Jump to content

Baromètre  

242 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Les gars z'êtes dur avec Boulou,déjà que je suis tout à fait contre ,en défendant Boateng,qui n'apporte strictement rien cette saison,et qui a perdu sa grinta qui faisait toute sa force

Mais sur le fait qu'Allegri est un très bon entraineur et a su relever l'équipe avec un effectif diminué,à en témoigner la prestation de l'équipe qui change littéralement dès la deuxième mi-temps,et que je ne le vois pas inférieur à Donadoni qui a merdé avec Napoli avec un effectif de dingue,les 2 se valent tactiquement :thumbsup:

Je suis Fan de cet Allegri et j'en voudrai bien dans mon équipe :toctoc:

• Replies 111.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• cedgenin

7547

• Le pianiste

5861

• VincentMancini

4996

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FAITES ENTRER L'ACCUSE : MEMERO MILANISTA               Bonsoir à tous et à toutes, Memero Milanista. Ce nom vous est peut être étranger mais ce jeune homme est un individu internati

18 ANS   M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'imp

Du sang sur la toile     Il y a des jours dans la vie où t'as l'impression que ce n'est pas toi qui parle, ce n'est pas toi qui raisonne, et qu'il y'a un autre être vivant qui pense et parle

Posted Images

Il est même allé faire chier les napolitains ?

Il a commencé là bàs.

Quand je l'ai vu débarqué ici j'ai compris la démarche du bonhomme que dis je du gamin.

Bref

Ils sont marrant les deux nouveaux en tout cas je trouve sa sympa d'avoir des avis différents de la majorité des tifosi milanista qui sont ici parce qu'il faut quand même reconnaître que ses derniers temps il n'y avait plus grand monde pour défendre Boateng.

Je suis jamais parti pourtant :confused1:

Bon j'avoue que ça m'amuse plus de débattre X fois avec les même et sur les même concepts surtout que c'est toujours très tendu donc je dis plus rien mais je suis surpris parfois

par les propos complètement exagérés de certains sur Allegri ou Boateng mais c'est dans l'air du temps. Ma foi, j'ai jamais aimé la mode ...

Va-t'en idiot, c'est mieux.

Dr.X, essaie de répondre en-dehors des citations, là je comprends rien.

Pourquoi tout de suite insulter ? C'est pas da milan ça ...

Allegri est un mauvais entraîneur, tu vas capter un jour ou c'est trop compliqué pour toi ?

Pas plus que Donadoqui en tout cas ... Moi j'attends de voir les supers entraîneurs dont on parle avec un effectif aussi pourri que celui du Milan cette année.

mec je suis ici depuis les debuts du forum , et meme avant qu'il n'y en ai un (quand on commentais a même l'article) et je peux te dire que les milanistes présent ici on toujours soutenu qu'il (boateng) était nul..

Encore une fois, je tiens à le rappeler mais je ne le trouvais pas nul au départ et je pense sincèrement que c'est un joueur qui a des qualités et qu'il réalise simplement une mauvaise saison comme ça arrive à plein d'autres joueurs (talentueux ou pas).

Ces mecs là pour moi ce sont pas des supporters,

Ils passent tellement leur temps à se gratter la tête pour chercher ce qui peut casser leur cible qu'ils se rendent même plus compte des progrès de l'équipe au long de la saison

Des supporters d'eux-mêmes, qui prient juste chaque jour pour qu'arrive celui où ils pourront dire "ah ah ah vous voyez j'avais raison! Mais moi je l'ai compris dès le début"

Je trouve que tu as plus parlé tactique et football en 10 posts ici que certains en 1 an et en plus tu viens de frapper dans le mile avec cette phrase. C'est exactement mon ressenti. C'est un peu comme les collègues au taff qui ramassent les bénéfices quand tu mènes un projet à bien mais qui ne souhaitent qu'une chose c'est que tu te plantes pcq ils étaient contre ton recrutement à la base et avaient prédit que tu te vautrerai.

Tu te prends pour qui gamin pour dire ça? Si tes pas content casse toi d'ici. Visiblement ta l'air d'être un cas spécial.

Encore de la vulgarité et de la colère gratuite, sincèrement pour des mecs qui parlent "da milan" 24/24 je vous trouve pas très fairplay et pas très classes. Réponds par des arguments, moi je suis OK avec lui, j'ai l'impression que bcp ici supportent une idée qu'ils se font du Milan et pas le Milan tel qu'il est aujourd'hui et c'est dommage !

