Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

236 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Après cette victoire, l'Atalanta peut trembler. 

"J'ai écrit ça il y a 3 mois, faut l'savoir"

Le 21/11/2019 à 19:22, Henriette a dit :

Miracle de rien du tout. Ibra = 4e place assurée. 

Pouvez noter. 

Il y a 2 heures, Libero a dit :

Donc souhaitons lui un bon retablissement, en espérant que Belotti, Sirigu et à un degré moindre Izzo gardent leur football

D’autant qu’il est fort possible que l’on récupère Sirigu pour une poignée de chic en échange d’une vente de Donna Summer. 

Dans tous les cas, une victoire qui est bonne à prendre, surtout en ce moment où ça cale un peu. Je n’ai pas vu le match mais on semble avoir tjr les mêmes problèmes. On ajoute les loupés d’Ibra qui n’a pas réussi le coup du  «cadabra » mais bon, comme on dit l’essentiel pour l’instant c’est les 3 points. 
Pourvu que ça travaille un peu sur le mercato de cet été, et pas sur un terrain de tennis aux Baléares à se faire bronzer la pilule (n’est ce pas Mr Maldini). 😌
J’avoue que ça me ferait un peu chiiiier le départ de Paquetà, mais il n’a tjr pas l’air de réagir le garçon. Le hic, c’est que cela m’ennuierais qu’il réussisse ailleurs et que l’on ait pas été suffisamment intelligent pour le mettre dans les meilleurs conditions. Mais bon, à un moment....

Ce qui m’a le plus choqué hier soir c’est l’inefficacité devant le but.

Ça doit finir à 2 ou 3-0 normalement.

Vu comment ça se bouscule au portillon faudrait pas qu’on regrette notre goal-average pourri en fin de saison.

Paquetà on sent qu'il est pas à l'aise. C'est con parce qu'on sait qu'il vaut plus que ça. 

Il y a 1 heure, Bastoul a dit :

Ce qui m’a le plus choqué hier soir c’est l’inefficacité devant le but.

Ça doit finir à 2 ou 3-0 normalement.

Vu comment ça se bouscule au portillon faudrait pas qu’on regrette notre goal-average pourri en fin de saison.

On est devant sur les confrontations directes avec le Verona et on part avec un avantage sur le Parma. Pour l'Atalanta, impossible de récupérer le GA de l'aller (le GA particulier prime sur le général). C'est contre la Roma qu'il faudra faire le taff

il y a 10 minutes, Le pianiste a dit :

On est devant sur les confrontations directes avec le Verona et on part avec un avantage sur le Parma. Pour l'Atalanta, impossible de récupérer le GA de l'aller (le GA particulier prime sur le général). C'est contre la Roma qu'il faudra faire le taff

Pardon, mais il y aurai aussi le Napoli parmis les pretendants, et Milan - Napoli est terminé par un 1 - 1 à  San Siro.............😏

Il y a 4 heures, VincentMancini a dit :

Après cette victoire, l'Atalanta peut trembler. 

"J'ai écrit ça il y a 3 mois, faut l'savoir"

T'arrêtes un peu de me renifler le derrière ! Pas que ce soit désagréable, mais notre histoire est terminée depuis un bail, Poupeto mi corazon...

il y a 12 minutes, BURUNDI a dit :

Pardon, mais il y aurai aussi le Napoli parmis les pretendants, et Milan - Napoli est terminé par un 1 - 1 à  San Siro.............😏

Mouais. Vous jouerez pas la Rube ou l'Inter chaque semaine, hein... :ninja:

Blague à part, bonne chance face au Barça. Y'a vraiment moyen d'aller les chercher.

il y a une heure, BURUNDI a dit :

occupez vous du Barca et laissez nous la 6ème place plutôt😉

il y a 33 minutes, Libero a dit :

occupez vous du Barca et laissez nous la 6ème place plutôt😉

Et ce ne sera pas une mince affaire déjà....j’ai hâte de voir comment ça va jouer. 

il y a 42 minutes, Colpoditesta a dit :

Et ce ne sera pas une mince affaire déjà....j’ai hâte de voir comment ça va jouer. 

et moi donc...enfin, j ai hâte de voir comment ça va être arbitré surtout. J espère juste que le Napoli ne sera pas lésé et que ce sera un match loyal.

