Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

233 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Stendhal a dit :

Aujourd'hui, le giton de Poutine (en ce moment travesti en homme de gauche à col roulé, velours côtelé et panse bien sortie pour draguer l'électorat d'Émilie-Romagne) est arrivé à me rendre l'odieux Sumaro presque sympathique. Pas un mince exploit.

https://www.youtube.com/watch?v=xOUrJufa9Ck

FANCULO SALVINI

FVCR

Qu’est-ce qui c’est passé ?

Victoire quand même méritée, mais p*tain, ca a encore été laborieux.

La méthode Pioli commence à rentrer visiblement. Pas mal de mouvements, meilleure verticalisation du jeu, bref du mieux.

Par contre, faut toujours faire 2-3/672 touches de balle avant de lâcher le ballon. Du coup, on ne se crée pas tant d'occasions de buts, ca laisse à la défense le temps de se replacer. On va mettre ça sur le compte d'une confiance en soi insuffisante.

Piatek, je veux bien qu'on  l'allume ; mais il a eu combien de ballons à peu près potable à jouer? Au moins, il va au contact de la défense et créer des espaces derrière. Parce que quand on voit la rentrée de Leao....

Sinon, Kessie imbuvable comme d'hab', avec une capacité exceptionnelle à foutre en l'air les occasions. Après, vu la rentrée genre Casper niveau légende de Krunic...

Derrière, plutôt bon match (Conti est de mieux en mieux je trouve), à part l'action où les fils se sont touchés pour Romagnoli.

Bennacer, c'est pas mal, mais à ce rythme il va à être suspendu un match sur trois.

Et le retour de Jack qui fait du bien. Son rôle d’espèce de meneur un peu reculé mais trop amène de la cohésion dans notre jeu. Par contre, dès qu'il lève le pied physiquement (en gros au bout d'une heure), le jeu de l'équipe se délite. Mais il a encore la hargne en fin de match pour une belle frappe qui amène le but.

En parlant du but, Théo est vraiment une bonne recrue. Un match dans l'ensemble peut-être un poil en dessous (il pioche peut-être un peu physiquement), mais il a la grinta jusqu'au bout du match (et la technique, parce que son but, faut quand même le coller).

• Like 1
  • Upvote 3

Jviens de regarder le résumé rapide...

Donna a faillit coûter un but. Je sais pas pourquoi, après une passe en profondeur dans l’intervalle, qui arrive dans la surface, Donna ne sort qu’à moitié et hésite, alors qu’il était dessus et pouvait la prendre dans les pieds de son vis-à-vis, heureusement pour le coup Romagnoli sauve la baraque. Il est pas top en ce moment mais au moins fait un bon geste sur cette action. 

Bon ça fait 3 points ! C’est ce qui faut pour que le Milan se remette déjà dans le sens de la route après cette accident de début de saison catastrophique. Faut espérer qu’ils enchaînent et peut-être qu’après, qqchose puisse se construire tt doucement. 

il y a 9 minutes, Colpoditesta a dit :

Jviens de regarder le résumé rapide...

Donna a faillit coûter un but. Je sais pas pourquoi, après une passe en profondeur dans l’intervalle, qui arrive dans la surface, Donna ne sort qu’à moitié et hésite, alors qu’il était dessus et pouvait la prendre dans les pieds de son vis-à-vis, heureusement pour le coup Romagnoli sauve la baraque. Il est pas top en ce moment mais au moins fait un bon geste sur cette action. 

Bon ça fait 3 points ! C’est ce qui faut pour que le Milan se remette déjà dans le sens de la route après cette accident de début de saison catastrophique. Faut espérer qu’ils enchaînent et peut-être qu’après, qqchose puisse se construire tt doucement. 

J'ai pas revu l'action, mais pour moi Donna n'avait pas le temps de sortir (surtout qu'il y avait des parmesans autour ; en une passe latérale, il était éliminé) ; par contre, il a bien joué le coupe en coupant le premier poteau et Romagnoli a pris le second. Belle preuve d'intelligence entre les deux.

