Jump to content

Bayern Munich-Juventus en quart de finale de la Champions League

Recommended Posts

• Replies 184
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

toi c'est la double boite que tu devrais acheter!

Et voilà! Le dernier représentant du calcio sortira en Quart de final! Y'a encore du boulot à fournir en Europe pour le foot italien!

a tous les ANTI JUVE de ce forum,je vous conseille(dans toutes les bonnes pharmacies!) la toute grosse boite de RENNIE!,très très bon pour les maux d'estomac!

Ouais moi aussi ça m'a choqué... Saloperie de Pino va!!! lol

En même temps, dans l'épisode 3, il sert à rien le Yoda, effectivement il fait un peu son troll :lmaosmiley:

le retour a la maison ne peu qu'étre bénéfique!

Franchement quand on voit ce qui s'est passé hier pour l'Inter, je n'en mettrais pas ma main au feu qu'un retour à domicile soit bénéfique...

Le genre de discours a éviter sur le Forum pour garder une bonne ambiance, Si tu veux les eviter les ANTI JUVE (meme si je vois pas beaucoup) le mieux c'est de poster que sur le topic Juve. Tous le monde n'est pas obligé de nous supporter et dire qu'on est les meilleurs (c'est meme pas vrai) pour que tu les traite pas de malade

Il les enchaine depuis le début, vraiment à se poser des questions!

alors lui, Paolo, c'est le second papa de calciomio! bah oui, le mariage pour tous ici, c'est permis!

mdr!!! fais gaff, jun ne rate JAMAIS sa cible... :toctoc:

hahaha disons que j'ai quelques km au compteur sur les forum sur ce genre de frustré!,a mon avis il doit avoir au moins bac +50....moi c -51 mais moi j'le c!

franchement, la grosse connerie de l'inter, ça a été de laisser filer le match aller! c'est là où on voit l'importance de recevoir au retour! l'inter était meilleur que tottenham sur les 2 matchs, sans cette règle du but qui compte double, que je trouve débile!!

en ce qui nous concerne, il faudra jouer regrouper derrière, un peu comme on l'a faut au celtic, en empechant les angles de tirs, et en misant sur un grand gigi! le retour, franchement, dans notre stade, on ne craint rien!

c'est clair Pinelli,excellente analyse! :thumbsup:

Ce sera un quart de final magnifique entre 2 prétendants directs au titre... C'est même une finale avant l'heure ! Ca va jouer des 2 côtés,ça sera tactique, technique... C'est le plus beau match possible que la LDC peut nous offrir cette année en terme de football et de spectacle.Le Bayern va devoir en effet s'accrocher car maîtriser la Juve, avec un retour en Italie en plus, il y a du challenge!... me trompe je Pinelli!??? :forzajuve:

Bonsoir

J'organise le 2 avril un grand barbecue chez moi avec Bretzels et canapé de rillette en apéro et saucisses munichoises en plat... Sans oublié la binouze qui coulera a flot.

Merci :toctoc:

Bonsoir

J'organise le 2 avril un grand barbecue chez moi avec Bretzels et canapé de rillette en apéro et saucisses munichoises en plat... Sans oublié la binouze qui coulera a flot.

Bonsoir

intéressant!,y aura de la choucroute aussi!?

Un tirage difficile pour la Juve, ça va être une belle double confrontation. Le football Italien est la bête noire du football Allemand, j'espère que cela va se répeter ici.

La Juve est je trouve plus costaude que le Bayern, dont la défense est vraiment faiblarde.

Aprés le Bayern a une trés bonne attaque mais je vois bien la défense Juventina la neutraliser. Les Ribery et Robben ont un jeu facilement lisible et prévisible, face à des défenseurs comme Barzagli et Chiellini ça ne fera pas le poids je pense