Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

232 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Je suis pour l'échange Susanna-Schick. Je vois bien le Tchèque épauler Piatek, chose que l'Épagneul ne saurait faire.

Il y a 15 heures, ousmane a dit :

La Roma pense sincèrement récupérer Suso à un prix inférieur à sa clause libératoire :lolpancarte:déjà 38m c'est pas assez vu le marché il vaut 50m et eux le veulent à moins de 38m 

Même pour 10, j'en veux pas de cette pippa. Même Santon peut défendre sur lui vu qu'il fait toujours la même chose 

De toute façon, il est inadapté au module Giampaolano. Lui et Castillejo pourrait nous rapporter un bon paquet si on s'y prend bien à la vente.

Le soucis c'est que si vous changez de coach en cours de saison parce que ce dernier aura fait de la merde ( une chance sur deux finalement), vous allez avoir un effectif quasiment taillé pour le 4-3-1-2, module que peu de coach utilise desormais, avec presque aucun coach capable d'évoluer sur les ailes.

On ne va pas garder des joueurs, les mettant quand même fuori ruolo, tout ça pour anticiper un éventuel licenciement du coach. Autant les vendre, en tirer le meilleur prix et recruter les joueurs au(x) bon poste(s).

Suso vaut 50M.. qu'est-ce qu'il faut pas lire.

• Like 1
  • Upvote 1

il y a 46 minutes, biscione a dit :

avec presque aucun coach capable d'évoluer sur les ailes.

Ah ça, Giampaolo sait pas faire. Faut dire que le joueur-entraîneur se fait rare ces derniers temps. :ninja:

• Upvote 1

Il y a 2 heures, Thiasma a dit :

Faut aussi regarder le marché actuel qui est devenu n'importe quoi

Suso vu ses stats et son statut de joueur clé chez nous, c'est au moins 25M

que lis-je un echange suzette-shick...il s agirait de ne pas hésiter!

Schick c'est pas non plus top depuis 2 ans, mais bon on peut pas ambitionner autre chose que des joueurs devant se relancer ou à potentiel abordable financièrement

ce sera toujours mieux que suso...et puis tactiquement shick pourrait s adapter plus facilement au module de giampaolo sans compter qu il ne peut continuer à être apathique comme c est le cas depuis son départ de la samp. il pourrait se réveiller chez nous!

Il y a 6 heures, Thiasma a dit :

Vu le marché actuel tu lui enlèves sa clause c'est 50m et il aurait fait une saison complète 70m

Mais selon qui ? Même pour le montant de sa clause personne n'en veut, faut arrêter de délirer.

• Upvote 1

N'importe quoi, Suso est encore jeune mais pas tant que ça, il patauge dans une équipe très moyenne. Il est vraiment loin d'avoir la cote, 25M comme le dit Capri c'est un bon prix pour lui.

Bennacer enchaine les masterclass avec l'Algérie à la CAN

• Upvote 1

50 à 70 millions pour Susanna, mieux vaut lire ça que d'être aveugle. Et encore... :ninja:

b34205e25a5c5ae55c93cb46fd914bea.jpg

Heureusement que sa clause de 38 M vient d'expirer, on va enfin pouvoir commencer à traiter sur une base raisonnable (entre 15 et 30), en cash ou en monnaie d'échange. Le principal problème reste ses prétentions salariales : il insiste pour renouveler à 6 M annuels.

Oui, par contre je ne vois pas ce qui vous fait dire que Schick serait meilleur. Le mec c'est 6 bons mois à la Samp et puis le néant. On s'enflamme beaucoup trop vite sur les jeunes aujourd'hui. Combien de joueurs ont fait une grosse impression lors de leurs débuts avant de s'éteindre et de baser toute leur réputation là dessus, sur ce statut d'espoir (éternel en l'occurrence) ? Borini est un bon exemple : il a réussi à faire une carrière correcte et bien au dessus de son niveau réel, uniquement grâce à l'image de ses 6 premiers mois à la Roma.

• Upvote 1

C'est ce que je disais sur Schick. Cutrone est beaucoup critiqué (sur certains points à juste titre, et que je partage) et est prié de partir mais par contre grosse clémence envers le Tchèque qui n'a pas autant montré que Cutrone et qui reste sur 2 saisons à la Roma dignes d'un bidone. D'autant plus que l'Italien a 2 ans de moins.

Cependant Schick a (semble avoir) un plus gros potentiel

• Upvote 1

il y a une heure, Passione a dit :

Oui, par contre je ne vois pas ce qui vous fait dire que Schick serait meilleur.

Je vois Schick être bien plus complémentaire avec Piatek. Le Tchèque a déjà bien marché avec Giampaolo à la Samp.

En plus ça ferait une attaque avec une belle prestance physique, terminus les nains de jardin.

Citation

Tu t'entendrais bien avec Pazzo, toi.

ce n'est pas nous qui fixons les prix !!!!!! ce n'est pas de notre faute si les sommes sont si importante !!!!!  De Ligt 75 millions.......Combien le hollandais de Liverpool 80 millions .....Tonali 35 millions ( le mec n'a connu que la serie B ) et j'en passe.....

Il y a 2 heures, Violasempre10 a dit :

Combien le hollandais de Liverpool 80 millions .....

Pour le coup c'est le meilleur défenseur du monde et en grande partie grâce à lui qu'ils franchissent un palier et gagnent la LDC

• Upvote 1

Il y a 3 heures, Passione a dit :

Oui, par contre je ne vois pas ce qui vous fait dire que Schick serait meilleur.

c est pas forcement le fait qu il soit meilleur (à mon avis l un vaut pas mieux que l autre!!!) mais suso on a donné... et peut être que schick s inscrira mieux dans le projet et apportera un plus au collectif...ou pas d ailleurs...c est un pari

• Upvote 1

Après tout qu'est-ce que c'est, 80 barres pour gagner la CL...

Pour le même prix, nous on achète Silva, Caccanoglu et Bigghlia. :ninja:

• Upvote 1