Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

233 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

ah mais t'en fais pas, si il reste la question se pose même pas j'en suis certain

après moi aussi je me suis dis qu'il a ptêt dis ça afin d'augmenter son prix vis-à-vis des dirigeants de Paris ^^

La question s'était bien posé quand Ronaldinho est venu alors j'en suis pas si sur en cas de non départ du batave.

Et puis t'en fais un plat je trouve, en tant que successeur de Seedorf pour porter le 10, Ibra est un bon candidat, il a un énorme bagage technique et c'est lui qui anime le jeu offensif du Milan, quoi de plus naturel ? C'était soit lui soit Cassano de toute façons, et puis depuis quand les critères du n°10 sont les mêmes que ceux du brassard de capitaine ?

Même si sur le fond, j'en ai rien à cirer cette histoire de numéro de maillot, je trouve ça symptomatique des maux qui traversent le club aujourd'hui :lol: Après l'élégance et la romance, place à la vulgarité et au réalisme.

Elle sortait d'un triplé historique dire que l'inter n'avait rien d'une grosse équipe c'est fort mais chacun son avis. Je peux pas avoir la mémoire courte vu qu'au début de saison le forum n'existait pas et que je l'ai pas fréquenté dès son ouverture. Et de toute façon sa ne change rien c'est pasparce que tu dis qu'il n'y avait aucune concurrence que c'est forcément sa. L'inter ne sait pas relâché elle à pris un coup sur la tête en perdant le derby 3-0 alors qu'elle était en grande forme.

La réaction, le contre-coup d'une équipe qui a tout gagné, c'est reconnu par tout le monde. En Italie comme en France. Surtout dans une situation où tu es en sur-régime complet comme l'était l'Inter à l'époque qui a tout écrasé sur son passage. Mourinho parti, l'Inter était en plus orpheline de son atout phare : la psychologie. Cette Inter là, saison 2010-2011, n'avait rien d'une très grande équipe, mais juste d'une bonne équipe de Serie A. Donc non, la concurrence n'existait pas lors du scudetto de l'an passé. J'ai été le premier à le dire, désormais ce sont même des journalistes qui le reconnaissent et qui se rendent compte de la supercherie du football italien depuis plusieurs années. J'ai raté ma vocation. :lol:

C'est clair, d'ailleurs si je ne critique pas ce système de jeu, il me semble qu'il n'y a pas de système B dans la besace d'Allegri : je me trompe ?

Il n'y a même pas de système A. Enfin si, mais il est zéro, tactiquement parlant (c'est sûr que si on commence à mettre en valeur les donnés comptables vu le niveau de la Serie A, on a pas fini). Et comme il n'a rien d'autre en réserve, eh bien il reste arrêté sur un schéma avec lequel on se retrouve à apprécier Emanuelson en 10.

Ben Robinho pourquoi pas? Ca peut pas être pire qu'Emanuelson ou que de le faire joueru attaquant.

MILANELLO - Il Milan è arrivato nel pomeriggio di ieri verso le 17 a Gubbio, dove stasera è atteso dall'esordio nelle Final Eight Primavera dalla Juventus (diretta tv Sportitalia alle 21.00, differita Milan Channel con presentazione in studio dalle 23.45). Sarà l'arbitro Juan Luca Sacchi di Macerata a dirigere la partita. La vincente affronterà mercoledì, alle 21, l'Inter in semifinale: i nerazzurri oggi hanno sconfitto 2-0 il Palermo, aggiungendosi a Roma e Lazio che avevano passato il turno sabato.

Allez les petits, j'espère qu'au moins eux pourront battre et éliminer la juve....

Si oui ensuite derby :whistle:

Le seul absent côté milan est De Siglio qui est convoqué avec l'under 21.

Zidane a encore de beau reste, pareil pour Morientes :o

Et ce geste technique de Cole pour le but égalisateur de SHarp, magnifique :o

Je voous conseil de regarder ce Real Madrid legends vs Manchester Utd legends :thumbsup:

2 à 0 pour le Milan, but de Valoti

On se rapproche des demies finales :bien:

Au moins on aura battu la Juve en primavera :ninja:

Guest Kuchiki

Sauf que la demi vous allez la jouer contre nous, donc byebye. :ninja:

Sauf que la demi vous allez la jouer contre nous, donc byebye. :ninja:

Vous allez pas faire long feu :hehe:

Ce qui est bien avec Sky Italia c'est qu'ils te montrent même les matchs de primavera ...

Attends, les demies finale c'est aller et retour ? :D

Paris accepté :lol:

Vous voulez un 10 je vous invite a regarder OSCAR le bresilien c est un putain de jouer et jeune en plus il a relégué sur le banc votre Ganso de merde .

• Downvote 1

Ganso est bléssé Memero