Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

241 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 32 minutes, ousmane a dit :

On a gagné le match le plus difficile à l'extérieur selon mon avis Lille et le Sparta ont moins l'habitude de jouer l'Europe que le Celtic.

lille ça va être chaud quand même...

Pour moi le match contre Lille est le plus difficile, ils sont pas 1ers en Ligue 1 pour rien.

et puis c est Lille quoi, accrocheurs et talentueux à la fois.

sans parler de Galthier qui est pas facile à "bouger" comme coach ça va être un bon test pour Pioli

Il y a 11 heures, The Iceman a dit :

Tous les joueurs sélectionnés en EDF parlent français mieux que Ribéry, normal qu'ils soient dans cette équipe.

C'est un commentaire de beauf rital qui a toujours pas digéré 2018

De beauf rital n’ayant pas digéré la Margherita pendant que t’y es...😄 

Je sais pas ce que t’as pas digéré toi, mais t’as qchose en travers de la gorge  toi non ? 
Ce serait pas un Rebic qui passe pas par hasard ? 😇

Le Milan qui gagne des matches, avec Ibra en fer de lance, Bati qui raconte n'importe quoi sur le topic.

On est en 2012 ?

• Upvote 2

Il y a 4 heures, Colpoditesta a dit :

De beauf rital n’ayant pas digéré la Margherita pendant que t’y es...😄 

Je sais pas ce que t’as pas digéré toi, mais t’as qchose en travers de la gorge  toi non ? 
Ce serait pas un Rebic qui passe pas par hasard ? 😇

Va jeter sur les commentaires haineux des italiens suite au sacre del'Edf en 2018 😉

Il y a 2 heures, Arashi a dit :

Le Milan qui gagne des matches, avec Ibra en fer de lance, Bati qui raconte n'importe quoi sur le topic.

On est en 2012 ?

Et Caputo en Nazionale :ninja:

• Like 1

Lille c'est une bonne équipe mais le celtic me paraît plus costaud et ont plus de Grinta et ils ont eu du mal à 11 contre 10 face au Sparta.

Ils sont très rapide et  ikone peut être dangereux mais si Lille est une équipe capable de nous stopper on est loin de la victoire en Europa ou juste des demi finale comme kjaer en parlait. 

J'ai confiance en l'équipe pour être premier hors blessure 

ARRÊTEZ TOUTES DISCUSSIONS MESUT OZIL !!!! J'aimerais tellement que ce soit vrai, s'il vient je sais pas comment Calhanoglu va se débrouiller mais se serait fantastique au top OZIL est le meilleur 10 du monde 

L’AC Milan est le club qui est prêt à donner une dernière chance à Mesut Ozil, selon Calciomercato.it. A récemment rapporté comment Ozil serait une tentation pour les Rossoneri apparemment ils ont déjà  contacté et semblent prêts à lui donner une dernière chance. Affaire à suivre 

Ozil ça fait 5 ans qu'il a arrêté le football lol.

Faut vraiment pas avoir de respect pour son équipe que de vouloir ce joueur...

Je suis d'accord, Calhanoglu est en feu et jeune, alors qu'Ozil est sur le déclin. Je vois pas l'intérêt de le faire venir surtout qu'il est gourmand en salaire (il touche la modeste somme de 20M par an). 

• Upvote 1

D'autant plus que Brahim semble être intéressant également

Il y a 3 heures, ousmane a dit :

Lille c'est une bonne équipe mais le celtic me paraît plus costaud et ont plus de Grinta et ils ont eu du mal à 11 contre 10 face au Sparta.

Ils sont très rapide et  ikone peut être dangereux mais si Lille est une équipe capable de nous stopper on est loin de la victoire en Europa ou juste des demi finale comme kjaer en parlait. 

J'ai confiance en l'équipe pour être premier hors blessure 

ARRÊTEZ TOUTES DISCUSSIONS MESUT OZIL !!!! J'aimerais tellement que ce soit vrai, s'il vient je sais pas comment Calhanoglu va se débrouiller mais se serait fantastique au top OZIL est le meilleur 10 du monde 

L’AC Milan est le club qui est prêt à donner une dernière chance à Mesut Ozil, selon Calciomercato.it. A récemment rapporté comment Ozil serait une tentation pour les Rossoneri apparemment ils ont déjà  contacté et semblent prêts à lui donner une dernière chance. Affaire à suivre 

Le Celtic (soulevé par un Milan bis à domicile) meilleur que Lille, elle est bien bonne celle-là.

On verra bien notre double confrontation, mais Lille est une des équipes les mieux organisées de Ligue 1. Galtier fait terriblement bien jouer son équipe : leur manière de défendre et de jouer les contres sont redoutables.

Ozil a surtout une sale mentalité. il choisissait ses matchs, il choisit maintenant ses saisons. On est redevenu à peu près correct sur le niveau mentalité au club (même Hernandez n'a pas fait de conneries depuis son arrivée), on n'a donc pas besoin de lui.

• Like 1

Ca me fait mal de le dire, mais Lille c'est costaud cette saison😅

Le Celtic c'est extrêmement faible et encore plus sans le soutient de leur public.

