Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

234 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 4 minutes, marok'1 a dit :

Miracle de rien du tout. Ibra = 4e place assurée. 

Pouvez noter. 

38 ans et les croisés y a un an pour 6 millions. Franchement, y a pas comme un truc qui  déconne  sous le soleil de Milan ? 

De toute facon, je fais confiance au show runner Milanais pour nous écrire encore une fois une histoire de merde comme ils en ont le secret. 

il y a 29 minutes, Valentino Bis a dit :

je sais comment niquer ta femme par contre 😉

L’indulgence cht’ai dit....😄

en plus, j’ai filé un coup de main auprès d’assoc avec personnes ayant un retard intellectuel avec troubles associés, donc je peux d’autant plus comprendre les personnes atteintes du syndrome gilles de la tourette. 

Il y a 16 heures, Colpoditesta a dit :

38 ans et les croisés y a un an pour 6 millions. Franchement, y a pas comme un truc qui  déconne  sous le soleil de Milan ? 

De toute facon, je fais confiance au show runner Milanais pour nous écrire encore une fois une histoire de merde comme ils en ont le secret. 

Un an en ligue américaine aussi. Le rythme y est bien moins élevé, le niveau plutôt faiblard. 

Déjà je le trouvais moins impressionnant à MU. Ibra peut être une doublure à un attaquant titulaire mais basé son attaque dessus serait stupide. Ça parle aussi d un rapide intérêt de la Roma mais comme doublure a Dzeko pour que le bosnien puisse se reposer. Perso j en veux pas

Il y a 1 heure, biscione a dit :

Un an en ligue américaine aussi. Le rythme y est bien moins élevé, le niveau plutôt faiblard. 

Déjà je le trouvais moins impressionnant à MU. Ibra peut être une doublure à un attaquant titulaire mais basé son attaque dessus serait stupide. Ça parle aussi d un rapide intérêt de la Roma mais comme doublure a Dzeko pour que le bosnien puisse se reposer. Perso j en veux pas

Oui t’as raison mais j’ai pas osé avoir l’indécence de continuer sur son passage moisi à Mu et sur la faiblesse de la MLS, en plus comme cité précédemment de ses croisés et de ses 38 ans. 

Putain mit bout à bout, on peut se demander qu’elle est l’interêt ? Ahahah

Milan est tt d même irrécupérable ! 

Je comprends que tu ne lui trouve pas d’intérêt pour la roma. 

Le 21/11/2019 à 19:22, marok'1 a dit :

Miracle de rien du tout. Ibra = 4e place assurée. 

Pouvez noter. 

T'inquiète pas, tout est noté.

Le 28/07/2019 à 22:12, marok'1 a dit :

On dirait bien que mes réserves sur Giampaolo ne vont pas tarder à être levées. Tout ce que je demande, d'ailleurs. Avec un mercato moins clinquant et plus cohérent, placé sous le signe de la fonctionnalité, et un vrai technicien aux commandes, il y a de quoi reprendre un peu espoir. 

Le 20/07/2019 à 00:04, marok'1 a dit :

À noter que Bennacer a été élu meilleur joueur de la CAN. On tient une pépite.

Sur Giampy j'avais à moitié raison si on s'en tient à la première partie où j'exprime "mes réserves" : Conte, Gasperini et Inzaghi (dans cet ordre) avaient ma préférence* ; et quitte à faire absolument le choix de la Provence, le petit De Zerbi m'emballait davantage. Là où je me suis planté, c'est en oubliant, après seulement deux amicaux au contenu intéressant, l'habitus des tacticiens provinciaux qui les pousse à jouer les nouveaux Guardiola, la vision et les résultats - et tout, en fait - en moins ; à vouloir tout chambouler plutôt que construire une nouvelle base à partir de ce qui marche, perdre de leur peu de temps à tenter des expérimentations qui s'avéreront inévitablement foireuses (Suso en 10, comme tout le monde, ça m'a vite refroidi) et réagir aux critiques par l'entêtement au lieu de se remettre en question.

Sur Bennacer je ne retire pas une ligne. Un des rares à donner satisfaction. Le meilleur, pour moi. 

* Côté ritals. En étrangers j'avais Pochettino et Van Bommel. 

Pochettino me plairait pas  mal également.

