Jump to content

Baromètre  

242 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

MANDZUKIC PLUS TÔT QUE PRÉVU À MILAN?

🇭🇷 Le croate aurait donné son accord pour rejoindre le club rossonero, il aurait refusé les offres de plusieurs autres clubs car il a fait de Milan sa priorité. 

Milan évalue actuellement la situation physique du joueur ainsi que les modalités économiques et tactiques du contrat. On parle d'un contrat de 6mois de 2M d'euros. 

Selon Daniele Longo, presque tous les signaux sont au vert pour boucler l'arrivée de l'attaquant qui pourrait débarquer dans les prochains jours.

Forza Milan 🔴

• Replies 111.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• cedgenin

7547

• Le pianiste

5861

• VincentMancini

4996

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FAITES ENTRER L'ACCUSE : MEMERO MILANISTA               Bonsoir à tous et à toutes, Memero Milanista. Ce nom vous est peut être étranger mais ce jeune homme est un individu internati

18 ANS   M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'imp

Du sang sur la toile     Il y a des jours dans la vie où t'as l'impression que ce n'est pas toi qui parle, ce n'est pas toi qui raisonne, et qu'il y'a un autre être vivant qui pense et parle

Posted Images

Plutôt une bonne nouvelle, s'il a encore la condition.

Par contre que Whitebob reste gentiment sur son topic Juve, je ne plaisante pas.

Citation

Zlatan Ibrahimovic, durante l'intervista rilasciata a Repubblica, ha anche raccontato un aneddoto di quando ha costretto Kalulu a togliersi i guanti nel giorno del suo debutto in rossonero: "Era all’esordio e faceva freddo, ma gli ho detto di toglierseli subito. Uno che debutta così giovane deve mettere paura agli avversari: la prima immagine è quella che conta."

Voilà comment on endurcit les jeunes.

il y a 6 minutes, ousmane a dit :

Franchement je serais content du recrutement de Mandzukić c'est un très bon finisseur

C’est surtout un guerrier qui, comme Ibra, sait comment on devient un battant, un gagnant. Il va bien faire entrer ça dans le crâne tendre des jeunes, à grands coups de crosse d’AK 47 s’il le faut.

Exactement, on a vu trop de salopes fragiles dans notre effectif ces dernières années. Il faut des couilles, et du talent.

Mario+Mandzukic+Ante+Rebic+Croatia+vs+De

Tant mieux la non venue de Simakan, je ne comprenais pas ce choix. Si recrue devait y avoir, il faut un joueur qui puisse passer devant Romagnoli. Pourquoi mettre 20-25M sur un mec qui a tout a prouver. Prenons un remplacent qui tient la route. Puis quand je vois sa dégaine avec des serre-tete Gucci, ça présage rien de bon.

simakan-1200x900.jpg

🎙Zlatan Ibrahimović :

« Je déciderai de mon avenir à la fin de la saison, tant que je me sens bien sur le terrain je continuerai à jouer. Donnarumma est le meilleur gardien du monde, ce n'est pas normal qu'il n'ait jamais disputé de match de Ligue des Champions. »

🎙: « Kalulu a fait ses débuts à Milan il y a quelques semaines et portait des gants. Je lui ai dit de les enlever. À quoi ressemble un jeune défenseur central qui fait ses débuts avec des gants? Cela ne va certainement pas effrayer l'attaquant. »

______

Ibrahimovic avec l'Inter:

- 117 matchs

- 66 buts

- 29 passes décisives

Ibrahimovic avec Milan:

- 117 matchs

- 78 buts

- 31 passes décisives

LÉGENDE 🔴

(Via @ACMilanGoleador)

_____

@Pazzo Viola Foggia

La Fiorentina a mis l'accord avec Andrea Conti en attente parce qu'elle veut Odriozola du Real Madrid. Le joueur ne veut cependant pas quitter Madrid. (@DiMarzio)

Club de merde mais on se fait pas rejetter par les indésirables du réal nous :lolpancarte:

Il y a 2 heures, VincentMancini a dit :

Tant mieux la non venue de Simakan, je ne comprenais pas ce choix.

je l ai pas vu jouer (si il faut se taper des match de Strasbourg maintenant où vas t-on😄) mais moi aussi ça me parait risqué de mettre 20 millions sur lui. Pour l instant il y a Kjaer-Romagnoli-Gabbia (voir Kalulu) c est très très fort, et jeune, ce qui laisse même le temps d anticiper (!) un futur bon achat pour remplacer le danois

Bonne chance pour Mandzu, dommage que Pirlo n'entre pas dans la danse car on a besoin d'un remplaçant à Morata

âpres on s'occupera de Leao pour 25-30M et de Donnarumma 

il y a 27 minutes, Sidy a dit :

Bonne chance pour Mandzu, dommage que Pirlo n'entre pas dans la danse car on a besoin d'un remplaçant à Morata

âpres on s'occupera de Leao pour 25-30M et de Donnarumma 

Si j’étais toi, je m’occuperai plutôt des Bonucci, Bernardeschi, Dybala, Ronaldo et co avant de regarder ailleurs. 

bah t'es pas moi alors

on regarde toujours ailleurs pour se renforcer

sinon chez nous on a que les indésirables (Bonucci, Bernard et Khedira) à dégager, le reste se passe bien avec le rajeunissement de l'effectif

il y a 2 minutes, Sidy a dit :

bah t'es pas moi alors

on regarde toujours ailleurs pour se renforcer

sinon chez nous on a que les indésirables (Bonucci, Bernard et Khedira) à dégager, le reste se passe bien avec le rajeunissement de l'effectif

Tu en parles comme si c’était une formalité mais c’est plus compliqué que ça à partir du moment où certains ne veulent pas partir et qu’un d’entre-eux porte le brassard de capitaine de ton club. 

