Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

233 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 1 minute, biscione a dit :

Ça fait longtemps que vous êtes pas dans les quatre premier donc difficile d y rester 🙄

je parle du projet, c est à dire du futur😉

Entendre que donnarumma est responsable que dire avec le cinéma qu' il nous a fait pour son salaire c est juste une marionnette à raiola . Et pour le moment il veut rester car pas de proposition quand paris va venir avec du pognon il va dire que c'est son club de coeur a partir de 50M je vais le chercher et l emmène moi même. 

Le seul problème c est le prêt de plizzari pour le deal.

Il y a 3 heures, electrojer42 a dit :

quoiqu il en coute...

Bien sûr que dans l'idéal on doit garder Donnarumma. Mais peut-on actuellement se permettre de refuser une offre supérieure à 50M€ ? Et d'augmenter son salaire ?

Il y a 3 heures, brest a dit :

J'ai vu le match d'hier contre Free Nikos , un Milan tres faible , pas de jeu , je pense même que Giampaolo ne passera pas Noël , c'est pas la verticalité qui fait les buts, piatek ne touche aucun ballon, suso faut le dégager au plus vite, même la folie du jeune leao dont on a besoin va s'éteindre avec la tactique militaire de giampaolo. 

Faire mieux que gattuso dans le jeu c'est facile , c'est tenir tête aux lazio, roma, inter , napoli qui est difficile .

C'est pas la force du Milan qui déterminera son classement , c'est la faiblesse des autres .

Giampaolo après Feronikeli-Milan: "Paquetà? À mon avis, c’est un mezzala que je dois discipliner car il est très instinctif. Bonaventura a l’intuition et voit jouer, Leao je dois bien comprendre la position, c’est instinctif mais je dois travailler parce que ça doit être plus ordonné"

_______

Cela confirme ce que tu dis, le mec il trouve Paqueta et leao les plus dangereux indisciplinés donc va leur demander d'être moins créatif vous imaginez ? 

" c’est instinctif mais je dois travailler parce que ça doit être plus ordonné"

On a tout bonnement besoin de vendre le 99,encore plus si une offre arrivait sur la table.  On ne peut pas le prolonger comme l’a dit Stend précédemment, car nous devrions l’augmenter (le gros porc de pizzaiolo ne verrait pas les choses autrement), il est déjà à 7M/an. Vous voulez lui offrir 9 ou 10 à l’année ? Ce qu’il touche est déjà excessif et tout cela, grâce au comportement sympathique de son agent, ce qui a bien arrangé le 99 et son frère d’ailleurs. 

Le seul hic dans l’histoire est le gestion du cas Plizzari prêté à Livorno. On aurait mieux fait de le garder sous la main encore un peu. Avec un gardien d’expérience à ses côtés, j’ose espérer qu’il aurait fait l’affaire. Avec la vente, de 99 cela permettrait d’affiner le mercato du club. 

Même si j’aurais préféré le garder, ce qui s’est passé avec lui à laissé des traces, dans les têtes, comme dans la gestion financière. 

S'il part, Keylor Navas et Perin sont les noms qui reviennent le plus pour le remplacer

Oui j’ai cru voir ça effectivement. J’aimerais bien Perin, je le trouvais plutôt pas mauvais le gamin mais dommage il est parti s’enfermer à la Juve et a perdu du temps. 

Pour moi une association Perin/Plizzari aurait été pas mal. 

Reina reste au dessus de Plizzari et ce dernier doit jouer pour progresser. Le prêter était la chose qu'il fallait faire

Il y a 3 heures, Colpoditesta a dit :

Même si j’aurais préféré le garder, ce qui s’est passé avec lui à laissé des traces, dans les têtes, comme dans la gestion financière. 

Je peux passer l'éponge pour l'été 2017. Ce n'est pas ça le problème pour moi, tant qu'il donne tout sur le terrain.