• Like 1

Il y a 6 heures, Stendhal a dit :

Aujourd'hui, le giton de Poutine (en ce moment travesti en homme de gauche à col roulé, velours côtelé et panse bien sortie pour draguer l'électorat d'Émilie-Romagne) est arrivé à me rendre l'odieux Sumaro presque sympathique. Pas un mince exploit.

https://www.youtube.com/watch?v=xOUrJufa9Ck

FANCULO SALVINI

FVCR

Je parle pas assez bien italien 😞

Sinon, l'autre branque de Salvini fait un foin du diable contre la réforme du Mécanisme européen de stabilité (qui soit dit en passant est plutôt une bonne réforme pour l’Italie qui a un système bancaire assez fragile).

Sur le fond, au pire, pourquoi pas. 

Mais où ca ne manque pas de sel, c'est que cette réforme avait été adoptée alors que la Ligue était au pouvoir !!

• Upvote 1

Le 2/12/2019 à 11:55, Ragnulf a dit :

Sinon, l'autre branque de Salvini fait un foin du diable contre la réforme du Mécanisme européen de stabilité (qui soit dit en passant est plutôt une bonne réforme pour l’Italie qui a un système bancaire assez fragile).

L'UE et l'euro sont un déambulateur pour ce pays grabataire et sénile qu'est l'Italie. Tu l'enlèves, la vieille qui pue la pisse se casse la gueule - en se faisant les deux cols du fémur - pour ne plus jamais se relever.

Et ça voudrait « voler de ses propres ailes », « se libérer de l'UERSS » et autres conneries de poivrasse de comptoir... Qu'il retourne siffler des mojitos dans sa paillote.

https://www.nextquotidiano.it/sovranisti-tedeschi-che-non-vogliono-il-mes-per-salvare-gli-italiani-che-per-la-lega-serve-a-salvare-i-tedeschi/

mef-alternative-fur-deutschland-lega-3-7

• Upvote 1

Il y a 3 heures, Ragnulf a dit :

Piatek, je veux bien qu'on  l'allume ; mais il a eu combien de ballons à peu près potable à jouer? Au moins, il va au contact de la défense et créer des espaces derrière. Parce que quand on voit la rentrée de Leao....

c est serpent qui se mord la queue...il est pas soutenu et lui même ne porte pas l attaque

même si l annee est foutue content de cette victoire à Parme, il y avait du mieux le match d avant et ca se confirme. prochain match même score ca irait très bien

Bah Piatek est à l'image de l'équipe tout simplement (comme souvent avec les AC)

J'attendrais avant de le jeter aux orties.

La victoire fait du bien mais qu'elle fut laborieuse. 

C'était le premier vrai match où Pioli avait la possibilité de faire ce qu'il voulait. Un contingent quasi au complet et un adversaire qui n'était pas un gros morceau. 

J'ai été surpris en début de match de constater qu'il avait titularisé Kessie et je n'ai pas été déçu. Festival de débilités et errements habituels sur le terrain . Et si au moins il avait la grinta dont tout le monde semble lui offrir pour excuser son manque de tout, je pourrais comprendre sa présence, mais force est de reconnaître qu'il n'en fout pas une quand il est sur le terrain. 

Dans les petits plaisirs, il faut mettre en avant le match de Conti. Il s'affirme depuis 2-3 matchs désormais et putain il est bon. De loin le meilleur sur le terrain hier. Hernandez a marqué son but mais cela n'excuse pas ses quelques erreurs de placement défensif (il reste un excellent élément malgré tout). Conti était un roc et son apport offensif a presque réussi à masquer l'inutilité du duo pack Kessie-Suso. 

La défense s'est bien comportée de manière général mais j'ai de plus en plus l'impression que Musacchio prend l'ascendant psy sur Romagnoli. Ce dernier n'a pas l'air en confiance et c'est bien souvent Mateo qui prend les initiatives à la relance notamment. Pas de bonne augure à mon avis mais sans incidence pour l'instant. 

