Jump to content

Baromètre  

241 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 38 minutes, Malkolmixe a dit :

Mais j'ai quand même l'impression que c'est un énorme teubé et je préfèrerais qu'on recrute des gars plus "classe". 

bah c est un enorme lyonnais alors...

desolé

On rend Dalot, Diaz on vend Castillejo, Duarte, Mussacchio, Conti et on prend Pogba, Taglafico, Belotti?

• Replies 111.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• cedgenin

7547

• Le pianiste

5861

• VincentMancini

4991

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FAITES ENTRER L'ACCUSE : MEMERO MILANISTA               Bonsoir à tous et à toutes, Memero Milanista. Ce nom vous est peut être étranger mais ce jeune homme est un individu internati

18 ANS   M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'imp

Du sang sur la toile     Il y a des jours dans la vie où t'as l'impression que ce n'est pas toi qui parle, ce n'est pas toi qui raisonne, et qu'il y'a un autre être vivant qui pense et parle

Posted Images

EUROPA LEAGUE : UN ÉNORME TURNOVER EN APPROCHE ! 

Le Milan déjà qualifié se déplacera à Prague pour jouer le dernier match contre le Sparta. 

On devrait voir sur le terrain Conti et Duarte ainsi que Dalot. 

On devrait voir Daniel Maldini, Colombo ou encore Diaz.

Le 07/12/2020 à 09:10, Malkolmixe a dit :

Ousman t'es pas inintéressant mais tu me (nous ?) les brise avec ton Hakan. Oui il est pas mal actuellement mais il est loin d'être un fuoriclasse. Et les comparaison avec Messi n'ont aucun intérêt. Refait le même calcul des coups francs depuis les 3-4 dernières années et ensuite tu viens nous expliquer à combien de galaxy il est de Messi dans cet exercice. 

Il a fait un bon match hier mais ça ne me fera pas oublier ses trois premières saisons honteuses chez nous. Mais encore une fois, ça n'a rien à voir avec toi ou Hakan. C'est comme Calabria, il était extra hier soir mais je n'oublie pas sa saison passée. 

Je te répond ce soir je travaille la je veux pas répondre dans le speed 

il y a 33 minutes, ousmane a dit :

EUROPA LEAGUE : UN ÉNORME TURNOVER EN APPROCHE ! 

Le Milan déjà qualifié se déplacera à Prague pour jouer le dernier match contre le Sparta. 

On devrait voir sur le terrain Conti et Duarte ainsi que Dalot. 

On devrait voir Daniel Maldini, Colombo ou encore Diaz.

Tatarusanu est pressenti pour démarrer la rencontre aussi. C'est bien, je préfère ça à ce qu'on se tape des blessés. On est qualifiés de toute façons, et à vrai dire, entre la 2e et la 1e place en Europa League ... c'est limite si on a pas envie d'être 2e histoire d'avoir une affiche plus intéressante. 

United / Shaktar / Ajax sont les plus grosses équipes qui viennent de la ligue des champions.

J'aimerais bien voir une finale Milan-Ajax ou Milan-United en vrai :lolpancarte:. Voir ce que donnerait Romagnoli face à David Neres ou Cavani pour vraiment juger son niveau 

Première place et tirage au sort lundi. 

Nos possibles adversaires en tant que tête de série : Dinamo Kiev, Krasnodar, Olympiakos, Salisburgo, Young Boys, Molde, Slavia Praga, Benfica, Granada, Real Sociedad, Braga, Maccabi Tel Aviv, Royal Antwerp, Wolfsberger e Stella Rossa. 

Rien d'insurmontable en somme.

OFFICIEL

Le tribunal de Milan a rendu son verdict et Robinho est condamné à 9 ans de prison ferme pour viol réunion (2013).

________

J'aimais le joueur mais la il passe dans la liste des bannis pour moi. C'est sûrement pour ça qu'il a quitté Milan, niveau foot il était la sinon

• Upvote 1

Le terrible Celtic dont Ousmane nous disait de se méfier, finit avec 4 petits points, dont 3 donnés par Lille.

