Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

234 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Rebic atroce hier soit dit en passant, aprés dur de juger un joueur qui a eu peu de temps de jeu dans cette phase actuelle mais on comprend maintenant pourquoi il apparaissait peu. Leao+Piatek c'est une attaque à 75M quand même, ça la fout mal

• Upvote 1

il y a une heure, Caprizzu' a dit :

Rebic atroce hier soit dit en passant

Paraît qu'il est gros, en plus. Mais il doit aussi avoir des défauts.

Roooooooo 

il est chiiiier lui !! 

Penses au Pauvreeeee Milanais sans le sous, sans joeur de qualité, sans dirigeants de qualité, sans futur ex stade, sans résultat, sans trophées depuis plus d’une décennie, sans mental, sans culture du résultat (normal me direz-vous il n’y a pas de résultat 😇, sans état d’esprit, sans vêtements, sans chemise et sans pantalon, sans crête, sans but, sans passe décisive, sans buteur, sans pute et sans bunga bunga....même les fondamentaux ont foutu le camps....😢😢

Est-ce qu'on peut ponctionner le salaire de nos branles-cul de 50% à la De Laurentis pour défaut d'image ? 

ça serait parfait pour le FPF en plus

• Upvote 3

C est très loin d être fait par l autre débile napolitain donc vous chauffez pas. Je pense pas que il pourra le faire légalement, surtout qu'il va avoir du mal à prouver la nuisance sur l image du club puisqu aucun joueur n a fait de commentaires sur les médias sociaux ou dans les journaux. Que des histoires internes qui ne sont pas punissable 

Il y a 19 heures, Colpoditesta a dit :

sans état d’esprit, sans vêtements, sans chemise et sans pantalon, sans crête, sans but, sans passe décisive, sans buteur, sans pute et sans bunga bunga

on a pas essayé sans suso...

D ailleurs il a une bonne tête de mutin non?🙄

il y a 27 minutes, Malkolmixe a dit :

Ne te chauffe pas non plus vu que ma proposition était complètement ironique 

Que personne se chauffe tout simplement. Sinon on vous encule.

Le 27/11/2019 à 15:58, Libero a dit :

on a pas essayé sans suso...

D ailleurs il a une bonne tête de mutin non?🙄

Sans Suso, sans crêpes suzette et sushi..

Sans l’espingoin la fête est plus folle.

Dans tous les cas, il a pas une tête de vainqueur ça s’est suur !!

Duarte absent 3 à 4 mois!😅

Il y a 15 heures, Malkolmixe a dit :

Bon en même temps ça va juste compliquer le nombre de joueurs disponibles pour les toro à l'entrainement

C’est pas faux !! (Comme dirait perceval)

J'ai pris plaisir à voir Milan jouer aujourd'hui, c'est rare pour être souligné. 

Bonaventura est un diamant tellement précieux. 

Theo un putain de crack avec la mentalite Da Milan comme on aime. 

On sent la touche Pioli véritablement, ça combine, ça joue ensemble, c'est collectif. Évidemment tout est loin d'être parfait mais ça commence enfin à ressembler à quelque chose. 

Par contre Piatek plus jamais. C'est plus possible il me sort par les yeux. 

• Upvote 1

il y a une heure, Angelo a dit :

Bonaventura est un diamant tellement précieux. 

Si on en est réduits à ça, alors vivement que LVMH nous rachète. Qu'ils grouillent.

Citation

Theo un putain de crack avec la mentalite Da Milan comme on aime.

La seule réussite à mettre au crédit de Maldini.

Citation

Par contre Piatek plus jamais. C'est plus possible il me sort par les yeux. 

Laisse-moi deviner : un festival de contrôles sublimes, des ventouses à la place des pieds ? Imprenable pour les défenseurs, une facilité déconcertante à se défaire des marquages les plus serrés ? Très utile pour le collectif, a joué pour l'équipe ?

il y a 41 minutes, Caprizzu' a dit :

Je n'ai pas 'pu' regarder le match.

Moi non plus. J'avais piscine, comme à chaque fois que le Milan joue.

• Upvote 1

il y a 32 minutes, Stendhal a dit :

Laisse-moi deviner : un festival de contrôles sublimes, des ventouses à la place des pieds ? Imprenable pour les défenseurs, une facilité déconcertante à se défaire des marquages les plus serrés ? Très utile pour le collectif, a joué pour l'équipe ?

😂

Ni plus, ni moins. 

vous voulez pas échanger piatek contre pastore ? On peut vous refiler fazio ou juan dans le lot en bonus avec.

Roooooo zut j’ai pas pu regarder j’avais  « acqua bike » bordel ! C’est balo !

Mais c’est bien qu’il se soit pris les pieds dans l’tapis pour scorer ! J’attends de voir si c’est la faute à pas de chance ou l’amorce du début du commencement d’un p’tit qu’chose. 😊 

J’espere 2 la réponse 2....

Inquiétant Piatek, très inquiétant, hors penaltys, Hernandez a marqué 3 fois plus que lui, et c'est un défenseur...

D'ailleurs quel plaisir de voir le français évoluer à gauche, comme dit Angelo ça c'est un joueur da Milan, comme il y en a peu dans l'effectif.

• Upvote 2

Je viens de voir le résumé, notre but est assez chatteux mais Hernandez y a cru. Bel action de Bonaventura qui confirme être le fer de lance de l'équipe

Il faut dire que si les résultats ne sont pas encore là il y a du mieux et le retour de Bona est un vrai plus. Bon choix d'avoir dégagé Giampaolo, j'étais pas très chaud pour Pioli de base, surtout que Spalletti nous semblait promis, mais force est de constater que ça fait du bien de voir un professionnel avec un minimum d'envie sur le banc plutôt qu'un sdf dépressif alcoolo, miraculeusement sauvé après la chute du pont Morandi. 

Il ne reste plus qu'à trouver la solution adéquate en attaque, il nous faut un 9 qui plante des buts, Hernandez ne pourra pas nous sauver à chaque fois.

Aujourd'hui, le giton de Poutine (en ce moment travesti en homme de gauche à col roulé, velours côtelé et panse bien sortie pour draguer l'électorat d'Émilie-Romagne) est arrivé à me rendre l'odieux Sumaro presque sympathique. Pas un mince exploit.

https://www.youtube.com/watch?v=xOUrJufa9Ck

FANCULO SALVINI

FVCR

• Like 1