Bennacer et Jack ont été intéressants. Mais comme soulevé plus haut, l'Algérien doit faire attention. Il aurait pu être expulsé pour un deuxième jaune à la 60 ème facilement. Il met beaucoup d'intensité mais il doit se canaliser. Quant à Jack, c'était un régal de le revoir à ce niveau. Je n'y croyais plus et il peut légitimement penser à annuler ses vacances au mois de juin. 

Par contre... l'attaque..... quelle misère.... Entre un Piatek qui doit être sous Dormicum et Suso qui n'a toujours pas appris à faire autre chose que de faire-comme-s'il-partait-à-droite-mais-revenir-sur-son-pied-gauche-pour-rentrer-dans-l'axe-et-tirer-au-dessus on est gâté. 

Hakan est de moins en moins dégueulasse mais son niveau n'est encore de loin pas suffisant et régulier pour qu'il puisse prétendre à être considéré comme un bon joueur. 

Notre gros problèmes reste la transition défense - attaque. Même ma copine (qui regarde un match par moi avec moi en jouant sur sa tablette) m'a demandé dimanche pourquoi on cassait nos attaques, ce qui laissait le temps à l'adversaire de se replacer en défense. De l'autre côté, Gervinho n'avait pas de peine à s'en aller seul, ou à deux, pour tenter de marquer. A Milan, on se sent obliger de poser une sorte de Power-play autour des 16 et d'une défense bien regroupé avant de finalement être complètement bloqué et tenter un tir de loin. 

Je pense que Pioli le voit aussi et qu'il va tenter d'améliorer tout ça. D'ailleurs, il a l'air de savoir ce qu'il fait. Ses changements sont logiques contrairement à GP qui sortait systématiquement Paqueta à la 50 ème car il avait tiré au but. 

• Upvote 1

merci pour le résumé

Il y a 1 heure, Malkolmixe a dit :

Même ma copine (qui regarde un match par moi avec moi en jouant sur sa tablette) m'a demandé dimanche pourquoi on cassait nos attaques

même si c est mieux qu il y a 2 mois tu devrais épargner les âmes sensibles🙄

Musacchio ca peut pas lui faire de mal de prendre plus de responsabilité c est ce qu on attend de lui après tout... c est le plus âgé de la ligne def faut qu il s impose 

La dernière déclaration d'ibra ou il dit qu'il va rejoindre une équipe en Italie qui doit gagner à nouveau laisse penser qu'il vient soit chez vous soit à l'inter. Ça ne peut pas être là juve parce qu'ils ont pas arrêté de gagner ni le Napoli parce qu ils n ont jamais commencé.

Il reste donc que les deux milanaises. Vu que vous êtes la dernière des deux chez qui il est passait, j'imagine qu'il reviendra chez vous. Les supporteurs de l inter lui pardonneront sûrement pas d'avoir porté votre maillot. Et puis je suis pas pas certain que la cohabitation conte-ibra se passerait bien.

En plus, l'Inter a tout ce qu'il faut devant avec le duo Lautaro Lukaku qui plante but sur but.

D'un côté je me dis que faire revenir un mec de 38 n'a aucun sens. Mais d'un autre, on n'a pas vraiment le choix vu la faiblesse de notre attaque. 

J'espère juste qu'il n'arrive pas en mode "dénigre total sur twitter" comme au PSG. 

Autre rumeur de plus en plus insistante, c'est Arnault. Hier j'ai lu qu'il était déterminé et que son objectif était de réunir Messi et Guardiola à Milan 😂😂😂

il y a 28 minutes, Malkolmixe a dit :

D'un côté je me dis que faire revenir un mec de 38 n'a aucun sens. Mais d'un autre, on n'a pas vraiment le choix vu la faiblesse de notre attaque. 

Voilà, on ne peut pas se permettre de faire la fine bouche, mais si je préférerais engager Mandzukic.

il y a 27 minutes, Malkolmixe a dit :

Autre rumeur de plus en plus insistante, c'est Arnault. Hier j'ai lu qu'il était déterminé et que son objectif était de réunir Messi et Guardiola à Milan 😂😂😂

Messi, jamais.

