Jump to content

Baromètre  

243 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

C'est une honte, en tout cas cet échec confirme une chose qu'on savait déjà, mais on voulait lui laisser le bénéfice du doute étant donné le manque de moyens financiers, Galliani est fini, c'est une grosse baffe qu'on se prend là, au-delà du joueur qu'on perd, c'est surtout l'image du club encore une fois qui est bafouée, on aurait dû boucler cette affaire rien que pour montrer qu'on est de retour quitte à surenchérir, maintenant on passe pour des pipes, c'est affligeant.

Maintenant on se rabattre sur le plan b, s'il existe, mais ce n'est jamais bon signe, on voulait clairement Kondogbia, c'était notre plan A, et se le faire chiper par l'Inter est un double échec, Galliani est allé combien de fois à Monaco pour négocier? il n'avait pas le droit de rentrer bredouille, ne serait-ce que pour rentabiliser tous les billets d'avion payés par le club, les chambres d'hôtel, les diners et autres dépenses inutiles finalement.

t'oublie pas de prendre en compte la volonté du joueur par hasard? C'est pas parce que vous voulez un joueur que c'est reciproque.

Galliani aurait pu surenchérir autant que voulu, si le joueur veut l'inter, il ira à l'inter.

• Replies 105.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• cedgenin

7547

• Le pianiste

5861

• Stendhal

4818

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FAITES ENTRER L'ACCUSE : MEMERO MILANISTA               Bonsoir à tous et à toutes, Memero Milanista. Ce nom vous est peut être étranger mais ce jeune homme est un individu internati

18 ANS   M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'imp

Du sang sur la toile     Il y a des jours dans la vie où t'as l'impression que ce n'est pas toi qui parle, ce n'est pas toi qui raisonne, et qu'il y'a un autre être vivant qui pense et parle

Posted Images

C'est pas faux ce que tu dis;mais dans ce cas là il fallait conclure vite d'autant plus que l'on avait de l'avance par rapport à d'autres clubs...

C'est vrai pour Martinez, le Milan avait clairement l'avantage. L'opération était quasi réglée, bien avant que la Juve s'aligne sur Mandzukic. Malheureusement, le facteur Copa America a retardé les négociations et a joué en notre défaveur. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est dû à la malchance s'il ne vient pas, mais tout ne dépendait pas de Galliani sur le coup.

Pour Kondogbia, l'intérêt des deux clubs milanais était présent et Galliani s'est fait bouffé par la concurrence. Volonté du joueur ou pas, Galliani n'a pas réussi à le convaincre et pourtant le club a désormais de l'argent.

Moi je pense que le + dans cette histoire ça été aussi la mise en contact de Mancini avec Kondogbia... un coach qui t'appel en plus du DS qui est sur place a Monaco.. ça aide!

fallait envoyé la fille a Berlu..:icecream:

La visite médicale est obligatoire en Italie pour faire signer un contrat en Espagne non;L'Atletico Madrid s'est inséré dans la course au colombien et est pret à le faire signer sans lui faire passer la visite.Ca sent le sapin.....Après si on prend Bacca à la place je ne serai pas déçu mais on en est pas encore là...

Moi je pense que le + dans cette histoire ça été aussi la mise en contact de Mancini avec Kondogbia... un coach qui t'appel en plus du DS qui est sur place a Monaco.. ça aide!

fallait envoyé la fille a Berlu..:icecream:

C'est sure que l'entraineur t'appelle,te désire,t'explique ton futur role dans l'équipe ca peut faire pencher la balance;J'ai lu que certaines recrues "blacks" auraient une apréhension à travailler avec Mihajlovic...

Guest marok'1

Je l'ai toujours dit, la plus grosse connerie de ces dernières années est d'avoir jarté Leonardo. Même à des milliers de kilomètres, il te l'aurait convaincu direct, le Kondogbia. C'est l'homme qu'il faut pour tout projet ambitieux qui cherche sa cheville ouvrière.