• Upvote 4

Et toi t'en es un de supporter ? Ah non, t'es juste un casse-couilles idiot qui se fait rembarrer depuis cinq pages. Va te suicider, tu nous feras du bien.

:mellow:

Moi je suis désolé mais voilà quoi, ça fait 5 pages qu'il représente plus les supposées valeurs "da milan" que toi qui t'emportes et insultes. Pour moi Milan n'est pas plus classe qu'un autre club. C'est un peu comme toi, ça va t'es sympa quand on te met pas en difficulté mais dès qu'il y a de l'adversité, on commence à voir les mauvais côtés et le manque de classe. Perso, je trouve Boateng plus classe que la plus part des propos que j'ai relevé ici aujourd'hui ...

On ne se reconnait pas dans ce Milan là c'est tout. Nostalgie quand tu nous tiens. Heureusement que les dirigeants commencent doucement à prendre conscience que la situation est grave et qu'il faut se bouger le cul.

C

Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ?

C'est ce qui résume la soirée d'échange sur le topic.

@Maldini83 : toi et moi on a eu des débats assez tendus, n'est-ce pas ? T'avais surement envie d'écraser ton clavier, non ? Est-ce que tu m'as insulté ou attaqué personnellement ? Est-ce qu'on est arrivé jusqu'à des extrêmes comme ça ? Non, pourtant on en avait surement envie tous les deux, la raison l'a emporté sur la passion. Personne n'a 10 ans ici, on pourrait se comporter en adulte et rester polis, ce serait sympa.

Le petit nouveau a eu le courage de débattre avec des idées, il a tout de suite mis les pieds ds le plat mais il a fallu qu'on l'insulte 5 ou 6 fois avant qu'il sorte un "débile" ...

• Upvote 3

Je suis jamais parti pourtant :confused1:

Bon j'avoue que ça m'amuse plus de débattre X fois avec les même et sur les même concepts surtout que c'est toujours très tendu donc je dis plus rien mais je suis surpris parfois

par les propos complètement exagérés de certains sur Allegri ou Boateng mais c'est dans l'air du temps. Ma foi, j'ai jamais aimé la mode ...

Pourquoi tout de suite insulter ? C'est pas da milan ça ...

Pas plus que Donadoqui en tout cas ... Moi j'attends de voir les supers entraîneurs dont on parle avec un effectif aussi pourri que celui du Milan cette année.

Encore une fois, je tiens à le rappeler mais je ne le trouvais pas nul au départ et je pense sincèrement que c'est un joueur qui a des qualités et qu'il réalise simplement une mauvaise saison comme ça arrive à plein d'autres joueurs (talentueux ou pas).

Je trouve que tu as plus parlé tactique et football en 10 posts ici que certains en 1 an et en plus tu viens de frapper dans le mile avec cette phrase. C'est exactement mon ressenti. C'est un peu comme les collègues au taff qui ramassent les bénéfices quand tu mènes un projet à bien mais qui ne souhaitent qu'une chose c'est que tu te plantes pcq ils étaient contre ton recrutement à la base et avaient prédit que tu te vautrerai.

Encore de la vulgarité et de la colère gratuite, sincèrement pour des mecs qui parlent "da milan" 24/24 je vous trouve pas très fairplay et pas très classes. Réponds par des arguments, moi je suis OK avec lui, j'ai l'impression que bcp ici supportent une idée qu'ils se font du Milan et pas le Milan tel qu'il est aujourd'hui et c'est dommage !

Je vais surement pas laisser un petit c.. prétentieux me dire que je suis pas un supporter de Milan. Encore une fois, si il est pas content, qu'il dégage sur un autre forum.

Sinon Kàkà devrait jouer demain avec le Real. Et n'oubliez pas demain le derby des Allievi d'Inzaghi.

C'est dommage, moi je suis content que la famille du topic milan s'agrandisse, il faut pas être sectaire. Débats avec lui (calmement) ou ignore le mais pourquoi il devrait partir ?

Ca me fait penser aux gens qui disent "la France tu l'aimes ou tu la quittes" bin la France aujourd'hui c'est aussi ceux à qui tu es en train de dire "tu l'aimes ou tu la quittes" donc si tu les aimes pas et que tu appliques ton principe bin tu la quittes ...

