Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

235 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Tant de haine et de soif de sang... :wub_anim:

Desmoulinsuso, Dantonrebic et les autres vont prendre cher.

image.jpg

J'avais oublié Rebic, quelle déception. À mon avis on ne sait pas tout. À sbolognare au plus vite

il y a une heure, Libero a dit :

Il pourrait aussi continuer jusqu à Istanbul, déposé Hakan (au fond du Bosphore), prendre la route pour la Syrie et se prendre un obus lors d un bombardement...

Et on finirait, par donner les restes de ses morceaux à bouffer au chiens, on récupérait les merdes que l’on incinèrerait direction l’espace pour être suuuur.....qu’on ne recycle pas cette espingouine où que ce soit !

Aaaaaaaaah si seulement on pouvait ne plus entendre parler de cette fiente !

ah il libère notre imagination le bougre

il y a 3 minutes, Colpoditesta a dit :

, on récupérait les merdes que l’on incinèrerait direction l’espace pour être suuuur.....

j y avais pensé...on contacte E.Musk pour savoir si il n y a pas un risque de contaminer l espace et si réponse positive direction cap canavéral pour un aller définitif sur mars 

Trop d années qu on se le coltine...

Zlatan avec Manchester avait étranglé Kjaer quand il jouait contre le Fener en coupe d’Europe

Retrouvailles :wub_anim:

Kjaer-Musacchio, t'avais cette charnière dans FM2010 t'étais Champion d'Europe. Aujourd'hui si tu l'as, c'est pas bon signe :ninja:

• Like 1
  • Upvote 1

De loin notre meilleur match de la saison. Victoire globalement maîtrisée malgré une première mi-temps stérile contre un adversaire qui ne nous a jamais mis en danger, alors que malgré sa mauvaise forme actuelle il commençait tout de même le match avec sept points d'avance. Mention spéciale pour le duo d'attaque qui est très prometteur sur le papier et pour la défense qui, une fois n'est pas coutume, s'est montrée très solide tout au long du match. Le gros point noir de ce 442, ce sont malheureusement les ailiers : Castillejo c'est mieux que Suso mais on est encore loin du compte, et pour ce qui est de Calhanoglu, il est totalement inadapté (Bonaventura déjà nettement plus en revanche).

Sinon je viens de regarder, on est 6es à l'extérieur (15 points sur 30) et 15es à domicile (10 points sur 27), c'est révélateur de nos difficultés mentales. 

il y a 26 minutes, Le pianiste a dit :

Le gros point noir de ce 442, ce sont malheureusement les ailiers

Quels ailiers ? On n'a pas ça chez nous. :ninja:

Je pense que Giambraulio avait tactiquement raison avec son 4-4-2 losange (le meilleur module pour le Milan actuel, avec le 3-5-2). C'est juste qu'il n'avait pas les épaules et faisait jouer tout le monde fuori ruolo. Suso en 10 est la chose la plus ignoble proposée ces dix dernières années, pire qu'Emanuelson. Son auto-limogeage au soir du match d'Udine, aussi... J'avais encore jamais vu ça.

Donnasummer

Conti - Musacchio - Roma - Hernandez

Kaissier - Bennacer - Calhanoglu

Paquetà

Leao - Ibra

Ça aurait pu être pas mal... Et mieux encore avec Bakayoko en 6 et Bennacer en relayeur.

Ibracadabra !

il y a 50 minutes, R.Baggio a dit :

Emission 344 : Cagliari-Milan
11.01.19
Avec Nico, Aristippe et mj

https://youtu.be/RNrpnuKdsAs

24' (après avoir évoqué le départ de Borini) : Vous aurez remarqué qu'encore une fois les Italiens partent et des étrangers arrivent.

On aura surtout remarqué, iTaLO-DucON, que les nuls partent pour les remplacer par (théoriquement) meilleurs. 

Mais c'est vrai que Politano et Petagna ça sonne pas du tout rital, alors que Suso et Piatek, là, tout de suite...

• Upvote 1

ça fait bizarre de revoir Ibra sous le maillot milanais, c'est vrai qu'on est de grands nostalgiques.

Mais je pense qu'au-delà de l'aspect financier, Ibra est revenu aussi car il apprécie le Milan, peut-être même qu'il l'aime. Et rien que pour ça, je suis content qu'il soit là.

à l’instant, milanista88 a dit :

ça fait bizarre de revoir Ibra sous le maillot milanais, c'est vrai qu'on est de grands nostalgiques.

Mais je pense qu'au-delà de l'aspect financier, Ibra est revenu aussi car il apprécie le Milan, peut-être même qu'il l'aime. Et rien que pour ça, je suis content qu'il soit là.

