Jump to content

Baromètre  

241 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 111.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• cedgenin

7547

• Le pianiste

5861

• VincentMancini

4991

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FAITES ENTRER L'ACCUSE : MEMERO MILANISTA               Bonsoir à tous et à toutes, Memero Milanista. Ce nom vous est peut être étranger mais ce jeune homme est un individu internati

18 ANS   M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'imp

Du sang sur la toile     Il y a des jours dans la vie où t'as l'impression que ce n'est pas toi qui parle, ce n'est pas toi qui raisonne, et qu'il y'a un autre être vivant qui pense et parle

Posted Images

Il nous faut Schick, complément idéal de Piatek. Cutrone ne fait pas la blague, il n'est pas du tout un attaquant de soutien : le Polonais et lui se marchent sur les pieds dans la surface. Par contre, le 63 fait un bon vice-Piatek. Donc à garder, à moins qu'il n'accepte pas le rôle ou qu'il serve de monnaie d'échange pour une recrue indispensable.

Voilà pourquoi je crois beaucoup au Slovaque : il se relancerait en rejouant seconde pointe, son poste naturel, avec l'entraîneur sous la gestion duquel il s'est révélé.

• Upvote 2
Il y a 15 heures, Juni a dit :

Vous êtes sur Manolas avec Lovren en alternative. 

:laughingsmiley:

"Il reste du Moliterno à la truffe ? Non ? Bon, va pour la portion de Babybel, alors."

• Like 2
  • Upvote 1
Il y a 2 heures, Stendholm a dit :

Il nous faut Schick, complément idéal de Piatek. Cutrone ne fait pas la blague, il n'est pas du tout un attaquant de soutien : le Polonais et lui se marchent sur les pieds dans la surface. Par contre, le 63 fait un bon vice-Piatek. Donc à garder, à moins qu'il n'accepte pas le rôle ou qu'il serve de monnaie d'échange pour une recrue indispensable.

Voilà pourquoi je crois beaucoup au Slovaque : il se relancerait en rejouant seconde pointe, son poste naturel, avec l'entraîneur sous la gestion duquel il s'est révélé.

Je suis également favorable à remplacer Silva par Schick, mais je ne serais pas si catégorique sur l'association Piatek-Cutrone, qui a été plutôt intéressante les quelques fois où elle a été proposée (notamment la première mi-temps de Milan-Udinese avec précisément Paquetà en trequartista). Dans tous les cas il faut impérativement trois attaquants.

Schick franchement je ne sais pas ce que vous trouvez à ce joueur, maintenant complémentaire à Piatek oui je pense, mais sur Fifa... ça s'arrête là

Il y a 5 heures, Le pianiste a dit :

Exactement. Manolas ou Lovren seraient du luxe, mais si on a 38M à mettre c'est au milieu, vu notre budget limité. Ce serait stupide de dépenser la moitié du budget à un poste où on a déjà Romagnoli, Musacchio et Caldara.

Avec la blessure de Caldara, on a besoin d'un défenseur. Même si Manolas représente une très belle opportunité, vaut mieux investir cette somme au milieu de terrain.

Dommage de ne pas avoir gardé Zapata ou Abate.

il y a 5 minutes, Barese a dit :

Schick franchement je ne sais pas ce que vous trouvez à ce joueur, maintenant complémentaire à Piatek oui je pense, mais sur Fifa... ça s'arrête là

C'est vraiment sérieux cette rumeur??

J'espère que c'est bidon et qu'elle ne tient car le Tchèque a déjà évolué avec Giampaolo et que la Presse ne sait pas grand chose sur nous.

il y a 4 minutes, NL59 a dit :

Avec la blessure de Caldara, on a besoin d'un défenseur. Même si Manolas représente une très belle opportunité, vaut mieux investir cette somme au milieu de terrain.

Dommage de ne pas avoir gardé Zapata ou Abate.

Question de plusvalenze... En les laissant partir tu économises leurs salaires. Mais c'est pour ça que je m'attends plus à un jeune pour les remplacer.

• Upvote 1
Le 28/05/2019 à 08:57, Caprizzu' a dit :

Leonardo moi de toute façon j'avais du mal. Le type est quand même parti entraîner l'Inter aprés être parti du club et ça pour moi ça n'est jamais vraiment passé. Un bel opportuniste qui part déjà au bout d'un an. Avant c’était Galliani le problème maintenant c’est Gazidis. Il a déja accepté un autre projet ailleurs depuis un moment certainement.

