Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

240 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Moi en tout cas je ne suis pas tranquille pour ce match, j'espère une victoire de mon Milan, mais le chievo est une équipe piège et j'espère que les Milanais seront vigilants, la victoire est obligatoire pour garder une avance confortable.

Vu le succès des cousins hier, il faut absolument prendre les 3points cette après midi contre le Chievo Verone, mais ca va être compliquer.

milan va gagner car un grand club ne perd pas 2 match de suite et ils vont vouloir se rattraper de la defaite en c1, je vois bien un 2 a 0 ou un 3 a 1 pour milan

milan va gagner car un grand club ne perd pas 2 match de suite et ils vont vouloir se rattraper de la defaite en c1, je vois bien un 2 a 0 ou un 3 a 1 pour milan

Tout à fait d'autant plus qu'ils auront à coeur de s'imposer pour les 25 ans de Berlusconi à la tête du club mais le Chievo à domicile est une équipe très difficile à bouger. J'espère au moins le match nul :whistling1:

Moi je sens un vieux match pourri, mais avec une victoire 1-0 sur un (nouvel) exploit d'Ibrahimovic en fin de match.

Les équipes d'aujourd'hui

CHIEVO (4-3-1-2) : Sorrentino - Frey, Cesar, Morero, Mantovani - Fernandes, Rigoni, Jokic - Constant - Pellissier, Thereau.

Remplaçants : Squizzi, Andreolli, Pulzetti, Guana, Bogliacino, Moscardelli, Granoche.

MILAN (4-3-1-2) : Abbiati - Abate, Nesta, Thiago Silva, Antonini - Gattuso, Van Bommel, Merkel - Robinho - Ibrahimovic, Cassano.

Remplaçants : Amelia, Oddo, Yepes, Emanuelson, Flamini, Seedorf, Boateng, Pato.

Le Milan reste la meilleur équipe a l extérieur avec 25 points prit sur 36

Victoire impérative!!!

Faut quand mêmle savoir qu'au Bentegodi Verone a la meilleur défense et que chez les gros du calcio y a que la Lazio qui a réussi a prendre les 3pts. Mais forza Milan, parce que tout autre résultat qu'une victoire n'est pas acceptable compte tenu de la remonté interiste.

Une victoire, oui, mais une victoire net et sans bavures avec la manière!

Ce serait rassurant pour la suite ;)

Avec la manière ou non, le principal c'est de remporter les 3 pts et remettre 5pts d'avance sur l'Inter.

Et le recrutement de Didac, il sert a quoi? Il a pas encore jouer une seule minute, alors qu'Antonini est nul et joue tous les matchs. Ou alors peut-être qu'il n'a pas encore le droit de jouer, quelqu'un peut m'eclairer sur le sujet?

Même si le Milan est un "ennemi" de la Juve, je suis de tout cœur avec vous !

Magnifique action Cassano-Ibra-Robinho 0-1 !!!

Cassano, ce mec est juste : :wub:

Ibra/Cassano c'est super complémentaire je trouve, techniquement on trouve pas beaucoup mieux en Europe.

J'avais pas vu sur le direct mais il y avait main de Robinho. Cela dit je vois pas pourquoi on favoriserai pas le Milan autant que l'inter, même si je pense que c'est une erreur arbitrale, fallait le capter.

C'est vrai que le but est entacher d'une faute de main, mais bon, c'est pas si facile que ca de voir de tel faute pour l'arbitre. C'est vrai qu'Ibra-Cassano, c'est beaucoup plus complémentaire qu'Ibra-Pato, malheureusement pour le Papero.

Je dirais que le but est discutable, et non invalide, Robinho ne touche pas la balle avec la main ni avec l'avant-bras, c'est quasiment avec l'épaule qu'il contrôle, enfin l'arbitre aurait quand même pu le refuser.

Pour la 2e MT, j'éspère l'entré de KPB, Pato, et Emmanuelson.

Mouais quasiment avec l'épaule c'est quand meme avec le biceps qu'il controle le ballon :D

Ouais enfin le biceps, c'est pas toujours considéré comme une faute de main pour certains arbitres.

De toute manière, tant qui aura pas la vidéo, y aura toujours des buts discutables comme celui inscrit aujourd'hui par Robinho, mais ca monsieur Platini, n'a pas l'air d'avoir envie de le comprendre.

Putain vous chiez dans la colle la, l'inter bombarde derrière malgré sa défaite a Turin. Après il est vrai que le Chievo est très difficile a jouer cette saison. Faut au moins prendre un point aujourd'hui.

Quelqu'un peut me dire comment est le but de Pato? Car mon lien ne fonctionne plus, donc je n'ai pas pu le voir.

Il a reçu un ballon côté gauche, il a repiqué dans la surface, slalomé magnifiquement entre deux défenseurs du Chievo et finir par une frappe ras de terre, poteau rentrant a droite du gardien.

Abate a fait un très bon match j'ai trouvé.

Merci. Abate fait souvent des bons match, alors que ca n'est pas son poste normalement. La défense a plutôt bien gerer mais sans être parfaite. Parcontre, dans le jeux ca commence a m'inquieté, ca fait longtemps que je n'ai plus vu l'équipe gagner en sortant un bon match. On remet 5 points d'avance sur l'Inter, y a plus qu'a esperer une victoire de Catania ce soir contre Napoli, pour reprendre de l'avance aussi sur eux.