Mais il reste l'incontournable épineux problème de son contrat et surtout de son salaire, avec non seulement ce que ça nous coûte, mais encore plus les problèmes que ça pourrait créer dans le groupe. Une des énormes conneries de la gestion du Direttor Mirabelli - et en même temps un des plus belles quenelles du pizzaiolo ostilo e violende (cit.) - qu'il faudra bien purger, sans faire de sentiments.

• Upvote 1

il y a 27 minutes, The Iceman a dit :

Montella riabraccia Suso?

Je ne vois déjà pas Commisso débourser 30 patates pour Suso. Quant au Gran Condottiero Montella, il est sur un siège éjectable, donc je ne l'imagine pas tellement en position de demander à son patron de faire un effort.

Il y a 3 heures, Arashi a dit :

Mais peut-on actuellement se permettre de refuser une offre supérieure à 50M€ ? Et d'augmenter son salaire ?

Surtout qu'on s'est pris une tuile quand la vente de l'autre fighetto gominé portugais au Monaco a sauté à la dernière minute. Ça nous aura bien plombé notre mercato, ce truc. On ne peut en effet vraiment pas cracher sur une grosse rentrée d'argent.

D'autant plus que, je le rappelle, une vente de Donnarumma serait tout bénéfice. Ajoutons qu'à un prix de 50 à 60 millions, ce serait en réalité 75 à 85 millions dans nos caisses, vu que son salaire brut des deux prochaines années - environ 25 millions - serait épargné et donc disponible.

il y a 21 minutes, The Iceman a dit :

Montella sur un siège éjectable?

Je crois que le message était clair. La position du Napolitain n'est pas très solide, c'est le moins que l'on puisse dire.

Après tout, Commisso a hérité Montella de la gestion précédente. En général, les nouveaux patrons aiment placer des hommes qu'ils ont choisi aux principaux postes.

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Fiorentina/06-06-2019/commisso-non-prometto-cio-che-non-posso-mantenere-montella-non-amo-licenziare-ma-volte-devi-sacrificare-qualcuno-3302256595258.shtml

il y a 4 minutes, The Iceman a dit :

Montella sur un siège éjectable?

Montella à peine arrivé qqpart est déjà sur un siège éjectable malheureusement. Et de toute façon, on a pas idée d’avoir une telle tête de con, que ce soit après une défaite aussi bien qu’au quotidien. 😄

En plus, il n’a jamais été bon où il est passé. A Milan je l’ai tjr en travers de la gorge. 

Avec Séville il bat Manchester et tient la dragée haute au Bayern.

Chez nous il a fait demi d'Europa League quand-même et plusieurs fois 4 ème

Et Comisso vous savez pas combien il peut mettre pour un joueur et il a répété qu'une grosse recrue arriverait le 10 août

Wait and see.....

Bellanova avec Bordeaux hier a été catastrophique. J'ai été choqué sur le premier but où il a complètement oublié le buteur (Reine-Adélaide) qui était seul pendant 5 secondes dans son dos. Ensuite le deuxième il se jette de manière hallucinante à la Lizarazu façon Grèce 2004, et le 3ème il recule, il recule et l'Angevin n'a plus qu'à filer au but...En un mot : nul.

Lille nous vend Leao 35M et son 'remplaçant' Osimhen acheté 12M marque un doublé d'entrée. Pas mal.

Il y a 4 heures, Colpoditesta a dit :

ce qui s’est passé avec lui à laissé des traces, dans les têtes, comme dans la gestion financière. 

Attention tu vas faire comme ceux qui ont détestés Niang pour son poteau en 2013 face à Barcelone quand il avait 17ans qui en parlaient toujours en 2017:lolpancarte:

Les médias presentes Leao comme nouveau mbappe mais il me rappelle plutôt Niang dans son jeu mais en plus agile.

Il y a 6 heures, Arashi a dit :

Bien sûr que dans l'idéal on doit garder Donnarumma. Mais peut-on actuellement se permettre de refuser une offre supérieure à 50M€ ? Et d'augmenter son salaire ?