Surpris en me levant du résultat du Milan. Avec une équipe complétement remaniée, on arrive à aller chercher le 0-1. Et Hauge encore décisif.

• Upvote 1
Il y a 16 heures, ousmane a dit :

OFFICIEL

Le tribunal de Milan a rendu son verdict et Robinho est condamné à 9 ans de prison ferme pour viol réunion (2013).

________

J'aimais le joueur mais la il passe dans la liste des bannis pour moi. C'est sûrement pour ça qu'il a quitté Milan, niveau foot il était la sinon

2 et 3 buts lors de ses deux dernières saisons en Championnat, il croquait énormément. Il n'était plus vraiment là.

Il y a 3 heures, Kaprischöffen a dit :

2 et 3 buts lors de ses deux dernières saisons en Championnat, il croquait énormément. Il n'était plus vraiment là.

Bilan de Robinho chez nous :

1ère saison : 15buts +6 passes (+ 20buts vendangés :lolpancarte:

2ème saison : 10buts + 14passes

2012-2013 3ème saison : 2buts + 5 passes (j'ai aucun souvenir de lui cette année là) 

4ème saison (6mois): 5 buts + 5passes

Ce joueur avec une bonne finition et bien suivi aurait pu faire un carnage la Juventus était son adversaire préféré :lolpancarte:mais bon j'aime pas trop les Emile 

Milan travaille sérieusement sur Szoboszlai depuis un mois mais avec le désir évident d’avoir un accord dès maintenant pour le mois de juin. Le club a l'accord total du joueur.
Mais le Red Bull veut qu'il aille à Leipzig et il pourrait y signer la semaine prochaine.
(@86_longo)

Szoboszlai est proche de rejoindre le RB Leipzig.
Arsenal et AC Milan ont contacté Salzbourg pour le signer.
Leipzig mène la course et essaie de conclure l'accord la semaine prochaine.
(@FabrizioRomano)

Ibrahimovic s'est entraîné séparément ce matin et ne devrait pas être disponible pour le match contre Parme.
Il travaillera pour être de retour contre le Genoa en milieu de semaine prochaine.
(@SkySport)

Vivement le retour d'Ibra malheureusement pour Hauge il jouera moins étant donné que Rebic va retourner à gauche et que Leao sera le premier remplaçant. à moins que Rebic soit dorénavant considéré attaquant et remplace ibra en cours de jeu mais je pense pas qu'il va accepter ça.

Cependant en conférence de presse les joueurs semblaient vraiment unis ca fait plaisir à voir ils parlaient tous d'un groupe 25-26 joueurs motivés une vraiment équipe. Chapeau à Pioli d'avoir créé une équipe, un groupe. Le jeune Kalulu a fait une très belle rencontre également 
Le 07/12/2020 à 09:10, Malkolmixe a dit :

Ousman t'es pas inintéressant mais tu me (nous ?) les brise avec ton Hakan. Oui il est pas mal actuellement mais il est loin d'être un fuoriclasse. Et les comparaison avec Messi n'ont aucun intérêt. Refait le même calcul des coups francs depuis les 3-4 dernières années et ensuite tu viens nous expliquer à combien de galaxy il est de Messi dans cet exercice. 

Il a fait un bon match hier mais ça ne me fera pas oublier ses trois premières saisons honteuses chez nous. Mais encore une fois, ça n'a rien à voir avec toi ou Hakan. C'est comme Calabria, il était extra hier soir mais je n'oublie pas sa saison passée. 

Je parle d'hakan quand je vois qu'on dit qu'il n'a rien fait de son passage à Milan ou que c'est un joueur du niveau de Walter Birsa ce qui est évidemment faux. Donc il ne faut parler de Calhanoglu que pour dire des choses négatives ? 

