Jump to content

Baromètre  

243 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 7 minutes, careca a dit :

Finir à 27 points d'une équipe(sans que cette dernière soit championne) mais gagner l'Europa League,je signe tout de suite...

Pire encore alors.........!!!!! : à 31 points derrière le vainqueur...........?

• Replies 105.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• cedgenin

7547

• Le pianiste

5861

• Stendhal

4818

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FAITES ENTRER L'ACCUSE : MEMERO MILANISTA               Bonsoir à tous et à toutes, Memero Milanista. Ce nom vous est peut être étranger mais ce jeune homme est un individu internati

18 ANS   M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'imp

Du sang sur la toile     Il y a des jours dans la vie où t'as l'impression que ce n'est pas toi qui parle, ce n'est pas toi qui raisonne, et qu'il y'a un autre être vivant qui pense et parle

Posted Images

Il y a 1 heure, BURUNDI a dit :

Tu est vraiment optimiste..........

Quand ont fini à 27 points derrière, dire que le gap de retard est comblé par son mercato, me semble un tantinet prétentieux.......: mais bon.......!!!!

Tout à fait, mais c'est chaque été comme ça : toujours les mêmes qui sont sur-estimés (Milan-Inter) et qui sont sous-estimés (Napoli-Lazio). 

ça donnerait quoi le 11 de base du Milan aujourd'hui? de ce que j'en sais:

Donnaruma- ?- Romagnoli-Caldara-Laxalt (annoncé ou fait?)- Kssié-Biglia- ?- Canalhoglou- Higuain-Suso

en DC , c'est jeune mais prometteur... mais sans doute trop tendre pour cette année

Le Milan a été sur-estimé à cause de son mercato (mais l'argent ne fait pas tout surtout si il est mal employé), l'Inter a une bonne équipe d'où les attentes mais souvent se plante en chemin (finir de justesse devant la Lazio équipe du même accabit qui elle avait en plus l'Europa c'est chaud) .

Pour les deux équipes que sont le Napoli et la Lazio, ça dépend les personnes perso j'ai toujours dis que depuis quelques années les seconds cités faisaient de mercati super intéressants  par exemple .  Pour le Napoli beaucoup les voyaient toujours dans le haut du classement voir champion donc perso j'appelle pas ça sous-estimer une équipe .

Pour cette saison dire qu'ils ne se sont pas vraiment renforcés à première vue n'est pas un mensonge je pense, surtout quand on voit les mercati de l'Inter et de la Juve .  Après ils restent de bonnes équipes qui joueront pour les places en CL c'est sûr .   D'ailleurs je pense que le championnat sera vraiment agréable à suivre :)

Oui, la lutte pour les places européennes sera passionnante.
Pour ma part, je vois les choses ainsi : 

- Juve au dessus comme toujours 
- Inter a fait le meilleur mercato des poursuivants sur le papier, si ça prend ils sont un potentiel second, mais avec l'Inter les espoirs sont souvent déchus, donc à voir
- le Napoli est resté le même sur le papier, mais sans le style Sarri ce groupe peut-il faire aussi bien ? C'est l'inconnu
- la Roma a perdu ses deux meilleurs joueurs et en a pris des tonnes dont je ne sais pas trop quoi penser, impossible de dire pour l'instant s'ils se sont renforcés, stabilisés ou affaiblis
- la Lazio s'est légèrement renforcée (Acerbi-Badelj-Berisha-Correa-Durmisi pour deux pertes - De Vrij et Anderson - je pense que c'est pas mal dans l'ensemble même si on a des manques)
- le Milan s'est surtout renforcé avec Higuain (c'est déjà énorme, mais je n'arrive pas à voir Bakayoko et les autres comme des mecs qui vont vous faire passer un palier), mais sera-ce suffisant pour rattraper l'écart avec les précités ? Là encore, à voir

Tout peut vraiment arriver cette saison, derrière la Juve c'est ouvert comme rarement.

Passione,

Comme toi je vois une belle bataille entre les "7 soeurs" avec juste la Fiorentina que je mettrais en retrait (désolé vraiment de vous sous-estimer les Florantins si jamais) accompagnée de l'Atalanta (une chouette équipe mais qui a ses limites) .

La Juve reste favorite encore cette année c'est clair, aux autres de se bouger le c*l pour essayer de changer les choses :) .

