Jump to content

Baromètre  

241 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Robinho c'est claire n'a pas fait un mauvais match

Concernant les penalties d'hier,pour moi le second ne doit pas se siffler malgré le tirage de maillot car les 2 s'accrochent mais l'angle montre seulement la main de Nesta,et le ballon n'était pas partit,l'arbitre aurait du faire de la pédagogie en les appelant

Sur Ibra le penalty peut se siffler car Mascherano met bien sa jambe même si la "faute" est vraiment légère

PS:Pepperoni tu peux pas enlever cette avatar,j'suis en plein régime bordel

• Replies 111.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• cedgenin

7547

• Le pianiste

5861

• VincentMancini

4991

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FAITES ENTRER L'ACCUSE : MEMERO MILANISTA               Bonsoir à tous et à toutes, Memero Milanista. Ce nom vous est peut être étranger mais ce jeune homme est un individu internati

18 ANS   M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'imp

Du sang sur la toile     Il y a des jours dans la vie où t'as l'impression que ce n'est pas toi qui parle, ce n'est pas toi qui raisonne, et qu'il y'a un autre être vivant qui pense et parle

Posted Images

Ici

Tout les penaltys sifflé ou non sifflé aller-retour.

Pour moi il n'y a que le premier pénalty du match retour qui est valable et la faute sur Ibra méritait d'être sifflée également.

J'avais pas vu les images mais là je comprends clairement pas comment les catalans ont pu bénéficier d'un tel pénalty et qui plus est Nesta récolte un jaune. J'ai vraiment bien fait de pas regarder le match :thumbsdown_anim:

Bonne nouvelle pour Cassano,actuellement a Milanello se joue une partie(3x 15 minutes) entre l'equipe premiere qui n'a pas jouée hier et la Primavera-Allievi

Amelia; Zambrotta, Bonera, Yepes, Emanuelson; Merkel, Gattuso, Muntari; El Shaarawy; Maxi Lopez, Cassano.

Pour Pato j'pense pas que ce soit grave car il n'y pas de news et n'a pas passer d'examen au dernieres nouvelles

Quelqu'un a une idée de la durée d'indisponibilité de Pato? (information utile uniquement pour savoir si on va pouvoir le revendre...)

Parce que tu crois qu'on vas reussir a le vendre? on aurai du faire comme kaka le vendre au bon moment... la on a trop attendu du coup il vaut le meme prix qu'un Taiwo et encore lol

Amelia; Zambrotta, Bonera, Yepes, Emanuelson; Merkel, Gattuso, Muntari; El Shaarawy; Maxi Lopez, Cassano.

Emanuelson reprend son poste "originel"...

ElSharaawy ne milieu offensif...comme j'aimerais voir votre Milan jouer avec un trio d'attaque comparable (sans blagues hein.)! Pourquoi pas un milieu super musclé Muntari-Ambro-Merkel (Nocerino) derrière ce trio...je sais pas je propose hein

ElShaarawy

Ibra - Cassano

Merkel ne vas pas retourné au genoa? j'ai cru lire ca je ne sais plus ou

C'est ce que j'ai lu aussi. Il me semble que c'était avec l'info comme quoi on avait racheté l'autre moitié de SES.

Pour la vente de Pato, ca doit bien être possible. Kaka, quand on l'a vendu, il était pas en super-forme non plus.

C'est ce que j'ai lu aussi. Il me semble que c'était avec l'info comme quoi on avait racheté l'autre moitié de SES.

Pour la vente de Pato, ca doit bien être possible. Kaka, quand on l'a vendu, il était pas en super-forme non plus.

oui mais il tenait encore les 90 minutes que pato faut le faire rentrer au temps additionnel pour pas prendre de risque et encore c'est du 50/50

ha oui juste c'etais sur le rachat d'el sharrawy

C'est réelement cette saison que Pato a posé problème. D'habitude il était blessé 3 ou 4 fois pour 2 semaines, et presque à chaque fois qu'il revenait il marquait. Moi ça me suffisait, il marquait 15 buts pour 25 matchs, et il était titulaire dès son retour. Mais jamais blessé les 3/4 de la saison pour 5 buts.

Cette saison, je croyais qu'il serait titulaire avec Ibra devant Robinho et Cassano, et ce malgré ses blessures. Je me suis bien trompé.

Maintenant, doit-on le vendre ? Pour moi c'est non. Il a fait UNE mauvaise saison, attendons de voir au moins une demi-saison de plus.

Edited by Gedo'
Guest ousmane gaïndé

Saison de pato terminé son médecin l'a mis en arrêt jusqu'à ce que l'on trouve la cause de ses soucis pauvre garçon lui qui était bourré de talent ..

Guest El Pipe de Costacciaro

Un ancien athlète italien a été interviewé dans un quotidien sportif paru ce matin, les blessures de Pato proviennent de sa façon de courir selon lui, et je pense qu'il est dans le vrai le type. Je courrais comme Pato avant et puis un beau jour Periostite + Contracture et voilà...

Si c'est ça le problème ça me rassure pas que ton toubib de quartier ait trouvé la solution et pas les baltringues du milanlab ? :affraid: