Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

239 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Et personne n'arrivera a me faire croire que le PSG peut être le rêve d'un type qui vient de Milan. Je suis sur qu'avant il ne conaissait même pas le club.

il me semble pas avoir vu quelque part Ts disant qu'il rêvait de jouer à Paris ...

Et en effet, Leonardo a lui même calmé les ardeurs des journalistes annonçant son transfert comme "presque" fait ...

Je sais pas où tu as été cherché ça mais aux dernière nouvelles, Pippo, Nesta, Gattuso, Seedorf etc... s'en sont allés du Milan, je n'ai vu nulle part quelqu'un dire que l'un d'eux était un traitre. TS lui, a dit il y a de cela quelques semaines, qu'il comptait reprendre le flambeau et faire une carrière à la Baresi, et là hop il veut se barrer, et pas n'importe où : dans un club plus riche et moins prestigieux que le Milan. Et en plus il se fout de notre gueule en disant que c'est "dieu qui [lui] a montré la voie".

Dieu qui lui a montré quelle voie ? C'est ça la question, vous êtes là à faire des plans sur la comète. Ce que j'ai compris c'est que son destin n'est pas entre ses mains et qu'il s'en remet directement à d'autres forces pour que le futur quelqu'il soit, se passe le mieux possible pr lui !

Il n'a jamais dit qu'il voulait signer à Paris par contre Berlu a déclaré vouloir le vendre, si vous voulez mon avis :le milan a besoin d'un autre président ...

Et personne n'arrivera a me faire croire que le PSG peut être le rêve d'un type qui vient de Milan. Je suis sur qu'avant il ne conaissait même pas le club.

il me semble pas avoir vu quelque part Ts disant qu'il rêvait de jouer à Paris ...

Et en effet, Leonardo a lui même calmé les ardeurs des journalistes annonçant son transfert comme "presque" fait ...

Je sais mais c'était pour faire le parallèle avec le transfert de Kàkà et son rêve pour le Real.

Donnée pour acquise, l'arrivée de Thiago Silva au Paris Saint-Germain est encore loin d'être finalisée. Hier, le directeur sportif des Rouge-et-Bleu, Leonardo, laissait même entendre que le club de la capitale pouvait se retirer des négociations. Depuis plusieurs heures, tous les yeux sont donc rivés sur le siège du Milan AC en attendant la décision finale du président rossonero, Silvio Berlusconi. Si la pression populaire semble avoir convaincu Il Cavaliere de conserver son poulain, il pourrait encore une fois être rattrapé par l'aspect économique.

Au micro du média italien, TMW, l'agent de l'international auriverde, Paulo Tonietto, a en effet déclaré que si son protégé venait à rester en Lombardie, le Milan AC devra mettre la main au portefeuille. « Si le Milan AC n'a aucun intérêt à vendre Thiago Silva au PSG, j'ai la certitude que le club saura reconnaître sa valeur et qu'il fera un effort pour offrir à Thiago un nouveau contrat équivalent à celui du joueur le plus coté de l'effectif du Milan AC. » En clair, les Rossoneri devront offrir un salaire de 9 M€, soit ce que le PSG propose.

Si cette déclaration semble renforcer la thèse du vrai faux départ, le champion d'Italie 2011 aura-t-il les moyens de prolonger le Brésilien ? En effet, Berlusconi a confirmé que les finances de l'équipe n'étaient pas au mieux. Repousser l'offre du PSG signifierait donc passer à côté d'un chèque de 46 M€ avant de devoir donner 5 M€ supplémentaires par an au joueur. Or un tel investissement peut-il être consenti ? Le Milan AC est plus que jamais au pied du mur.

Puré si sais vrai Milan est mal bar

Effectivement j'ai lu ça aussi, un bel enfoiré cet agent !

Un bel enfoiré ? Mais comment tu parles ? Cette petite catin (oups ... ça m'a échappé) ne fait pourtant que son travail d'agent de joueur.

Qu'ils crèvent tous les deux. :gun_bandana:

On a beau critiquer Berlusconi et TS mais dans l'histoire, c'est lui qui fout le plus la merde !

Je dirais même plus, qu'ils crèvent tous les deux :sniper:

Effectivement j'ai lu ça aussi, un bel enfoiré cet agent !

Il est pas l'agent de la prostitué brésilienne pour rien hein.

Guest ousmane gaïndé

Sur eurosport d'après leur source milan vendrait thiago silva minimum 65millions d'euros mais bon c'est eurosport

En même temps, si on veut garder nos grands joueurs, il est logique de mettre la main à la poche et tout faire d'un point de vue financier pour les garder.

Sachant que Thiago Silva est aujourd'hui le meilleur défenseur du monde, un salaire de 7 millions me semble être le minimum pour pouvoir le garder.

(Après je dis pas que c'est bien ou pas bien hein, je dis juste que c'est comme ça que ça fonctionne le foot de nos jours).

Si vraiment il aime le club, il ne ralera pas pour un plus gros salaire. Sérieux il gagne déjà des millions, il est pas content?

C'est ça le football moderne Ced', un grand joueur qui gagne 4 millions ne sera pas satisfait et en voudra 10... Je trouve déjà pas si gourmand qu'il en demande "que" 7.

Guest marok'1

Je n'ai pas l'habitude de m'exprimer ainsi, mais cette histoire commence sérieusement à me les briser. Qu'ils aillent tous se faire f***** ! Comme dirait l'autre, allez s**** des b**** en enfer !

Voilà, ça va mieux.

Moi aussi. Je n'ai qu'une envie, c'est que ça se termine (et qu'on arrête de se foutre de nous), peu importe l'issue de cette affaire !

Je n'ai pas l'habitude de m'exprimer ainsi, mais cette histoire commence sérieusement à me les briser. Qu'ils aillent tous se faire f***** ! Comme dirait l'autre, allez s**** des b**** en enfer !

Voilà, ça va mieux.

Comme il a été dit, le Milan c'est le diable, donc en les envoyant en enfer tu les envoies chez nous :ninja:

(je comprends maintenant pourquoi on recrute que des bouses)

Bref j'arrête pour aujourd'hui, je sais pas ce qui m'arrive, je sors que des blagues de m*rde :cry:

Faux ! J'ai adoré ta blague sur Jurassic-Park, c'était juste énorme, une tuerie :rire07:

Si vraiment il aime le club, il ne ralera pas pour un plus gros salaire. Sérieux il gagne déjà des millions, il est pas content?

De deux choses l'une :

- Il n'a jamais ralé pour une augmentation.

- S'il est le meilleur joueur de son équipe pourquoi n'a-t-il pas le meilleur salaire ?

65 millions c'est pas mal quand même

Il y a moyen d'acheter du Matt Hummels + G.Rossi + un arrière latéral avec ça ! :mellow:

Le problème c'est que Berlusconi ne les réinvestira pas, il faut qu'il s'en aille s'il ne peut plus assumer.

Je suis pas d'accord avec toi Ruey.

S'il tenait vraiment à rester il aurait au moins fait part de cette volonté aux dirigeants ou à la presse (comme l'a fait Pato par exemple). Là, il n'a absolument rien fait pour rester, allant même jusqu'à prétexter que ce choix (de partir donc) c'est dieu qui le lui a soumit.

C'est trop niais comme point de vue, ça se passe pas comme tu penses dans la réalité. Sur quoi te bases-tu pour savoir que TS n'a pas exprimé sa volonté de rester au près des dirigeants ? Sur rien. Et si il ne l'a pas fait au près de la presse, ça peut être tout simplement pour pas ruiner la démarche de Galliani, afin qu'il reste en bons termes avec ce dernier. Car oui un joueur qui veut partir cote moins cher qu'un joueur décidé à rester. Je sais pas peut être que t'es trop jeune et que tu y pigeras plus lorsque tu seras plus vieux ^^

Et arrêtez de vous attarder sur son discours sur dieu, ça devient lourd à force. Vous ne semblez pas familiers avec le concept de destinée auquel les religieux croient et attachent une importance capitale. C'est là toute la différence.

• Upvote 1