Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

236 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Caprizzu' a dit :

Pastore, c'est le genre de recrue qu'il faut absolument éviter. Disponible seulement un tiers de la saison, ingaggio alto, niveau en constante régression. En Chine peut être mais pas chez nous, et ce malgrés que j'adore(ais) le joueur.

Aucun risque : Pastore ne remplit AUCUN des critères de la troïka Cazzidis-Maldini-Boban. L'anti-Bennacer, quoi.

United à proposé Éric bailly à 10m

Beffarumma

Beffabria Beffacchio Beffagnoli Beffandez

Beffié Beffacer Beffetà

Beffuso

Beffilva Beffiatek

• Upvote 1

il y a 3 minutes, ousmane a dit :

United à proposé Éric bailly à 10m

MILAN BEFFATO

L'agent de Memphis Depay est à casa Milan et la présentation de Krunic, Hernandez est reporté. Je pense qu'une recrue va arriver et qu'ils présenteront les 3 d'un coup mais je me demande bien qui ils vont signer 

il y a 11 minutes, Eriko- a dit :

Ca fait cher le vendeur de sacs :

venditori-abusivi-metro-milano-2.jpg

En tout cas il nous faut un troisième DC on a que romagnoli et musacchio caldara est une énigme 

1-1 hier pour le premier test de la saison contre le Novara. Theo Hernandez avait égalisé.

Milan primo tempo Donnarumma - Calabria, Romagnoli, Musacchio, Rodriguez - Brescianini, Biglia, Calhanoglu - Suso - Castillejo, Piatek.

Milan seondo tempo : G. Donnarumma - Conti, Musacchio, Gabbia, Theo Hernandez - Calhanoglu, Biglia - Borini, Suso, Castillejo - Piatek.

Al 16' del secondo tempo di Milan-Novara, mister Marco Giampaolo ha tolto dal terreno di gioco Suso, Piatek, Gigio Donnarumma e Biglia e ha messo in campo Antonio Donnarumma, Capone, Strinic e Djalo.

Vous évoluez quand même en 4-3-3?

Le 17/07/2019 à 18:06, ousmane a dit :

L'agent de Memphis Depay est à casa Milan et la présentation de Krunic, Hernandez est reporté. Je pense qu'une recrue va arriver et qu'ils présenteront les 3 d'un coup mais je me demande bien qui ils vont signer 

Il est pas question de Depay, justement?

Pour jouer ou? C est plus un joueur de couloir, dans un 4-3-1-2 c est pas super utile

j'en sais rien moi, demande au pape...:ninja:

blague à part, rumeur mercato, c'est tout

et me fais pas chier avec les sources, hein....:ninja:

Bravo milanista88, pas une grande finale mais victoire méritée sur l'ensemble du tournoi. 

À noter que Bennacer a été élu meilleur joueur de la CAN. On tient une pépite.

• Upvote 1

Il y a 10 heures, marok'1 a dit :

À 16 millions, colpaccio pazzesco si on conclut vraiment l'affaire. Moins du tiers des 50 millons cash que demandait Arsenul pour Torreira, avec un potentiel peut-être supérieur.

il y a 10 minutes, marok'1 a dit :

Bravo milanista88, pas une grande finale mais victoire méritée sur l'ensemble du tournoi. 

Merci à toi.

On est champion d'Afrique!!! 

Je trouve que le but marqué très rapidement a chamboulé un peu les plans de jeu. 

Énorme Bennacer sur cette CAN, encore aujourd'hui, il a été vraiment très précieux.

L'Algérie a joué encore plus mal que l'Inter, mais victoire totalement méritée. Pas mal de sacrés bons joueurs dans cette équipe.

Belmadi LOL les souvenirs. Produit du PSG parti à l'OM, toute une histoire. Tête de con talentueux, je l'aurais jamais imaginé faire une carrière de sélectionneur.

"T'as vu, l'Algérie a gagné !

- J'entends ça...

- Chaud pour une virée sur les Champs ?

- Boh, à c't'heure-ci ? J'commence à être naze. Et puis tu sais, moi, les foules...

- Ouais, pas mon délire non plus. Mais j'ai repéré quelques p'tites algériennes bien sympathiques en revenant du... 

- T'es garé où ?"

Vis ma vie de célibataire milaniste (pléonasme). :ninja:

Bennacer pourra se vendre à 60M l'été prochain. 

Le bennacer j’attends de voir dans un vrai championnat si il est capable de se transcender un peu, parce que je n’ai pas une très haute estime du niveau de la CAN n’en déplaise peut-être à certains purtroppo.

• Like 1

Bennacer a fait un.beau match de rugby hier.

Je constate que ça s'enflamme vite quand un joueur étranger montre 2 ou 3 bricoles, par contre quand c'est un jeune italien il est automatiquement surcoté.

Je vais rappeler mon double compte monnom

il y a 2 minutes, Vatreni a dit :

Bennacer a fait un.beau match de rugby hier.

Menacer. Comme toute son équipe hier (y'a qu'à voir le nombre de fautes par rapport au Sénégal). Consigne du sélectionneur, j'imagine.

5d3232c0f20d5a58a83a77de.jpg

Il y a 2 heures, Colpoditesta a dit :

Le bennacer j’attends de voir dans un vrai championnat si il est capable de se transcender un peu, parce que je n’ai pas une très haute estime du niveau de la CAN n’en déplaise peut-être à certains purtroppo.

Un vrai championnat ??!! il jouait déjà en Serie A cette saison.

• Upvote 2