Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

236 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Mais tout ce que touche ce club se transforme en une espèce de gélatine brune sortant du croupion des êtres  vivants ! Donc, quoi de plus normal que Biglia en soi là....

Je sais pas là mais, j’ai comme une impression de ras le bol de ce club !! 

Ca allait mieux l'an passé et on a tout déconstruit pourquoi ? Pour rien. Ça marchait bien avec Gattuso, tu gardes la même structure d'équipe et tu y ajoutes les éléments qu'on a recrutés cet été et t'obtenais qqchose de bon.

Mais non fallait tout casser pour recommencer à 0, pour finir par virer l'entraîneur après 7 journées et les nouveaux directeurs sportifs en mars. Pioli aussi va dégager alors que, même si je ne le porte pas dans mon cœur, il aurait mérité d'être jugé sur une saison entière.

Du coup on n'apprend pas de nos erreurs et on relance encore une fois la machine. Super aussi pour les joueurs et l'entraîneur, Ibra qui se demande s'il doit rester, Pioli qui sait qu'il va se faire virer, super comme ambiance pour aborder la fin de saison ! Même pas capables d'attendre le mois de mai pour annoncer des changements.

Je crache sur Gazidis et sa politique de jeunes qui nous mènera nul part sportivement. Tout l'intérêt de cette stratégie est lucratif, ils ne pensent qu'au business.

Milan n'a pas les dirigeants qu'il mérite, d'abord les chinois incompétents qui nous ont plombé au niveau du fpf et maintenant Elliott qui ne pense qu'à tirer un max de pognon d'un des plus grands clubs du monde.

Le 02/03/2020 à 17:56, Libero a dit :

ok ok je m abstiendrais...

mais au moins Kessie alors?:ninja:

...ok c est bon

😄 Mais de tous ceux que tu cites, c'est le - condamnable m'est avis... comme déjà dit à son sujet; il porte la croix et chante la messe... il peut pas sucer le curé en même temps non plus...

"Marrant"... à vous lire, surtout Master (1ère partie de l'argumentaire surtout, et sa conclusion bien sûr), j'me dis qu'on pense la même chose de nos clubs respectifs... mais n'est ce pas là la situation de la plupart des clubs aujourd'hui? ça console pas, mais faut bien réaliser que les clubs qui réussissent à combiner l'utile (financier) à l'agréable (le sportif), c'est l'exception.

Même la Juve n'a pas résisté au mirage galactique et a cassé le jouet

Pour le report de votre match: ... par contre on roulera bien les Strade bianche (ce w.e.) et MSRemo... cherchez l'erreur 

Il y a 1 heure, hamilcar a dit :

😄 Mais de tous ceux que tu cites, c'est le - condamnable m'est avis... comme déjà dit à son sujet; il porte la croix et chante la messe... il peut pas sucer le curé en même temps non plus...

😂😂 non ça les enfants s en chargent:ninja:

Le pire c est que c était une liste non exhaustive😅 remarque bientôt il n y aura plus personne dans les stades pour les voir jouer alors...

Il y a 2 heures, hamilcar a dit :

bah si, selon certains il devrait même s'occuper des mamans de servants de messe...😁

Citation

Sentendolo parlare, fossi in lui, eviterei riferimenti a qualsiasi livello di istruzione scolastica.

ESSMGCLXkAEualN.jpg

Ceci dit, Minchiabelli a tout de même raison sur le fond : Maldini n'a aucune formation ou compétence pour son poste de DT. Il n'a rien strictement rien branlé pendant la décennie qui a suivi sa retraite sportive, tandis qu'un Leonardo étudiait le management et puis apprenait sur le tas. On voit les résultats.

Le 28/2/2020 à 19:59, Libero a dit :

Kessie

Calhanoglu

Biglia

La liste des joueurs que le covid-19 peut embarquer...

PS : et Calabria...

Plus Pippagnoli, Donnasummer, Sputacchio, Sconti... La liste serait trop longue.

