Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

231 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 12 heures, electrojer42 a dit :

ok très bien...ca fait quelques années qu on  est plus sur le devant de la scène, ca on l a tous compris. Mais on peut s interroger sur la manière de redevenir un club de haut niveau car il ne faut pas oublier qu on parle d un club sept fois vainqueur de la plus prestigieuse des compétions, et garder ses meilleurs joueurs en fait partie. Maintenant je suis pas inquiet ca va revenir, mais le plus tôt sera le mieux

Personnellement j'espère que ça va revenir mais je suis loin d'en être convaincu, on pourrait tout aussi bien continuer ainsi pour dix ou vingt ans. Je trouverais présomptueux de notre part de nous comporter comme des vainqueurs de C1 après six ans de médiocrité.

• Upvote 1

Il y a 14 heures, Master a dit :

Et vous pensez vraiment qu'il est impossible de négocier une prolongation de contrat sans augmentation de salaire ? Il gagne déjà 6M/an, qui dit qu'il ne serait pas capable de s'en contenter ?

mino-raiola.jpg

• Like 1
  • Upvote 1

Il y a 3 heures, electrojer42 a dit :

oui c est un bon, à monaco déjà il faisait du super boulot. il a vraiment le flair pour trouver des pépites 

En causant de Monaco, ça parle de Mirabelli pour le poste de DS. Avec 200 millions il devrait pouvoir leur garantir le maintien. :desbarres:

il y a 2 minutes, Stendholm a dit :

mino-raiola.jpg

Il est surtout jeune. Il a aucun intérêt a prolonger sans être augmenté. Autant qu il attende le dernier moment pour entrer en négo afin que le club n est plus le choix et cède a sa demande avant qu il parte gratuit 

Il y a 3 heures, biscione a dit :

Il est surtout jeune. Il a aucun intérêt a prolonger sans être augmenté. Autant qu il attende le dernier moment pour entrer en négo afin que le club n est plus le choix et cède a sa demande avant qu il parte gratuit 

Très bonne idée !

Comme ça le club le prolonge au mois de juin 2020 ( avec une augmentation à 9 millions sur 5 ans 🤗 ) et le vend donc en juillet 2020 pour 70 millions. 

Pif paf pof sur ton blanc museau et l’affaire et dans le sac. Et ? C’est pas beau les gars ? 😄

il y a 24 minutes, Colpoditesta a dit :

Très bonne idée !

Comme ça le club le prolonge au mois de juin 2020 ( avec une augmentation à 9 millions sur 5 ans 🤗 ) et le vend donc en juillet 2020 pour 70 millions. 

Pif paf pof sur ton blanc museau et l’affaire et dans le sac. Et ? C’est pas beau les gars ? 😄

Ça peut se faire, mais adieu la recrue avant le 2 septembre. Faudra faire avec ce qu'on a déjà.

Autre problème : tu fais moins envie à un club quand ton salaire est déjà de 9 millions et que tu seras donc encore augmenté (10 ? 11 ? 12 ?) dans ton nouveau contrat, surtout quand c'est Raiola qui négocie.

Effectivement le problème avec ce plan diabolique 😁, c’est la, ou les potentielles recrues qu’on aurait pu avoir avec sa vente. Et ça....ça ferait un peu ierch quand même. Déjà que j’ai moyen confiance dans la saison à venir...

Si on lit l'entraîneur de Leao au Sporting, c'est le plus gros potentiel qu'il a vu aprés C.Ronaldo. Espérons que ça se traduise sur le terrain.

Sinon je trouve ça con de vouloir vendre Suso, Giampaolo veut à tout prix le garder et est trés satisfait de son rendement à son nouveau poste, pourquoi aller à l'encontre du Mister ?  Il le 'forme' à ce poste depuis 1 mois, crée des automatismes, ce serait du travail pour rien au final. De plus contre Man Utd il a été convaincant.

Et puis, Correa va être utilisé par l'Atletico comme monnaie d'échange pour un transfert (Moreno de Valencia) et il n'y a pas de piste concrète menant à un autre trequartista. Je penserais à un Draxler du PSG en cas de vente de l'Espagnol mais il doit être cher (et n'a pas forcément envie de venir).

il y a 15 minutes, Caprizzu' a dit :

Sinon je trouve ça con de vouloir vendre Suso, Giampaolo veut à tout prix le garder et est trés satisfait de son rendement à son nouveau poste, pourquoi aller à l'encontre du Mister ?  Il le 'forme' à ce poste depuis 1 mois, crée des automatismes, ce serait du travail pour rien au final. De plus contre Man Utd il a été convaincant.

Et puis, Correa va être utilisé par l'Atletico comme monnaie d'échange pour un transfert (Moreno de Valencia) et il n'y a pas de piste concrète menant à un autre trequartista. Je penserais à un Draxler du PSG en cas de vente de l'Espagnol mais il doit être cher (et n'a pas forcément envie de venir).

