Jump to content

Baromètre  

244 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 105.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• cedgenin

7547

• Le pianiste

5861

• Stendhal

4821

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FAITES ENTRER L'ACCUSE : MEMERO MILANISTA               Bonsoir à tous et à toutes, Memero Milanista. Ce nom vous est peut être étranger mais ce jeune homme est un individu internati

18 ANS   M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'imp

Du sang sur la toile     Il y a des jours dans la vie où t'as l'impression que ce n'est pas toi qui parle, ce n'est pas toi qui raisonne, et qu'il y'a un autre être vivant qui pense et parle

Posted Images

Il y a 2 heures, Master a dit :

C'est fait pour Higuain et Caldara

Donc on se débarrasse d'un joueur qui voulait partir et derrière on recrute la prima punta attendue depuis tant d'années et un défenseur plein d'avenir.

Pas mal en une semaine de taf Leonardo.

Avec le retour en Europe, les bonnes nouvelles s'enchaînent pour Milan, maintenant, faut bien commencer la saison.

Leonardo en tant que dirigeant c'est un crack. C'est le meilleur coup que vous avez fait. Avec lui vous etes entre de bonnes mains

il y a 24 minutes, AC10 a dit :

Leonardo en tant que dirigeant c'est un crack. C'est le meilleur coup que vous avez fait. Avec lui vous etes entre de bonnes mains

J'avais dit lors départ de Leonardo du staff à l'été 2009 (pour entraîner en pur néophyte et ainsi servir de bouc émissaire à Berlusconi après le démantèlement de l'équipe) était un drame pour le club. On a bien vu l'incompétence au pouvoir pendant ces neuf dernières années.

Heureusement pour nous, Leonardo est revenu sur son cheval blanc.

Il a peut etre eu envie d'essayer le metier de coach aussi. Mais bon il a eu l'intelligence de reconnaitre qu'il etait limite en tant que coach, que son vrai talent c'est directeur sportif

il y a 26 minutes, AC10 a dit :

Il a peut etre eu envie d'essayer le metier de coach aussi. Mais bon il a eu l'intelligence de reconnaitre qu'il etait limite en tant que coach, que son vrai talent c'est directeur sportif

On avait un beau jeu quand même et battu le réal chez eux... Mais on s'était fait foudroyer par United 

Oui il etait pas mal mais on voit que c'est pas son truc. Je pense qu'il n a pas la mm rigueur de travail (en tant que coach) que comme directeur sportif et surtout c'est pas la mm approche du travail pour les rapports avec les joueurs entre autre.

Mais sur des coups, Stramaccioni aussi etait pas mal... on voit la suite.

il y a une heure, Stendmerde a dit :

J'avais dit lors départ de Leonardo du staff à l'été 2009 (pour entraîner en pur néophyte et ainsi servir de bouc émissaire à Berlusconi après le démantèlement de l'équipe) était un drame pour le club. On a bien vu l'incompétence au pouvoir pendant ces neuf dernières années.

Heureusement pour nous, Leonardo est revenu sur son cheval blanc.

Ah ouai j'avais oublié cette histoire. On arrête pas de parler de Bonucci mais en terme de "trahison" c'était pas mal aussi.

il y a 8 minutes, illmatic a dit :

Ah ouai j'avais oublié cette histoire. On arrête pas de parler de Bonucci mais en terme de "trahison" c'était pas mal aussi.

Bof. Il a été trahi et humilié publiquement par Berlusconi, il s'est un peu vengé en allant entraîner les cugini, bon d'accord, c'était pas génial pour nous, mais j'arrive encore à le comprendre. Je peux très bien lui pardonner ça, le principal étant qu'il soit revenu à la maison.

il y a 54 minutes, Batista a dit :

Pas du tout, Leonardo est très bon coach/meneur d'hommes, c'est juste qu'il n'aime pas ça.

Je suis pas sur de ce que tu avances la. Ca se saurait qd mm si il est un bon coach.

Et pour sa volonte, il etait pas en train de chercher un club a coacher avant l'offre de Milan?

J'ai cru lire qu'il etait mm pret a aller coacher un club turc pas tres prestigieux du genre Antalyaspor.

Il est un mauvais coach selon moi, il s'en est rendu compte (je pense). Et puis mm si il souhaite etre coach avant tout, un poste de directeur sportif a Milan ca ne se refuse pas, surtout quand t'as rien a part ca

C'est lui même qui l'a dit après son passage à l'Inter. Bah ça se sait qu'il est bon coach ,il a fait du bon boulot chez nous et il n'était pas mauvais au Milan.

Son truc c'est la direction et l'ombre comme lorsqu'il était joueur.

Je ne sais pas si ce type est fiable mais :

Vito Angelè @VitoAngele 25m25 minutes ago

#Milan are working for a important midfielder. And there will be new contacts with Bernard's agents tomorrow. @SpazioMilan

Milan are working hard in silence to bring in a midfielder with a high profile. The deal would be a loan with obligation to buy. Bernard’s agents are still in Milano and there will be new contacts with them tomorrow (today/Italian time)

Leonardo chez nous il arrive pour prendre la succession de Benitez il part de la 7 ème place pour nous faire finir 2 ème ( avec la meilleure attaque ) et remporter une coppa ( avant de céder à l’appel du PSG pendant l’été suivant ). Donc ça reste potentiellement un bon coach, en tout cas un mec qui comprend très bien le football. C’est une excellente recrue que vous venez d’avoir, ce mec peut vous transfigurer si la direction lui donne les ingrédients qu’il faut 

L'ambiance est plutôt pour la rumeur Conte. Personnellement Gattuso reste une énigme quant à son niveau, mais  s'il reste je serais heureux car il l'aura mérité sur le terrain, tant au niveau de la pratique que de la discipline. 

Conte serait un gage de grosse équipe niveau de jeu mais il a jamais fini un projet depuis la juventus donc je suis dubitatif sur lui. Le gars s'est brouillé partout où il est allé, il y a bien une raison 

Il y a 3 heures, Zango a dit :

Leonardo chez nous il arrive pour prendre la succession de Benitez il part de la 7 ème place pour nous faire finir 2 ème ( avec la meilleure attaque ) et remporter une coppa ( avant de céder à l’appel du PSG pendant l’été suivant ). Donc ça reste potentiellement un bon coach, en tout cas un mec qui comprend très bien le football. C’est une excellente recrue que vous venez d’avoir, ce mec peut vous transfigurer si la direction lui donne les ingrédients qu’il faut 

Finir 3eme* pas 2ème 

il y a 1 minute, ousmane a dit :

L'ambiance est plutôt pour la rumeur Conte. Personnellement Gattuso reste une énigme quant à son niveau, mais  s'il reste je serais heureux car il l'aura mérité sur le terrain, tant au niveau de la pratique que de la discipline. 

Conte serait un gage de grosse équipe niveau de jeu mais il a jamais fini un projet depuis la juventus donc je suis dubitatif sur lui. Le gars s'est brouillé partout où il est allé, il y a bien une raison 

il est dingue, tu l'as ta raison...?