On ne demandera aucune indemnité de transfert à Coronavirus (ça a l'air vachement bien, ce machin).

Le 3/3/2020 à 17:59, SCed a dit :

Monstre.

Un peu de respect pour les joueurs, pour la vie humaine bordel !

Enfin, les trois autres on s'en fout, mais tu paieras pour ça. El principito non si tocca.

C'est vrai, ça. Y'a plus aucun respect, de nos jours...

Et puis je comprends pas comment le coronavirus pourrait tuer un cadavre. :ninja:

il y a 54 minutes, Stendhal a dit :

C'est vrai, ça. Y'a plus aucun respect, de nos jours...

Et puis je comprends pas comment le coronavirus pourrait tuer un cadavre. :ninja:

Oh je suis sûr qu'il va très bien et qu'il s'est aperçu qu'il avait plus de chances de se rendre utile à l'hôpital que dans votre milieu de terrain où même une intervention divine serait vaine. :ninja:

Donc Cazzidis a pris les pleins pouvoirs. Au moins, il a tombé le masque. Il joue vraiment sa tête, il doit être sûr de son coup.

Énième année zéro. Cazzidis devient double casquette, à la fois AD et super DS, et Rangnick sera entraîneur-manager. L'Allemand pourra donc choisir, dans les limites strictes du budget, les joueurs dont il aura besoin pour son projet de jeu. Ça peut même marcher sur un malentendu, faut voir... Après tout, les incompétents de la « direction technique » ont été virés. Ça me semble toutefois très risqué : un étranger ne connaissant pas bien la Serie A, la langue et le reste. Ça ressemble techniquement beaucoup au pari Giampaolo.

Pour ma part, je n'accorde aucun crédit au projet. Je ne suis même pas curieux de voir la chose se mettre en place, j'en ai plus que marre de la discontinuité de cette interminable période d'humiliations de transition. J'ai l'impression d'être Phil Connors dans Groundhog Day... Comme vous aurez probablement remarqué, j'ai totalement décroché pour cette saison, je ne regarderai plus un seul match. Ce sera probablement pareil la saison prochaine. Vivement que le projet de stade soit approuvé après les municipales de 2021 (donc en 2022 ou plus tard), qu'on puisse enfin pouvoir envisager la suite. Mon Jaap que c'est looong...

il y a 22 minutes, Stendhal a dit :

Plus Pippagnoli, Donnasummer, Sputacchio, Sconti... La liste serait trop longue.

On ne demandera aucune indemnité de transfert à Coronavirus (ça a l'air vachement bien, ce machin).

ahhh le retour! non pas que je commençais à m essoufler de "démolir" les "joueurs(?)", (il y a tellement matière à ça...) mais + pour le plaisir d avoir un avis éclairé sur la situation actuelle dans le calcio

« Maldini DT, c'est tout de même mieux que ce traître de Leonardo, Giuda interista.
- Vraiment ? »

655dc53cab77f79176178601676b8fca.gif

« Romagnoli c'est le nouveau Nesta ! Faut qu'il soit titulaire en Nazionale à la place de Chiellini ! Cétropinjuste, #gombloddo !
- Ah bon ? »

« Donnarumma c'est le nouveau Buffon !
- Vraiment ? Un type aux limites mentales et techniques évidentes, qui n'a pas fait le moindre progrès depuis ses 16 ans ? »

« De Sciglio le nouveau Maldini !
- ... »

« Conti super fort, j'aimerais le voir en Nazionale à l'Euro !
- ... »

« Cutrone c'est le nouvel Inzaghi ! Trop fort le mec !
- Tu veux de la bresaola ? Tiens, mange ! »

« Locatelli c'est le nouvel Ambrosini !
- Le nouveau Montolivo, ouais ! »

« Mastour était le U16 le plus fort du monde, plus fort que Messi au même âge !
- ... »

« Ce qu'il faudrait c'est un 6+5 ! Y'a trop d'étrangers !
- Donc le Français, tu la fermes et tu t'occupes de Ligue 1. »

« Voire carrément un 8+3...
- ... »

« Gabbia c'est...
- Attends, je t'arrête : le nouveau Baresi ? »

« Calabria c'est le nouvel Abate !
- Si seulement ! »

• Like 3
  • Upvote 4

Il y a 2 heures, Stendhal a dit :

Donc Cazzidis a pris les pleins pouvoirs. Au moins, il a tombé le masque. Il joue vraiment sa tête, il doit être sûr de son coup.

