Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

234 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 52 minutes, Barese a dit :

Il n'y a pas de FPF appliqué au Milan AC ?

Non pas cett'annee,  ils disputent aucune coupe d'Europe donc il n'ont rien à craindre.

Paqueta n'est pas un récupérateur quand je parle de milieu complet c'est un milieu qui sait défendre et attaquer. Paqueta est un milieu à vocation offensive. 

Rafael Leao à Milan TV :

"Mon poste ? Jouer avec deux attaquants vous donne plus de possibilités: l’un est plus statique alors que l’autre est davantage libre dans ses mouvements. Je suis venu ici pour aider l'équipe à atteindre ses objectifs, quel que soit le rôle que l'entraîneur me donnera. Piatek est un grand attaquant qui a déjà montré ses valeurs quand il était au Genoa et qui a également marqué de nombreux buts pour Milan. J'espère l'aider avec de nombreuses assists, plus il marquera, et plus l'équipe ira mieux.

Mes caractéristiques ? Je suis rapide et j'aime aussi le contact, le fait de marquer des buts fait également partie de ma formation technique. C'est important de donner un coup de main et de jouer pour l'équipe, je ne suis pas un individualiste et j'essaie toujours d'aider mes coéquipiers. Je suis venu ici pour faire de mon mieux et si je suis arrivé à Milan, c'est aussi grâce au travail que j'ai accompli. Je sens que je suis arrivé dans un grand club et que je dois prouver ma valeur sur le terrain, je pense que mes camarades vont m'aider dans cette tâche.

Je choisissais toujours le Milan plus jeune quand je jouais à la Play Station ! C'est un très grand club qui a gagné plusieurs fois la Champions League. Il y a tellement de champions qui ont évolué ici, je n'ai pas pu les voir directement mais à travers des vidéos, je veux parler de Maldini, Rui Costa, Kaká, Seedorf, ce sont tous des grands noms qui ont marqué l’histoire du football. C'est grand d'être ici. 

Kaká était un Fuoriclasse et il a marqué l'histoire de Milan en remportant le ballon d'or avec le maillot Rossonero. Je suis fier d'être arrivé dans le club où il a joué par le passé."

Il y a 9 heures, Caprizzu' a dit :

Biglia à part l'inclure en contrepartie, il n'y aura pas beaucoup de demandeurs sérieux, son salaire est important. Peut être la Fiorentina, Montella l'aime bien.

Biglia, Bennacer : ça peut trés bien être nos 2 registi cette saison, sachant que Krunic peut jouer aussi à ce poste.

Ça parlait récemment d’un timide intérêt du Genoa. 

Il y a 19 heures, Malkolmixe a dit :

Tonali pour moi c’est pas fini

notre seul regista sera Bennacer vu qu’on cherche activement à placer Biglia. On nous parle de Praet (pourquoi pas) mais rien ne se fait. On était sois disant à fond sur Verretout mais on le laisse à la Roma pour 1-2 mio en plus alors qu’on est capable d’en mettre 35 sur un jeune portugais qui a 10 matchs de L1 dans les jambes  

Il reste une possibilité qu’on en a rien a foutre de Praet et Verretout et qu’on attend un peu histoire que Brescia se rende compte que personne ne mettra plus de 15 mio pour Tonali

Je prends peut être mes désirs pour des réalités mais il ne faut pas oublier non plus que le joueur aimerait bien venir chez nous 

Je serais très étonné que Brescia baisse son prix pour Tonali, surtout que le PDSG de léonardo le veut me       semble-t-il et la réponse pour l’instant est toujours la même,« fuori questione »

maintenant effectivement si Tonali crie son amour pour Milan et si proposition de Milan il y a....forse che.... mais j’en doute. 