Je vois pas où j'ai parlé de Messi mais Messi lui tire quasiment tous les coups de pied arrêtés de son équipe chez nous Calhanoglu n'a jamais été le tireur officiel même lors de son arrivée. 

Sur 10 coups francs il allait en tirer 3 et depuis l'arrivée de Ibrahimović il doit le viser dans la surface où alors c'est Ibrahimović mais jusqu'à présent un coup franc a 25m on est pas sur que c'est Hakan qui va le tirer. Même biglia a tiré des coups francs. 

Justement c'est ça que je dis Calhanoglu, genre à été mauvais pendant 3ans au Milan AC il n'a rien fait de bon, une vraie quiche Lorraine niveau ligue 2 aucun bon match et de tous son passage chez nous il ne faut retenir que les 2mois post covid ?

Parce que un bon match sur 10 par exemple ça fait 4 matchs par saison c'est une blague il aurait été vendu depuis longtemps. 

Moi n'ont plus j'ai rien contre toi mais tu dis noir sur blanc que je mens et ça c'est hors de question ce que je te dis je n'ai pas besoin de l'inventer le terrain le montre toujours. J'ai fais la comparaison avec des joueurs qui ont pas fait plus que lui mais que l'on n'a pas considéré comme des quiches.

Pour qu'elle raison lui, qui est performant à haut niveau et au bord de l'explosion devrait être considéré comme une quiche ? 

(liste non-exhaustive)

-gustavo gomez
-ricardo rodriguez
-diego laxalt
-andre silva
-alen halilovic
-biglia (special dedicace :ninja:)
-bertolacci

et le meilleur pour la fin...(roulement de tambours)...suso

donc t inquiètes ce n etait pas la seule quiche...

tu le defend ardemment alors qu il etait mauvais tout comme ses ex petits camarades qui dieu merci ont fiché le camp. Alors oui peut être que si tu parles des stats, il a su tirer son epingle du jeu plus que les autres mais il n a pas été flamboyant depuis son arrivé.

Maintenant il a su hausser le niveau pour survivre dans cette equipe et c est tant mieux mais il revient de loin.

• Upvote 1
  • Downvote 1

Çalhanoğlu est arrivé en 2017, il a marqué quoi 3-4 coup-francs depuis? Son étiquette de tireur de coup-franc vient d’une vidéo YouTube, où il met un coup-franc direct de 40m en Bundesliga qui relève plus de l’exploit et de la chance que d’autre chose. Il n’est pas le plus mauvais dans cet exercice mais ce n’est pas du tout un crack.

• Upvote 1
Il y a 6 heures, Rango a dit :

Çalhanoğlu est arrivé en 2017, il a marqué quoi 3-4 coup-francs depuis? Son étiquette de tireur de coup-franc vient d’une vidéo YouTube, où il met un coup-franc direct de 40m en Bundesliga qui relève plus de l’exploit et de la chance que d’autre chose. Il n’est pas le plus mauvais dans cet exercice mais ce n’est pas du tout un crack.

Il a une grosse frappe mais il cadre pas bien, une sorte de Guarin dans cet exercice 

• Upvote 1

Maintenant il ne sait pas tirer les coups de pied arrêtés mais :lolpancarte: en faite on vous lit Calhanoglu c'est un joueur du niveau de Dijon ça sert à rien de parler ou de donner des exemples concret en faite c'est vraiment du temps perdu.

Bon bah c'est pas grave vous n'avez qu'à dire que c'est un joueur de national 3 tant que les membres du football professionnel dans la vraie vie et Pioli le voient à son niveau c'est le principal. Je vais plus perdre mon temps à parler de lui ici 

Il y a 17 heures, Rango a dit :

Et il en a tiré combien pour en marquer beaucoup ? Depuis quand c'est le tireur de coup franc officiel ou attitré de l'équipe ? Ce but de 40m si c'est Juninho face au Werder breme c'est du génie, si c'est Calhanoglu c'est de la chance ? C'est ça que je trouve pas sérieux des fois ici trop souvent deux poids deux mesures. 