Mais Guardiola serait un objectif tout à fait réaliste... dans la mesure où les rumeurs de rachat par LVMH devaient se concrétiser, naturellement.

J aime ces discours mégalo pour Milan! messi, guardiola, la décongèlation du sperme de pelé pour créer le futur nonuple champion du monde...

c est de ca qu on a besoin, surtout qu avec ses milliards bah t as le doute quand même sur ce dont il est capable ou pas😅 vient Bernard et si tu nous ramène eriksen ce sera bien aussi

• Upvote 1

Le gars s'il arrive déjà a transférer Suso et Kessie ça serait pas mal. Mais non le type parle de faire venir Messi avant. 

Pardonnez lui, il ne sait pas ce qu'il dit 😂

• Upvote 1

Rumeur des arrivées de Papin et Desailly pour remplacer le tandem Maldini-Boban qui n'aurait pas convaincu (sans blague !). Les Français au pouvoir !

Je conserverais bien Boban dans un rôle « intellectuel », loin de l'aire technique. On a toujours besoin de quelqu'un qui sait parler.
Quant à Maldini, je l'enverrais vendre des fringues dans une des boutiques de la via Montenapo. Rien de très compliqué : loin de la caisse, simplement à accueillir les clientes, les complimenter et leur proposer un café avec le sourire. Et encore, il serait capable de foirer même ça...

Maldini patron de 3 stands sur le marché de vintimille faisant des essais vestimentaires prouvant à tous que des marques « Marché » peuvent être aussi top que du dior ou du Loro Piana. 

« ....Y sont beaux y sont solides mes vêtements !!... »

il y a une heure, Stendhal a dit :

Rumeurs des arrivées de Papin et Desailly pour remplacer le tandem Maldini-Boban qui n'aurait pas convaincu (sans blague !). Les Français au pouvoir !

Papin et Desailly ressemblent désormais plus à un duo comique qu'à une paire de dirigeants. 

• Like 1

il y a 2 minutes, Calo a dit :

Papin et Desailly ressemblent désormais plus à un duo comique qu'à une paire de dirigeants. 

D'ailleurs ils font quoi depuis qu'ils ont raccroché ? Papin tient toujours une pharmacie à Bordeaux ? Quand tu vois ses costards, tu te dis qu'il ne doit pas rouler sur l'or...

former-players-marcel-dessailly-and-6af1

il y a 6 minutes, Stendhal a dit :

D'ailleurs ils font quoi depuis qu'ils ont raccroché ? Papin tient toujours une pharmacie à Bordeaux ? Quand tu vois ses costards, tu te dis qu'il ne doit pas rouler sur l'or...

former-players-marcel-dessailly-and-6af1

Les Omar et Fred 2.0

Peut-être que Boban et Maldini peuvent faire un relooking express avant de quitter leurs fonctions . 

Il y a 1 heure, Malkolmixe a dit :

Le gars s'il arrive déjà a transférer Suso et Kessie ça serait pas mal. Mais non le type parle de faire venir Messi avant. 

Pardonnez lui, il ne sait pas ce qu'il dit 😂

suso aurait déclaré:"Messi? nous pouvons jouer ensemble sans problème"...

il a tout compris le boss il fait trembler avant d arriver...vient Bernie!

Citation

Quand tu vois ses costards, tu te dis qu'il ne doit pas rouler sur l'or...

Putain, sans parler des chaussures.....

Ibra va revenir chez vous, je pense que le mec va vous planter plein de gol, il a 38 ans, mais dans la surface , c'est un tueur, et pourtant je ne l'aime pas du tout !!!!

Ça parle de Paolo Sousa chez vous la saison prochaine.

C'est une garantie car il obtient de bons résultats là où il passe.

Vous en pensez quoi?

Je pense même que c'est qu'il aurait fallu cette saison pour vous