Jump to content

En quoi vous roulez ?

Recommended Posts

• Replies 590
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De Sciglio.   Pour 50 euros de plus, je te le livre chez toi.

Je vais aller voir l'assurance tout à l'heure, j'ai flashé sur une Alfa GT 1.9 JTD de 150cv de 2006 toute option, GPS, siège chauffant en cuir etc, si ils me font un devis à moins de 850 par an en

Posted Images

Guest DanteBiancoNero

T'as pas deja eu des probleme de turbo ?(jdemande ça parce que j'ai 2 potes qu'en on deja eu avec cette motorisation)

perso non, mais ca reste un moteur tres fiable a condition de respecter les temps de chauffe , et de pas couper le contact tout de suite une fois a l'arret sur son parking, mais sinon, ca tourne comme une horloge ;)

• 2 weeks later...

BON LES GARS RECTIFICATION ! NEXT FIAT MAREA !!

WELCOME

OPEL ASTRA H !!! :D (merci maman et môssieur le banquier pour le prêt, la providence pour cette opportunité inesperée "même si j'aurai preferé d'autres circonstances .." -vu que je récupere ce véhicule pour une bouchée de pain elle a 39000 bornes- l'ancien proprietaire du véhicule est décedé d'un cancer il y a deux semaines .. paix à votre âme monsieur)

Prochain objectif trouver du travail dans le canton de Bâle (et apprendre cette satanée langue allemande).

Je roule en Scenic 2eme generation 9 bourrins diesel in.cuir ttes options y conpris les problèmes! tout se règle par ordinateur et par calculateur.c'est la première fois que j'achète une voiture française et c'est déjà la dernière!je retourne à mes américaines ou allemandes!!!,j'ai aussi une opel (avec options et tous ses problèmes) qui dépanne! la dolce vita quoi!

Moi je roule en ça puma-suede_classic-royalblue_white-1.jpget avec ça

ocb_slim_box.jpg

:cowboy:

Par contre Papa a roulé avec ça Citroen_sm_1974.jpg

et surtout ça ferrari-dino-246-gt-468x312.jpg

Aujourd'hui la sienne est moins glamour. Mais mes souvenirs de gosses ne me coûtent rien et ne sont pas prêts de s'effacer, surtout le bruit de la Dino 2.4 6 cylindres.

Au fait, la Citroën était motorisée par Maserati, et avec suspensions Citroën évidemment. Pas mal le mariage (un peu comme le couple Mastroianni-Deneuve :D ), et quelle gueule....

• Upvote 1

Renault en diesel c'est de la m....,ils veulent s'aligner sur les allemands mais ni arrive pas.(je pari que tu as eu un probleme de turbo,si c'est pas le turbo c'est la vanne egr et si c'est pas la vanne c'est les injecteurs ou pire le calculateur....)

OUI!c'est exactement ce genre de problèmes! dans le mille!

Guest Kuchiki

Je vient de remarquer que je n'est pas encore poster dans se sujet alors que je suis dans une formation mécanicien :lol: , pour ma part je suis en train de passer la conduite et je compte m'acheter une Toyota AE86 pour commencer, par ce que l'Alfa 75, Gtv6, Lancia Delta HF integrale et la Fiat coupé on trop de "ch" en jeune conducteur pour être assuré....='( (si vous êtes jeune conducteur et que vous avez réussie à faire assurer un véhicule avec un certains nombre de ch sans être passé par l'assurer au nom de votre père je veux bien savoir :thumbsup:

, mon père a été se renseigner à l'assurance pour ma futur voiture et ils on refusé pour certains modèles qu'ils considère comme trop puissant)

Quelque images de l'AE86 :

281089338_6800116f1e.jpg

ae86bt2.jpg

@ Au fan de bleach

Ouf, j'ai cru que tu allais dire du mal des Italiennes (surtout Alfa, je suis Alfiste) mais enfaite c'est que toi aussi tu es passé par la case "refus de l'assurance".

Pour la plupart des Assureurs, peut-importe les "HP" de la voiture, il refuserons toute marque sportive du style Alfa (surtout Alfa...)

Courage, dans 3ans tu pourra prendre la 75 de Papa. :cowboy:

...Moi aussi :icecream:

Guest Kuchiki

Je suis Alfiste aussi :icecream: , de toute façon dans ma famille ça roule only Italienne, [j'aime que les Italienne et les Japonaise personnellement :smileJap:] je regrette quand même les vieille propulsion d'Alfa :cry: , obliger d'acheter ancien [de toute façon je préfère les voitures anciennes pour leur ligne], Jamais je ne dirait du mal des voitures Italienne :lol: !

Oh, un Alfiste :wub:

Oui, il est vrai que le passage à la traction ou encore le rachat de Fiat (ils ont quand-même sauvé la marque!) a fait perdre un peu du prestige de la marque, mais rien n'enlèvera le magnifique passé glorieux du Biscione !

Je suis sinon du même avis que toi concernant les anciennes lignes de voiture. Quand je vois les prototypes isocèle d'aujourd'hui, j'ai peur... :unsure:

Mais pas pour toutes (ouf!), notamment la marque au trèfle vert qui me surprendra toujours... :wub:

La nouvelle Giulietta :wub:

Je dois quand même avouer que les anciens V6 made in Alfa me manquerons toujours :cry:

Soit... Quand je vois passer une Alfa Romeo, j'enlève mon chapeau :hi:

• 1 month later...

Encore changé, cette fois j'la garde Peugeot 307 2L 16V 138ch essence evidement car je n'aime pas les diesel.

Interieur liseré, sieges velours, niveau option j'ai clim auto, feux auto, essuies glace auto, ordinateur de bord, ... il me manque que le gps, le radar de recul et les retros qui rentrent automatiquement, du futile en somme.

J'la kiffe !!! :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

• 4 weeks later...