Être sur de soi, c’est la qualité première des innocents ...

Ça nous manquait trop d’avoir un chauve aux commandes .!

Il veut mettre un salary cap à 2M€. Donc au revoir Zlatan, Donna, Rebic ..... et bonjour aux petits puceaux sans aucunes expérience.

Je crois qu’encore une année comme celle ci et je rend mon tablier de tifoso.

Il y a 2 heures, Bastoul a dit :

Il veut mettre un salary cap à 2M€. Donc au revoir Zlatan, Donna, Rebic ..... et bonjour aux petits puceaux sans aucunes expérience.

Chaque année, c'est pareil. Toujours la même saison de merde qui recommence.

Une seule envie : que ça finisse. Manque de pot, dès l'été suivant...

source.gif

Il y a 5 heures, Bastoul a dit :

Être sur de soi, c’est la qualité première des innocents ...

Ça nous manquait trop d’avoir un chauve aux commandes .!

Des puceaux au pouvoir ça fait des puceaux qui se font endofer par des hommes !!  E basta !! 

Osons le dire ce club est mort !! 
Je pense qu’ils auraient pu essayer une deuxième année avec Zlatan et 2 autres mecs expérimentés (1 par ligne ) le Boban et le Maldoch. Au moins pour voir...avec l’ex-entraîneur de Valence comme les rumeurs le prédisaient. Là....qu’est-ce que tu veux construire avec un mec qui n’y connaît ABSOLUMENT RIEN à la serie A ? NIENTE ou si peu...

Quelle tristesse !! 
Boban foutu dehors manu militari par cette grosse merde de sud africain à la peau claire et à la tête pleine de merde !! Sans parler des Amerlok n’y connaissant RIEN au football !! 
Rangnick qui a déjà signé un contrat avec une énorme prime amende si il ne devait pas venir la saison prochaine. Biiiiiiiiiiiien !!
On prend les paris qu’il sera totalement incompétent le sale Boche !! Culé !! 
J’en peux plus !! 😅

Franchement......je crois qu’ils ont réussi à débecqueter du Milan ! C’est triste !

Le 05/03/2020 à 12:44, Stendhal a dit :

« Maldini DT, c'est tout de même mieux que ce traître de Leonardo, Giuda interista.
- Vraiment ? »

« Romagnoli c'est le nouveau Nesta ! Faut qu'il soit titulaire en Nazionale à la place de Chiellini ! Cétropinjuste, #gombloddo !
- Ah bon ? »

« Donnarumma c'est le nouveau Buffon !
- Vraiment ? Un type aux limites mentales et techniques évidentes, qui n'a pas fait le moindre progrès depuis ses 16 ans ? »

« De Sciglio le nouveau Maldini !
- ... »

« Conti super fort, j'aimerais le voir en Nazionale à l'Euro !
- ... »

« Cutrone c'est le nouvel Inzaghi ! Trop fort le mec !
- Tu veux de la bresaola ? Tiens, mange ! »

« Locatelli c'est le nouvel Ambrosini !
- Le nouveau Montolivo, ouais ! »

« Mastour était le U16 le plus fort du monde, plus fort que Messi au même âge !
- ... »

« Ce qu'il faudrait c'est un 6+5 ! Y'a trop d'étrangers !
- Donc le Français, tu la fermes et tu t'occupes de Ligue 1. »

« Voire carrément un 8+3...
- ... »

« Gabbia c'est...
- Attends, je t'arrête : le nouveau Baresi ? »