Le mec a marqué 24 coups franc dans sa carrière en match officiel je compte pas en amical et genre c'était tous de la chance c'est un truc de fou ça maintenant on vous allez dire qu'il ne sait pas faire de passes et qu'il n'a aucune vision du jeu :desbarres:

Qui en Serie A a plus de 24 coups franc direct marqué ? À part peut-être eriksen et Kolarov j'ai pas regardé le nombre. 

Après je me souviens en 2011 vous disiez pareil sur Ronaldinho et Beckham que style pirlo était infiniment plus fort blablabla une fois que j'avais posté le nombre de coup franc marqué par chacun j'ai même pas eu de réponses :lolpancarte:

Je sais plus qui m'a parlé de Messi mais Messi tire tous les coups de son équipe et il en est à 52.

Hakan tir 3x sur 10 et il en est à 24, j'attends de voir le jour où il tira tous les coups franc pour marquer. 

Et ceux qui vont dire que j'invente ou que c'est pas vrai 

Transfermarket est la pour le prouver. 

Vous l'aimez pas c'est votre choix chacun est libre d'apprécier tel ou tel joueur mais c'est pas une raison de ne pas être objectif dessus. 

J'avais du mal avec Tonali parce que c'est un produit de la presse, mais ça ne m'empêche pas d'être objectif avec lui en soulignant qu'il commence à s'intégrer à l'équipe et on ne joue plus à 10 quand il est là. On peut ne pas aimer Calhanoglu mais le réduire à un joueur type Dijon ou Serie B c'est pas objectif et c'est ça le problème. Il y a gars la qui l'a comparé à Guarin s'il vous plaît déconnez pas :desbarres: pourquoi pas arturo vidal aussi 

• Upvote 1

?Pioli pour @SW_SportWeek sur Ibrahimović : 

« L'équipe est consciente de ses qualités et a maintenant une idée claire du jeu. Cela dit, nous savons combien Zlatan a été important pour la croissance du groupe et combien sa présence sur le terrain est importante. »

?: « Mais nous avons d'autres caractéristiques à exploiter quand il n'est pas avec nous. La première rencontre avec Ibra ? Je l'ai attendu dans le gymnase à la fin de l'entraînement. »

?: « Il est arrivé quand il faisait nuit. On s'est serré dans les bras, et je n'avais jamais serré quelqu'un d'aussi grand. Je n'ai jamais rencontré des gens aussi intelligents et gentils. Mais en dehors du terrain, parce qu'à l'intérieur, Ibra est un animal. »

?: « Et c'est un compliment, soit dit en passant. Je lui ai demandé de mettre ses qualités au service d'une équipe jeune. Il m'a demandé d'être l'entraîneur. »

?Pioli pour @SW_SportWeek : 

« Aujourd'hui, je me considère comme un entraîneur qui convient à n'importe quelle équipe. Et je sens que je suis au bon endroit au bon moment à l'AC Milan. Ici, il y a une propriété qui ne vous laisse rien manquer. »

?: « Je travaille en harmonie avec Maldini, Massara et Gazidis. Il y a un groupe de joueurs que le club a formés, en les améliorant petit à petit. Nous n'avons encore rien fait, mais les résultats parlent d'eux-mêmes. »

?: « Scudetto ? À Milanello, nous devons être équilibrés et intelligents, la saison dernière, nous étions à 12 points de la zone de la Ligue des champions et à 17 points de la Juve, championne. Il n'est pas juste de penser au Scudetto alors qu'il n'y a eu que dix matchs. »

?: « Il nous faut juste avoir le courage de continuer à grandir, être ambitieux et essayer de gagner chaque match, parce que nous sommes Milan et que nous avons de la qualité. En avril, nous verrons où nous serons. »

_______

La maison de Paolo Rossi aurait été cambriolée pendant son enterrement c'est lamentable 

Il y a 5 heures, ousmane a dit :

Et il en a tiré combien pour en marquer beaucoup ? Depuis quand c'est le tireur de coup franc officiel ou attitré de l'équipe ? Ce but de 40m si c'est Juninho face au Werder breme c'est du génie, si c'est Calhanoglu c'est de la chance ? C'est ça que je trouve pas sérieux des fois ici trop souvent deux poids deux mesures. 

