Jump to content

Baromètre  

241 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Mesbah en équipe national a eu Belhadj (un joueur remplaçant à Lyon et qui a accompagné Lens dans sa descente en L2) comme concurrent direct et...c'est tout.

La concurrence des Trezeguet et Mexes était plus farouche et d'un autre niveau ;)

Mais le truc c'est qu'il ne faut pas considérer le nombre de sélections comme étant un critère infaillible permettant de juger le niveau réel du joueur. Ne serait-ce que parce que le nombre de sélections est tributaire de l'opinion du sélectionneur concernant tel ou tel joueur. Et dans notre cas, l'opinion du sélectionneur est tout sauf un gage de sureté, Rabah Saadane est tout sauf une référence.

• Replies 111.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• cedgenin

7547

• Le pianiste

5861

• VincentMancini

4991

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FAITES ENTRER L'ACCUSE : MEMERO MILANISTA               Bonsoir à tous et à toutes, Memero Milanista. Ce nom vous est peut être étranger mais ce jeune homme est un individu internati

18 ANS   M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'imp

Du sang sur la toile     Il y a des jours dans la vie où t'as l'impression que ce n'est pas toi qui parle, ce n'est pas toi qui raisonne, et qu'il y'a un autre être vivant qui pense et parle

Posted Images

Allegri:Gagner avant de bien jouer

Sa annonce la couleur en gros demain match de merde :thumbsdown_anim:

Il aurait dit bien jouer avant de gagner t'aurais vraiment cru que demain aller etre le Milan 2006

Tevez serait donc prêt à tout pour nous rejoindre :lmaosmiley: . C'est beau ça, comme quoi il est peut être pas aussi "mercenaire" qu'on le pense !

demande lui de baisser son salaire a moins de 5 M tu verras ce qu'il va dire... :lol:

Guest ricardo-ousmane

:lol: :lol:

Kevin-Prince Boateng s'est encore blessé, cette fois face à l'Inter Milan. Victime d'une nouvelle lésion musculaire au niveau de la cuisse, il devrait être absent au minimum quatre semaines, d'après un communiqué officiel du Milan AC.

Mais pour sa petite amie, la présentatrice et mannequin italienne Mélissa Satta, si le milieu de terrain ghanéen est souvent blessé, c'est parce qu'ils font trop l'amour.

« La raison pour laquelle il est toujours blessé est que nous faisons l'amour entre 7 et 10 fois par semaine », a-t-elle ainsi déclaré.

Maintenant que tout le monde connait l'origine des problèmes, il ne reste plus qu'à trouver une solution…

Mais c'est n'importe quoi :thumbsdown_anim:

• Upvote 1

Kevin-Prince Boateng s'est encore blessé, cette fois face à l'Inter Milan. Victime d'une nouvelle lésion musculaire au niveau de la cuisse, il devrait être absent au minimum quatre semaines, d'après un communiqué officiel du Milan AC.

Mais pour sa petite amie, la présentatrice et mannequin italienne Mélissa Satta, si le milieu de terrain ghanéen est souvent blessé, c'est parce qu'ils font trop l'amour.

« La raison pour laquelle il est toujours blessé est que nous faisons l'amour entre 7 et 10 fois par semaine », a-t-elle ainsi déclaré.

Maintenant que tout le monde connait l'origine des problèmes, il ne reste plus qu'à trouver une solution…

Pato doit passer ses journées à jouer à la bête à 2 dos avec Barbara alors :ninja:

Ca vole haut tout ça (de dire publiquement des trucs pareils), c'est de leur niveau quoi

• Upvote 3
Guest ricardo-ousmane

Non mais c'est clair c'est même irrespectueux pour eux même et leur famille de dire sa c'est juste pour faire parler d'eux. Si elle veut être aussi populaire que son marie elle ferait mieux d'aller à hollywood elle à le physique pour. Bref désolé du HS. J'espère que milan me fera oublier la défaite du sénégal hier

D'après les news du matin, la composition d'aujourd'hui serait :

MILAN (4-3-1-2): Amelia, Abate, Mexes, Thiago Silva, Antonini, Ambrosini, Van Bommel, Nocerino, Emanuelson, Robinho, Ibrahimovic