Pour Suso, je pense qu'on est sur une stratégie plan A/plan B de la direction. Plan A : on réussit à le mettre en valeur et on reçoit une offre. Plan B : pas d'offre, mais on l'aura formé à un nouveau poste fonctionnel à l'équipe.

Draxler : en plus de ne certainement pas vouloir venir, il est bien trop cher à la fois en salaire et en indemnité de transfert.

T'as certainement raison.

Oui. Sans C1, impossible d'attirer sportivement et financièrement ce genre de joueur.

Les déclarations de giampaolo sur Suso c'est du vent , c'est juste pour maquiller la mariée avant de la laisser partir chez son futur prince  , impossible de reformater un Suso en 10 alors qu'il sort jamais de son couloir droit , giampaolo est de mèche avec les dirigeants , ils veulent s'en débarrasser avant qu'il devienne un poids pour l'équipe . 

• Upvote 1

il y a 29 minutes, brest a dit :

Les déclarations de giampaolo sur Suso c'est du vent , c'est juste pour maquiller la mariée avant de la laisser partir chez son futur prince  , impossible de reformater un Suso en 10 alors qu'il sort jamais de son couloir droit , giampaolo est de mèche avec les dirigeants , ils veulent s'en débarrasser avant qu'il devienne un poids pour l'équipe . 

C'est aussi tout à fait mon opinion.

Seulement des fois, t'as beau mettre des tonnes de fard sur la gueule de la mariée, personne n'en veut. À moins de trouver le rare puceau couillon mort de faim avec une grave déficience visuelle qui passe par là... Le coup de bol.

80498591.jpg

• Upvote 2

André Silva à Monaco c'est mort ils vont recruter ben yedder a 40m apparemment 

Il y a 2 heures, Stendholm a dit :

C'est aussi tout à fait mon opinion.

Seulement des fois, t'as beau mettre des tonnes de fard sur la gueule de la mariée, personne n'en veut. À moins de trouver le rare puceau couillon mort de faim avec une grave déficience visuelle qui passe par là... Le coup de bol.

80498591.jpg

😂😂😂😂

oh putain cette tête !! 😂

Même coluche avec Le Luron était bien plus belle et féminine. 

Puisqu on est dans l humour suso en 10 c est une sacré bonne blague...c est pas contre lui il a des qualités évidentes, mais j ai la sensation que ce gars ne nous fera jamais progresser quelque soit sa position. J arrive pas à "coller" son image sur celle du club au contraire d un piatek qui lui colle à 150%. question de mentalité, de savoir être peut être..

A part Correa, il y a Depay qui était une rumeur qui revient parfois (lien avec Suso à Lyon ?) et Olmo aussi.

Il y a 3 heures, ousmane a dit :

André Silva à Monaco c'est mort ils vont recruter ben yedder a 40m apparemment 

C'est là que tu te rends que le foot est parti en couille même si Ben Yedder est un bon joueur.

Après je pense que pour Monaco l'achat d'un buteur c'est une question de survie après le départ de Falcao.

A priori la Fio veut Suso et en a fait son objectif principal 😉

Et Suso veut la Fio selon toi ? 😂

• Upvote 1

Citation

Et Suso veut la Fio selon toi ? 😂

Pourquoi pas, nous sommes en train de construire une belle équipe avec des dirigeants ambitieux !!!!

ça parle départ de Conti... c'est peut-être psy mais ça me les briserais qu'on le vende. 

Il n'y arrive pas mais j'en attendais beaucoup. Putain de croisées...

Et qui en doublure de Calabria sinon 

Il y a 2 heures, Violasempre10 a dit :

Pourquoi pas, nous sommes en train de construire une belle équipe avec des dirigeants ambitieux !!!!

Rien qu’économiquement ça ne tient pas, Suso demande une prolongation à 4,5 m (6 m à la base) à Milan. Il n’ira pas faire du bénévolat à Firenze. 

Il y a 2 heures, Malkolmixe a dit :

ça parle départ de Conti... c'est peut-être psy mais ça me les briserais qu'on le vende. 

Il n'y arrive pas mais j'en attendais beaucoup. Putain de croisées...

Et qui en doublure de Calabria sinon 

Il a certainement perdu de son football, il a passé 1an et demi sans jouer. Je pense que Giampaolo comptait sur lui au départ mais n'est plus convaincu.

On va se retrouver avec un Zappacosta en prêt

Il y a 11 heures, The Iceman a dit :

C'est là que tu te rends que le foot est parti en couille même si Ben Yedder est un bon joueur.

Après je pense que pour Monaco l'achat d'un buteur c'est une question de survie après le départ de Falcao.

A priori la Fio veut Suso et en a fait son objectif principal 😉

Merci city et Paris ! 

Pauvre de vous Suso en leader d'équipe