Jump to content

Baromètre  

244 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

à l’instant, sined a dit :

La première année il finit invaincu ^^

Oui, un autre petit détail de rien du tout. Compte pas sur ça pour faire changer d'avis certains esprits irrationnels.

FANCULO CONTE

RINO UNO DI NOI

:curtianpeek:

• Replies 105.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• cedgenin

7547

• Le pianiste

5861

• Stendhal

4821

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FAITES ENTRER L'ACCUSE : MEMERO MILANISTA               Bonsoir à tous et à toutes, Memero Milanista. Ce nom vous est peut être étranger mais ce jeune homme est un individu internati

18 ANS   M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'imp

Du sang sur la toile     Il y a des jours dans la vie où t'as l'impression que ce n'est pas toi qui parle, ce n'est pas toi qui raisonne, et qu'il y'a un autre être vivant qui pense et parle

Posted Images

il y a 2 minutes, Berti a dit :

Conte il aime pas le Milan car c'est un club de mafieux (dixit). :curtianpeek:

Mais le pire dans l'histoire c'est que je me fais salement attaqué alors que la vraie base est la , pourquoi conté irai au Milan . C'est une régression pour lui ( même si je le trouve pas fou )

à l’instant, nino619 a dit :

Mais le pire dans l'histoire c'est que je me fais salement attaqué alors que la vraie base est la , pourquoi conté irai au Milan . C'est une régression pour lui ( même si je le trouve pas fou )

Ce n'est certainement pas une régression de prendre un boulot très bien payé plutôt que de rester au chomedu à rien foutre (avec Abramovic qui refuse de lui casquer ce qu'il lui doit).

il y a 20 minutes, Memero a dit :

On anque cruelemet de talent offensifs capable de bien mener le front de l'attaque

Dans le fond ta pas tord , a par cutrone que je trouve au dessus  et qui vraiment sors du lot dans sont registre . Mais on a quelque joueurs au milieux et en défense avec du potentiel qui demande que ça! 

à l’instant, Stendmerde a dit :

Ce n'est certainement pas une régression de prendre un boulot très bien payé plutôt que de rester au chomedu à rien foutre (avec Abramovic qui refuse de lui casquer ce qu'il lui doit).

T'en fais pas  pour lui , il vie pas dans le même monde que nous .

Il peu se permettre de prendre du sois disant chomedu

il y a 12 minutes, Stendmerde a dit :

Voilà. J'obtiens enfin ce que j'attendais : délit de sale gueule de gobbo.

Dites tous carrément que vous voulez Rino parce qu'il est de chez nous, et que vous ne voulez pas de Conte parce que c'est un sale gobbo. Ce sera aussi faible comme argumentation, mais ça aura au moins le mérite d'être franc.

Ne recommence plus jamais ça en rayant au filigrane toute mon analyse sur Conte

Rino du tout mais au moins qu'il est Da Milan, mais c'est surtout sa grinta et le fait qu'il soit une ancienne légende du club qui a tout gagné, mais non lis bien touts mes arguments, j'ai mis en exergue son parcours en LDC et sa 2 me saison catastrophique ainsi que sa salle manie à quitter le navire aussi tôt venu, et Rhino ne nous coûte rien en terme de salaire, tandis que Conte ça va pesé lourds, ce qui me gêne donc le plus c'est son instabilité due à u état d'ésprit  prônant l’émotion à son paroxysme, une fois trop sur de lui et grintanesque après on voit tout à fait le contraire, mais si il arrive à corriger ce défaut, en faisant le juste compris, bain tant mieux pour lui et pour nous, voila ...

Cutrone, ce phénomène... aux pieds carrés, phénoménalement carrés.

Memero rêve d'un duo Simeone-Cutrone : centimètres, expérience, complémentarité. Avec ça, si tu décroches pas l'ottava...

Il y a 6 heures, Stendmerde a dit :

« Tu peux aller faire tes courses chez Lidl avec ça ? Il est où, le coffre ? Même pas de siège bébé, je rêve... Et la boîte à gants est trop petite, j'peux même pas y mettre une bouteille d'eau d'1,5 l. Et puis ces sièges baquets en cuir, ça brûle la peau l'été. Combien ça consomme ? Ah d'accord...

