Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

233 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Heureusement qu'il est adroit devant le but parce que techniquement c'est moyen...

Tout à fait!!

Inzaghi n'avait pas les capacités techniques lui permettant de participer au jeu mais il excellait dans les appels de balle. On ne peut pas en dire autant de Bacca, même s'il faut reconnaître qu'il n'est pas servi comme Inzaghi pouvait l'être.

Là où Inzaghi pouvait se faire oublier de ses opposants sur quelques mètres, Bacca a besoin de beaucoup d'espace pour s'exprimer. Je ne pense pas que la Serie A colle avec ses caractéristiques.

Inzaghi n'avait pas les capacités techniques lui permettant de participer au jeu mais il excellait dans les appels de balle. On ne peut pas en dire autant de Bacca, même s'il faut reconnaître qu'il n'est pas servi comme Inzaghi pouvait l'être.

Là où Inzaghi pouvait se faire oublier de ses opposants sur quelques mètres, Bacca a besoin de beaucoup d'espace pour s'exprimer. Je ne pense pas que la Serie A colle avec ses caractéristiques.

Bacca fait d'excellents appels c'est notre milieu qui ne le sert pas bien. Son but contre empoli en est un exemple

Un grand merci à l'ami de son père qui l'a fait devenir milanista, où que tu sois bonhomme une grosse pensée à toi :ninja:

Le nom de Kovacic circule pour la saison prochaine, sous forme évidemment de prêt

Intervistato dalla Gazzetta dello Sport, Keisuke Honda ha parlato anche di sé e della sua stagione. Ecco le sue dichiarazioni: “Perché all'inizio stavo in panchina? Deve chiederlo a Mihajlovic, lui lo sa... In estate mi aveva schierato dietro alle punte, fisicamente stavo bene, ma lui non era soddisfatto del rendimento. Nessun giocatore è felice quando sta fuori, ma è stata un'esperienza preziosa anche questa. In carriera sono stato poco in panchina: adesso so cosa pensa chi non gioca. Perché ora gioco meglio? Ma io non sto giocando bene. E' la squadra che mi aiuta. Guardi, io non sono scarso, ma non sono un fenomeno. Gioco più o meno sempre allo stesso modo. Ma il vero Honda in Italia non l'avete ancora visto: posso fare di più, non sono soddisfattoâ€.

Montolivo devrait être absent contre la Juventus, balottage entre Mauri et Locatelli pour le remplacer aux côtés de Kucka.

Ainsi qu'une énième dernière chance pour Balotelli.

Mihajlovic à lancé Donnarumma voulu romagnoli rendu Niang plus décisif si il arrive à lancer également locatelli il aura au moins fait quelques choses de positif avec les jeunes lors de son passage dommage qu'il n'ait pu relancer De Sciglio

Petite question, quelqu'un ici aurait-il visité le nouveau musée (Casa Milan) si oui cela en vaut-il la peine ou non ?

Les infos varient concernant le possible partenaire de Kucka en cas d'absence de Montolivo, certaines parlent d'un balottage comme le dit si bien Rango d'autres que Miha' aurait d'office choisi Locatelli .

Pour Mario c'est à voir, on entend beaucoup parler de son envie de rester chez nous et bien qu'il nous le prouve sur le terrain :thumbsup:

Mihajlovic aurait déclaré en conférence de presse que Locatelli débutera si Montolivo n'est pas prêt.

Ce n'est probablement pas la rencontre idéale pour le faire débuter. On peut aussi se poser la question de l'utilité d'avoir gardé Mauri.

Concernant Mauri il me semble avoir lu que le joueur lors du mercato hivernal aurait refusé les prêts et que seuls un départ définitif ou une confirmation à Milan étaient dans les options .

Miha ou/et le club croyant en lui aurai(en)t donc au final préféré garder le joueur encore au moins 6 mois .

Maintenant à voir car avec la presse lol .

Ça vaut quoi le jeune qu'on vous a piqué ? (c'est pas un troll !)

• Upvote 1

Petite question, quelqu'un ici aurait-il visité le nouveau musée (Casa Milan) si oui cela en vaut-il la peine ou non ?

Les infos varient concernant le possible partenaire de Kucka en cas d'absence de Montolivo, certaines parlent d'un balottage comme le dit si bien Rango d'autres que Miha' aurait d'office choisi Locatelli .

Pour Mario c'est à voir, on entend beaucoup parler de son envie de rester chez nous et bien qu'il nous le prouve sur le terrain :thumbsup:

Moi le musée je l'ai trouvé très intéressant ,pour un supporter c'est a voir,rien que pour la salle des trophées ou les ballons d'or attend bien la video dans les trophées ça donne une sacrée émotions.

Toto',

Merci déjà pour la réponse :thumbsup:

Perso j'ai vu l'ancien musée (et donc les trophées, ballons, ...) mais bon il est/était je suppose moins complêt que l'actuel surtout que ce premier était pas très grand et de plus séparé en 2 parties (Milan et Inter) .

Hey Maldini83, tu ne fais plus les points sur les jeunes et sur leurs résultats ?

J'aimais beaucoup les lire.

Locatelli est dans le colimateur de Wenger d'apres les commentateurs de Bein .

Tire-toi de ce merdier qu'est la Milan tant que tu le peux, jeune Locatelli.

Même s'il faut sucer le sboub à Wenger.

S'il pense à la trajectoire de Cristante depuis qu'il est parti, ça a de quoi le refroidir.

Si Wenger pouvait en recruter d'autres...

S'il pense à la trajectoire de Cristante depuis qu'il est parti, ça a de quoi le refroidir.

Le fait d'avoir du talent ou pas joue beaucoup. Pour Cristante, j'ai jamais été convaincu.

Emission 270 : Milan-Juve

09.04.16

Avec Nico, Tom et mj

Toujours pas gagné un match depuis l'accident de voiture de Niang;incroyable...

Bacca avec Balo ça ne marche pas mais Miha insiste;l'italien est un soliste,il est trop personnel,n'arrive pas à jouer avec ses partenaires,n'accélère pas etc...

Je suis à la place de Bacca,je capote tout de suite!!!

Autre chose,Kucka est indispensable dans cette équipe,Montolivo quand il est correct c'est quasiment toujours lié à la présence du slovaque à ses cotés...

• Downvote 1

L'équipe est surtout sur les rotules, on l'a bien vu hier au bout de la 60ème, on n'a aucun banc, Bonaventura et Bacca sont cramés