Ruey 262 Posted January 21, 2012 Report Share Posted January 21, 2012 Mesbah en équipe national a eu Belhadj (un joueur remplaçant à Lyon et qui a accompagné Lens dans sa descente en L2) comme concurrent direct et...c'est tout. La concurrence des Trezeguet et Mexes était plus farouche et d'un autre niveau ;) Mais le truc c'est qu'il ne faut pas considérer le nombre de sélections comme étant un critère infaillible permettant de juger le niveau réel du joueur. Ne serait-ce que parce que le nombre de sélections est tributaire de l'opinion du sélectionneur concernant tel ou tel joueur. Et dans notre cas, l'opinion du sélectionneur est tout sauf un gage de sureté, Rabah Saadane est tout sauf une référence. Quote Link to post Share on other sites
Guest ricardo-ousmane Posted January 21, 2012 Report Share Posted January 21, 2012 Allegri:Gagner avant de bien jouer Sa annonce la couleur en gros demain match de merde Quote Link to post Share on other sites
VincentMancini 490 Posted January 21, 2012 Report Share Posted January 21, 2012 Allegri:Gagner avant de bien jouer Sa annonce la couleur en gros demain match de merde Il aurait dit bien jouer avant de gagner t'aurais vraiment cru que demain aller etre le Milan 2006 Quote Link to post Share on other sites
Guest ricardo-ousmane Posted January 21, 2012 Report Share Posted January 21, 2012 Il aurait dit bien jouer avant de gagner t'aurais vraiment cru que demain aller etre le Milan 2006 Non mais qu'il allait au moins essayer de produire du jeu Quote Link to post Share on other sites
Julio 666 Posted January 22, 2012 Report Share Posted January 22, 2012 Tevez serait donc prêt à tout pour nous rejoindre . C'est beau ça, comme quoi il est peut être pas aussi "mercenaire" qu'on le pense ! demande lui de baisser son salaire a moins de 5 M tu verras ce qu'il va dire... :lol: Quote Link to post Share on other sites
Guest ricardo-ousmane Posted January 22, 2012 Report Share Posted January 22, 2012 :lol: :lol: Kevin-Prince Boateng s'est encore blessé, cette fois face à l'Inter Milan. Victime d'une nouvelle lésion musculaire au niveau de la cuisse, il devrait être absent au minimum quatre semaines, d'après un communiqué officiel du Milan AC. Mais pour sa petite amie, la présentatrice et mannequin italienne Mélissa Satta, si le milieu de terrain ghanéen est souvent blessé, c'est parce qu'ils font trop l'amour. « La raison pour laquelle il est toujours blessé est que nous faisons l'amour entre 7 et 10 fois par semaine », a-t-elle ainsi déclaré. Maintenant que tout le monde connait l'origine des problèmes, il ne reste plus qu'à trouver une solution… Mais c'est n'importe quoi 1 Quote Link to post Share on other sites
sined 2,202 Posted January 22, 2012 Report Share Posted January 22, 2012 :lol: :lol: Kevin-Prince Boateng s'est encore blessé, cette fois face à l'Inter Milan. Victime d'une nouvelle lésion musculaire au niveau de la cuisse, il devrait être absent au minimum quatre semaines, d'après un communiqué officiel du Milan AC. Mais pour sa petite amie, la présentatrice et mannequin italienne Mélissa Satta, si le milieu de terrain ghanéen est souvent blessé, c'est parce qu'ils font trop l'amour. « La raison pour laquelle il est toujours blessé est que nous faisons l'amour entre 7 et 10 fois par semaine », a-t-elle ainsi déclaré. Maintenant que tout le monde connait l'origine des problèmes, il ne reste plus qu'à trouver une solution… Mais c'est n'importe quoi Pato doit passer ses journées à jouer à la bête à 2 dos avec Barbara alors :ninja: Quote Link to post Share on other sites