Le Milan a foiré sa saison à cause de Montella, pas à cause du niveau de l'équipe. L'écart avec les autres équipes n'est pas si énorme ce qui rend le boulot de Gattuso et mirabelli incroyable étant donné que c'était l'année 0. 

On va dire qu'il y a 4 niveaux 

Niveau 1 

Juventus 

Niveau 2

Naples Roma* 

Niveau 3

Inter* Milan lazio

Niveau 4

fiorentina atalanta

Pour moi à la fin de l'exercice 2017/2018 

Maintenant la Roma s'est affaibli et l'inter s'est renforcé. 

Nous malheureusement on s'est pas amélioré la ou l'on avait un grave problème depuis des années c'est à dire au milieu de terrain à moins que Bakayoko soit un top player mais on sera plus dangereux avec higuain en attaque que kalinou mais l'écart n'était pas fou comme vous vous voulez le faire entendre.

Cette saison par contre avec le renforcement des autres et non de notre entrejeu l'écart va agrandir 

Sur le papier, l'Inter n'a rien à envier au Napoli ou à la Roma. Il ne faut pas faire trop de complexes par rapport au Napoli ou à la Roma pour le Milan. Il ne manque pas grand chose pour les rejoindre. Le Milan est toujours derrière je pense, mais commence à les rattraper.

il y a 12 minutes, Clayton a dit :

Sur le papier, l'Inter n'a rien à envier au Napoli ou à la Roma. Il ne faut pas faire trop de complexes par rapport au Napoli ou à la Roma pour le Milan. Il ne manque pas grand chose pour les rejoindre. Le Milan est toujours derrière je pense, mais commence à les rattraper.

Sur le papier mais tant que leur club sera pas stable en terme de coach il n'y aura pas d'avancée. Bon la ils gardent spalletti donc c'est en bonne voie. 

Nous il nous faut deux tops milieux tant que l'on aura pas de top milieu on peut pas espérer grand chose quelque soit le 9 devant 

Avec le report de la première journée Calhanoglu va rater la deuxième journée contre Naples qu'elle poisse

Le 13/08/2018 à 23:30, careca a dit :

Tu parles de Hallilovic alors que Castillejo a déja montré beaucoup plus de choses et en plus dans le meilleur championnat du monde...

L’Espagne le meilleur championnat , là on aura tout vu,ce joueur je lui accorde le bénéfice du doute il parait plus talentueux que Suso, mais on n'a toujours pas notre relayeur et notre ailier gauche encore moins notre récupérateur, sérieux les gars ont peut très bien vendre Hakan et Suso et s'offrir Chiesa ou Barella, je sais qu'on est pas sur Fifa mais l'opération peut se faire, car l'un des 2 apportera bien plus que le Turk.

Le 14/08/2018 à 22:21, careca a dit :

Laxalt en approche;le Genoa et Milan négocient l'arrivée de l'international uruguayen avec Bertolacci dans la balance;Pas mal ce joueur mais sur les cotés on est complet non??

Un départ de R Rodriguez alors?

J'ai peur qu'il soit utilisé en ailier, alors qu'il nous ferait un bien fou sur le coté gauche de la défense son intelligence tactique combiné à son rugosité font de lui un terzino difficile à passer.  

Il y a 8 heures, Memero a dit :

J'ai peur qu'il soit utilisé en ailier, alors qu'il nous ferait un bien fou sur le coté gauche de la défense son intelligence tactique combiné à son rugosité font de lui un terzino difficile à passer.   

AInsi que sa rapidité. J'ai été déçu par ce point pour RR cette année. D'ailleurs, si sa dernière saison à Wolfsburg il jouait axial gauche c'était pas pour rien, ils n'étaient pas fous à Wolfsburg. En plus un jeune l'avait délogé de son ancien poste.

A gauche entre Laxalt et Samu, ça devrait envoyer en tout cas.

Cohérent : c'est le mot qui me vient pour juger notre mercato - officiellement clos en entrées. Rien de renversant si ce n'est l'opération commune avec la Juve, mais on gagne clairement en densité, de quoi jouer le coup à fond sur trois tableaux. Se dire que les titulaires pourront souffler sans trop de risques est déjà une progression. Un milieu et un ailier gauche supplémentaires n'auraient pas été de refus, mais des ajustements seront sans doute effectués au mercato hivernal. 