Si on a pas les moyens financier, premièrement c est pas l ideal pour devenir un grand club..., et deuxièmement il faut trouver d autres solutions. comme l a dit caprizzu osimhen le remplaçant de leao a claqué un doublé et fait forte impression le tout pour un prix 3 fois inférieur à celui de leao. 

J avoue que c est personnel mais je préfèrerais que l équipe soit articulé avec peut être, des joueurs moins fort et donc, moins chère, autour des cadres et des cadors tels donnarumma, romagnoli, paqueta, piatek plutôt que de perdre un de ces cadors

Et vous pensez vraiment qu'il est impossible de négocier une prolongation de contrat sans augmentation de salaire ? Il gagne déjà 6M/an, qui dit qu'il ne serait pas capable de s'en contenter ? Au pire on lui met une petite commission et on voit ce que ça donne, mais le lâcher serait une bien belle connerie. On parle tous de Plizarri, et moi-même j'attends de belles choses de lui, mais en attendant, il n'a pas joué un seul match en Serie A.

Il y a 10 heures, electrojer42 a dit :

Si le projet c est de rester pépère dans les 4 premiers alors ok vendons le. Mais sinon bon sang on parle d un gars qui a 20 ans qui est l un -sinon le- des plus fort potentiel pour les 15 prochaines années, un gars que tout le monde nous envie, qui a une valeure marchande supérieure à 50 millions et on voudrait le vendre? soyons sérieux. si on veut redevenir un grand club un gars comme lui jeune, formé a la maison, fort, responsable, faut absolument le garder

Pour rester dans les 4 premiers il s'agirait déjà d'y être. Je préférais qu'il reste mais c'est totalement utopique de croire qu'on peut résister à un gros club et je ne froncerais pas les sourcils en cas de départ à un prix décent 

• Like 1
  • Upvote 1

il y a 18 minutes, Le pianiste a dit :

Pour rester dans les 4 premiers il s'agirait déjà d'y être. Je préférais qu'il reste mais c'est totalement utopique de croire qu'on peut résister à un gros club et je ne froncerais pas les sourcils en cas de départ à un prix décent 

Je n’en pense pas moins. Pourtant, si je regarde le calcio depuis tant d’années, c’est aussi pour suivre les italiens se trouvant en A.  Mais là, la priorité est de retrouver les 4 premières place et vite. Je l’aurais gardé avec grand plaisir mais son salaire est malheureusement rédhibitoire depuis cette histoire avec son Rajola et la gouvernance précédente. Après, consentirait-il à baisser son salaire ? 

Sa vente fera économiser pas mal d’argent et en fera gagner. 

Saloperie de réalité économique ! Fait chiiiier....mais bon !

il y a 24 minutes, Le pianiste a dit :

ok très bien...ca fait quelques années qu on  est plus sur le devant de la scène, ca on l a tous compris. Mais on peut s interroger sur la manière de redevenir un club de haut niveau car il ne faut pas oublier qu on parle d un club sept fois vainqueur de la plus prestigieuse des compétions, et garder ses meilleurs joueurs en fait partie. Maintenant je suis pas inquiet ca va revenir, mais le plus tôt sera le mieux

4 hours ago, Caprizzu' said:

Lille nous vend Leao 35M et son 'remplaçant' Osimhen acheté 12M marque un doublé d'entrée. Pas mal.

Le Milan, et plus précisément Leonardo, était sur Osimhen, à ce prix, c'est vraiment dommage que ça ne s'est pas fait.

Il y a 10 heures, Clayton a dit :

Le Milan, et plus précisément Leonardo, était sur Osimhen, à ce prix, c'est vraiment dommage que ça ne s'est pas fait.

Cela prouve aussi que le DS de Lille est pas mauvais du tout....ah le con !! 😁

c’est un chat qui retombe toujours sur ses pattes, il en vend un et en a déjà un autre sous la main. Cela aurait été pas mal finalement que le Milan le récupère. C’est un homme de terrain qui connaît tout le monde et ce dans le monde entier, et même dans des divisions très inférieures du trou du cul du monde.