Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

240 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 11 heures, The Iceman a dit :

Ba c'est le but de notre président on verra sur le terrain et surtout la fin de mercato si on vend Chiesa.

La Roma perd Zaniolo quand-même, Milan aura l'europa et ne se renforce pas beaucoup en attaque et n'a pas de back droit, la Lazio pas à l'abri d'une défaillance etc...

C'est quoi votre mercato pour le moment et vous avez le même coach ou pas ? Parce que la vous savez 3 titulaires apparemment qui sont mécontent 

Citation

Ils ont la mort contre nous depuis 2013 et notre victoire à Sienna de souvenirs

Siena

• Upvote 1

Citation

C'est quoi votre mercato pour le moment et vous avez le même coach ou pas ? Parce que la vous savez 3 titulaires apparemment qui sont mécontent 

Milenkovic veut rester à la Fiorentina mais c'est Ramadani qui fout la merde, comme souvent..... A part Chiesa qui tire la gueule, les autres sont bien chez nous...

Pour le mercato , il avait déjà été fait en Janvier avec Amrabat, Kouamé, de plus on récupère Bonaventura, Biraghi et Borja , + des jeunes comme Gentile...

Notre défense était la 5e de serie A dans Caceres, Pezzella, Milenkovic, ça tient la route , Biraghi et Lirola sur les côtés, le milieu avec Duncan, Amrabat, Pulgar, Castrovilli, Bonaventura, Borja est loin d'être pourri et l'attaque avec  Cutrone, Kouamé et Vlahovic est jeune à côté de l'expérimenté Ribéry, sans oublier les 2 gardiens, Dragowski et Terracciano qui ne sont pas des manchots.... Notre équipe , sans grave blessures peut inquiéter du monde, pas besoin de faire une révolution et d'acheter juste pour dépenser de l'argent...Il y aura peut être un gros coup en fin de Mercato mais nous restons dans la continuité donc l'équipe semble bien en place .... finir dans les 7 premiers me semble faisable

Je trouve quand même l'équipe assez faible, avec trop de points faibles. Les côtés de la défense sont affreux. Le milieu est très hétérogène (j'aime beaucoup Amrabat et Castrovilli est sympa, mais le fantôme de Bonaventura, Borja Valero ou Duncan ça vaut pas grand chose). Reste devant mais hormis Ribery ça casse pas trois pattes à un canard même si Vlahovic a un vrai potentiel a exploiter.

Je reste dans l'idée que cette équipe la ne peut, sauf défaillance, inquiéter un des sept premiers. Je vois Naples, la Lazio, Milan et la Roma avoir trop d'avances de qualités individuelles. Maintenant on ne sait jamais et peut être que si les conditions sont réunies du côté de la Fiorentina et qu'en parallèle un gros se foire, il y aura une fenêtre possible.

Dire que ça parlait d'une arrivée de Thiago Silva il y a peu.

Les saisons se suivent et se ressemblent du côté de Firenze :

Brosse WC plastique violet Doumia | Castorama

• Upvote 3

il y a 17 minutes, Fagioli a dit :

Je trouve quand même l'équipe assez faible, avec trop de points faibles. Les côtés de la défense sont affreux. Le milieu est très hétérogène (j'aime beaucoup Amrabat et Castrovilli est sympa, mais le fantôme de Bonaventura, Borja Valero ou Duncan ça vaut pas grand chose). Reste devant mais hormis Ribery ça casse pas trois pattes à un canard même si Vlahovic a un vrai potentiel a exploiter.

Je reste dans l'idée que cette équipe la ne peut, sauf défaillance, inquiéter un des sept premiers. Je vois Naples, la Lazio, Milan et la Roma avoir trop d'avances de qualités individuelles. Maintenant on ne sait jamais et peut être que si les conditions sont réunies du côté de la Fiorentina et qu'en parallèle un gros se foire, il y aura une fenêtre possible.

Il parlait peut-etre du Calcio Storico.