Ceci dit, je nous trouve encore un peu justes pour accrocher la quatrième place. 

Il y a 9 heures, Calo a dit :

Ça vaut quoi ce journal, Il sole 24 ore, qui annonce que SMS a Milan est toujours d'actualité ?

Non, dommage que leo arrive trop tard en vendant Hakan et suso on aurait ou s'ofrrir Barella ou Chiesa, notre milieu va nager, c'est un enorme trou.

Le 16/08/2018 à 13:45, hamilcar a dit :

ça donnerait quoi le 11 de base du Milan aujourd'hui? de ce que j'en sais:

Donnaruma- ?- Romagnoli-Caldara-Laxalt (annoncé ou fait?)- Kssié-Biglia- ?- Canalhoglou- Higuain-Suso

en DC , c'est jeune mais prometteur... mais sans doute trop tendre pour cette année

Je mettrai plutot Higuain-CutroneCastelijo(pas sur de son nom) en attaque

Le 16/08/2018 à 16:29, ousmane a dit :

Sur le papier mais tant que leur club sera pas stable en terme de coach il n'y aura pas d'avancée. Bon la ils gardent spalletti donc c'est en bonne voie. 

Nous il nous faut deux tops milieux tant que l'on aura pas de top milieu on peut pas espérer grand chose quelque soit le 9 devant 

Avec le report de la première journée Calhanoglu va rater la deuxième journée contre Naples qu'elle poisse

Quelle aubaine

il y a 18 minutes, Amaranth a dit :

Tu veux mettre Higuain sur un coté?

Non mais plutôt comme un 9.5, vu qu'on a pas de meneur de jeu, Bona doit jouer en relayeur pour remonter la balle, Higuain peut très bien être au four et au moulin, son abattage sur le terrain,sa qualité de passe, sa vision de jeu, sa couverture de balle et surtout sa vivacité et rapidité d'execution feront un bien fou à notre jeu, et sur certaines phases renter dans les 18 mètres, lui et Cutrone au moins on est sur d'en voir des buts, se serait vraiment dommage de se priver du sens du but de notre jeune attaquant, et ce dernier il ne rechigne pas devant les efforts mainte fois il a faisait le pressing donc pour les replis   on peut compter sur lui, donc avec ce qu'on a c'est la meilleur attaque possible, après le milieu c'est un vrai bordel, pas de récupérateur ni de relayeur digne de ce nom et la blessure de Bona, en espérant qu'il récupère vite, si Jak et Kessie ne nous sortent pas une très bonne saison on est dans la merde, avec une chèvre(Biglia) comme sentinelle, on s'attend au pire.

L'équipe est mieux que l'an passé. L'an passé c'est souvent Kalinic et Andre Silva qui faisaient merder les résultats, avec Higuain, ça ira mieux, plus 2 joueurs rapides à gauche et Bakayoko au milieu. Pour la suite, il faudra prendre un top coach je suis d'accord.

il y a 9 minutes, Clayton a dit :

L'équipe est mieux que l'an passé.

Je te l'accorde, mais ça ne suffit pas pour faire une équipe visant la 4e place. On est un peu dans un cercle vicieux, et la saison est jouée d'avance.

On n'a pas pu prendre le milieu qui change l'équipe, et le pauvre Higuain va galérer pour avoir des bons ballons de Sugo ou des autres. Et puis l'entêtement de Rino à (dé)jouer dans un 4-3-3 sans ailiers n'arrange rien. Il faudra attendre la saison prochaine : là, Leonardo aura eu tout le temps de préparer son mercato (ce qu'il a fait en 24 jours sous la contrainte du FPF reste remarquable).

Edited by Stendhal
il y a 55 minutes, Stendhal a dit :

1) Le milieu est toujours autant à chier

2) Gattuso est nul

3) 6e place.

Vous jouerez sûrement la 5/6ème place en effet.

Là où j'attends le plus de Gattuso, c'est sur la préparation physique - à défaut d'en attendre quoi que soit d'autre. Les gars en ont chié, certains à l'image de Suso ont reconnu n'avoir jamais autant souffert. Le temps que les effets se fassent sentir il faudra absolument limiter la casse, surtout que le calendrier ne joue pas en notre faveur puisqu'on se chope les gros d'entrée. On verra mais sur ce point - sur ce point, j'insiste - je crois qu'on peut lui faire confiance.