Je sais pas si je me fais comprendre mais malgré ton ancienneté, tu n'as pas plus de droits que lui, il va falloir composer avec ces nouveaux avatars.

C'est pas parce qu'il est nouveau qu'il peut tout se permettre. Rien que sa manière d'envoyer chier Nino, de se prétendre plus intelligent que les autres etc...De quelle droit il se permet d'aller dire au gens qu'ils ne sont pas de vrai supporter?

Moi j'ai jamais compris ceux qui trouvaient qu'Allegri était nul, vraiment. C'est un très bon entraîneur, pas un génie mais je le trouve très bon. Penser que Donadoni ferait de ce Milan un candidat au titre ou je ne sais quoi, c'est une hérésie. Allegri est capable de te fabriquer des équipes très potables, solides et efficaces avec des joueurs pas forcément géniaux. Dingue que certains le méprisent autant alors qu'il s'en sort très très bien avec les joueurs à disposition et ce même les deux dernières années.

Moi j'ai jamais compris ceux qui trouvaient qu'Allegri était nul, vraiment. C'est un très bon entraîneur, pas un génie mais je le trouve très bon. Penser que Donadoni ferait de ce Milan un candidat au titre ou je ne sais quoi, c'est une hérésie.

Moi aussi il est constant dans les résultats et malgré tous les départs de cet été il arrive encore à être en haut du classement à ce jour

En tout cas Donadoni a ete un grand joueur du grand Milan de Sacchi et de Capello le fait est d'avoir ete entrainer par de telles entraineurs lui aura surement conféré une certaine connaissance du coaching de la maniere a gere un groupe et surtout la culture de la gagne , ainsi un bon parcours en Euro avec la Nazionale , il ne pouvait rien faire contre l'Espagne d'autant que Pirlo etait blesse et j'espere qu'il infligera un meilleur traitement aux italiens qu'Allegri je pense a Nocerino et a Saponara qui lui m'a l'air superieur a ce Niang car je suis quasi certain que le joueur d'Empoli n'aura jamais autant de Credit que le francais , et Donadoni j'espere qu'il s'imposera en demandent la ven-tre de Traore-Boateng-Robinho-Mexes-Muntari .

• Downvote 1

Messieurs, un peu de sang froid !!!

Pour info, voici les statistiques de notre cher Boateng sur whoscored.com.

Je vais essayer de faire un parallèle entre ce que je n'aime pas chez lui, et ses stats :

il perd beaucoup de ballons

--> Mis à part Balotelli qui vient d'arriver, c'est celui qui tente le plus (3,5 tirs par match). Il n'a qu'un seul but à son actif... (1 but pour 69 tirs !)

--> % des passes réussies : 82,2% On pourrait croire que c'est pas mal, mais si on le compare aux autres il est dans le bas du classement avec :

- Pato 81,8%(33 passes, non significatif)

- Mesbah (idem)

- Pazzini 78,5%

- Niang 77,5%

- Abbiati & Amelia (Gardiens)

- Balotelli 66,3% (il vient d'arriver)

Les juventini qui ne nous comprennent pas, pensez à ce qu'a dit Nino sur une venue d'Ibra à la Juve : c'est pareil.

Je comprends pas trop le rapport là le pianiste :confused1: Allegri a quitté le Milan pour le rival, ou j'ai zappé un truc ?

Parce qu'il faut que je te les recite tous? L'importance des buts qu'il a mis faut que je te fasse une liste?

Tu parles de liste comme si tu parlais d'un gars qui a planté des dizaines de buts, et dont tu listerais les plus décisifs. LOL. Le joueur que tu défends a marqué 13 buts en tout et pour tout, donc si tu veux lister ceux qui ont été décisifs, ta liste ne sera pas très longue. A partir de là l'échappatoire "mais tu veux une liste?" est invalide, dsl.