Le garçon a fait ses preuves ce qui est déjà un gage d’hypothétique réussite. Je dis bien « d’hypothétique » réussite, car tout ce que touche le Milan depuis qq années, ce transforme en.......merdouille et pas en or malheureusement. Loll

Te justifie pas Marok'1, c'est pas toi qui l'a nommé entraîneur, elle se situe là l'erreur

Il y a 2 heures, marok'1 a dit :

Sur Giampy j'avais à moitié raison si on s'en tient à la première partie où j'exprime "mes réserves" : Conte, Gasperini et Inzaghi (dans cet ordre) avaient ma préférence* ; et quitte à faire absolument le choix de la Provence, le petit De Zerbi m'emballait davantage. Là où je me suis planté, c'est en oubliant, après seulement deux amicaux au contenu intéressant, l'habitus des tacticiens provinciaux qui les pousse à jouer les nouveaux Guardiola, la vision et les résultats - et tout, en fait - en moins ; à vouloir tout chambouler plutôt que construire une nouvelle base à partir de ce qui marche, perdre de leur peu de temps à tenter des expérimentations qui s'avéreront inévitablement foireuses (Suso en 10, comme tout le monde, ça m'a vite refroidi) et réagir aux critiques par l'entêtement au lieu de se remettre en question.

Sur Bennacer je ne retire pas une ligne. Un des rares à donner satisfaction. Le meilleur, pour moi. 

* Côté ritals. En étrangers j'avais Pochettino et Van Bommel. 

Quoi...? Relax mec, j'te casse un peu les couilles c'est pas la mer à boire.

Beau mouvement cette réponse étant donné qu’il y a une référence bien entendu

Quel plaisir de voir Jack marquer

On veut le voir plus

14 points en 13 matchs, il est possible qu'on fasse pire qu'avec Inzaghi cette année

Un pareggio ci puo stare contre le Napoli, on pensait prendre 3 branlées lors des 3 matchs de Novembre et au final on en perd que 2, et sur 2 petits scores. J'attends l'équipe face à nos prochains adversaires 'modestes' le Parma, le Bologna et le Sassuolo.

il y a 28 minutes, Caprizzu' a dit :

Un pareggio ci puo stare contre le Napoli, on pensait prendre 3 branlées lors des 3 matchs de Novembre et au final on en perd que 2, et sur 2 petits scores. J'attends l'équipe face à nos prochains adversaires 'modestes' le Parma, le Bologna et le Sassuolo.

Et pourtant, on a de grands attaquants, tel que piatek. 😄

Joueur trop limité techniquement. Et d'un standing trop faible pour faire face à la pression et à la situation actuelle du club. Et il n'y a pas que lui.

il y a 17 minutes, Caprizzu' a dit :

Joueur trop limité techniquement. Et d'un standing trop faible pour faire face à la pression et à la situation actuelle du club. Et il n'y a pas que lui.

Je suis totalement d’accord avec toi. C’est juste que je me dis que Milan n’a pas bol car le Piatek qui devrait la jouer humble++ et travailler se permet de dire dans un média polack qu’il espère être vendu 60-70 millions après avoir été acheté 38, ce qui pour lui montrerait qui s’élève dans la hiérarchie. Encore un qui est plus préoccupé par des futilités que par son travail et ce qu’il devrait déjà produire sur le terrain avt d’espérer être vendu. 

J’ai l’impression que Milan cumule les blaireaux les uns après les autres. C’est triste à force....

Il y a 16 heures, biscione a dit :

Le maintien c est 40 points non ?

Très probablement. Il n'y a guère que le Bologna qui soit descendu avec 42 points, il y a une quinzaine d'années.

Objectif atteignable pour le Milan, donc (aussi bien pour les 40 points que pour la B :ninja:).

il y a une heure, Colpoditesta a dit :

J’ai l’impression que Milan cumule les blaireaux les uns après les autres. C’est triste à force....

mais à la limite qu il fasse le blaireau quand il claque ou qu il n a rien à se reprocher pas de souci...

mais là il devrait raser les trottoirs tête basse et bosser jusqu à ce que ca revienne. 'tain il sait même plus faire un controle ou une frappe cadré en ce moment et est toujours là à se plaindre.

Bon sinon j ai trouvé léger mieux hier dans la volonté, la concentration (absence de suso?🙄) la B sera pas pour cette année...