Il y a 23 heures, Malkolmixe a dit :

Tonali pour moi c’est pas fini

notre seul regista sera Bennacer vu qu’on cherche activement à placer Biglia. On nous parle de Praet (pourquoi pas) mais rien ne se fait. On était sois disant à fond sur Verretout mais on le laisse à la Roma pour 1-2 mio en plus alors qu’on est capable d’en mettre 35 sur un jeune portugais qui a 10 matchs de L1 dans les jambes  

Il reste une possibilité qu’on en a rien a foutre de Praet et Verretout et qu’on attend un peu histoire que Brescia se rende compte que personne ne mettra plus de 15 mio pour Tonali

Tonali moi j'attends de voir, le doute que j'ai sur lui c'est qu'il n'a pas délogé un faible Mandragora lors de l'Euro U21. Certes dans le principe je comprends ce que tu dis sur Leao (sortir 35M pour lui et on hésite pour le Bresciano) mais il a déjà joué dans l'élite portugaise et française. 

Le prix pour Tonali est celui ci car des Anglais et le PSG s'étaient manifestés. Comme je disais, des que le mercato Anglais sera fini, les clubs reverront le prix de leurs joueurs à la baisse. 

Et s'il reste à Brescia, dans un contexte sans pression, on verra ce qu'il vaut.

Je pense que le président de Brescia veut le garder cette saison en espérant qu il renouvelle ses même performances en série A. Ça ferait encore plus exploser sa cote avec cette visibilité augmentée.

Si ça se produit il ne sera plus accessible au club italien.

• Upvote 1

Il y a 15 heures, ousmane a dit :

Je choisissais toujours le Milan plus jeune quand je jouais à la Play Station ! 

aaaahhh c est donc pour ca qu il est venu🙂

heureusement pour lui qu il ne prenait pas dijon... 

:lol:

Il y a 19 heures, Rango a dit :

Ça parlait récemment d’un timide intérêt du Genoa. 

Je ne les imagine pas payer son salaire, ni lui trop baisser ses prétentions. De toute façon Preziosi vient de recruter Schöne de l'Ajax à ce poste.

Si je comprends bien, notre tournante tournée n'est pas finie. Après le Bayern et le Benfica, on joue le Manchester dans un bordel de C4rd1ff...

barbie-gangbang-tournante.jpg

1-0 Rashford avant le quart d'heure. Toute la défense passée en revue de gauche à droite. Calabria pippa immonde et Pistacchio nul.

il y a 5 minutes, brest a dit :

on peut demander la demission de giampaolo ou pas encore ? 

Giampollo a une tête à bientôt nous rejoindre sous les ponts, mon brave Brest.

senza_tetto-2.jpg

il y a 19 minutes, Stendholm a dit :

Je ne les imagine pas payer son salaire, ni lui trop baisser ses prétentions. De toute façon Preziosi vient de recruter Schöne de l'Ajax à ce poste.

Oui la piste semble compromise. 

Il y a 4 heures, electrojer42 a dit :

aaaahhh c est donc pour ca qu il est venu🙂

heureusement pour lui qu il ne prenait pas dijon... 

Je pense qu'il y a plus faible que Dijon sur PES... 

Quelques bonnes phases de pressing tout de même, après 18 mois de Gattuso.

Suso 150 millions depuis son égalisation. 40 millions prix d'ami, dernier week-end de soldes.

Je n'aurais pas pensé que l'on avait 65% de possession à la mi temps 

Castillejo 150 millions. C'est pas Romagnolo qui dévie ? ROMAGNOLO 150 MILLIONS.

2-1

Il nous faut absolument recruter un titulaire à côté de Romagna, ça ne fait aucun doute.

il y a 2 minutes, Stendholm a dit :

REINA 150 EUROS. Pistacchio dégueulasse.

2-2

Sur le coup c'est Calabria qui va au pressing laissant Lingard tout seul dans son dos, mais bon Musacchio défend comme une croûte aussi.

Un match qui ressemble à rien de toute façon

Meilleure tenue physique que contre le Benfica (d'accord, les conditions météo ne sont absolument pas les mêmes), il y a du progrès de ce côté-là.

Bonaventura, Conti et Gabbia entrent. Ce ne sera pas facile de préserver le nul avec tous ces Italiens sur la pelouse.

il y a 1 minute, Caprizzu' a dit :

Sur le coup c'est Calabria qui va au pressing laissant Lingard tout seul dans son dos

Le pressing, ça ressemble à des instructions du coach. Mais Calapippa responsable sur les deux buts (t'as vu ce qu'il a fait sur le premier ? Mouarf), ça ne m'étonne pas.