Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

240 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 19 heures, Stendhal a dit :

8 millions par an pour prolonger, donc.

Quel canarticho ce Raiola 

Pour Maldini il a une tenue de belle vraiment fine c'est intéressant faudrait le voir plus pour se faire une idée réelle et objective, il est intéressant pour le moment à voir par la suite. Tout le monde n'est pas Pato pour réussir dès son arrivée.

Cela montre d'ailleurs le talent qu'il avait dommage que le Milan Lab l'ai bousillé 

Milan a pas le choix, on doit le prolonger même à 8 millions. 2 millions en plus par an c'est beaucoup mais s'il part gratuitement l'an prochain on perd un joueur qui a une valeur d'environ 60M. C'est bien plus que les 2M annuel qu'on lui accorderait en plus. Sans parler du fait qu'il risque de rejoindre la Juve et qu'en plus du fait de nous la foutre mal à nous supporters, il renforcerait un concurrent ...

Mino Raiola ne souhaite pas négocier avec Milan pour Donnarumma. Il voudrait 9-10M de salaire pour Gigio + des commissions. 

Un club a déjà l’accord avec Raiola pour l’avoir gratuit à la fin de son contrat et c’est la Juventus .

Info Alfredo Pedulla 

il y a 13 minutes, Master a dit :

Milan a pas le choix, on doit le prolonger même à 8 millions. 2 millions en plus par an c'est beaucoup mais s'il part gratuitement l'an prochain on perd un joueur qui a une valeur d'environ 60M. C'est bien plus que les 2M annuel qu'on lui accorderait en plus. Sans parler du fait qu'il risque de rejoindre la Juve et qu'en plus du fait de nous la foutre mal à nous supporters, il renforcerait un concurrent ...

Sauf si le joueur vraiment tient à rester, mais je le vois très difficilement rester, comment vos dirigeants peuvent laisser le joueur avec le plus de valeur marchande de l'effectif à un an de contrat quand on sait que l'attractivité du club est au plus faible et ne joue plus les premiers rôles. 

Ils doivent être nombreux les clubs qui rôdent autour la. 

T'as juste oublier que c'est Raiola son agente lol.

10 millions/an alors qu'il a encore.rien fait :rire07:

il y a 2 minutes, The Iceman a dit :

T'as juste oublier que c'est Raiola son agente lol.

Donc d'un côté Chiesa c'est Nedved et de l'autre Donnaruma n'a rien fait.

De mieux en mieux 

C'est un bon gardien mais moi qui ai connu le Buffon de Parme c'est pas la même catégorie.

J'ai jamais dit que Chiesa c'était Nedved mytho

N'essaie pas de te faire mousser en disant n'importe quoi

Qu'on le vende. Fût-ce à prix réduit (35-40M), ce sera toujours une belle plus-value. De toute façon Raiola est en position de force et on ne peut pas satisfaire ses exigences. L'affaire est donc entendue : ou on s'en sépare dès maintenant pour en tirer quelque chose, ou on accepte la carotte au risque de le voir s'envoler "gratos" à la Juve. 

il y a 22 minutes, The Iceman a dit :

Et ça ne cesserait d'augmenter avec le temps. Engrenage. Il n'y a qu'un moyen d'en sortir : envoyer Raiola se faire foutre en mettant son poulain sur le marché ! 

On y perdra sportivement et symboliquement mais rien de dramatique non plus. Après tout, on a bien marché sur l'Europe avec Dida aux cages, avec tout le respect pour ce gardien qui n'était pas ce qui se faisait de mieux à l'époque. 

il y a 34 minutes, The Iceman a dit :

.

J'ai jamais dit que Chiesa c'était Nedved mytho

Calme toi Split je sais qu'ils sont nombreux dans ta tête, n'oublie pas tes medocs ça nous évite de lire tes bêtises 

Screenshot-20200908-004931-Chrome.jpg

200908011524229974.jpg

200908011524401884.jpg

200908011525877727.jpg

• Like 1
  • Upvote 6

Je m'en doutais que t'étais en train de mettre tout ce temps à chercher ces messages saleté va :rire07: 

Encore qui est au RSA comme le Vincent Mancini lol

Édit: dans le message je ne dis pas qu'il a le même niveau que le Nedved de la Rube.

Et n'oublies pas qu'à 22 ans Nedved était un joueur du Sparta Prague...

:lolpancarte:

Bati qui puise dans ses ressources pour répondre. Mais c'est foutu : on pige que dalle. Peut-être qu'en recollant les molaires tombées ça et là...

• Upvote 1

:doh:

Y'a pas que la mâchoire qui a morflé, faut croire...

• Upvote 1

Il y a 4 heures, The Iceman a dit :

Zapotek tu es un ancien de soccer's?

C'est plutôt un ancien de runner's.