« Calabria c'est le nouvel Abate !
- Si seulement ! »

C'est fréquent chez les fan du foot l'enflammade et la culture de l'instant mais on peut dire que les milanistes sont les champions en la matière... tu as oublié les "We Are So Rich" et le "Milan da scudetto" chaque mercato

Moi je ne trouve pas, on est assez lucide à propos du club depuis maintenant 10 ans. Du moins sur ce forum.

il y a 12 minutes, Kaprischöffen a dit :

Moi je ne trouve pas, on est assez lucide à propos du club depuis maintenant 10 ans. Du moins sur ce forum.

C’est clair !! 
J’ai aucun souvenir « d’enflammade » sur un Milan da scudetto. Au contraire ! 
On est même plutôt pessimiste en général et très très critique sur le club. Peu de tifosi peuvent se targuer d’avoir un regard aussi critique que le nôtre sur leur club. 
On a même du mal à voir qqchose de positif parfois même certain le reproche aux autres. 

Boban: "Je ne savais pas que nous étions en Corée du Nord. Mon entretien [Gazzetta] est juridiquement impeccable, il est venu après tant d'exigences de clarification interne qui ont été ponctuellement ignorées. Ils avaient conclu l'accord avec Rangnick en décembre. » [via Il Giornale] 

il y a 15 minutes, Colpoditesta a dit :

C’est clair !! 
J’ai aucun souvenir « d’enflammade » sur un Milan da scudetto. Au contraire ! 
On est même plutôt pessimiste en général et très très critique sur le club. Peu de tifosi peuvent se targuer d’avoir un regard aussi critique que le nôtre sur leur club. 
On a même du mal à voir qqchose de positif parfois même certain le reproche aux autres. 

Ou que oui, Après le mercato ou vous prenez Bonucci c'était la folie il y a que revenir voir les messages même si j'avoue que sur calciomio c est calme par rapport à Twitter ou même en Italie chez les tifosi. Le message de stendhal plus haut aussi à chaque fois un jeune fait 2 bons matchs c'était lenflammade assuré, le nouveau maldini le nouveau nesta le nouveau sheva... 

Normal t’as vu la gueule de l’équipe et des dirigeants depuis 10 ans ? Y a de quoi devenir dépressif ou lâcher cette équipe de branleur !! 😊

Quant au nouveau Maldini, nouveau Nesta...etc... faut pas confondre les médias, qui souhaitent transformer le 1er connard n’ayant pas encore fait ses preuves ou n’ayant pas fait 2-3 saisons d’affilées d’un bon niveau, et les tifosi. Ensuite, des cons avec une culture de l’instant y en a toujours et partout (on risque d’ailleurs d’en avoir de plus en plus avec cette société de consommation et consumériste) et chez tout le monde malheureusement. Mais dans l’ensemble je pense que les tifosi Milanais aimeraient déjà sortir de la fange dans laquelle il nage depuis de nombreuses années maintenant malheureusement. 
Je n’ai pas l’impression que ce soit une particularité Milanaise ! 
Y-t-il eu un « engouement » avec l’arrivée d’un Bonucci....je ne sais pas...un espoir du commencement d’un semblant de qqchose ? Peut-être....s’en plus me semble-t-il...vu d’où on vient, faut être con pour croire qu’on est da scudetto en 2/2. 

Perso, je ne regarde pas le match car j'ai des choses importantes à faire, mais rien qu'en regardant le résultat, j'ose deviner que tout ce qui s'est passé en société a travaillé sur la tête des joueurs. 0-2 contre le terrible Genoa, 18e du classement, alors qu'il y avait du mieux en 2020. Ca nous ressemble pas et c'est sûrement la faute à ces incompétents là-haut qui n'ont pas compris qu'il ne fallait pas laver le linge sale en public. 

Bref, cette saison est foutue, et la prochaine, si elle est à la sauce Cazzidis avec son salary cap de merde, est foutue aussi. A dans deux ans peut-être ? 

#raslebol