Lille devrait sortir de cette poule. Ils vont nous causer des problèmes.

Roooooo   

Je suis très content de la perf assez appliquée de mon Milan, mais oser dire que le Celtic est plus costaud que Lille, c’est méconnaître et d’une, Lille, et de deux, ne pas avoir vue la gueule du Celtic depuis qq années maintenant. Ce n’est vraiment plus ce que c’était...d’ailleurs j’ai vu le match, en tout cas une bonne partie. Le Celtic n’a rien fait mis à part à l’écossaise la tête sur corner. Et le Milan a arrêté de jouer jusqu’à ce but. 
Non le Celtic ne vaut plus rien malheureusement. 
Avec Lille, je ne dis pas que ce sera une boucherie, mais c’est une équipe cohérente qui joue l’europe régulièrement depuis qq années, même si il n’y brille pas. Et Galtier est un très bon coach en plus. 

il y a 28 minutes, Kaprischöffen a dit :

D'autant plus que Brahim semble être intéressant également

Hauge aussi

Il y a 5 heures, The Iceman a dit :

Ozil ça fait 5 ans qu'il a arrêté le football lol.

Faut vraiment pas avoir de respect pour son équipe que de vouloir ce joueur...

Ça fait 5ans que tu entend plus parler de lui dans les médias de football tu veux dire ? Vu que politiquement il n'est plus apprécié vu qu'il apprécie Erdogan qui lui est dans le viseur de Macron pour je ne sais quel intérêt financier encore. 

Tout le club Arsenal avait sombré jusqu'à Arteta Ozil lui le joueur est un excellent joueur 

Il y a 4 heures, Master a dit :

Je suis d'accord, Calhanoglu est en feu et jeune, alors qu'Ozil est sur le déclin. Je vois pas l'intérêt de le faire venir surtout qu'il est gourmand en salaire (il touche la modeste somme de 20M par an). 

Je suis le seul ici à avoir cru et vu le potentiel de Calhanoglu et vu son apport sur le terrain de son arrivé jusqu'à présent tu imagines bien que pour moi c'est le 4ème joueur de l'équipe à inscrire sur la feuille de match après Donnarumma Ibrahimović romagnoli, mais si les dirigeants réfléchissent vraiment à cette option c'est qu'ils ne l'auront pas à ce prix la jusqu'ici Maldini fait attention aux dépenses 

Lille comme je l'ai dis est une bonne équipe mais le match contre le celtic chez eux sera je pense et on le verra plus éprouvant pour Milan que celui face à Lille. Le celtic a tout de même réussi à nous mettre un but c'est pas Saint Étienne ou Montpellier et nous mettre en danger plusieurs fois, Hernandez à fait plusieurs erreurs inhabituelles dû au pressing "à l'anglaise" du Celtic que Lille n'a pas. 

Contre le celtic on a pas eu énormément d'actions dangereuses ni maîtrisé le match de bout en bout d'ailleurs le premier quart d'heure avant le but c'était le celtic qui poussait.

Contre Lille avec bennacer et Kessié on se fera beaucoup moins bouger 

il y a 37 minutes, ousmane a dit :

Ça fait 5ans que tu entend plus parler de lui dans les médias de football tu veux dire ? Vu que politiquement il n'est plus apprécié vu qu'il apprécie Erdogan qui lui est dans le viseur de Macron pour je ne sais quel intérêt financier encore. 

Tout le club Arsenal avait sombré jusqu'à Arteta Ozil lui le joueur ÉTAIT un excellent joueur 

J'adore ces théories de comptoir où on arrive à faire dire qu'Ozil ne joue pas parce que Macron 😂😂😂

• Upvote 1

Il y a 11 heures, ousmane a dit :

Je suis le seul ici à avoir cru et vu le potentiel de Calhanoglu

Pour des raisons communautaro-musulmanes :ninja:

• Upvote 2

il y a une heure, Kaprischöffen a dit :

Pour des raisons communautaro-musulmanes :ninja:

Salaud je voulais le mettre !! 

Dans ce cas, j’ajouterais que c’est sans doute un complot judéo-maçonnico-turco-musulmano-Le Peno !!! 😁 

Je pense que pour Ozil y a rien à voir de particulier si ce n’est une prise de bec comme il y en a tant dans les relations joueurs-entraîneurs. 

Il y a 4 heures, Malkolmixe a dit :

J'adore ces théories de comptoir où on arrive à faire dire qu'Ozil ne joue pas parce que Macron 😂😂😂

Plus des théories de bas de block de cité. Entre odeur de pisse et de shit.

Il y a 20 heures, ousmane a dit :

Tout le club Arsenal avait sombré jusqu'à Arteta Ozil lui le joueur est un excellent joueur 

Ne parle pas de chose que tu ne comprends pas;Erdogan est un dictateur,dangereux pour l’occident avec    Ses provocations aussi bien verbale que militaires.Il teste en permanence l’UE et l’OTAN avec ses manœuvres cavalières en mer Méditerranée pour prospecter ds des eaux territoriales qui ne sont pas à lui,ou pour envoyer armes et mercenaires en Lybie!Sans parler du soutien à l’Azerbaïdjan en ce moment contre l’Armenie...

• Upvote 2