Jump to content

Baromètre  

244 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

?Costacurta : « Romagnoli doit comprendre qu'il faut être prudent en défense. J'ai été défenseur, j'ai été jeune et j'ai aussi fait des erreurs, mais dans ce domaine, il faut être prudent et faire moins d'erreurs. »

_______

? Stefano Pioli pour @MilanNewsit sur ce #MilanLOSC

? Sur ce qui fait le plus mal :

« Ce qui me fait le plus mal, c'est la défaite, car c'est un sentiment que nous n'avons pas connu depuis longtemps. »

? Sur les changements effectués dans le XI titulaire en prévision de l’Hellas Vérone de ce week-end :

« La formation était compétitive, mais nous n'avons pas fait tout ce que nous pouvions faire. »

? La défaite peut-elle être le résultat d'un sentiment de satisfaction de l'équipe après 24 résultats utiles consécutifs ?

« Nous ne sommes pas satisfaits. Nous ne pouvons pas être satisfaits simplement parce que nous avons eu un bon début de saison. Le jeu d'aujourd'hui était le même que les autres, avec la même attention et la même concentration. Ils ont su tirer parti des opportunités. »

« Nous n'avons pas fait notre meilleure performance. D'où notre défaite. Nous devons essayer de gagner à nouveau, en mettant le meilleur AC Milan sur le terrain. »

? Quels étaient ces gestes d'Ibrahimovic lorsqu'il a quitté le terrain ?

« Je ne sais pas ce que c'était, c'est normal d'être bouleversé après une défaite parce qu'on n'a pas goûté au goût amer de la défaite depuis longtemps. »

"En mettant le meilleur ac milan sur le terrain" Ce qui est bien c'est qu'il a comprit qu'il ne fallait plus mettre d'équipe B ou faire des tests dans un match important. 

Sinon monchengladbah s'est bien développé ces dernières années dans le silence mais leur projet a été efficace j'espère que le notre prendra également on a les joueurs pour maintenant est ce que l'on va les garder... 

Donnarumma apparemment oui ils ont commencés à parler et Calhanoglu ils y a une différence de 1,5m le joueur voudrait rester lui. Il y a également des négociations pour Diaz et apparemment il devait y avoir des négociations avec Madrid lors de leurs venues à Milan pour affronter l'inter en LDC il y a pas eu de nouvelles depuis 

• Replies 105.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• cedgenin

7547

• Le pianiste

5861

• Stendhal

4821

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FAITES ENTRER L'ACCUSE : MEMERO MILANISTA               Bonsoir à tous et à toutes, Memero Milanista. Ce nom vous est peut être étranger mais ce jeune homme est un individu internati

18 ANS   M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'imp

Du sang sur la toile     Il y a des jours dans la vie où t'as l'impression que ce n'est pas toi qui parle, ce n'est pas toi qui raisonne, et qu'il y'a un autre être vivant qui pense et parle

Posted Images

?Romagnoli pour @MilanTV le lendemain de #MilanLille : 

Sur le match contre Lille : « Nous savions que c'était un match très difficile, ils étaient meilleurs que nous. C'est tout, il n'y a pas de veine positive ou autre. »

?: « Ils ont, comme Vérone, un bon rythme, ils jouent de manière très agressive et rapide. Il sera certainement utile. »

? Sur sa blessure : « C'était assez grave, je pensais pouvoir revenir vite , mais ensuite les délais se sont allongés. L'important, c'est que tout cela a disparu. Honnêtement, je veux jouer tous les matchs, alors c'est à l'entraîneur de décider. »

?: « Je me sens prêt et je me sens bien, c'est à moi de le prouver sur le terrain. »

Sur les penaltys : « Ils ont été très généreux, mais c'est arrivé maintenant et vous ne pouvez pas changer les choses Il ne faut peut-être pas donner aux arbitres la possibilité de siffler à leur place. »

?Sur l'esprit d'équipe : « Il y a un esprit courageux et déterminé, nous devons trouver ce qui nous a un peu échappé hier. Nous sommes toujours prêts et nous travaillons pour être prêts à chaque match. Nous savons que c'est une équipe très difficile (Vérone) mais c'est à nous de prouver notre valeur et de gagner le match. »

Il y a 13 heures, Valentino a dit :

On mettra Sendhal Et Vince à la place en attendant le mercato.

Je te garantis pas qu’on va finir tous les matchs à onze. Ni même à dix.

Notre intérim sera un hommage à Jaap et à Seba Rossi.

MERCATO : LE MILAN SUR MATTEO LOVATO. 

Selon la GDS, le Milan serait sur la piste d'un nouveau défenseur pour le mercato de janvier. Paolo Maldini aurait mis dans le viseur le jeune défenseur du Verona qui réalise un très bon début de saison. 

Dimanche soir, le Milan affrontre l'Hellas, et le jeune Matteo sera observé de très près par les dirigeants milanais. 

Son prix serait de 20 millions d'euros mais une marge de négociation est possible. 