J'en veux pas, de ton tas de boue. C'est d'la merde. Bon, où est garée la Dacia ? Faut que j'aille chercher Kellyana-Klythorÿne à son cours de dance jazz-bretonne-kabyle, on passera au drive-in du McDo en revenant. »

ferrari-458-italia-dct.jpg

Hahahahaha !!!!!! 

à l’instant, nino619 a dit :

T'en fais pas  pour lui , il vie pas dans le même monde que nous .

Il peu se permettre de prendre du sois disant chomedu

Ce que t'as pas compris, c'est que ce n'est pas son genre de rester à rien foutre, même payé. D'ailleurs c'est dont il se plaignait en Nazionale, où il touchait plus (5 millions) qu'à la Juve. Conte est un guerrier, pas un pantouflard. J'ai l'impression que tu n'as pas dû beaucoup le voir jouer...

il y a 2 minutes, Stendmerde a dit :

Memero rêve d'un duo Simeone-Cutrone : centimètres, expérience, complémentarité. Avec ça, si tu décroches pas l'ottava...

A te lire tu aime zéro joueurs !

il y a 1 minute, nino619 a dit :

A te lire tu aime zéro joueurs !

Ne pas rêver d'un duo = n'aimer AUCUN joueur.

Tu collectionnes les sophismes, aujourd'hui. Tu me les a à peu près tous faits.

il y a 3 minutes, Stendmerde a dit :

Ce que t'as pas compris, c'est que ce n'est pas son genre de rester à rien foutre, même payé. D'ailleurs c'est dont il se plaignait en Nazionale, où il touchait plus (5 millions) qu'à la Juve. Conte est un guerrier, pas un pantouflard. J'ai l'impression que tu n'as pas dû beaucoup le voir jouer...

Oué c'est ton point de vu ,

tu a peut être raison comme je peu avoir raison . 

A par bien sur si c'est ton pote , je m'incline :)

il y a 6 minutes, Stendmerde a dit :

Jamais je n'ai encenser Cutrone à ce point, vu que c'est ton passe temps favoris de déformer nos propos bain je ne peux t'empêché de le faire, et Simeone je dis juste qu'il a du potentiel, chose que personne ne peut nier

il y a 6 minutes, Memero a dit :

Ne recommence plus jamais ça en rayant au filigrane toute mon analyse sur Conte

1) Je fais ce que je veux.

2) Mets des guillemets à « analyse ». Y'avait une ligne et demie.

il y a 6 minutes, Memero a dit :

Rino du tout mais au moins qu'il est Da Milan, mais c'est surtout sa grinta et le fait qu'il soit une ancienne légende du club qui a tout gagné, mais non lis bien touts mes arguments, j'ai mis en exergue son parcours en LDC et sa 2 me saison catastrophique ainsi que sa salle manie à quitter le navire aussi tôt venu, et Rhino ne nous coûte rien en terme de salaire, tandis que Conte ça va pesé lourds, ce qui me gêne donc le plus c'est son instabilité due à u état d'ésprit  prônant l’émotion à son paroxysme, une fois trop sur de lui et grintanesque après on voit tout à fait le contraire, mais si il arrive à corriger ce défaut, en faisant le juste compris, bain tant mieux pour lui et pour nous, voila ...

Tu tournes autour du pot avec tes histoires de salaire. Des économies de bouts de chandelle, tout ça. Surtout qu'au final, être certains de ne pas se qualifier pour la CL avec Rino nous coûtera au final bien plus cher.

il y a 3 minutes, Memero a dit :

Jamais je n'ai encenser Cutrone à ce point, vu que c'est ton passe temps favoris de déformer nos propos bain je ne peux t'empêché de le faire, et Simeone je dis juste qu'il a du potentiel, chose que personne ne peut nier

Sauf que je répondais à Nino619, j'ai jamais dit que t'avais prétendu que c'était un phénomène, bon Dieu. C'est toi qui déformes.

il y a une heure, Memero a dit :

