s'interessaient aussi à Telles avant d'acheter Baba. Et qui n'aimerait pas avoir Jovetic et Handanovic dans son équipe? Surtout pas vous pour ce dernier :ninja:

Je crois qu'il peut faire de très bonnes choses avec l'équipe actuelle de l'Inter.

Pour Telles, Gala a accepté de nous le prêter pour une question de limitation de joueurs étrangers chez eux d'après leurs supporters. Il est meilleur offensivement que défensivement.

---------------------------------------------

J'ai oublié le plus important :ninja:

Ype4VRe.gif

N'abuse pas, ce n'est pas que du bricolage cette année. Il faut dire aussi que même en 2010 on a fait du bricolage.

Mou aimerait bien avoir Kondogbia dans son Chelsea ou Murillo en défense qui est à des années lumière de Zouma, Icardi aussi. Ils s'interessaient aussi à Telles avant d'acheter Baba. Et qui n'aimerait pas avoir Jovetic et Handanovic dans son équipe? Surtout pas vous pour ce dernier :ninja:

Je crois qu'il peut faire de très bonnes choses avec l'équipe actuelle de l'Inter.

Je ne dis pas que l'équipe actuelle ne vaut rien. je dis juste:

Julio Cesar/Handanovic

Zanetti-Maicon/Santon-D'ambrosio

Lucio-Samuel/Miranda-Murillo

Cambiasso/Medel

Motta-Stankovic/Kondogbia-Brozovic

Sneijder/Perisic

Eto'o/Jovetic

Milito/Icardi

Votre équipe a du talent, mais c'est très loin des exigences du Mou en matière de recrutement ou qu'il soit passé depuis qu'il a quitté Porto !

J'ai oublié le plus important :ninja:

Ype4VRe.gif

En quel honneur :confused1:

En quel honneur :confused1:

C'était pas destiné à toi (j'avais mis une ligne entre la réponse à ton post et cette image :ninja: ):D C'est juste pour conclure ses posts sur ce mercato long mais excitant.

Je ne dis pas que l'équipe actuelle ne vaut rien. je dis juste:

Julio Cesar/Handanovic

Zanetti-Maicon/Santon-D'ambrosio

Lucio-Samuel/Miranda-Murillo

Cambiasso/Medel

Motta-Stankovic/Kondogbia-Brozovic

Sneijder/Perisic

Eto'o/Jovetic

Milito/Icardi

Si tu mets n'importe quelle équipe devant celle de 2010, elle paraîtrait moins forte sauf exception. :D

C'était pas destiné à toi (j'avais mis une ligne entre la réponse à ton post et cette image :ninja: ):D C'est juste pour conclure ses posts sur ce mercato long mais excitant.

Si tu mets n'importe quelle équipe devant celle de 2010, elle paraîtrait moins forte sauf exception. :D

Met n'importe quelle équipe de Mourinho, elle te paraitra moins forte... d'ou mon poste :)

Met n'importe quelle équipe de Mourinho, elle te paraitra moins forte... d'ou mon poste :)

Parce que les autres équipe de Mou ont gagné des trophées, cette équipe n'a même pas encore joué, mais je ne dis pas qu'elle est meilleure, juste que Mou pourrait accepter l'entraîner avec un ou deux changements au plus.

Parce que les autres équipe de Mou ont gagné des trophées, cette équipe n'a même pas encore joué, mais je ne dis pas qu'elle est meilleure, juste que Mou pourrait accepter l'entraîner avec un ou deux changements au plus.

S'il n'a rien d'autre et qu'il a des garanties à propos du recrutement de la part de Tohir, peut être ... Sinon c'est pas la peine d'y penser ! Et je pense que du coté du PSG on l'accueillerait à bras ouverts pour la LDC !

S'il n'a rien d'autre et qu'il a des garanties à propos du recrutement de la part de Tohir, peut être ... Sinon c'est pas la peine d'y penser ! Et je pense que du coté du PSG on l'accueillerait à bras ouverts pour la LDC !

Le "É fatta: Mourinho à l'Inter " c'était plus une blague qu'autre chose. On ne le reverra pas de si tôt à Milan. Il vient de prolonger jusqu'en 2019 le mois dernier.

----------------------------------------------------------------------

2q3owVr.jpg

Pour Telles, c'est Mancini qui l'avait ramené au Gala.

Je suis content du mercato, et reste plus qu'à croisé les doigts que la mayonnaise prenne.

Mis a part shaqiri qui n'a pas eu sa chance les autres départs ne me dérange pas .

Mourinho ne viendra pas chez nous tant que notre situation financière ne sera pas au top car ce sera au moins 10 millions de salaire.

Le "É fatta: Mourinho à l'Inter " c'était plus une blague qu'autre chose. On ne le reverra pas de si tôt à Milan. Il vient de prolonger jusqu'en 2019 le mois dernier.

----------------------------------------------------------------------

2q3owVr.jpg

Pour Telles, c'est Mancini qui l'avait ramené au Gala.

Il vaut quoi à l'heure actuelle Felipe Melo? Je ne suis pas trop le championnat turc...

