Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

234 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 57 minutes, illmatic a dit :

Il se veut rassurant je trouve.

Il manie surtout bien la langue de bois. 

Gazidis a proposé publiquement le poste de DT à Maldini, qui devrait répondre dans les prochains jours.

Citation

Gazidis à la Gazzetta : "Le prochain coach ? Il sera choisi avec attention, son âge et sa nationalité ne compteront pas. Le plus important sera ce qu'il soit adapté à ce que nous voulons construire tous ensemble. Le choix du coach sera fait dans le calme avec l'aide, je l'espère, de Maldini, nous étudierons chaque détail : son histoire, son caractère, son profil, ses statistiques, ses résultats, nous ne voulons pas nous tromper."

On dirait bien qu'Arsène va reprendre du service... Et, à ce stade du projet, ce ne serait peut-être pas une si mauvaise idée. 

Sarri ? Mort de chez mort. Gasperini ? Il vient tout juste de prolonger. Giampaolo ? Y'a pas écrit "province", non mais ! De Zerbi ? Plus tard, pourquoi pas. Inzaghi ? Le meilleur choix. 

Il y a 2 heures, Le pianiste a dit :

Gazidis a proposé publiquement le poste de DT à Maldini, qui devrait répondre dans les prochains jours.

Costacurta s'est également vu proposer un poste - directeur de chépakoi, un truc plus symbolique qu'autre chose. 

Rumeur transfert : le petit Tonali dans le viseur. 

Il y a 5 heures, Step a dit :

Merde à la nostalgie et à la tradition mais brest revient, et le duo magique Stendhal/brest peut donc reprendre.:hi:

Voilà, ça c'est la tradition qu'on aime : les duos Baffie-Bigard et Stendhal-Brest.

1515568-lors-de-l-afterparty-de-la-clotu

programme_archimede-le-clochard-nb_826_4

• Like 1

Citation

Sarri ? Mort de chez mort. Gasperini ? Il vient tout juste de prolonger. Giampaolo ? Y'a pas écrit "province", non mais ! De Zerbi ? Plus tard, pourquoi pas. Inzaghi ? Le meilleur choix. 

Dans cette liste de noms : Inzaghi a le meilleur CV, De Zerbi est le plus intéressant au niveau du jeu, Giampaolo a la plus belle tête de sfigato.

Inzaghi pourrait être un peu comme Allegri en 2010.

Il y a 4 heures, marok'1 a dit :

Costacurta s'est également vu proposer un poste - directeur de chépakoi, un truc plus symbolique qu'autre chose. 

Vu comme il est con...

Citation

Rumeur transfert : le petit Tonali dans le viseur. 

Et allez donc, encore une fiche à remplir... Tonali. T. O. N. A. L. I. Voilààà.

6ec859680ed298c8ef0258a7a3bc67b2fda60d1b

• Upvote 1

Il y a 3 heures, Stendholm a dit :

Et allez donc, encore une fiche à remplir... Tonali. T. O. N. A. L. I. Voilààà.

6ec859680ed298c8ef0258a7a3bc67b2fda60d1b

Si votre nouvelle politique c est de faire des plus values sur les jeunes, tonali est pas la bonne cible. Il est ciblé par énormément de gros club, ce qui fait exploser son prix. Ça parle de 25 a 30 millions pour l attirer. 

Ça faire cher le pari.

Il y a 9 heures, biscione a dit :

Si votre nouvelle politique c est de faire des plus values sur les jeunes, tonali est pas la bonne cible. Il est ciblé par énormément de gros club, ce qui fait exploser son prix. Ça parle de 25 a 30 millions pour l attirer. 

Ça faire cher le pari.

Je suis bien d'accord.

J'ajoutais Trinitonali au fichier T (trinito), déjà bien fourni. Tu comprends pourquoi on a dû quitter la via Turati pour les locaux plus grands du Portello. :ninja:

stasi-unterlagen-102-resimage_v-variantB

Inadeguattuso aurait démissionné après avoir regardé cette vidéo. « C'est pas fait pour moi, ce métier », aurait-on entendu à Casa Milan.

Il y a des rumeurs sur conseicao de Porto, c'est vrai qu'on les a oublié comme modèle eux d'achat revente

S.Inzaghi et Giampaolo sont les noms les plus chauds pour la panchina. 

Espérons que le nom de Giamperdolo ne soit pas trop chaud...

Ca parle aussi des Portugais Conçeicao et Fonseca (Shakhtar) mais dans une (trés) moindre mesure

Maldini demande des garanties de grande autonomie à Gazidis sur les choix techniques pour accepter son offre.

Il y a 5 heures, Caprizzu' a dit :

Ca parle aussi des Portugais Conçeicao et Fonseca (Shakhtar) mais dans une (trés) moindre mesure

J'ignore qui parle, mais va falloir le faire taire. :ninja:

Même si les noms évoqués ne m'emballent pas, on a l'air de se diriger vers un coach, ayant un style de jeu. 

J'aurais bien aimé Marcelo Gallardo.

Fonseca prône un football agréable et offensif, de plus c’est un jeune entraîneur. Moi ce nom me plaît

Franchement quand je regarde le classement final et que je me dis qu'à 3 nuls vraiment bêtement obtenu en fin de match sur des buts concédés on était juste à 3pts de la 2ème place et ceci avec les blessures de bonaventura et biglia. 

Gattuso chapeau bas tout de même de s'être battu jusqu'au bout et d'avoir réussi cela. 

____

On a reprit Leonardo on pourrait bien laisser une deuxième chance à seedorf si c'est pour se taper du giampaolo ou conseicao :ninja:

Il y a 22 heures, Le pianiste a dit :

Maldini demande des garanties de grande autonomie à Gazidis sur les choix techniques pour accepter son offre.

Depuis que le monde est monde, « je vais y réfléchir » (ou la variante « on vous rappellera »), ça veut dire qu'on a déjà réfléchi...

Emission 334 : Spéciale bilan 2018/19
31.05.18
Avec Nico, Roland, Tom et mj

https://youtu.be/Q7IesYUdVSY

Il y a 18 heures, Stendholm a dit :

Depuis que le monde est monde, « je vais y réfléchir » (ou la variante « on vous rappellera »), ça veut dire qu'on a déjà réfléchi...

À voir, la presse penche vers le oui aujourd'hui même si je suis d'accord qu'un temps d'attente de ce type peut laisser sceptique. Ceci dit on sait que Maldini est quelqu'un de très exigeant.