Pour le reste, c’est une chose de vouloir faire partir certains joueurs mais c’en est une autre d’en garder certains autres. Je ne suis pas certain que Ronaldo veuille rester la saison prochaine si votre campagne en CL n’aboutit pas, sans compter son salaire qui pèse lourd sur vos finances. Quant à Dybala, il ne trouve plus sa place à la Juventus et des envies d’ailleurs de sa part ne seraient pas étonnantes. 

Tu donnes surtout l’impression de regarder ailleurs pour ne pas voir tes problèmes. 

Le 14/01/2021 à 12:49, illmatic a dit :

Cela ferait 5 saisons chez nous, ce qui serait très honorable

Voila pour Ronaldo, 

Pour Dybala apart sa demande de 12M/an qui est élevé a de bonnes relations avec les dirigeants et n'a jamais manifester des envies de partir. Avec la venue de Morata et Chiesa il pourra être le leader de l'équipe pour l’après CR7

Il y a 19 heures, Sidy a dit :

Voila pour Ronaldo, 

Pour Dybala apart sa demande de 12M/an qui est élevé a de bonnes relations avec les dirigeants et n'a jamais manifester des envies de partir. Avec la venue de Morata et Chiesa il pourra être le leader de l'équipe pour l’après CR7

Bah bonne chance à eux 3, laisse Leao loin des zèbres c'est un gaïndé lui 

______

J'espère qu'il y aura nul entre l'inter et la juve en plus d'une victoire du Milan on aurait deux points d'avance de plus sur eux

• Downvote 1

Y'a son grand CR7 qui est zèbre, qui l'accueillera à bras ouverts

Il y a 3 heures, ousmane a dit :

c'est un gaïndé lui 

😄 y'a que moi, apart toi qui comprend ce mot wolof

• Upvote 1
il y a 1 minute, Sidy a dit :

Y'a son grand CR7 qui est zèbre, qui l'accueillera à bras ouverts

😄 y'a que moi, apart toi qui comprend ce mot wolof

Cristiano ne va pas aimer se faire voler la vedette, il va créer des conflits dans votre vestiaire c'est une mauvaise idée :ninja:

:lolpancarte: c'est pas grave c'est à toi que je répondais 

• Downvote 1

Ronaldo est en fin de carrière, il lui reste max 2ans de haut niveau (tout comme Ibra)

pour un jeune de 21ans, on peut patienter et accueillir de l'expérience en côtoyant les grands joueurs

Il y a 7 heures, Sidy a dit :

Ronaldo est en fin de carrière, il lui reste max 2ans de haut niveau (tout comme Ibra)

pour un jeune de 21ans, on peut patienter et accueillir de l'expérience en côtoyant les grands joueurs

Mais bien sûr :lolpancarte:

🚨Fikayo Tomori est très proche de l’AC Milan.

La négociation est à un stade avancé, il manque juste quelques derniers détails. 

Le joueur devrait arriver en Italie début de semaine prochaine ! 

(@86_longo)

• Downvote 1

Tomori est un défenseur physique et trés rapide, qui joue dans l'axe et à droite. En somme, il a un profil qui se rapproche de celui de Kalulu. Je ne suis pas convaincu par cet opération si ce n'est pour prendre du temps de jeu au Pierrot, il n'a joué que trés peu la saison dernière et pas du tout cette saison. 

Thau-vin

Thau-vin

Thau-vin

🤗

A la limite, il y aurait besoin d un gaucher en defense mais si c est pour remplacer Kalulu qui lui même remplace Gabbia/Calabria...

il y a une heure, Libero a dit :

Thau-vin

Thau-vin

Thau-vin

🤗

Il demande 5M€/an........!!!!!!! 🤨

C’est drôle vous avez l’air de tenir à Thauvin. 
J'espère que vous ne vous trompez pas parce que moi je ne le trouve pas aussi appliqué, travailleur et performant. 
Mais comme je l’ai déjà dit, je suis peu voir pas la ligue 1. Si ce n’est au travers des résultats et des dires de journaleux. 

il y a 26 minutes, Colpoditesta a dit :

C’est drôle vous avez l’air de tenir à Thauvin. 
J'espère que vous ne vous trompez pas parce que moi je ne le trouve pas aussi appliqué, travailleur et performant. 
Mais comme je l’ai déjà dit, je suis peu voir pas la ligue 1. Si ce n’est au travers des résultats et des dires de journaleux. 

Tu la fermes alors.

Parle nous plutôt de tes montées de palettes cette semaine.

• Upvote 1