• Upvote 1

Sincèrement, le Chiesa jm’en cogne un peu perso ! Sauf, si le Commisso nous le prête pour une vente en différé a quatro soldi !! 
On a d’autres postes à pourvoir !! 
La Défense Central n’est pas au mieux à mon sens, c’est pas avec Duarte et Gabbia que l’on va sécuriser tout cela. Un latéral droit devient urgent également. Les Conti et autre Calabria peuvent dépanner, à tout hasard, mais en terme de titulaire, on est pas au top. Surtout si on vise véritablement une place dans le top 4. Ce qui ne va pas être une tâche très aisée. L’Inter va viser la 1ère place, la Juve souhaitera toujours viser son titre domestique (pour l’Europe y reviendront peut-être dans une dizaine d’années pour tenter une demie ou une finale). 
Après, quid de Bakayoko ? Ou un joueur de ce type, car j’ai peur de son comportement. Mais il nous faudrait qqun en plus au milieu. Un genre de box-too-box, sur et avec un peu d’expérience tout de même, voir un mec capable de faire la dernière passe. 

Je pense que l'on peut être confiant pour faire une bonne saison, la prochaine défaite fera mal car c'est pas arrivé depuis pas mal de mois et cela fait des années que l'on a pas connu ça. 

Actuellement le gros manque est en attaque à moins que Colombo ne soit vraiment fort. En latéral droit Conti à maintenant eu 1an pour récupérer on va voir s'il retrouve des sensations par rapport à Calabria par moment il va faire des gestes de grande classe pour après faire une erreur de marquage... Un prêt à la Fiorentina ou au Torino pourrait lui être bénéfique. Kalulu est trop jeune il nous faut une recrue on pourrait récupérer du style moussa wague en prêt 

il y a 16 minutes, ousmane a dit :

la prochaine défaite fera mal car c'est pas arrivé depuis pas mal de mois et cela fait des années que l'on a pas connu ça. 

Très belle série, dommage qu'elle doive s'arrêter le 17 octobre. 

Il y a 1 heure, ousmane a dit :

En latéral droit Conti à maintenant eu 1an pour récupérer on va voir s'il retrouve des sensations par rapport à Calabria par moment il va faire des gestes de grande classe pour après faire une erreur de marquage... Un prêt à la Fiorentina

Je les trouves beaucoup trop irrégulier, et ce n’est pas, à mon sens, pas les 3 match occasionnel réussi, qui me feront changer d’avis sur les 2 là. 
En plus, tu veux les prêter à la Fio ?? 
J en connais qui vont se dire qu’on leur en veut vraiment !! 

La Fio.....le tout-venant de la déchèterie ou le fourre-tout de la A !! Au choix ! 😅

Piste Milenkovic réactivée, abandon de celle menant à Chiesa (qui ira probablement à la Juve). Et le temps joue en notre faveur pour Bakayoko, lequel exclut toute autre destination.

On se moque des violettes mais wallah ça s'fait pas. 

Maldini aperçu avec un billet de 100e dans une osteria dans le quartier Santa Croce.

Tout porte à croire qu'on est donc sur Milenkovic.

Il y a 6 heures, Fagioli a dit :

Duncan pas grand-chose? T'as oublié Pulgar qui est très bon.

Autant Bona et Borja je suis d'accord, le reste non.

Biraghi et Lirola font le job même si pas extraordinaire

Si on arrive à chopper un bon buteur on pourrait se meler à la course à l'Europa

il y a 20 minutes, VincentMancini a dit :

Maldini aperçu avec un billet de 100e dans une osteria dans le quartier Santa Croce.

Tout porte à croire qu'on est donc sur Milenkovic.

Une dépêche

Il semblerait qu’il ait entamé le billet puisqu’il se serait permis de s’assoir à une terrasse pour boire une Peroni avec un ami à lui. 
Il se dirige donc maintenant via Giovanni Duprè, siège de la Fio, avec 86,45€ en poche. 
Certains florentins se seraient exclamé en voyant toute cette monnaie « tout ça ? ».  

Merci à la fio !! 

Il y a 2 heures, The Iceman a dit :

Duncan pas grand-chose? T'as oublié Pulgar qui est très bon.

Autant Bona et Borja je suis d'accord, le reste non.