Et puis si ils vont plus loin dans la compèt' ils auront moins les crocs pour nous pourchasser

Il y a 3 heures, BURUNDI a dit :

Bien vu, l'autre match où il faudra assurer

Ça crache beaucoup trop facilement sur Paquetá je trouve. Le type pue le football, en terme de talent il est clairement au dessus du reste, Ibra excepté peut-être. 

Qu'il se casse le plus rapidement possible,s'il veut sauver sa carrière... Kakà aurait eu le même rendement dans le Milan actuel. 

Et arrêter de parler de couilles (à croire que vous en avez pas), Rebic, s'est réveillé 6 mois après son transfert, Bennacer est très irrégulier et impulsif (joueur le plus averti de Serie A), Theo, à part ses buts, c'est juste une passoire. Et tous ces joueurs sont européens (et oui même l'algérien) depuis un moment.

Perso je ne le vois pas tout ce football, même si je suis d'accord qu'il faudrait arrêter ces stéréotypes puants sur "le joueur brésilien indiscipliné et fantasque". Ça ne change rien au fait que Paquetà est constamment en-dessous et peu investi

de voir son talent c est tout ce qu on demande justement d où notre frustration!

Après avoir vécu cette 1ère partie de saison sous la houlette de Giampaolo, tout joueur qui sprint, court, se déplace...joue au foot:ninja: possède des couilles. Pour l instant ça nous a sauvé des bas fonds du classement parce que ce n est pas avec la technique qu on peut faire quoi que ce soit... 

il y a 40 minutes, Le pianiste a dit :

Perso je ne le vois pas tout ce football, même si je suis d'accord qu'il faudrait arrêter ces stéréotypes puants sur "le joueur brésilien indiscipliné et fantasque". Ça ne change rien au fait que Paquetà est constamment en-dessous et peu investi

Peu investi, oui, depuis le mercato d'hiver notamment. Il squatte le banc depuis un moment, et sous Giampaolo c'était loin d'être justifié.

Il n'est pas constamment en dessous, c'est de la mauvaise foi, l'équipe dans son ensemble alterne le bon, le médiocre et le très mauvais... Il ne faut pas s'arrêter aux coups d'éclat d'un tel ou d'un autre (cf: Theo). 

D'ailleurs je le comprends, qu'il fasse tout pour se casser, ce Milan gachera sa carrière (si ce n'est pas trop tard). Et on le sait tous. 

Bah là où je te rejoins, c’est qu’il faut se poser la question, cela fait combien de temps que Milan n’a pas été capable de sortir un bon joueur ? Ou alors, depuis quand Milan n’a pas eu un joueur du genre diamant brute, qu’il a fallu tailler, modeler, mettre en valeur au point que certains clubs se l’arrache ? Je n’en ai même plus le souvenir...je me demande si le dernier n’était pas Thiago Silva. Depuis....c’est le néant !! 
Ça parle aussi de l’état général d’un club et vu où il en est, c’est très difficile de surnager.
Quand un club ne va pas bien à tous les niveaux et mentalement, pas facile de se mettre en valeur ou en avant. 

Le souci est que Milan est encore, je l’espère seulement convalescent, et non malade. 

Il y a 1 heure, Céd a dit :

Ça crache beaucoup trop facilement sur Paquetá je trouve. Le type pue le football, en terme de talent il est clairement au dessus du reste, Ibra excepté peut-être. 

Tu plaisantes ? A part moi et 2 ou 3 autres membres, personne ne lui a adressé une critique pendant 1 an. Sur ce forum ça a plus critiqué Lukaku qui enfile les buts et bat des records avec l'Inter que Paquetà aux 1 but et 2 assist en 30 matchs. Les critiques sont tout à fait justifiés. 

Citation

Qu'il se casse le plus rapidement possible,s'il veut sauver sa carrière... Kakà aurait eu le même rendement dans le Milan actuel. 