'foiré va ! :rire07:

T'aurais pu souligner que Hernanes s'est effectivement éteint en 2016 avec 5 matchs seulement avec la Juve avant de partir en Chine, soit 2 ans après. Là j'avais vu juste ? 

il y a une heure, Kaprischöffen a dit :

Le regret de Stendh' se nomme Töfting  :wub_anim:

NINTCHDBPICT000001743178.jpg

Et son compère Gravesen. Et puis aussi Ulrich van Gobbel et Khalid Boulahrouz. Soit mon double pigmenté et un ancien de la bataille de Nuremberg.

feyenoords-ulrich-van-gobbel-picture-id6

foul280606.jpeg

• Upvote 1
il y a 26 minutes, Stendhal a dit :

Sur cette piche de Dugarry, en plus. ?

C’est vrai qu’il avait juste à lui souffler dessus, tellement nul celui-là ! 
Y fait parti de ces joueurs dont tu te demandes presque, comment il a fait pour aller dans des grands clubs. Même pour une seul pige ou 2 max, comment est-ce possible...? Sacré Duga ! Un brave ! 
Il aurait été meilleur comme publiciste de Zizi. 

Il y a 10 heures, Master a dit :

0-0 entre la Fio et Parme, on a l'occasion de passer à +11 demain ! :forzamilan:

Et c'est la Pioli mets 5 remplaçants face à la Fiorentina et on perd le match les gens de la fio de calciomio vont pas vous rater ?

Après j'avoue que bâti fait trop le malin par moment 

• Downvote 1
Il y a 12 heures, Master a dit :

0-0 entre la Fio et Parme, on a l'occasion de passer à +11 demain ! :forzamilan:

La seule chose qui compte : gagner notre duel avec les violacés.

Vu qu’on sera certainement en Serie A en 2021/22, ça pourrait bien suffire.

:desbarres: Brest qui bat Lille vraiment qu'elle erreur de Pioli d'avoir mit 5 remplaçants face à une équipe athlétique et jeune. Ils ont donnés tout ce qu'ils avaient contre nous et plus d'énergie pour battre Brest.

J'espère que nous on va se rattraper ce soir le match contre Lille avec celui de Rio Ave sont les deux que j'ai pas vu j'espère que je vais pas assister à mon premier non match depuis je ne sais quand.

Maintenant que j'y pense même le Genoa 3-0 et le 5-0 de l'atalanta je les ai pas vu en faite depuis la dernière défaite que j'ai vu c'était contre l'inter :lolpancarte: mais on avait fait une première mi temps magnifique, la première à ce niveau qui est devenu le niveau de base si on regarde bien mais malheureusement on avait pas encore le mental d'aujourd'hui 

Sassuolo est l'un des derniers clubs invaincu en Europe je crois 

• Downvote 1

Ils ont été vaincus hier. L'atalanta et l'inter ont fait nul, tout comme la Lazio et la Juve, on a l'occaz de prendre 4 points d'avance sur la 2e place ! 

Un 0-0 contre l'Udinese équivaut à une défaite.

Je change pas d'avatar car je suis pas une pute de pseudo-supporter ingrat qui crache sur les joueurs dévoués au club quand ils traversent un moment difficile. Je n'oublierai pas que Romagnoli, quand Milan était au fond du gouffre, pointant à la 7e place avec les chinois et officiellement exlu de l'Europa League par le FPF, n'a pas hésité à déclarer son amour pour Milan en signant un nouveau contrat, alors que des offres pour lui il y en avait.

Comme dit plus haut, virer Romagnoli pour le remplacer par Gabbia, Duarte ou Musacchio ça ne vaut rien. Qu'on se débarasse de ces quiches de Duarte et Musacchio (Gabbia on peut le conserver, au moins il a du potentiel) avant de parler de virer Romagnoli qui a tout à fait sa place dans ce club. 

• Upvote 2
il y a 1 minute, The Iceman a dit :

Je vous l'avais dit Pioli fait toujours de bonnes séries avant de s'écrouler

Le match est pas fini on a déjà été mené de deux buts 

• Downvote 1
il y a 6 minutes, The Iceman a dit :

Je vous l'avais dit Pioli fait toujours de bonnes séries avant de s'écrouler

Tu vois 1-2 en espérant qu'ils continuent de remonter

• Downvote 1

On n'est pas mauvais aujourd'hui mais on encaisse notre 7e but sur 8 sur coup de pied arrêté, de plus on bouffe nos occaz et Ibra se permet même de rater un 3e péno de suite ... Ce match on doit le gagner.

Comme contre la Rome, comme contre Lille on fait trop de cadeaux. Ça devient inquiétant.

Calhanoglu, avant de demander des augmentations à 6.5M/an devrait se sortir les doigts du cul. Le mec fait quelques bons mois et se prend pour Dieu, estime toi heureux d'être le n°10 titulaire du Milan, travaille dur et garde les pieds sur terre. Libre à toi de partir sinon, je pense pas que beaucoup de grands clubs te donneraient la place que tu as chez nous. 

• Upvote 2