Quand je parle de sacrifice c'est au sens footballistique; si couvrir le milieu de terrain, toucher un grand nombre de ballons, récupérer ne fait pas partie de tes caractéristiques, tu peux jouer dans un grand club, tu ne le feras pas,

Je ne connais que très peu de joueurs de grands clubs qui ne se sacrifient pas, dans le sens où ils donnent le maximum de leurs efforts sur les 90 minutes. Quand à "récupérer des ballons", non c'est faux, Boateng ne récupère pas de ballons, il faudrait déjà qu'il apprenne à tacler pour le faire au mieux il fonce vers l'adversaire et lui donne un coup franc, au pire il se rate ou se prend un carton.

Sérieux je reviens pas sur le reste, son début de saison a été à chier, le départ des cadres fait que les attentes en lui sont énormes, c'est pas quelque chose de forcément évident à digérer tout de suite;

Le départ des cadres? T'en as d'autres des excuses aussi bidons? Si tu es un milieu offensif talentueux, que tu sais passer, centrer, dribbler, contrôler, marquer, combiner, que tu as la finesse et la vision de jeu d'un bon milieu offesif ou relayeur, qu'il y ait les cadres ou pas, tes qualités ne vont pas se volatiliser, tes capacités techniques ne vont pas s'envoler avec les cadres dont tu me parles.

Moi j'ai regardé ses derniers matches et il a purifié son jeu, si hier vous le mettez comme le pire joueur à côté de Muntari ou Nocerino en continuant à faire tourner le disque "nul, approximatif, sans intelligence" c'est que vous parlez à parti pris,

Je t'ai fourni les chiffres: zero centre efficace, et parmi les milieux de terrain le pire pourcentage de passes réussies. Tu me réponds quoi? Que je suis de parti pris. Tu es d'un ridicule extrême, tu le réalises au moins?

Je peux te redire "très bon" rien que pour faire chier vu que t'as l'air pointilleux dessus, le match date

Ensuite j'ai dit qu'il avait été bon, pas le meilleur, c'est déjà bien non? à moins que maintenant en plus d'être bon, il doit être le meilleur à chaque match?

Entre bon et très bon y a une certaine différence. Les meilleurs joueurs d'un match sont ceux qui ont été très bons, en l'occurrence Boateng n'a pas été "très" bon, il a été bon, comme 80% des joueurs de l'équipe, le 20% restant ont été très bon.

Oui il a été nul la première moitié de saison; mais nier que depuis la fin 2012 y'a du mieux c'est voir ce qu'on veut voir; et Nocerino en l'absence d'Ibra? T'en penses quoi?

C'est de la mauvaise foi de dire que quand il joue relayeur il rend mieux que Nocerino par exemple?

Tu veux que je te dise quoi? Non il n'a pas appris à passer, sa vision de jeu n'a pas changé, son intelligence ne s'est pas métamorphosée, c'est toujours le joueur limité et surcoté qu'il a toujours été.

Quand le centre de Boateng est loupé de peu par Niang c'est la passe qui est dégueu? OK

Quand le centre de Boateng est expédié par Paletta le centre n'était pas dangereux? OK

Nocerino à côté de ça je l'ai rien vu foutre mais il a été correct? OK

Restons-en là

Si Niang reçoit les centres de X mais pas ceux de Boateng c'est que Boateng les fait mal oui. Quant au CSC, c'en devient pitoyable, regarde le ralenti sur youtube, la balle va directement vers le gardien, Paletta panique c'est tout.

Nocerino a joué son rôle de récupérateur et a ressorti ses balles proprement sans déchet. Tu vas le nier qu'on rigole?

Bah que s'il n'apportait rien, s'il ne savait pas passer, s'il n'avait aucune intelligence, Allegri ne continuerait pas à le faire jouer pardi,

Tu sais lire, réfléchir non?

Ca suppose qu'Allegri est infaillible et a la science infuse ou/et qu'il a Juan Mata et Iniesta sur le banc et/ou qu'Allegri a le contrôle total de sa feuille de match et que ni Berlu ni Galliani ne lui donnent de directive, et/ou que Boateng ne soit pas le joueur qui vend le plus de maillots. En effet tu as de sérieux problèmes pour ce qui est de produire un raisonnement rationnel. Mais là encore, je ne vois toujours pas le rapport avec mon message initial répondant à tes informations erronées, à savoir que Boateng n'a pas réussi une tripotée d'assists, mais juste 11 sur 2 années et demi. Que vas tu me répondre cette fois ci? Qu'il fait 25 degrés en Californie et que par conséquent j'ai tort?

