Paolo Rossi 494 Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 le meilleur c'est PINELLI,il est bourré d'humour ce mec,c'est ce qui manque ici! Quote Link to post
sebo_lavie 884 Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 :o :o :o :o Yoda un troll, mon Dieu... Ouais moi aussi ça m'a choqué... Saloperie de Pino va!!! lol Quote Link to post
Paolo Rossi 494 Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 @le pianiste tu n'est qu'un troll hahaha,mtn que je c c'que ça veux dire ça va chier...(je déconne bien sur)...Forzaaaaa Juveeeee Quote Link to post
Pinturicchio1454 16 Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Tirage très difficile. Seule consolation: un bon duel en perspective et mach retour à domicile. Quote Link to post
Le pianiste 3,760 Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Moi je veux bien qu'on me traite de Yoda, ce n'est pas un troll Quote Link to post
LorenzoLipari 1,328 Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Ouais moi aussi ça m'a choqué... Saloperie de Pino va!!! lol En même temps, dans l'épisode 3, il sert à rien le Yoda, effectivement il fait un peu son troll Quote Link to post
Paolo Rossi 494 Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 difficile mais très faisable,comme je l'ai déjà dit,le potentiel on la!,et le retour a la maison ne peu qu'étre bénéfique! Quote Link to post
LorenzoLipari 1,328 Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 le retour a la maison ne peu qu'étre bénéfique! Franchement quand on voit ce qui s'est passé hier pour l'Inter, je n'en mettrais pas ma main au feu qu'un retour à domicile soit bénéfique... Quote Link to post
sebo_lavie 884 Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 En même temps, dans l'épisode 3, il sert à rien le Yoda, effectivement il fait un peu son troll Il a pas servi a rien, il a servi a meubler!! Nuance... Quote Link to post
Jun 3,011 Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Le genre de discours a éviter sur le Forum pour garder une bonne ambiance, Si tu veux les eviter les ANTI JUVE (meme si je vois pas beaucoup) le mieux c'est de poster que sur le topic Juve. Tous le monde n'est pas obligé de nous supporter et dire qu'on est les meilleurs (c'est meme pas vrai) pour que tu les traite pas de malade Il les enchaine depuis le début, vraiment à se poser des questions! Quote Link to post
Paolo Rossi 494 Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 @Pinelli hahahaj'v me pisser dessus,arreteeeeeeee,mdrrrrrrrrrrrrrrr oups attention le 3 ème oeil est là ...JUN!,ne me tue pas tout d'suite JUN,je veux voir les quart... 1 Quote Link to post
Paolo Rossi 494 Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Juve-Bayern...ça sent la double confrontration tactique par excellence.. le plus vicieux gagnera! Quote Link to post
Paolo Rossi 494 Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 alors lui, Paolo, c'est le second papa de calciomio! bah oui, le mariage pour tous ici, c'est permis! mdr!!! fais gaff, jun ne rate JAMAIS sa cible... hahaha disons que j'ai quelques km au compteur sur les forum sur ce genre de frustré!,a mon avis il doit avoir au moins bac +50....moi c -51 mais moi j'le c! franchement, la grosse connerie de l'inter, ça a été de laisser filer le match aller! c'est là où on voit l'importance de recevoir au retour! l'inter était meilleur que tottenham sur les 2 matchs, sans cette règle du but qui compte double, que je trouve débile!! en ce qui nous concerne, il faudra jouer regrouper derrière, un peu comme on l'a faut au celtic, en empechant les angles de tirs, et en misant sur un grand gigi! le retour, franchement, dans notre stade, on ne craint rien! c'est clair Pinelli,excellente analyse! Quote Link to post
sebo_lavie 884 Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 mdr!! vous inquétiez pas, je suis un gros geek de star wars... j'ai meme le déguisement sado maso du jedi Tu as le vibrolazer aussi?! Quote Link to post
Paolo Rossi 494 Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 moi je dis simplement....Ce quart sera un régal pour les puristes 1 Quote Link to post
sebo_lavie 884 Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Je croyais qu'il fallait laisser les pédés tranquille?! Quote Link to post
Paolo Rossi 494 Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Ce sera un quart de final magnifique entre 2 prétendants directs au titre... C'est même une finale avant l'heure ! Ca va jouer des 2 côtés,ça sera tactique, technique... C'est le plus beau match possible que la LDC peut nous offrir cette année en terme de football et de spectacle.Le Bayern va devoir en effet s'accrocher car maîtriser la Juve, avec un retour en Italie en plus, il y a du challenge!... me trompe je Pinelli!??? Quote Link to post
Dimitalia 23 Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Bonsoir J'organise le 2 avril un grand barbecue chez moi avec Bretzels et canapé de rillette en apéro et saucisses munichoises en plat... Sans oublié la binouze qui coulera a flot. Merci Quote Link to post
Dimitalia 23 Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Bonsoir J'organise le 2 avril un grand barbecue chez moi avec Bretzels et canapé de rillette en apéro et saucisses munichoises en plat... Sans oublié la binouze qui coulera a flot. Merci Quote Link to post
ROMAGICA 35 Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Je dois normalement aller voir le match retour au Juventus Stadium avec un ami juventino, mais à combien sont les places exactement ? Vers les 500e non ? Quote Link to post
Pintu 2,196 Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Faudra te lever de bonne heure pour trouver des places.... Quote Link to post
ROMAGICA 35 Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Faudra te lever de bonne heure pour trouver des places.... Il connait du monde on va dire. Quote Link to post
Paolo Rossi 494 Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Bonsoir J'organise le 2 avril un grand barbecue chez moi avec Bretzels et canapé de rillette en apéro et saucisses munichoises en plat... Sans oublié la binouze qui coulera a flot. Merci intéressant!,y aura de la choucroute aussi!? Quote Link to post
Paolo Rossi 494 Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 hahaha,envois lui un fax Pinelli. bon revenons a nos moutons,.Juve-Bayern...y aura l'avantage psychologique aussi et la... avantage....JUVE! Quote Link to post
Kaprischöffen 7,571 Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Un tirage difficile pour la Juve, ça va être une belle double confrontation. Le football Italien est la bête noire du football Allemand, j'espère que cela va se répeter ici. La Juve est je trouve plus costaude que le Bayern, dont la défense est vraiment faiblarde. Aprés le Bayern a une trés bonne attaque mais je vois bien la défense Juventina la neutraliser. Les Ribery et Robben ont un jeu facilement lisible et prévisible, face à des défenseurs comme Barzagli et Chiellini ça ne fera pas le poids je pense Quote Link to post
Recommended Posts