Le mec a marqué 24 coups franc dans sa carrière en match officiel je compte pas en amical et genre c'était tous de la chance c'est un truc de fou ça maintenant on vous allez dire qu'il ne sait pas faire de passes et qu'il n'a aucune vision du jeu :desbarres:

Qui en Serie A a plus de 24 coups franc direct marqué ? À part peut-être eriksen et Kolarov j'ai pas regardé le nombre. 

Après je me souviens en 2011 vous disiez pareil sur Ronaldinho et Beckham que style pirlo était infiniment plus fort blablabla une fois que j'avais posté le nombre de coup franc marqué par chacun j'ai même pas eu de réponses :lolpancarte:

Je sais plus qui m'a parlé de Messi mais Messi tire tous les coups de son équipe et il en est à 52.

Hakan tir 3x sur 10 et il en est à 24, j'attends de voir le jour où il tira tous les coups franc pour marquer. 

Et ceux qui vont dire que j'invente ou que c'est pas vrai 

Transfermarket est la pour le prouver. 

Vous l'aimez pas c'est votre choix chacun est libre d'apprécier tel ou tel joueur mais c'est pas une raison de ne pas être objectif dessus. 

J'avais du mal avec Tonali parce que c'est un produit de la presse, mais ça ne m'empêche pas d'être objectif avec lui en soulignant qu'il commence à s'intégrer à l'équipe et on ne joue plus à 10 quand il est là. On peut ne pas aimer Calhanoglu mais le réduire à un joueur type Dijon ou Serie B c'est pas objectif et c'est ça le problème. Il y a gars la qui l'a comparé à Guarin s'il vous plaît déconnez pas :desbarres: pourquoi pas arturo vidal aussi 

Tu arrives quand même à citer Juninho, Pirlo, Beckham, Ronaldinho, Messi et Çalhanoğlu dans le même post. Le fanatisme est aveugle :ninja:

Les coup-francs lointains de Juninho, c’est du génie car il en a réussi plus d’un. Ce qui n’est pas le cas de Çalhanoğlu. La différence entre le génie et la chance, c’est la reproductibilité. 

Çalhanoğlu, c’est 4 coup-francs inscrit en 145 matchs depuis qu’il est à Milan. 

Dire qu’il n’est pas le tireur de coup- francs attitré est faux. A part quelques coup-francs tiré par Suso lorsque le ballon était décalé sur la droite ou, plus récemment, quelques tentatives d’Ibrahimovic, c’est le Turc qui les tire tous. D’ailleurs, il est directement passé devant Bonaventura dans la hiérarchie des tireurs pour finalement peu de résultats. Quant au « il tire 3x sur 10 », tu le sors de ton chapeau?

Je trouve que Calhanoglu a une technique de frappe assez aléatoire. On pourrait d’ailleurs parler de ses corners pour l’illustrer. Hakan réussit rarement deux corners d’affilée, certains sont super bien tirés et d’autres ne passent même pas le premier poteau. 

• Upvote 1

Exactement, avant l'arrivée d'Ibra, c'est Chala qui tirait tous les coup-francs. Avec la réussite que l'on connait. 

Il faudrait trouver la stat mais chez nous, il doit avoir 75% de coup-francs non cadrés.  

La même chose pour les corner. Tonali les tires 10x mieux que lui. 

On en a rien à foutre qu'il ait mis X coup-francs directs à Leverkusen ou à Moucron. On le juge sur son apport à l'AC Milan et pour l'instant, en plus de trois ans, c'est juste 6 bons mois et 4 coup-francs marqués. 

• Upvote 1