Conte sa premiere année avec la Juve a pris une branlée contre Naple, et Rhino que veut qu'ils fassent avec des pieds carrés comme le Turc un fantome comme Biglia et un jeu stereotypé que nous proposait Suso malgré tout le respect que j'ai pour lui, on n'avait pas à disposition ces ailiers au service du collectif, au lieu de ça on se retrouvait avec winger qui ne pensait qu'a tiré comme des malades  

Conte sa première saison il termine surtout champion  avec zero defaite devant Milan de T.silva et ibra avec un duo matri vucinic en attaque

il y a 10 minutes, nino619 a dit :

Oué c'est ton point de vu ,

tu a peut être raison comme je peu avoir raison . 

A par bien sur si c'est ton pote , je m'incline :)

Mouais, sauf que mon point de vue est appuyé par les actes de Conte durant toute sa carrière d'entraîneur.

Stend a raison : Cutrone et Simeone sont de braves combattants qui peuvent avoir leur utilité, mais si tu mets deux joueurs comme ça ensemble devant, t'oublies tout de suite l'idée d'un jeu offensif un tant soit peu élaboré. Ton animation doit alors se résumer à balancer 200 ballons par match dans la surface en espérant que l'un des deux zozos réussisse à en dévier ou pousser un dedans (y compris de la main, hein enculé de Cutrone ?), avec leur grinta. Ce qu'ils savent faire le mieux.

il y a une heure, Stendmerde a dit :

Ne pas rêver d'un duo = n'aimer AUCUN joueur.

Tu collectionnes les sophismes, aujourd'hui. Tu me les a à peu près tous faits.

ce n'est pas ton premier message sur le forum ou alors ?

il y a 14 minutes, passione a dit :

Stend a raison : Cutrone et Simeone sont de braves combattants qui peuvent avoir leur utilité, mais si tu mets deux joueurs comme ça ensemble devant, t'oublies tout de suite l'idée d'un jeu offensif un tant soit peu élaboré. Ton animation doit alors se résumer à balancer 200 ballons par match dans la surface en espérant que l'un des deux zozos réussisse à en dévier ou pousser un dedans (y compris de la main, hein enculé de Cutrone ?), avec leur grinta. Ce qu'ils savent faire le mieux.

toute facon ils sont pas la pour crée du jeu ! ils dois juste mettre la balle au fond du filet ... apres je suis d'accord si derriere ta personne ce n'est pas eux qui vont le faire

il y a 20 minutes, passione a dit :

Voilà, comme des graines que tu jettes à des pigeons sur un balcon, un peu comme avec Inzaghi. En moins efficace.

à l’instant, Stendmerde a dit :

Voilà, comme des graines que tu jettes à des pigeons sur un balcon, un peu comme avec Inzaghi. En moins efficace.

Sachant que des Inzaghi et autre Trézéguet, en plus de leur talent de finisseur, étaient entourés d'une kyrielle de génies pour les servir. Et je n'ai pas d'exemple de grande équipe avec deux pointes techniquement déficientes. Milan avait Pippo, mais associé à Sheva. La Juve avait Trézéguet, mais associé à Del Piero. Etc. Tu mets deux Trézéguet ou deux Inzaghi ensemble, ça ne marche pas. Il faut de la complémentarité.

Il y a 1 heure, VincentMancini a dit :

C'est pas facile de tenir la section SEGPA de Calciomio, hein Stendmerde. Courage pour ta seconde journée demain :

B9711278607Z.1_20170302150447_000+GM38KA

C'est encore pire. J'ai l'impression de me fritter avec des zadistes.

« Ouais pas touche à Rino, enculés ! Il a fait 6 bons mois dans la ZAD avec nous ! On s'est battus, on a bu, on a chié dans les bois ensemb' !

On s'est pris quatre matraques dans le cul lors de la manif finale, mais y'a une bonne base ! Benatia ! Benalla ! Même combat !

GOBBO NO PASARAN! RINO NON SI TOCCA!

C'eeest la luuut-teeeuuuh finaaaa... »

pour-jean-dionis-les-zadistes-ici-devant

• Like 1