Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

236 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

ouai avoir du temps c est pas une mauvaise chose...surtout pour le recrutement

au moins ils ont la possibilité de le prendre pour analyser le bilan de ces 10 dernières années:ninja:

Le 26/03/2020 à 16:22, Libero a dit :

au moins ils ont la possibilité de le prendre pour analyser le bilan de ces 10 dernières années:ninja:

Ouais oh.....analyser, si ils savaient ce que cela voulait dire ça se saurait.

Ils ont fait venir un Cazzidis avec son projet fourre-tout, qu’il trimballe partout avec lui depuis son Arsenul qui n’a cessé de descendre de niveau et de résultat en flèche depuis son arrivée. Heureusement qu’avant lui, ils ont pu surfer sur les victoires passées et glorieuses en terme d’image pour les contrats pub et autres. Sinon......ils attendraient toujours une Hypothétique amélioration sportive. 

il y a une heure, Colpoditesta a dit :

Ouais oh.....analyser, si ils savaient ce que cela voulait dire ça se saurait.

Ils ont fait venir un Cazzidis avec son projet fourre-tout, qu’il trimballe partout avec lui depuis son Arsenul qui n’a cessé de descendre de niveau et de résultat en flèche depuis son arrivée. Heureusement qu’avant lui, ils ont pu surfer sur les victoires passées et glorieuses en terme d’image pour les contrats pub et autres. Sinon......ils attendraient toujours une Hypothétique amélioration sportive. 

avec un peu de chance Hakan sera touché par le virus qui va muter en rentrant en contact avec son gêne "de la frappe molle" :ninja: ce qui aura pour conséquence un accroissement de la connection neuronale et des capacités physiques. 

La suite on la connait, il eternue sur la face de Kessie, qui en se tapant les femmes des coéquipiers va refiler le "bébé", si j ose dire, à toute l équipe. Benvenuto le Milan 3.0 🤗

Il y a 12 heures, Libero a dit :

avec un peu de chance Hakan sera touché par le virus qui va muter en rentrant en contact avec son gêne "de la frappe molle" :ninja: ce qui aura pour conséquence un accroissement de la connection neuronale et des capacités physiques. 

La suite on la connait, il eternue sur la face de Kessie, qui en se tapant les femmes des coéquipiers va refiler le "bébé", si j ose dire, à toute l équipe. Benvenuto le Milan 3.0 🤗

Ahah

sincèrement j’espère qu’on va pas recommencer avec les suspicions de bébé appartenant à un coéquipier. On en a eu assez avec Baresi le pauvre...loll

• Upvote 1

Paqueta et bonaventura apparemment très proche de la fiorentina, j'ai pas de mots Milan est plus bas que jamais, Gazidis est la pire chose qu'il soit arrivé au club il n'y a plus d'espoir de remonter, ni la formation de jeunes, ni l'achat de joueurs utiles, ni d'ambition des dirigeants l'objectif sera juste de faire bonne figure

Ça sent le Dollarumma à la Rube pour un quignon de pain. Ou pire : un échange avec une de leurs pépites, genre Pippardeschi ou Mandragora (ça parle d'une volonté du club turinois de le racheter à l'Udinese, on se demande pour quoi faire).

Franchement, j'aime bien Bernardeschi. Et pas que pour sa ressemblance avec Sheva.

Voilà, c'est dit. :ninja:

il y a 37 minutes, Henriette a dit :

Franchement, j'aime bien Bernardeschi. Et pas que pour sa ressemblance avec Sheva.

Voilà, c'est dit. :ninja:

Ressemblance frappante, il est vrai, avec le piteux Sheva revenu chez nous en prêt du Chelsea (2008-2009). :ninja:

(Avec le 76, parce que le 7 était sur le dos de Pato et que cette petite merde d'Antonini n'avait pas voulu céder le 77)

On a envoyé à Chelsea une F1, quand ils nous l'ont rendue, c'était un vulgaire kart. 

Wallah. 

• Upvote 2

Tiens, tant qu'à envoyer du rêve...

Milan 2020-2021

Plizzari

Calabria - Duarte - Gabbia - Rodriguez

Castilcesso - Kessien - Bennacer - Calhanoglu

Leao - André Silva

x1gedw.gif

Je crois que vais aller lécher toutes les barres du métro et tous les claviers de DAB. Je suis pas certain de vouloir survivre à la pandémie. :ninja:

• Upvote 1

Ahahah

Toute façon avec ou sans pandémie, le Milan excelle dans la merde ! Au moins, y a une sacrée continuité au Milan, on peut pas leur reprocher. Loll
Je parviens pas à savoir si c’est une véritable incompétence ou si c’est juste parce qu’ils souhaitent lui sucer le sang comme des vampires, histoire de tirer le maximum d’oseille et quand la source sera tarît, on le laissera comme une merde sur le trottoir et on ira vaquer à d’autres occupations. 

Il y a 17 heures, Stendhal a dit :

Milan 2020-2021

Plizzari

Leao - André Silva

x1gedw.gif

😱 pas la bonne méthode...

...trop de risque de se louper:ninja:

Clair, autant se mettre dans le terzo annello et attendre un centre foiré (donc pas plus de 2 minutes) en pleine gueule de Bernard Mendy  Yohan Démont  Abate

😄 (même si...j aimais bien Abate:ninja:)

oui ou autant attendre un dribble efficace de Suso

Il est clair que si cette équipe voit le jour on sera parti pour pleurer un bon paquet de saison...Leao-Andre Silva😂😂 même Brescia n oserait pas aligner cette "attaque" 

Moi aussi je l'aimais bien, mais quel centreur de merde !

😅 pour sûr! mais quand tu dois centrer pour Honda tu réfléchis à deux fois...

Le 31/03/2020 à 15:34, Stendhal a dit :

Milan 2020-2021

Plizzari

Leao - André Silva

x1gedw.gif

Enleve castillejo et Calhanoglu et c'est bon

et rajoute Suso, avec la situation actuelle il y a fort à parier qu'ils nous le renvoient par DHL

Moi suis suuuur que touuuuuus les grands joueurs en difficulté vont se dire «...et si j’allais jouer en Lombardia pour les aider, et leur donner de la joie de vivre après tout ce qu’ils ont vécu les pauvres loulou... ». 
J’en suis suuur ! 
A nous les pogbiche, les messi, les haaland et compagnie. 

Les bons gamins quand même !!  
Et tout ça pour une poignée de cerise, des fraises et évidemment du Nutella et 2, 3 vestes Dolce & Gabbana. 
Je le sens, j’ai le nez creux pour ces choses là !!

Il y a 9 heures, Malkolmixe a dit :

et rajoute Suso, avec la situation actuelle il y a fort à parier qu'ils nous le renvoient par DHL

🤦‍♂️

🤦‍♂️

🤦‍♂️

rien que pour ça j en veux au 1er qui a bouffé du pangolin...