Guest Boulouboulou

Je t'ai fourni les chiffres: zero centre efficace, et parmi les milieux de terrain le pire pourcentage de passes réussies. Tu me réponds quoi? Que je suis de parti pris. Tu es d'un ridicule extrême, tu le réalises au moins?

Bah je m'en fous de tes chiffres, puisqu'il suffit de remonter au match de sienne ou il fournit une sublime passe pour Bojan, il n'a donc pas zero centre efficace...

Vous n'avez pas de cours de mathématiques au bled?

Le ridicule extreme pour moi...

Entre bon et très bon y a une certaine différence. Les meilleurs joueurs d'un match sont ceux qui ont été très bons, en l'occurrence Boateng n'a pas été "très" bon, il a été bon, comme 80% des joueurs de l'équipe, le 20% restant ont été très bon.

.... c'est te lire là en train de chipoter sur "bon/très bon", il a été bon alors on va quand meme le faire chier parce qu'il a pas été TRES BON et parce que les autres aussi ont été bons, et attention y'en a d'autres qui ont été très bons donc ça suffit pas si Boateng a juste été bon,

BREF

Tu veux que je te dise quoi? Non il n'a pas appris à passer, sa vision de jeu n'a pas changé, son intelligence ne s'est pas métamorphosée, c'est toujours le joueur limité et surcoté qu'il a toujours été.

En début de saison, il foirait TOUT ce qu'il faisait; maintenant non, autrement dit il s'est amélioré, faut être pire qu'aveugle pour pas le voir

Nocerino a joué son rôle de récupérateur et a ressorti ses balles proprement sans déchet. Tu vas le nier qu'on rigole?

Proprement sans déchet :lol: :lol: :lol: :lol: il a été au mieux aussi bon/mauvais que Boateng

On verra qui sera présent dans le onze titulaire face au Barça, s'il est si bon que vous le dites

Ca suppose qu'Allegri est infaillible et a la science infuse ou/et qu'il a Juan Mata et Iniesta sur le banc et/ou qu'Allegri a le contrôle total de sa feuille de match et que ni Berlu ni Galliani ne lui donnent de directive, et/ou que Boateng ne soit pas le joueur qui vend le plus de maillots. En effet tu as de sérieux problèmes pour ce qui est de produire un raisonnement rationnel. Mais là encore, je ne vois toujours pas le rapport avec mon message initial répondant à tes informations erronées, à savoir que Boateng n'a pas réussi une tripotée d'assists, mais juste 11 sur 2 années et demi. Que vas tu me répondre cette fois ci? Qu'il fait 25 degrés en Californie et que par conséquent j'ai tort?

Moi un mec qui ne réussit absolument rien, qui ne montre pas des signes d'amélioration comme vous le dites, n'aurait certainement pas du temps de jeu comme en a encore Boateng,

Mais comme vous êtes occupés à régler le viseur du fusil pour descendre le ghanéen, vous captez plus rien à ce qui se passe autour,

PS: tu m'excuseras mais j'ai aucune envie de répondre à ton délire autour du mot tripotée

Je ne connais que très peu de joueurs de grands clubs qui ne se sacrifient pas, dans le sens où ils donnent le maximum de leurs efforts sur les 90 minutes. Quand à "récupérer des ballons", non c'est faux, Boateng ne récupère pas de ballons, il faudrait déjà qu'il apprenne à tacler pour le faire au mieux il fonce vers l'adversaire et lui donne un coup franc, au pire il se rate ou se prend un carton.

Nocerino et Pato (avant qu'il parte) de cette saison devraient lire ce post

Le départ des cadres? T'en as d'autres des excuses aussi bidons? Si tu es un milieu offensif talentueux, que tu sais passer, centrer, dribbler, contrôler, marquer, combiner, que tu as la finesse et la vision de jeu d'un bon milieu offesif ou relayeur, qu'il y ait les cadres ou pas, tes qualités ne vont pas se volatiliser, tes capacités techniques ne vont pas s'envoler avec les cadres dont tu me parles.