Biraghi et Lirola font le job même si pas extraordinaire

Si on arrive à chopper un bon buteur on pourrait se meler à la course à l'Europa

Pas grand chose par rapport a ce que les autres ont. Pulgar ouais c'est pas mal. Mais c'est un peu le même soucis, ce sont des joueurs qui pour un club comme la Fiorentina ne sont pas mauvais, mais est ce que ce sont des joueurs qui transpirent tellement le football qu'ils sont supérieurs aux joueurs des clubs en course pour les tickets européens ? Pas vraiment.  Alors tu pourras toujours me rétorquer les points faibles de Naples, du Milan ou de la Roma en citant épisodiquement quelques joueurs (Chiesa, Milenkovic ou Ribéry évidemment), mais ces clubs compensent aussi par au moins une demi équipe qui surpasse celle des violets. Donc je suis sceptique sur les chances de votre équipe de faire mieux que 8e. 

Maintenant effectivement c'est assez homogène. La où j'évoque souvent tout un flan droit a Milan qui est mauvais ou bien les pistons de la Roma, la Fiorentina est davantage homogène je trouve. 

Ça ne préoccupe que moi que toute l'attaque du Milan ne repose que sur un joueur âgé de 40 ans?

C'est quoi les remplaçants? Leao ne semble pas un 9

Avec en plus 3 compétitions à jouer

il y a 4 minutes, The Iceman a dit :

Ça ne préoccupe que moi que toute l'attaque du Milan ne repose que sur un joueur âgé de 40 ans?

C'est quoi les remplaçants? Leao ne semble pas un 9

😅 non t as totalement raison mais c est un poste où le recrutement est difficile (surtout à Milan...)

je me dis que si ibra garde une condition physique optimale jusqu à la fin de la saison il y a moyen de faire quelque chose et que ça débouchera sur des investissements sur la ligne d attaque pour l année d après. 

Mais il y avait tellement de problème à ce niveau qu il faut reconnaitre que sa venue est une veritable benediction, malheureusement, mais que ça nous "décoincera" (enfin?) à l avenir

• Upvote 2

Il y a 8 heures, ousmane a dit :

par rapport à Calabria par moment il va faire des gestes de grande classe pour après faire une erreur de marquage...

Calabria c’est franchement une des pires pinces que j’ai vu au poste de bac droit, et prends ça de quelqu’un qui a eu Grygera ou Marco Motta à ce poste y a pas si longtemps.

Il est nul de chez nul. 

Pour ce soir place à :

Donnarumma

Calabria Gabbia Kjaer Theo

Kessie Bennacer

Castillejo Calhanoglu Saelemakers

Ibra

il y a 28 minutes, Master a dit :

Pour ce soir place à :

Donnarumma

Calabria Gabbia Kjaer Theo

Kessie Bennacer

Castillejo Calhanoglu Saelemakers

Ibra

Ces trois-là ne devraient pas avoir leur place sur un terrain de football. 

Chiesa aurait été utile pour faire souffler Castillejo, notamment sur ce genre de matches. 

Calabria nous a montré du bon comme du nul à chier

Mais on oublie aussi trop souvent, et moi le premier, qu'il a aussi eu de bonne période et qu'on lui promettait un avenir radieux. Il est jeune et il est capable de dépanner. Ce ne sera jamais un cador à son poste mais je peux l'imaginer arriver au niveau d'un Abatte au moins.

Le problème avec lui c'est qu'il devrait être le bon remplaçant au lieu d'être le mauvais titulaire... 

Quant à ton commentaire sur Gabbia et Chiesa (remplaçant de Casillejo....), je vais m'abstenir de commenter

Vendez Bennacer et vous pourrez acheter Chiesa

Tonali compenserait le départ de Bennacer 😉

La Gazetta est quand même très optimiste concernant Milan. Pronostic troisième. Je trouve ça un peu gros. Si Milan arrive a atteindre le Graal souhaité (ce que je ne crois pas), je ne les vois pas mieux que prendre le dernier ticket. Et plus logiquement un cran plus bas. Le reste du classement se defend mieux.

oui la 4ème place serait trèèès bien.

le problème avec cet effectif, qui personnellement ne m emballe pas outre mesure, c est qu il peut aussi bien finir 3ème que 10 ème selon les évènements alors que l inter, elle, quoiqu il arrive sait qu elle va finir champion (surement) et au pire des cas dans la zone champions league.