Oui sûrement, c'est bon pour l'équipe mais aussi pour la Serie A......Une star de plus dans le championnat (même à un âge avancé) ça peut en attirer d'autres 

Moi jm’en branle de la nostalgie Ibra, du moment que ce grand con mette des buts et qq coups de savate dans la gueule de Suso et prendçadànl’cul.....moi ça me va. 

Ensuite, si ça aide à pas descendre voir à remonter un peu là-dans tant mieux. Vivement l’arrivée d’Arnault !! 

Ibra fait beaucoup de bien, on sent qu'il transmet de la confiance en plus d'être excellent sur le terrain. 

Peut-être que la deuxième partie de saison sera plus plaisante que la première.

Pas fan du personnage mais son attitude me plait sur le terrain. Espérons que ça dure. 

Il y a 6 heures, Master a dit :

Peut-être que la deuxième partie de saison sera plus plaisante que la première.

Il vaudrait mieux... sinon autant se jeter d un pont avec un parpaing dans les mains😁

Sinon belle victoire en Sardaigne, même si Cagliari c est pas la grande forme en ce moment. Ibra en 1 match et demi il a mis l equipe dans sa poche c est dire le niveau. hakan encore un peu plus de transparance et il peut jouer dans le reboot de ghostbusters. Romagnoli en mode capitaine ca fait plaisir de le sentir "bien". 

Je suis un peu sceptique quant à la réalisation du deal mais Politano devant ca aurait de la gueule et il doit absolument se relancer

Il y a 16 heures, Henriette a dit :

24' (après avoir évoqué le départ de Borini) : Vous aurez remarqué qu'encore une fois les Italiens partent et des étrangers arrivent.

T'as bien du courage de te farcir toutes ces débilités.

16464199.jpg

Il y a 3 heures, Stendhal a dit :

T'as bien du courage de te farcir toutes ces débilités.

16464199.jpg

Pour Borini on est d’accord.... 

Mais t’as pas l’impression d’être un poil excessif ? Le mal du siècle !!

Soit t’es un bon gamin universaliste soit t’es un facho ? C’est un soupçon trop manichéen pour moi. 😇

Il y a 20 heures, Colpoditesta a dit :

Mais t’as pas l’impression d’être un poil excessif ? Le mal du siècle !!

Soit t’es un bon gamin universaliste soit t’es un facho ? C’est un soupçon trop manichéen pour moi. 😇

Dans le cas de CasaPoundMilan, c'est totalement justifié. L'animateur (Mj) utilise depuis toujours son canal et son blog comme plateforme politique pseudo-nationaliste et pseudo-souverainiste, sous couvert de football. Doublement intolérable dans le contexte historique milaniste. Que lui et son idole Salvini changent d'équipe et qu'ils aillent lever le bras avec les chimpanzés de la Curva Nord intériste, si ça les amuse.

Ce qu'il portait fièrement comme avatar il y a peu :

og_image_primagliitaliani.png

Les copains fascistes de son idole Salvini (les raclures Di Stefano et Iannone). On notera les bonnes têtes d'Aryens blonds supérieurs :

matteo-salvini-e-casapound-un-rapporto-l

000509F2-salvini-a-cena-con-gli-esponent

Casapound-2-633x360.jpg

CasaPound.png

il y a 55 minutes, Stendhal a dit :

Dans le cas de CasaPoundMilan, c'est totalement justifié. L'animateur (Mj) utilise depuis toujours son canal et son blog comme plateforme politique pseudo-nationaliste et pseudo-souverainiste, sous couvert de football

ah mais c est pas des gars de calciomio!?? je croyais...

Leurs idées politiques je sais pas (et je m en "bat les...") mais l analyse sur Milan est toujours très juste 

Il y a 5 heures, Stendhal a dit :

Dans le cas de CasaPoundMilan, c'est totalement justifié. L'animateur (Mj) utilise depuis toujours son canal et son blog comme plateforme politique pseudo-nationaliste et pseudo-souverainiste, sous couvert de football.

Je vien d'ecouter CasaMilan.

La comparaison Leao/Niang m'a bien fait rire,le portugais est beaucoup plus fort que le français selon moi...

Mais j'ai pas compris le passage sur Caldara;on parle du turc qui a des passe droit,sur ça je suis ok,et on embraye sur le défenseur italien qui ne joue jamais!

Juste une question est ce qu'il est meilleur que Musacchio??Moi je crois  pas sinon il aurai eu sa chance.

On le prete pour le relancer,notre charnière est installé...