Il y a 6 heures, NL59 a dit :

C'est vraiment sérieux cette rumeur??

J'espère que c'est bidon et qu'elle ne tient car le Tchèque a déjà évolué avec Giampaolo et que la Presse ne sait pas grand chose sur nous.

Non c'était une idée de transfert 

• Upvote 1
il y a 9 minutes, Le pianiste a dit :

Ceci dit j'en avais effectivement entendu parler il y a quelques semaines, mais plus de nouvelles depuis.

Un peu comme pour Sarri à la Rube et Giampy chez nous, quoi. :ninja:

• Like 1

Tiens everton soares à marqué avec le Brésil je suis vraiment dégouté que l'on passe à côté d'un tel talent aller voir

____

Lucas torreira serait une belle recrue pour nous j'espère qu'ils trouveront un accord

Leonardo parmi ses objectifs a celui de faire venir Donnarumma à Paris.

Le club voudrait finalement garder Suso, à voir à quel poste il jouera dans le 4-3-1-2.

Veretout et Praet sont les noms chauds pour le milieu.

Pas transcendant tout ça

Je ne m'oppose pas par principe à la cession de Donnarumma, si elle peut régler les finances ou nous permettre de faire des acquisitions importantes. En revanche si on le sacrifie à Suso c'est stupide. Je n'ai rien contre l'Espagnol, mais je pense vraiment qu'une vente à 40M cet été, si l'intérêt de l'Atlético est réel, est une opportunité à saisir. C'est une plus-value brute (merci les parametri zero de Zio Fester) et il risque de se dévaluer fortement en 4312 l'an prochain. 

• Upvote 2

On ne prendra jamais 40 miyons pour Suso, faut pas rêver. Personne ne le cague, ou alors pour un prix dérisoire. En plus Monsieur prétend valoir 6 patates annuelles, tout ça pour un joueur unidimensionnel avec une seule sélection.

Vendre le 99 est la piste la plus sûre pour faire entrer du grain cet été : Leonardo le veut car on connaît sa tendance à taper généreusement dans le réservoir italique lorsqu'il a toute latitude pour dépenser sans compter l'argent du PDSG (Paris-Doha-Saint-Germain), avec peut-être en plus une petite vengeance personnelle contre le Milan. S'il croit que nous raquer quelque chose comme 70 millions pour un portier très perfectible nous ferait du mal, grand bien lui fasse et par ici la monnaie.

Je préférerais aussi (et comme beaucoup d'entres vous) que l'on vende Suso mais aux dernières nouvelles le club compterait sur lui. Comme dit Stendh', Donnarumma est notre joueur le plus bankable, ce sera certainement lui qui partira si besoin.

Calabria musacchio romagnoli Rodriguez 

-----bonaventura biglia Kessié 

------------------Paqueta 

--------------Suso------Piatek

Pour l'instant je verrais bien cette compo 

L'agent de Castillejo était à Milan aujourd'hui pour rencontrer les dirigeants milanais, il aimerait savoir si sont joueur rentre dans les plans de Giampaolo, car il a une proposition de Valence.

_____

Super encore un qui va exploser ailleurs cela date d'hier

Je pense que personne ne le retiendra. Dans le registre volontaire mais limité, on a déjà Borini. Castijello deviendra peut-être un joueur honnête avec le temps mais il est arrivé trop tôt au Milan : trop frêle et trop immature dans son jeu. Espérons juste qu’on ne perde pas trop à la revente s’il part. 

Ce qui est bien avec Giampy, c'est que son schéma en 4-4-2 a rombo nous débarrasse de tous ces ailiers de merde qui coûtent trop cher pour ce que c'est (c'est pas comme si on pouvait se permettre Hazard et Salah).

À mon avis, c'est aussi une des raisons qui l'on fait choisir par Maldini : comme nous avons un effectif de base plutôt compatible avec une défense à quatre et pas d'ailiers, ça coûte moins cher et c'est plus rationnel techniquement d'avoir un coach avec un jeu adapté à l'équipe que l'inverse, à savoir refaire l'équipe pour le mister.

• Upvote 1