Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

233 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Oooo quel bonheur si Ibra part contre une grosse somme d argent mais faudrai le remplacer par un avant centre complet plus jeune et fuoriclass et je n ai qu n seul non en tete ...

Oooo quel bonheur si Ibra part contre une grosse somme d argent mais faudrai le remplacer par un avant centre complet plus jeune et fuoriclass et je n ai qu n seul non en tete ...

Laisse moi deviner.....heu.....dzeko ???

Ah bon bon....je sais pas sur le topic juve il nous le survend.... Lol

Cavani plus complet qu'Ibrahimovic, il ne faut pas déconner :lol:

Non c'est plutôt le barça qui va recruter TS vu les nombreuses réunions et négociations entre les deux clubs.

Qu ils aillent se faire foutre ils ont la meilleur equipe au monde et jeune en plus Barca je les deteste du plus profond de mon ame AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaa ,

Et oui c est Cavani qui est dans mon tete oui plus complet qu Ibra car lui niveau finition c est bien meilleur et surtout comportement , le mec il ne lache rien contrairement a la non chalance d IBRA .

• Downvote 1

AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaa ,

T'as joui...? :ninja:

C est bon c est presque officiel d apres MilanNews Dede nous rejoindra et TS ira au BARCA , merci Gaga de merde de renforcer la meilleur equipe au monde et de diminuer l un des plus faibles , Berlu t es un connard , c est le President qui a donner son accord pour vendre TS et non pour vendre Ibra .

• Upvote 1
  • Downvote 2

Qu ils aillent se faire foutre ils ont la meilleur equipe au monde et jeune en plus Barca je les deteste du plus profond de mon ame AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaa ,

Et oui c est Cavani qui est dans mon tete oui plus complet qu Ibra car lui niveau finition c est bien meilleur et surtout comportement , le mec il ne lache rien contrairement a la non chalance d IBRA .

Quand il dit qu'il va foutre le bordel a Napoli si il peut pas aller au JO tu appelles ca un bon comportement?

France Presse - Psg, pronta l'offerta per Ibrahimovic: ecco le cifre

04.06.2012 20.27 di Antonio Gaito

Il Paris Saint Germain è pronto a recitare un ruolo di primo piano in questo calciomercato. Dopo l'arrivo di Ezequiel Lavezzi, ormai ad un passo dall'annuncio, il club francese punta tutto su Zlatan Ibrahimovic. Secondo quanto rivela l'autorevole France Presse Leonardo sarebbe pronto ad avanzare un'offerta di 34mln di euro più bonus. L'agenzia di stampa francese rivela anche di un incontro tra il dg del Psg e l'agente del giocatore, Mino Raiola, che avrebbe portato ad una proposta contrattuale per tre anni alle stesse cifre percepite in rossonero.

Par pitié pour vu que cela s'avère vrai et que zlatan accepte !

34 millions pour reconstruire notre milieu, attaque, + la vente de robinho et la nous approcherons des 50 millions, milan pourra alors recruter un bon défenseur, un milieu et un attaquant

Par pitié pour vu que cela s'avère vrai et que zlatan accepte !

34 millions pour reconstruire notre milieu, attaque, + la vente de robinho et la nous approcherons des 50 millions, milan pourra alors recruter un bon défenseur, un milieu et un attaquant

Si ca s avere etre vrai pour Ibra qu on le vende pour 34 ME plus son salaire 9 ME et Robinmerde pour 10 ME plus son salaire de 4 ME on aura en tout 57 ME :affraid: on pourra s offrir enfin notre 10 notre DG notre MC(qui sait defendre et attaquer) apres faut aussi liquider BOA pour avoir Dzeko et la on aura enfin une equipe jeune et compétitif .

• Downvote 1

Selon Di Marzio, il n'y a eu aucune offre pour Zlatan

AVIS IMPORTANT!

A l'occasion de l'EURO 2012, j'ai préparé un fichier Excel avec l'ensemble des matches de l'EURO où il faut simplement encoder les résultats et tout est automatisé.

Intéressés? manifestez-vous (pour que je vous envoie le tableau) et surtout renvoyez-moi votre tableau complété afin que je puisse établir le classement final.

N'oubliez pas d'indiquer au bas du tableau le nom du buteur de la compétition et le nombre de buts et ne cherchez pas les complications avec les nul + prolongation + penos, c'est pas possible... par exemple, vous encodez 2-1 si vous pensez qu'une équipe va gagner aux prolongations. :smileJap:

Ça se présente comme ça...

euro2012.jpg

Bonne journée :)

• Upvote 1
  • Downvote 1

Selon Di Marzio, il n'y a eu aucune offre pour Zlatan

Tant mieux. Tant qu'on a pas une garantie de qui pourra remplacer Ibra, faut pas le vendre.

C'est sûr, avec la dirigeance du Milan on a aucune garanties qu'Ibra sera remplacé par un joueur de son calibre, qu'il reste.

• Upvote 1

Clair. C'est bien de vouloir qu'Ibra parte, mais qui pour le remplacer ?

Voilà comment ça va se passer : On va vendre T.S et Ibra, ça va nous faire une entrée d'argent d'environ 80-90 millions d'euros et au lieu de les réinvestir dans l'achat de nouveau joueurs, Berlu va garder cet argent et on va se retrouver avec Robinho en attaque et Yepes en défense.

D'après SkySPORT, le Milan ne vendra pas les deux... si le PSG offre 40M + accord du joueur, il partira. Le Milan souhaite se séparer d'Ibra plutôt que T.Silva.

J'imagine on verra plus clair dans cette affaire plus tard.

Je comprend pas la logique du milan depuis un moment.

On investi plus pour se preparer au fair play financier , alors pourquoi toutes les autres team de serie A et autres ne se prive pas ?? :confused:

On se fait passer pour des gros cons et des radins ca me gave !!! :thumbsdown_anim:

Question -> comment se porte les finance du milan? deficite ou pas ?? :confused1:

Le contrat d'Ibra est juste digne d'un contrat de club à milliard...

Le contrat d'Ibra n'a rien de honteux si tu le compares à celui des autres top attaquants Européens. Rooney est payé 14M Aguero 13,5, eto'o 20 Drogba 8,5 malgre ses 34 ans, Ronaldo 13, Messi 11, Torres 10,5..... Les salaires ont enflé par rapport à il y a 5 ans les gars.

Vecto, le Milan est actuellement en déficit, le gros des dépenses de Berlu est en effet de compler le déficit chaque année de sa propre poche afin que les bilans du club restent sains. Je pense que Berlu a pour but que le Milan s'auto gestionne tout seul sans qu'il aie besoin de combler les déficits.

Par rapport à l'an prochain, avec les départs de cet été, le Milan économise 30m de salaire par an, voilà la parfaite illustration de la politique du club.

Les clubs qui offrent des salaires 5 étoiles aux joueurs que tu cites n'ont rien de comparable avec le Milan ou une autre équipe italienne...

Vendre Ibra, c'est une économie monstre au niveau du salaire et surtout de la caisse qui va se remplir un peu plus. Aussi, d'après Skysport, le Milan serait presque ravi de s'en séparer tellement ça pollue le vestiaire avec plusieurs autres joueurs.