Kaprischöffen 7,680 Posted January 22, 2012 Report Share Posted January 22, 2012 :lol: :lol: Kevin-Prince Boateng s'est encore blessé, cette fois face à l'Inter Milan. Victime d'une nouvelle lésion musculaire au niveau de la cuisse, il devrait être absent au minimum quatre semaines, d'après un communiqué officiel du Milan AC. Mais pour sa petite amie, la présentatrice et mannequin italienne Mélissa Satta, si le milieu de terrain ghanéen est souvent blessé, c'est parce qu'ils font trop l'amour. « La raison pour laquelle il est toujours blessé est que nous faisons l'amour entre 7 et 10 fois par semaine », a-t-elle ainsi déclaré. Maintenant que tout le monde connait l'origine des problèmes, il ne reste plus qu'à trouver une solution… Mais c'est n'importe quoi Ca vole haut tout ça (de dire publiquement des trucs pareils), c'est de leur niveau quoi 3 Quote Link to post Share on other sites
totoro04 122 Posted January 22, 2012 Report Share Posted January 22, 2012 Tu m'étonnes qu'il reste coller 7 a 10 fois par semaine elle est plutôt bien gaulé la miss apres j'imagine meme pas Pato il doit le faire toutes les 3heures pour être blesses 1 saison sur 2. :ninja: Quote Link to post Share on other sites
Guest ricardo-ousmane Posted January 22, 2012 Report Share Posted January 22, 2012 Non mais c'est clair c'est même irrespectueux pour eux même et leur famille de dire sa c'est juste pour faire parler d'eux. Si elle veut être aussi populaire que son marie elle ferait mieux d'aller à hollywood elle à le physique pour. Bref désolé du HS. J'espère que milan me fera oublier la défaite du sénégal hier Quote Link to post Share on other sites
Nino Gobbo 7,175 Posted January 22, 2012 Report Share Posted January 22, 2012 J'ai une question qui me vient à l'esprit à la vue de la liste des blessés du Milan : est ce que les entraînements se passent à Vinnovo maintenant ? Quote Link to post Share on other sites
mini92 23 Posted January 22, 2012 Report Share Posted January 22, 2012 D'après les news du matin, la composition d'aujourd'hui serait : MILAN (4-3-1-2): Amelia, Abate, Mexes, Thiago Silva, Antonini, Ambrosini, Van Bommel, Nocerino, Emanuelson, Robinho, Ibrahimovic Je crois que j'ai eu ma dose d'allegri, quand je vois les prestations ridicule des deux joueurs en gras je ne comprend pas pourquoi Merkel et El sharaawi chauffe le banc Quote Link to post Share on other sites
careca 467 Posted January 22, 2012 Report Share Posted January 22, 2012 Parce que les 2 ont joué 120 minutes en coupe et sont un peu fatigué! Quote Link to post Share on other sites
U.Calabbrisi 232 Posted January 22, 2012 Report Share Posted January 22, 2012 Le pharaon entrera en deuxième mi temps et marquera. Quote Link to post Share on other sites
Tyga 47 Posted January 22, 2012 Report Share Posted January 22, 2012 Non mais c'est clair c'est même irrespectueux pour eux même et leur famille de dire sa c'est juste pour faire parler d'eux. Si elle veut être aussi populaire que son marie elle ferait mieux d'aller à hollywood elle à le physique pour. Bref désolé du HS. J'espère que milan me fera oublier la défaite du sénégal hier Franchement j'étais déçu pour vous hier, vraiment surpris au vue de la valeur de votre séléction. Quote Link to post Share on other sites
Guest ricardo-ousmane Posted January 22, 2012 Report Share Posted January 22, 2012 Le sélectionneur à retenu que 3milieux sur 23 joueurs et le pire c'est que le sénégal joue en 4-3-3 donc ils devront jouer tout les matchs 90mins pour nous la CAN c'est cuit. Mais sinon on peut quand même faire bonne figure Quote Link to post Share on other sites
Master 742 Posted January 22, 2012 Report Share Posted January 22, 2012 Comment ça se fait ça ? :mellow: Même sur fifa je ferai pas un truc pareil! D'après les news du matin, la composition d'aujourd'hui serait : MILAN (4-3-1-2): Amelia, Abate, Mexes, Thiago Silva, Antonini, Ambrosini, Van Bommel, Nocerino, Emanuelson, Robinho, Ibrahimovic Je crois que j'ai eu ma dose d'allegri, quand je vois les prestations ridicule des deux joueurs en gras je ne comprend pas pourquoi Merkel et El sharaawi chauffe le banc Oh mon dieu ... Le retour du milieu bourrin, contre Novara en plus. Et Seedorf et Merkel dans l'histoire ? Même si ce dernier est un peu fatigué, je préfère le voir titulaire à la place d'Ambrosini. Sinon qui va faire la liaison milieu-attaque ? Avec un trequartista aussi nul qu'Emanuelson faut pas espérer grand chose. Ibra quand tu nous tiens. Quote Link to post Share on other sites
