Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

On va faire comme rien n'était vraiment rien, Kuchi'.

E' una notizia che ha dell'incredibile, quella che rimbalza da globoesport.es. Sembra infatti che il presidente del Barça, Rosell, abbia scelto Stramaccioni come successore di Tito Vilanova, che purtroppo dovrà tornare in America a curare il suo cancro. Stramaccioni, addirittura bocciato al patentino per allenatori di Coverciano un mese fa, troverà così un signor impiego,nonstante la brutta stagione nerazzurra. Una scommessa che il Barcellona non può permettersi di perdere. Buona fortuna quindi, per motivi diversi, ad entrambi gli allenatori.

:D

Fake. :lol:

Les dernières saisons, le jeu de l'Inter manquait de vitesse dans le jeu, pour l'instant, les dirigeants n'ont pas remédié à ce problème. Sans Milito, il n'y a que Palacio qui puisse mettre des buts. Belfodil et Icardi doivent encore progresser. Mazzari n 'est pas réputé pour son travail avec les jeunes. Bardi, Caldirola, Donati auraient pu être utiles.

Quelqu'un regarde le match?

les 20 premières minutes.

Guarin était très en jambes. Par contre la défense sur deux-trois phases c'était quelque chose...

La formation de la première mi-temps:

Handanovic; Andreolli, Samuel, Juan Jesus; Nagatomo, Guarin, Cambiasso, Alvarez, Pereira; Capello, Belfodil.

Score: 2-1, buts de Guarin après un centre de Pereira et de Belfodil de la tête suite à un corner. Le but de Vicenza sur un tir dévié qui a trompé Handanovic.

C'est juste une impression de la feuille de match ou Pereira a été en jambes (1 buts et 1 passes decisifs)?

j'ai l'impression que la coupe des confédérations et sa nouvelle coupe lui on donner confiance...

On verra. Je me sentirais quand meme plus en seucrité avec Naga à gauche et autre un lateral droit...

Ben je dirais que c'est pas mal du tout, ya de joli mouvements, la sortie de handa :affraid:, je le vois partir je me suis dit il va lui arracher les jambes en passant :lol:

Belfodil confirme ce que je disais au tout début, un joueur bon de la tête.

le petit Cappello a l'air pas mauvais non plus (sur le peu qu'on voit).

Par contre y'avais un concours de Madjer, style ca compte double???

C'était pas son premier match mais son deuxième non ?

Vu qu'il a loupé deux pénos aux précédent. :lol:

bonjour a tous ! "je suis un gentil " je voulait savoir par curiosité l'équipe type de la saison prochaine de l'inter ..

et cassano va pas trop manquer ? je trouve sa dommage de sa séparation avec l'inter

et pas mal le maillot il est classe je trouve !

bonjour a tous ! "je suis un gentil "

Cette approche ! MDR !!

On dirait qu'il arrive sur un champ de mines !

Handanovic

Campagnaro Samuel Juan Jesus

Nagatomo Guarin Cambiasso Kovacic Perreira

Palacio Icardi/Belfodil

Du moins pour le moement, si les pistes se concretise ça sera surement Nagatomo à gauche et la recrut à droite

un recuperateur à la place de Cambiasso et peut etre un defenseur

Handanovic le Barça ils sont plus chauds pour le recruter eux qui n'ont rien de valable à ce poste ?

Pas maintenant. Valdes va aller au bout de son contrat.

En revanche, la saison prochaine je ne serais pas surpris de le voir nous quitter.

Ou pas ca dépendra de la saison qu'on va faire, si on arrive a accrocher une place européenne, il restera, a voir aussi le projet de Tohir.

ya beaucoup d'inconnus autour de Tohir, on peut rien prédire je pense, est-ce qu'il va mettre de l'argent dans les mercato ou pas? Quelle politique sur les recrues, les jeunes? Quelle politique envers les "anciens" autant joueur que dirigeant?

Ou pas ca dépendra de la saison qu'on va faire, si on arrive a accrocher une place européenne, il restera, a voir aussi le projet de Tohir.

ya beaucoup d'inconnus autour de Tohir, on peut rien prédire je pense, est-ce qu'il va mettre de l'argent dans les mercato ou pas? Quelle politique sur les recrues, les jeunes? Quelle politique envers les "anciens" autant joueur que dirigeant?

Handanovic si on veut le garder c'est pas une place europééne qu'il nous faudra mais une place en CL^^

Pour Thohir d'après ce qui se dit il n'apportera pas d'argent pour le mercato (ce que je ne crois pas) et il veut donner une plus grande place aux jeunes (ce que je ne crois pas non plus, en tout cas sur la durée). Pour la dirigeance il aurait eu un RV avec Leonardo.

Thohir servira à la construction d'un stade et à une mise en place d'une autogestion je pense. Ce qui est déjà énorme!

En tout cas depuis le début j'entends dire qu'il ne participera pas au mercato.