Je veux pas tout lui foutre sur le dos, ce serait facile et injuste, mais il est évident que Galliani est dépassé.

Par contre je ne comprend pas que le joueur courtisé n'est pas une discussion avec l'entraineur pour qu'il puisse prendre sa décision et comprendre ce qu'il désire de lui sur le terrain;ça me parait si évident...

Voila. Bon après, l'ego de Galliani doit être sacrément touché.

Si moi je fais un voyage d'une semaine à Monaco pour rencontrer une fille et que mes parents m'ont donné 100 000e pour pour conclure avec celle ci, que l'hôtel+dîner au chandelle est réservé et qu'au bout d'1 semaine je repars brecouille....surtout qu'un autre l'a serré, je pense limite au suicide.

Surtout si ce dernier est ton pire ennemi interiste.

Guest marok'1

Perdre Kondogbia ou même éventuellement Martinez ce n'est pas grave. Ce qui le serait, c'est s'il n'a aucun plan B, aucune capacité de réaction et aucune idée pour la suite du mercato.

Ely, Mauri, Gameiro, et siamo a posto cosi...

Jackson Martinez à l'Atletico c'est quasiment fait....

Hahahaaaaaaaaaaa, bien fait pour ceux qui croyaient aux immense gratte de ciel de mensonges des dirigeants , ils sont fort les Gaga et Berlu , chaque année les fans tombent dans leur piège , et la saison prochaine , on aura droit au même scénario .

Je rejoint les propos de Vmancini. Il y a eu des déclaration du joueur la semaine passée ou il disait que rien était fait. D'apres certains il ne fallait pas y porter d'attention.... Voilà le résultat. Cap sur Bacca moi je vous le dit.

Je rejoint les propos de Vmancini. Il y a eu des déclaration du joueur la semaine passée ou il disait que rien était fait. D'apres certains il ne fallait pas y porter d'attention.... Voilà le résultat. Cap sur Bacca moi je vous le dit.

Si on signe pas JM pour motif de sa présence à la Coppa America, ça m'étonnerait qu'on puisse prendre Bacca, puisque lui aussi est au Chili.

C'est sure que l'entraineur t'appelle,te désire,t'explique ton futur role dans l'équipe ca peut faire pencher la balance;J'ai lu que certaines recrues "blacks" auraient une apréhension à travailler avec Mihajlovic...

Okaka et Obiang aiment ça.

Il y a un bémol sur l'Atletico Madrid il serait réticent à payer la clause libératoire de 35 millions à Porto;les espagnols voudraient insérer un joueur en contrepartie...

C'est bien sur de la connerie. Rappelez vous Silva, il signe en plein JO. Alba en plein Euro. Rakitic en pleine Coupe du Monde etc, etc.

Je pense que tout simplement Galliani était sure que le joueur nous appartenait et attend donc la fin de la Copa pour la visite médicale obligatoire en Italie...

Je suis d'accord avec toi;si l'Atletico ne paye pas ce que demande Porto il viendra chez nous meme s'il n'était pas chaud,chaud.

Remember Hulk au Zénith...

En fait c'est le président de Porto qui a annoncé son transfert à Milan;j'ai cherché dans les articles de la semaine écoulée Galliani n'a pas une fois dit que c'était bouclé...

Kondogbia pour 35 Millions, même si j'aime beaucoup le joueur, c'était bien trop.

Et pour Martinez, comme je l'avais dit, je ne vais pas pleurer si ça ne se fait pas.

• Upvote 2

L'inter serait en train de nous baiser pour Kondogbia les éculés!

Merde vous en avez déjà parlé.

Si il va à l'inter j'espère que Muntari lui brisera les ménisque :ninja:

Kondogbia pour 35 Millions, même si j'aime beaucoup le joueur, c'était bien trop.

Et pour Martinez, comme je l'avais dit, je ne vais pas pleurer si ça ne se fait pas.

Surtout si Jovetic et Bacca arrivent...