• Upvote 1

Il y a 6 heures, The Iceman a dit :

fin-split-explications.jpg

- Je m'en doutais que t'étais en train de mettre tout ce temps à chercher ces messages saleté va :rire07: 

images?q=tbn:ANd9GcS0yuSjMbYU0oTGJg7JOYw

- Encore qui est au RSA comme le Vincent Mancini lol

split-james-mcavoy.jpg

- dans le message je ne dis pas qu'il a le même niveau que le Nedved de la Rube.

zTAG7Rq7Vy3J6hvkjsEGcIANk-RGGHDU5uH2ycce

-Et n'oublies pas qu'à 22 ans Nedved était un joueur du Sparta Prague...

• Like 3

C'est devenu quotidien le fait de passer sur Bati. De plus en plus de calcionautes attendent qu'il se connecte chaque jour.

capture_decran_2017-08-23_a_12.03.10.png

• Like 1

Il y a 4 heures, whitebob a dit :

J'aime la référence 👍 

Cette façon d'extrapoler les propos de chacun sur ce forum lol.

Qu'ils le mettent à 8 millions plus bonus mais pour 5ans. Comme ça si un club veut l'acheter il devra mettre le cash. 

Mais Raiola depuis le temps qu'il cherche à le faire partir ne ratera aucune occasion 

Il y a 13 heures, Zapotek a dit :

Qu'on le vende. Fût-ce à prix réduit (35-40M), ce sera toujours une belle plus-value. De toute façon Raiola est en position de force et on ne peut pas satisfaire ses exigences. L'affaire est donc entendue : ou on s'en sépare dès maintenant pour en tirer quelque chose, ou on accepte la carotte au risque de le voir s'envoler "gratos" à la Juve. 

Et ça ne cesserait d'augmenter avec le temps. Engrenage. Il n'y a qu'un moyen d'en sortir : envoyer Raiola se faire foutre en mettant son poulain sur le marché ! 

On y perdra sportivement et symboliquement mais rien de dramatique non plus. Après tout, on a bien marché sur l'Europe avec Dida aux cages, avec tout le respect pour ce gardien qui n'était pas ce qui se faisait de mieux à l'époque. 

D'accord sur toute la ligne... très bon, mais pas excellent Donna... donc, avec 30/40 mlns, ya largement de quoi le remplacer (salaire quinquenal compris!)

Entre ça et le voir partir gratos l'an prochain (à la Juve qui plus est...)

Le vendre serait une erreur, on cherche déjà un deuxième gardien et on commence notre saison dans une semaine. On va pas affronter Shamrock avec que notre 3e gardien dans la Rosa.

Non, on est obligés de se plier aux exigences de Raiola, faire partir Gigio gratuitement l'an prochain serait catastrophique. De toute façons je pense que Gigio aime le club, sinon il serait déjà parti. Ça fait quand même 5 saisons qu'il est chez nous alors qu'on est à la ramasse. Il sait qu'en partant chez un rival à parametro zéro il se mettrait toute la tifoseria à dos. M'etonnerait que ça le laisse indifférent, surtout qu'il a porté le brassard en fin de saison.

il y a 5 minutes, hamilcar a dit :

D'accord sur toute la ligne... très bon, mais pas excellent Donna... donc, avec 30/40 mlns, ya largement de quoi le remplacer (salaire quinquenal compris!)

Entre ça et le voir partir gratos l'an prochain (à la Juve qui plus est...)

Très bon mais pas excellent, on parle quand même du gardien qui a le meilleur taux d'arrêt en penalty de toute l'Europe cette saison (5/10), du n°1 à son poste en Italie, du joueur qui a le plus de valeur dans notre effectif et qui cumule déjà plus de 200 matchs professionnels à seulement 21 ans. Avec Donnarumma tu assures le poste de gardien de but pour les 15 prochaines années mais pour certains on dirait que c'est pas assez. 

• Upvote 2

Quand je vois des Kepa vendus à 80M, un De Gea qui touche 15M/an je me dis on peut augmenter le salaire de Gigio. D'ailleurs c'est pas un hasard si la Juve est prête à lui donner 10 millions en plus de verser une commission de porc à Raiola, c'est qu'il les vaut.

Le 06/09/2020 à 20:08, VincentMancini a dit :

Tu vas faire venir Master avec tes conneries :

"Super but de Maldini, il peut surement etre la surprise de cette année"

"Colombo, FENOMENALE. Pas besoin de recrue offensive."

Tu  m'as confondu avec Nobody là :ninja:

Moi je pense que tout au plus Colombo et Maldini peuvent dépanner en cas de nombreuses blessures ou suspensions, jusqu'à preuve du contraire. L'Europa League serait le bon terrain pour leur donner quelques minutes de jeu.

Vous avez pas un jeune chez les-16 qui est une pépite ?