:crying_anim:

Je crois que j'ai eu ma dose d'allegri, quand je vois les prestations ridicule des deux joueurs en gras je ne comprend pas pourquoi Merkel et El sharaawi chauffe le banc

Non mais c'est clair c'est même irrespectueux pour eux même et leur famille de dire sa c'est juste pour faire parler d'eux. Si elle veut être aussi populaire que son marie elle ferait mieux d'aller à hollywood elle à le physique pour. Bref désolé du HS. J'espère que milan me fera oublier la défaite du sénégal hier

Franchement j'étais déçu pour vous hier, vraiment surpris au vue de la valeur de votre séléction.

Guest ricardo-ousmane

Le sélectionneur à retenu que 3milieux sur 23 joueurs et le pire c'est que le sénégal joue en 4-3-3 donc ils devront jouer tout les matchs 90mins pour nous la CAN c'est cuit. Mais sinon on peut quand même faire bonne figure

Comment ça se fait ça ? :mellow: Même sur fifa je ferai pas un truc pareil!

D'après les news du matin, la composition d'aujourd'hui serait :

MILAN (4-3-1-2): Amelia, Abate, Mexes, Thiago Silva, Antonini, Ambrosini, Van Bommel, Nocerino, Emanuelson, Robinho, Ibrahimovic

:crying_anim:

Je crois que j'ai eu ma dose d'allegri, quand je vois les prestations ridicule des deux joueurs en gras je ne comprend pas pourquoi Merkel et El sharaawi chauffe le banc

Oh mon dieu ... Le retour du milieu bourrin, contre Novara en plus.

Et Seedorf et Merkel dans l'histoire ? Même si ce dernier est un peu fatigué, je préfère le voir titulaire à la place d'Ambrosini. Sinon qui va faire la liaison milieu-attaque ? Avec un trequartista aussi nul qu'Emanuelson faut pas espérer grand chose.

Ibra quand tu nous tiens.

Pas selon Sky, et c'est selon moi la source la plus fiable ... :confused: Mais bon, on peut toujours espérer.

Sinon, avec tous les blessés qu'on a, on peut s'amuser à faire notre équipe de blessés:

Mon équipe:

Abbiati

De Sciglio Nesta Yepes Zambrotta

Aquilani Gattuso Flamini

Boateng

Pato Cassano

Ça a de la gueule hein ?

Sérieusement, ne m'en veux pas Nino, mais si le Milan depuis le début de saison n'avait pas eu tout ces joueurs blessés, la Juve ne serait jamais première.

Pas selon Sky, et c'est selon moi la source la plus fiable ... :confused: Mais bon, on peut toujours espérer.

Sinon, avec tous les blessés qu'on a, on peut s'amuser à faire notre équipe de blessés:

Mon équipe:

Abbiati

De Sciglio Nesta Yepes Zambrotta

Aquilani Gattuso Flamini

Boateng

Pato Cassano

Ça a de la gueule hein ?

Sérieusement, ne m'en veux pas Nino, mais si le Milan depuis le début de saison n'avait pas eu tout ces joueurs blessés, la Juve ne serait jamais première.

Je ne t'en veux pas et je pense que tu as surement raison...

• Upvote 1
  • Downvote 1

J'apprécie ton honnêteté, +1 pour la peine. :icecream:

Quoi qu'il en soit, ça nous donne un joli duel au sommet avec la Juve pour le titre, sans oublier l'Inter qui revient en force et les outsiders Lazio et Udinese prêts à profiter de la moindre erreur.

Je le sentais depuis le début que cette Serie A serait passionnante, le déroulement des évènements m'a donné raison.

Pas mal mais ça reste "léger" par rapport à l'histoire que la copine de Boriello avait sortie quand il avait été suspendu pour dopage à la cortizone : "je suis un traitement à base de cortizone pour soigner ma mycose vaginale et comme nous ne pouvons pas nous empêcher de nous sauter dessus il a été contaminé par ma pommade anti-mycose".

Ça reste pour moi le sommet de la classe ET de l'excuse foireuse.

• Upvote 2
Guest ricardo-ousmane

On aurait juste cassano on serait premier.

Une attaque ibra- el shaarawy-cassano je demande pas mieux