Kakà était 3 classes au dessus, il dribblerait tranquillement toutes ces défenses en bois de Serie A. Sois un peu objectif (bon c'est un peu dur de t'en demander vu que t'es supporter brésilien de mémoire).

Citation

Et arrêter de parler de couilles (à croire que vous en avez pas), Rebic, s'est réveillé 6 mois après son transfert, Bennacer est très irrégulier et impulsif (joueur le plus averti de Serie A), Theo, à part ses buts, c'est juste une passoire. Et tous ces joueurs sont européens (et oui même l'algérien) depuis un moment.

Les couilles c'est parce que Paquetà est en dépression et qu'il a un comportement de fragile sur le terrain. Le pauvre, il est footballeur pro en italie.

Faut savoir, si Paqueta part il fera automatiquement de meilleurs prestations ? C'est donc du pipeau alors cette histoire d'adaptation. Rebic n'avait été titularisé qu'une fois lors de ses 9 apparitions avant d'avoir la forme qu'il a maintenant.

• Upvote 1

oui et puis même pour lui, si il est si fort que ça il DOIT bonifier ses collègues et insuffler un élan pour rentrer dans une spirale positive. Ok on est malade mais partout où il ira ce sera difficile ça lui tombera pas dans le bec tout cuit

• Upvote 2

il y a 1 minute, Libero a dit :

Ok on est malade mais partout où il ira ce sera difficile ça lui tombera pas dans le bec tout cuit

* convalescent plutôt

Je suis d'accord avec certains de tes points Capri, mais là où je trouve que Ced n'est pas tort, c'est qu'en effet le Milan est une belle machine à affaiblir les joueurs depuis quelques années... :ninja:

Çalhanoğlu est un phénomène en Allemagne, il devient un fantôme au Milan.

Biglia est l'un des meilleurs regista de Serie A à la Lazio, pour finir en haut de la liste des bouc-émissaires préférés de Stendhal aux côtés de Montolivo. De principe à Biglimerde.

Rodriguez était limite considéré comme un top mondial au poste de latéral, avant de devenir un onesto mestierante plus proche de Laxalt que de Roberto Carlos.

Etc, etc.

il y a 2 minutes, Passione a dit :

Je suis d'accord avec certains de tes points Capri, mais là où je trouve que Ced n'est pas tort, c'est qu'en effet le Milan est une belle machine à affaiblir les joueurs depuis quelques années... :ninja:

Çalhanoğlu est un phénomène en Allemagne, il devient un fantôme au Milan.

Biglia est l'un des meilleurs regista de Serie A à la Lazio, pour finir en haut de la liste des bouc-émissaires préférés de Stendhal aux côtés de Montolivo. De principe à Biglimerde.

Rodriguez était limite considéré comme un top mondial au poste de latéral, avant de devenir un onesto mestierante plus proche de Laxalt que de Roberto Carlos.

Etc, etc.

Le 25/01/2020 à 13:45, Kaprischöffen a dit :

De bons joueurs sans plus. Kessié, c'était pas Michael Essien. Rodriguez et Calhanoglu personne n'en voulait et restaient sur des saisons peu convaincantes, Suso pareil, il était irrégulier au Genoa et on l'a prêté 20 fois. Bref, peut être que metà classifica est aussi exagéré mais on est loin d'un effectif zone Champion's. 

• Upvote 1

Peut-être.

Mais si tu veux mon avis, si Calhanoğlu avait signé dans la Lazio d'Inzaghi et Luis Alberto au Milan, je pense que les trajectoires individuelles de ces deux joueurs auraient été très différentes. Pour prendre un exemple simple.

Cela dit, je me trompe peut-être. 

• Upvote 1

On le saura jamais, ce qui est sûr c'est qu'il est plus sain de jouer à la Lazio au niveau de l'ambiente qu'au Milan, on est d'accord.

vous l avez dit vous même, on a été habitué à des kaka, rui costa, seedorf donc la barre est haute. Kaka quand il est arrivé a contribué à faire rentrer Milan dans une autre dimension en remportant la LDC (la suite on la connait finale 2005, 2007, le titre en 2004...)

pour l instant Paqueta est à des années lumières de ce qu on attend pour redorer le blason