Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

240 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Henriette a dit :

Putain, y'a Esajas à gauche !!

J'ai pu voir l'essentiel du match de Vendredi, je suis vraiment content pour Castillejo qui a été de tous les bons coups et a démontré mériter plus de temps de jeu et d'être plus qu’une alternative. Son action en 1ère mi temps a été de grande classe. Content pour Conti aussi, assist pour lui. Biglia est enfin revenu et va permettre de faire souffler le trio du milieu qui enchaîne tous les match depuis 2 mois et demi. Piatek encore buteur (et quel buteur !). Tout roule, on est sur un petit nuage et on a l'impression que tout nous réussit. Pourvu que ça dure.

• Upvote 2

Même si ce n'était que l'Empoli en face (avec tout le respect), c'est vrai que Castillejo a sorti le grand jeu pour sa première à son vrai poste. Il est trop tôt pour parler de concurrencer Suso, mais quelle différence en terme d'activité !

Oui, le type en veut. Même si comme tu dis l'adversaire était modeste et que c'est toujours plus facile de se mettre en évidence quand l'équipe tourne bien, il a démontré avoir une belle qualité technique et une trés bonne une qualité de frappe (son enroulé en 1ère si elle rentre..). Un joueur encore jeune, qui vient d'avoir 24 ans..belle pioche .

En tout cas ça fait du bien d'avoir un Castillejo comme joueur de rotation, quand on pense qu'il n'y a pas longtemps on avait Niang à ce poste ...

Demie finale demain soir, on devrait retrouver notre 11 de base (à l'exception de Reina). 

Il y a 21 heures, Henriette a dit :

Même si ce n'était que l'Empoli en face (avec tout le respect), c'est vrai que Castillejo a sorti le grand jeu pour sa première à son vrai poste. Il est trop tôt pour parler de concurrencer Suso, mais quelle différence en terme d'activité !

Exact pour une fois depuis longtemps on jouait à droite et à gauche j'ai plus vu castillejo que Paqueta sur ce match par exemple. Sans que Paqueta est été mauvais hein mais castillejo à été plus remuant que Suso, on voit qu'il joue pas toujours mais cela se voit qu'avec le temps on sera très bien à droite avec les deux gaucher 

Il y a 2 heures, Master a dit :

En tout cas ça fait du bien d'avoir un Castillejo comme joueur de rotation, quand on pense qu'il n'y a pas longtemps on avait Niang à ce poste ...

Demie finale demain soir, on devrait retrouver notre 11 de base (à l'exception de Reina). 

Niang était à gauche sur la fin avec Milan, à droite c'était à l'époque balotelli El Shaarawy niang les "3 crêtes" :lolpancarte:

Mais Niang c'est dans la tête son soucis avec mihajlovic il avait marqué 10buts en 2mois et c'est cassé le pied en février ou mars je sais plus et il est plus revenu à ce niveau trop irrégulier mais il tirait son épingle du jeu dans le 4 4 2 à plat 

Mais moi les gars je suis pressé de voir l'association de bonaventura Paqueta et Calhanoglu... Il va y avoir du jeu au Milan prochainement... 

Il y a 3 heures, ousmane a dit :

Niang était à gauche sur la fin avec Milan, à droite c'était à l'époque balotelli El Shaarawy niang les "3 crêtes" :lolpancarte:

Mais Niang c'est dans la tête son soucis avec mihajlovic il avait marqué 10buts en 2mois et c'est cassé le pied en février ou mars je sais plus et il est plus revenu à ce niveau trop irrégulier mais il tirait son épingle du jeu dans le 4 4 2 à plat 

Mais moi les gars je suis pressé de voir l'association de bonaventura Paqueta et Calhanoglu... Il va y avoir du jeu au Milan prochainement... 

trop léger défensivement le milieu que tu souhaites et pas vraiment approprié au jeu de Gattuso. (pressing de dingue des milieux pour récupérer la balle le plus vite possible)

il y a 10 minutes, nzoomass a dit :

trop léger défensivement le milieu que tu souhaites et pas vraiment approprié au jeu de Gattuso. (pressing de dingue des milieux pour récupérer la balle le plus vite possible)

Je voyais plutôt Calhanoglu et Paqueta en mezzala et bonaventura sur l'aile gauche en cours de match pour débloquer la situation du genre à partir de la 70e.

Mais j'aimerais bien voir une formation peu probable 

---------------biglia 

------Kessié   Calhanoglu 

Paqueta           Bonaventura 

--------------Piatek 

Mais en réalité Piatek est bon en profondeur et sur les centres il faudrait un gaucher à gauche et un droitier à droite pour des ballons en première intention 

Et Bakayoko tu le mets où ? 

L'homme providentiel au milieu !

N'oublions pas Suso non plus.

Je verrai plus une compo du genre:

Bakayoko Kessie

Paquetà

Bonaventura Suso

Piatek

Il y a 3 heures, Master a dit :

Et Bakayoko tu le mets où ? 

L'homme providentiel au milieu !

N'oublions pas Suso non plus.

Je verrai plus une compo du genre:

Bakayoko Kessie

Paquetà

Bonaventura Suso

Piatek

Il n'est pas encore à nous sinon t'inquiète pas que Kessié aurait sauté :lolpancarte:

Avec Piatek un gaucher à gauche et un droitier à droite oui pas mal la compo mais Bakayoko...

il y a 23 minutes, totoro04 a dit :

Pour moi bonaventura est fichu déjà son niveau avant la blessure était loin d être transcendant alors maintenant.

Il m'a souvent énervé par l'excès d'individualisme qui peut lui arriver par moment, mais lorsqu'il est en forme mezzala ou ailier il est vraiment très bon mais il est inconstant à ce niveau. Pas qu'il soit forcement mauvais quand il est pas dans un bon jour, c'est pas un Poli ou Nocerino-post zlatan mais il peut passer de excellent à moyen d'un coup. Je n'ai pas le souvenir d'une saison complète régulière au niveau des prestations. Je crois que seul De Jong à toujours été régulier dans ses prestations une saison entière depuis 2013

Nan mais vous rigolez des genoux ou quoi?

Depuis qu'il est chez nous il est un des seuls joueurs réguliers, capable de créativité. C'est pas un fuoriclasse, OK, mais il a été un des seuls capable de faire des différences et d'orienter le jeu.

On l'a bien vu cette année avec la chute du niveau de jeu de l'équipe depuis sa blessure, comme il y a deux ans.

Pas de délit de sale gueule s'il vous plaît, même si sa ressemblance avec l'autre con d'Allegri me donne des sueurs froides.

Sinon, espérons que la bonne forme actuelle ne soit pas un feu de paille mais le début d'un vrai retour.

• Upvote 2

C'est clair, Bonaventura était le seul qui pouvait apporter quelque chose de dangereux du milieu, maintenant ça va mieux avec Bakayoko et Paquetà mais on aurait encore bien besoin de lui.

Il y a 6 heures, Ragnulf a dit :

Nan mais vous rigolez des genoux ou quoi?

Depuis qu'il est chez nous il est un des seuls joueurs réguliers, capable de créativité. C'est pas un fuoriclasse, OK, mais il a été un des seuls capable de faire des différences et d'orienter le jeu.

On l'a bien vu cette année avec la chute du niveau de jeu de l'équipe depuis sa blessure, comme il y a deux ans.

Pas de délit de sale gueule s'il vous plaît, même si sa ressemblance avec l'autre con d'Allegri me donne des sueurs froides.

Sinon, espérons que la bonne forme actuelle ne soit pas un feu de paille mais le début d'un vrai retour.

Non des coudes :ninja:

Bien sûr qu'il est important c'est pour ça que j'ai dis que j'ai hâte de voir la triplette derrière Piatek et également qu'il pouvait être très bon. 

Juste qu'il n'a pas fait une très bonne saison entière que de souvenir seul De Jong à été bon de août à mai avec nous depuis 2013.

Bonaventura à toujours une période de moins bien dans une saison, qui peut s'expliquer par le fait qu'il enchaîne les matchs par exemple mais voilà c'est loin d'être un joueur lamba comme dit plus haut mais comme Suso il ne fait pas de saison complète 

Il y a 8 heures, ousmane a dit :

Non des coudes :ninja:

Bien sûr qu'il est important c'est pour ça que j'ai dis que j'ai hâte de voir la triplette derrière Piatek et également qu'il pouvait être très bon. 

Juste qu'il n'a pas fait une très bonne saison entière que de souvenir seul De Jong à été bon de août à mai avec nous depuis 2013.

Bonaventura à toujours une période de moins bien dans une saison, qui peut s'expliquer par le fait qu'il enchaîne les matchs par exemple mais voilà c'est loin d'être un joueur lamba comme dit plus haut mais comme Suso il ne fait pas de saison complète 

Je ne nie pas qu'il ait parfois des baisses de régime. Mais comme tu le dis toi-même, le problème c'est qu'il enchaîne quasiment tous les matchs, parce qu'il est justement l'un des seuls à créer et que sans lui l'équipe de l'an dernier ne ressemblait pas à grand chose.

Hors recrutement cet été (Saint-Maximin, ca serait vraiment bien), l'année prochaine, on pourra avoir Jack et Paqueta côté gauche avec Hakan en rotation. 

Le problème du Milan ces dernières années, c'est quand même que déjà que l'équipe type était pas fabuleuse, mais que le banc était franchement insuffisant.

J'ai du mal à m'y faire à Bakayoko. Je le trouve assez énorme par moment mais aussi terriblement suffisant, il la joue un peu parfois trop facile et perd le ballon bêtement dans des zones dangereuses. Fonder le milieu autour de lui je ne suis pas trop fan

Il y a 3 heures, Ragnulf a dit :

Je ne nie pas qu'il ait parfois des baisses de régime. Mais comme tu le dis toi-même, le problème c'est qu'il enchaîne quasiment tous les matchs, parce qu'il est justement l'un des seuls à créer et que sans lui l'équipe de l'an dernier ne ressemblait pas à grand chose.

Hors recrutement cet été (Saint-Maximin, ca serait vraiment bien), l'année prochaine, on pourra avoir Jack et Paqueta côté gauche avec Hakan en rotation. 

Le problème du Milan ces dernières années, c'est quand même que déjà que l'équipe type était pas fabuleuse, mais que le banc était franchement insuffisant.

Après jouer beaucoup de matchs tous les joueurs de haut niveau le font lui n'a pas été toujours international (mais vu le niveau de la squadra c'est vraiment anormal) quand tu regardes le nombres de matchs joués des top player c'est pareil hors suspension ou blessure ils sont toujours présents.

Après il est bien avec nous le bonaventura et tant mieux ! 

Saint Maximin il a l'air d'être un peu trop foufou entre ses déclarations "jouer avec mes potes" et sa relation avec Vieira. J'aime les joueurs respectueux et lui montre en publique son désaccord avec le coach à tout juste 20ans dans le groupe actuellement on a pas de joueur avec le melon il faudrait pas intégrer une starlette qui exasperait les autres 

C'est un mélange entre joueurs et coach mais heureusement sa a changé ! 

• Upvote 1

Les cousins qui perdent en Sardaigne. Il faut pas louper le coche demain pour leur piquer la 3ème place.

Le 27/02/2019 à 09:10, Kaprysko a dit :

J'ai du mal à m'y faire à Bakayoko. Je le trouve assez énorme par moment mais aussi terriblement suffisant, il la joue un peu parfois trop facile et perd le ballon bêtement dans des zones dangereuses. Fonder le milieu autour de lui je ne suis pas trop fan

Bakayoko un très bon joueur, mais 30 Millions je les miserai sur Sandro Toanli.

Les 3 points, la défaite de l'Inter et de la Roma et donc en prime la 3ème place ! Forza Milan !

Week end parfait ! 3e et 4 pts d'avance sur le 5e ! On est plus que jamais lancés pour la C1. 

Prochain match, Chievo, 3 pts obligatoires.