Si la confiance s'envole si, elles vont s'envoler,

Si ta vie extra-professionnelle est gérée différemment si, elles peuvent s'envoler,

Mais voilà, même s'il devait signer en finale de C1 (j'exagère hein!) à Boateng on lui ferait des reproches "ah oui mais bon à part son but il a été au mieux moyen, ni bon ni très bon"

Et j'insiste: Boateng j'aime bien sans plus, je fais que lui rendre les mérites qu'il a malgré sa saison très moyenne

Je vais surement pas laisser un petit c.. prétentieux me dire que je suis pas un supporter de Milan. Encore une fois, si il est pas content, qu'il dégage sur un autre forum.

Tous les supporters, TOUS les supporters du Milan avec qui j'ai causé rendent un minimum d'hommage à Allegri pour avoir fait cette transition et réparé les pots cassés par la direction, parce que te retrouver du jour au lendemain vidé de tous les cadres avec une équipe de jeunots au lieu d'avoir substitué les senateurs progressivement, c'est pas normal

Malgré tout le Max, en plus de redresser et de redonner des couleurs au Milan, te fait exploser un ptit paquet de jeunes pour l'ossature de la future équipe, crée une cohésion, donne un sens à l'équipe; ce Milan ne joue pas forcément comme le Barça, mais y'a du coeur, beaucoup de coeur

Et toi dans tout ça? Au lieu de fermer ta bouche une fois pour toutes et de t'incliner devant son boulot, t'es toujours à l'affut de ses erreurs, en disant que tout ce qu'il accomplit est soit du à Ibra, soit au pharaon, soit à la chance,

Et bien entendu, aucun doute que pour un gars comme toi, Donadoni fera FORCEMENT mieux, bah oui, il est bon avec Parme et a été une légende au Milan, NORMAL

Tu te prétends un supporter sérieux? Mais vas te coucher, les erreurs d'Allegri sont visiblement les seules choses qui puissent te faire briller dans ta vie

• Upvote 1
  • Downvote 1

Je comprends pas trop le rapport là le pianiste :confused1: Allegri a quitté le Milan pour le rival, ou j'ai zappé un truc ?

C'est une question de valeurs.

Putain le boulou est revenu, faut désinfecter le topic...

Guest Boulouboulou

- Effectivement, il file une passe sublime pour Bojan, mais est ce qu'une belle passe décisive nécessite qu'on l'applaudisse pour autant ? Je ne pense pas, malgré cette belle passe (que l'on à tous souligné soit dit en passant au moment du match), il garde l'un des pires ratios de passes/centres réussis par match, le tout en faisant la moitié de ces passes à moins de deux mètres de son partenaire (on l'a encore vu Vendredi soir). Le terme zéro évoqué par Ruey est surtout la pour montrer la médiocrité du joueur dans le domaine, une médiocrité assez évidente au vue de ces stats et de ces performances car réussir un centre sur 50 (j'amplifie mais c'est pour te montrer l'avis général), ne te fait certes pas avoir zéro centres réussis mais te fait avoir un ratio 0.02 centres réussis / match, soit quasiment zéro...

C'est bon j'ai compris le refrain avec vous, quand je dis qu'il fait une passe contre la Juve "oui mais bon il a été bon qu'en 2e mt", quand il est bon "oui mais bon il a pas été très bon"; vos "stats" prennent en compte son début de saison calamiteux, certainement pas les 2 derniers mois; Boateng est nul, vérité irréfutable, donc une, deux, trois..... dix passes ne suffiront jamais

On va commencer par la fin: le joueur le plus "médiocre" selon vous continue à jouer avec Allegri qui lui maintient sa confiance; vos histoires de non-progression, de 0 centre réussi etc. ne sont donc que bagatelles

Fin de l'histoire

- Enfin, reconnaître les mérites d'Allegri est une chose. Faire passer toutes ces décisions pour logique en est une autre. Je pense qu'il est indéniable d'être satisfait du boulot du coach sur cette saison en terme de points en championnat, c'est une belle performance qu'il fait surtout vu le début de saison. Mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il à toujours raison sur ce qu'il fait et je pense que même ceux qui le défendent habituellement seront d'accord moi.

Il fait aussi des erreurs, et il fait aussi des choix parfois incompréhensibles. Et, parmi ces choix incompréhensibles, faire de Boateng le 3° joueur le plus utilisé cette saison est peut être le plus burlesque.

Oui bien entendu là où il déconne c'est là où ça te convient pas TOI, parce que pour toi Boateng est plus utilisé que Nocerino par exemple et ne progresse pas,

Je te laisse tourner en rond