Il vaut quoi à l'heure actuelle Felipe Melo? Je ne suis pas trop le championnat turc...

Aucune idée et je ne crois pas qu'il partirait titulaire devant Medel surtout après la déclaration de l'entraîneur ce weekend qu'il aimerait bien avoir 24 Medel et un Messi. D'après les déclarations de Mancini, il le veut surtout pour le vestiaire, son caractère et sa force physique.

Aucune idée et je ne crois pas qu'il partirait titulaire devant Medel surtout après la déclaration de l'entraîneur ce weekend qu'il aimerait bien avoir 24 Medel et un Messi. D'après les déclarations de Mancini, il le veut surtout pour le vestiaire, son caractère et sa force physique.

Okok merci :thumbsup:

Donc voici l'effectif (a moins que certain joueurs s'en vont en Angleterre d'ici ce soir):

- Equipe A:

Jovetic - Icardi - Perisic

Kondgobia-Medel-Brozovic

Telles - Murillo - Miranda - Santon

Handanovic

- Equipe B:

Ljajic - Palacio - Biabiany

Gnoukouri-Melo-Guarin

D'Ambrosio - Juan - Ranocchia - Montoya

Carrizo

+ Berni, Vidic, Dodo et Nagatomo.

Gnoukouri, Dimarco et Manaj sont considerer comme des U21.

Donc voici l'effectif (a moins que certain joueurs s'en vont en Angleterre d'ici ce soir):

- Equipe A:

Jovetic - Icardi - Perisic

Kondgobia-Medel-Brozovic

Telles - Murillo - Miranda - Santon

Handanovic

- Equipe B:

Ljajic - Palacio - Biabiany

Gnoukouri-Melo-Guarin

D'Ambrosio - Juan - Ranocchia - Montoya

Carrizo

+ Berni, Vidic, Dodo et Nagatomo.

Gnoukouri, Dimarco et Manaj sont considerer comme des U21.

Un seul italien dans ton A

Deux italiens dans ton B

3 italiens au total sur 22 joueurs.

Seigneur :ninja:

L'inter portera définitivement bien son nom.

On a essayer d'avoir Eder. Ca pas marcher. On a essayer d'avoir Gabbiadini. Ca pas marcher. On a essayer d'avoir Criscito. Ca pas marcher...

Pas faute d'avoir essayer :ninja:

Les clubs Italiens ne nous ferons pas de cadeau. Sur tout nos transfert, seul la Roma et la Juve a ete enclins a negocier avec nous...dans les dernieres heures du mercato :whistle:

PS: Tu oublies l'unique Berni :icecream:

On a essayer d'avoir Eder. Ca pas marcher. On a essayer d'avoir Gabbiadini. Ca pas marcher. On a essayer d'avoir Criscito. Ca pas marcher...

Pas faute d'avoir essayer :ninja:

Les clubs Italiens ne nous ferons pas de cadeau. Sur tout nos transfert, seul la Roma et la Roma a ete enclins a negocier avec nous...dans les dernieres heures du mercato :whistle:

PS: Tu oublies l'unique Berni :icecream:

Seules la Roma et la Roma ??

Un seul italien dans ton A

Deux italiens dans ton B

3 italiens au total sur 22 joueurs.

Seigneur :ninja:

L'inter portera définitivement bien son nom.

En tout cas italiens ou pas, ça fait une très belle équipe sur le papier. L'Inter fait même partie des favoris pour la qualification en C1 selon moi. Au contraire d'un Milan pourtant "italianisé".

En tout cas italiens ou pas, ça fait une très belle équipe sur le papier. L'Inter fait même partie des favoris pour la qualification en C1 selon moi. Au contraire d'un Milan pourtant "italianisé".

Ouaip

Je ne fais pas trop la morale dans la mesure où notre 11 type ne contient que 3-4 italiens (ça dépend si on aligne Cataldi ou non).

Et en défense on a aucun italien :huh:

Oui, j'ai misé sur une 3ème place de l'Inter et c'est ce qui se passera, croyez-moi. Le recrutement du Milan a été dans l'ensemble plutôt judicieux mais je ne le vois pas encore dans le top 3. 4ème plutôt.

Je lis ci et là que certains voudraient revoir Mourinho. Perso ce serait une erreur. Ce n'est pas un entraîneur dont on peut attendre de lui un travail sur le long terme. C'est là son principal point faible selont moi. Il fait briller son équipe pendant 2 ans et ensuite ça flanche.

Pour ce mercato je met une note de 8.5/10 Ausillo un king!!

On prend l'un des meilleurs joueur de ligue 1 / C1 l'année dernière. Kondogbia!

Un fuoriclasse Jovetic.

L'un des meilleurs de Liga quand l'Atletico a gagné le titre..Miranda

l'un des meilleurs ailier de Bundesliga la saison passé..Perisic

et du renforts, Murillo,Melo,Telles,Montoya,Ljajic...

j'aurais mis un 9 sur 10 si ont avaient réussi a prendre Eder.

ils vont vite nous faire oublier Kovacic.