Nino Gobbo 7,175 Posted January 22, 2012 Report Share Posted January 22, 2012 Il me semble que MERKEL est annoncé Ã la place d'AMBROSINI... Milieu : MERKEL - VAN BOMMEL - NOCERINO Quote Link to post Share on other sites
Master 742 Posted January 22, 2012 Report Share Posted January 22, 2012 Pas selon Sky, et c'est selon moi la source la plus fiable ... Mais bon, on peut toujours espérer. Sinon, avec tous les blessés qu'on a, on peut s'amuser à faire notre équipe de blessés: Mon équipe: Abbiati De Sciglio Nesta Yepes Zambrotta Aquilani Gattuso Flamini Boateng Pato Cassano Ça a de la gueule hein ? Sérieusement, ne m'en veux pas Nino, mais si le Milan depuis le début de saison n'avait pas eu tout ces joueurs blessés, la Juve ne serait jamais première. Quote Link to post Share on other sites
Nino Gobbo 7,175 Posted January 22, 2012 Report Share Posted January 22, 2012 Pas selon Sky, et c'est selon moi la source la plus fiable ... Mais bon, on peut toujours espérer. Sinon, avec tous les blessés qu'on a, on peut s'amuser à faire notre équipe de blessés: Mon équipe: Abbiati De Sciglio Nesta Yepes Zambrotta Aquilani Gattuso Flamini Boateng Pato Cassano Ça a de la gueule hein ? Sérieusement, ne m'en veux pas Nino, mais si le Milan depuis le début de saison n'avait pas eu tout ces joueurs blessés, la Juve ne serait jamais première. Je ne t'en veux pas et je pense que tu as surement raison... 1 1 Quote Link to post Share on other sites
Master 742 Posted January 22, 2012 Report Share Posted January 22, 2012 J'apprécie ton honnêteté, +1 pour la peine. Quoi qu'il en soit, ça nous donne un joli duel au sommet avec la Juve pour le titre, sans oublier l'Inter qui revient en force et les outsiders Lazio et Udinese prêts à profiter de la moindre erreur. Je le sentais depuis le début que cette Serie A serait passionnante, le déroulement des évènements m'a donné raison. Quote Link to post Share on other sites
Diavolo66fr 242 Posted January 22, 2012 Report Share Posted January 22, 2012 :lol: :lol: « La raison pour laquelle il est toujours blessé est que nous faisons l'amour entre 7 et 10 fois par semaine », a-t-elle ainsi déclaré. Maintenant que tout le monde connait l'origine des problèmes, il ne reste plus qu'à trouver une solution… Pas mal mais ça reste "léger" par rapport à l'histoire que la copine de Boriello avait sortie quand il avait été suspendu pour dopage à la cortizone : "je suis un traitement à base de cortizone pour soigner ma mycose vaginale et comme nous ne pouvons pas nous empêcher de nous sauter dessus il a été contaminé par ma pommade anti-mycose". Ça reste pour moi le sommet de la classe ET de l'excuse foireuse. 2 Quote Link to post Share on other sites
Kaprischöffen 7,680 Posted January 22, 2012 Report Share Posted January 22, 2012 J'avoue :lol: Quote Link to post Share on other sites
Guest ricardo-ousmane Posted January 22, 2012 Report Share Posted January 22, 2012 Sérieusement, ne m'en veux pas Nino, mais si le Milan depuis le début de saison n'avait pas eu tout ces joueurs blessés, la Juve ne serait jamais première. On aurait juste cassano on serait premier. Une attaque ibra- el shaarawy-cassano je demande pas mieux Quote Link to post Share on other sites
Angelo 1,690 Posted January 22, 2012 Report Share Posted January 22, 2012 Le topic Live est fermé... On suivra donc le match ici :) Voici des liens : http://www.firstrow.tv/watch/103608/1/watch-novara-vs-ac-milan.html http://www.firstrow.tv/watch/103608/2/watch-novara-vs-ac-milan.html http://www.firstrow.tv/watch/103608/3/watch-novara-vs-ac-milan.html http://www.firstrow.tv/watch/103608/4/watch-novara-vs-ac-milan.html http://www.firstrow.tv/watch/103608/5/watch-novara-vs-ac-milan.html http://www.firstrow.tv/watch/103608/6/watch-novara-vs-ac-milan.html Bon match et Forza Milan ! ;) Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts