Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

239 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Ah bon, un contrat/renouvellement ça se signe à une date précise (et pas avant ou après) ?

Ce que passione à quoté, si.

Si Donnarumma avait fait 2 matchs moyens ou ratés. Qu'en serait-il ?

Ne raconte pas n'importe quoi, et informe-toi.

Sauf qu'aucun tifoso "normalement consitué" ne pense de la sorte ou plutôt on en trouve dans tous les clubs ce genre de spécimen.

Un coup d'épée dans l'eau en quelque sorte.

Ah bon, un contrat/renouvellement ça se signe à une date précise (et pas avant ou après) ?

Bah quand il a signé son contrat il l'a fait lui-même en live (diffusé sur facebook) je vois pas où tu veux en venir.

Oui mais on sais tous que les supporters de l'inter ca vaut que dalle :ninja:

Ca c'était le clan des rageux qui parlait pour rien dire.

Le même clan que le président de la ligue espagnole qui ne voulait pas accepter l'argent du PSG ...

On sait tous comment ca fini.

Le garant c'est la banque ifis qui est dirigée par un Agnelli ðŸ˜

• Upvote 1
  • Downvote 1

Bah quand il a signé son contrat il l'a fait lui-même en live (diffusé sur facebook) je vois pas où tu veux en venir.

Bien sur, prends-moi pour un con :thumbsup:

Il n'y aurait pas du avoir de discussion entre l'unique Raiola et la direction. Voila où je veux en venir. Donnarumma aurait du être présent.

Non embaucher son père en 3e gardien a 1m/an

:desbarres:

Oui c'est vrai, mais vous êtes peu à l'admettre. :ninja:

:lol:

De l'indifférence pour Donnarumma, c'est tout ce que mérite ce fils de pute.

Qu'il nous sorte la saison de sa vie et se casse dans la foulée en n'oubliant pas son frère dans les bagages. Ça nous rapportera une blinde, largement de quoi prendre un gardien de première valeur pour deux fois moins.

Les tifosi qui lui ont offert une standing ovation sont des veaux amnésiques, ce qui se fait de pire en matière de supportérisme.

Tout a fait d accord moi je le vois juste comme une somme d'argent lors de la vente un mercenaire point final.

Pour changer de sujet, je ne sais pas vous mais Cutrone m'a fait forte impression ; au-delà de son but, venu récompenser une prestation pleine. Si Montella l'estime prêt, qu'on économise les presque 100M prévus pour Belotti qui reste un pari loin de les valoir, et qu'on prenne le peu onéreux Kalinic (de tous les noms cités, le meilleur rapport qualité/prix) qui n'attend que ça et, cerise sur le gâteau, Ibrahimovic libre et revanchard.

Et pourquoi pas mettre l'argent prévu pour l'attaquant au milieu en faisant un gros coup.

Pour changer de sujet, je ne sais pas vous mais Cutrone m'a fait forte impression ; au-delà de son but, venu récompenser une prestation pleine. Si Montella l'estime prêt, qu'on économise les presque 100M prévus pour Belotti qui reste un pari et ne les vaut donc certainement pas, et qu'on prenne le peu onéreux Kalinic (de tous les noms cités, le meilleur rapport qualité/prix) qui n'attend que ça et, cerise sur le gâteau, Ibrahimovic libre et revanchard.

En même temps, si tu prends Silva, Kalinic et Ibra, autant prêter Cutrone, non ? Car il ne jouera quasiment pas, sachant que Montella ne joue qu'avec une pointe.

Garder cutrone et André Silva me suffit amplement au pire en 3 attaquant je verrai bien Niang il reste assez intéressant même si je le trouve pas énorme depuis le début de la prepa

• Downvote 1

En même temps, si tu prends Silva, Kalinic et Ibra, autant prêter Cutrone, non ? Car il ne jouera quasiment pas, sachant que Montella ne joue qu'avec une pointe.

Ibra ne sera pas opérationnel avant novembre ou décembre, ce qui laisserait le temps à Cutrone de faire ses classes avant, éventuellement, de partir en prêt au mercato hivernal. De plus, Montella souhaite un effectif caméléon afin d'adapter son module en fonction de l'adversaire : les venues des très offensifs Conti et Rodriguez confirment cette idée.

Mais tu as peut-être raison, quatre ça fait beaucoup quand on sait que :

- le système avec deux pointes devrait être l'alternative ;

- Niang peut aussi jouer plus haut. (À ce propos, ça va te faire bondir mais je rêve d'un échange, moyennant contrepartie, Niang - Baldé). :ninja:

(À ce propos, ça va te faire bondir mais je rêve d'un échange, moyennant contrepartie, Niang - Baldé). :ninja:

Pour la première fois, je suis soulagé que Keita ne veuille pas aller au Milan.

(À ce propos, ça va te faire bondir mais je rêve d'un échange, moyennant contrepartie, Niang - Baldé). :ninja:

Ça rejoint un peu mon rêve d'un échange Caicedo - Belotti.

• Upvote 1

Pour changer de sujet, je ne sais pas vous mais Cutrone m'a fait forte impression ; au-delà de son but, venu récompenser une prestation pleine. Si Montella l'estime prêt, qu'on économise les presque 100M prévus pour Belotti qui reste un pari loin de les valoir, et qu'on prenne le peu onéreux Kalinic (de tous les noms cités, le meilleur rapport qualité/prix) qui n'attend que ça et, cerise sur le gâteau, Ibrahimovic libre et revanchard.

Pareil. Je le pensais pas à ce niveau.

Ceci dit, ça va faire léger entant que titulaire et même en second choix. Mais je ne veux pas le voir partir. Je souhaite qu'on le garde pour le faire grandir chez nous : jouer quelques matchs d'Europe, faire des entrées en Serie A, s'entraîner avec des joueurs de haut niveau.

Il l'air d'avoir la tete sur les épaules et je pense qu'apprendre durant une saison, ne le dérangerait pas.

• Upvote 1

N'empêche j'apprécie vraiment pas l'attitude de Montella il aime pas bacca c'est son choix bizarre, mais l'interdire de s'entraîner a quoi sa sert il est vraiment pitoyable.

Nkoulou est arrivé au torino paletta ne partira peut-être pas du coup

Si on ne trouve pas d'attaquant valable je suis de l'avis qu'on garde Bacca, avec Conti, Rodriguez, Kessie, Calhanoglu et même Bonucci le colombien aura beaucoup plus de ballons exploitables.

• Upvote 1

Mais c'est ça le pire c'est un tueur devant les cages à croire qu'on parle de borriello ou paloshi, Montella à juste un problème avec lui il n'a aucune raison valable. Mais même sur le départ je trouve ça dégueulasse de l'empêcher de s'entraîner faut pas abuser, je suis sur que Montella avait la rage qu'il marque un très beau but face à Dortmund

Ce serait bien que vous laissiez Bacca à Marseille, ça me ferait plaisir un tel attaquant en ligue 1.

Sinon que pensez-vous des supporters milanais actuels, j'ai l'impression que San Siro a perdu en intensité, quand je revois les images de San Siro en ébullition période Van Basten ça file des regrets.

C'était putain d'impressionnant ce virage rouge et noir et l'Italie d'une manière générale a influencé énormément le mouvement ultra en France avec tifos et fumis, bien plus classe que les ultras allemands ou anglais et j'ai l'impression que cela se perd en Italie alors qu'ils étaient précurseurs.

Ce serait bien que vous laissiez Bacca à Marseille, ça me ferait plaisir un tel attaquant en ligue 1.

Sinon que pensez-vous des supporters milanais actuels, j'ai l'impression que San Siro a perdu en intensité, quand je revois les images de San Siro en ébullition période Van Basten ça file des regrets.

C'était putain d'impressionnant ce virage rouge et noir et l'Italie d'une manière générale a influencé énormément le mouvement ultra en France avec tifos et fumis, bien plus classe que les ultras allemands ou anglais et j'ai l'impression que cela se perd en Italie alors qu'ils étaient précurseurs.

Avec tous le respect que j'ai pour l'amour que tu portes a ton club....tu me fout la gerbe !

CALCIOMIO......c'est pas la ligue 1 Conforama....Bientôt on aura des fans Clermont Foot ici ! Cordialement Poseidon.