Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Arrêtons avec souiller le numéro 10 ect...

Dybala ne lui redonne guère d'éclat ! 

Pogba n'a pas eu de la chance de gagner la coupe du monde, au contraire il en a été l'un des acteurs. 

Il a montré une maturité qu'on lui reprochait de ne pas avoir avant. 

Ce mec dans notre milieu a totalement sa place il ne pourrait que nous apporter. Techniquement et physiquement.

Il a beaucoup de qualité et a gagné en maturité et expérience. ça ce traduit par un jeu plus sobre avec moins de déchet. 

Pour son départ j'étais déçus. Mais qui aurai craché sur le contrat que lui proposait Man U?! et pression du sponsor ect on en sait rien.

La juve aussi a accepter de le vendre à l'époque.

Je ne suis pas contre sa venu, mais est-ce possible ? 

En janvier j'en doute marotta n'a jamais chamboulé un effectif à cette période. 

Notre milieu vieillissant c'est clair que le milieu sera au cœur du prochain mercato estival !

Mais a choisir entre Pogba ou Savic, penche plus pour Pogba. plus d’expérience, il connait la maison et la champion's league, et on sait ce que pogba vaut.

Un départ de Dybala en janvier impossible!

Si Dybala demeure aussi inconstant, forcément son statut va être remis en question. Je pense qu'on doit continuer à miser sur lui l'aider à franchir le cap.

Car un mec comme lui tu n'en as pas énormément, un attaquant aussi créatif et technique. 

C'est dans notre tradition ce style de joueur  Sivori,Boniperti, Bettega , Boniek, Platini, Baggio et Del Piero  ect... (avant Sivori je ne connais pas) 

Dybala inconstant ou pas, c'est un artiste ! on a pas d'autre joueur avec son profil donc se séparer de lui c'est pas la chose à faire.

on lui a vite donné un statut très, trop important au club. La saison ne fait que commencer donc le remettre en question maintenant n'est pas pertinent.

• Replies 259.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14422

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

Quand je dis souiller, c'est de part l'histoire, pas le niveau. Tu ne prends pas le 10 de Baggio, Platini et Del Piero en sachant l'importance qu'ils ont pour faire ton cirque l'été d'après sur les réseaux sociaux pour partir, en jouant avec nous (photos avec son agent, blaguer sur le contrat à MU qu'il aurait signé alors qu'au final il y va vraiment etc...)

Dybala représente plus le 10 de part son profil déjà, puis on était tous à l'encenser au début de la saison dernière quand il nous mettait des doublés et triplés à la pelle. La saison est longue, laissons lui le temps. 

Pobga pour moi a gagner cette coupe du monde car il est bien entouré, le vrai monstre au milieu c'est Kanté. La France aurait très bien pu gagner la coupe du monde avec Tolisso au milieu tellement le niveau de cette coupe était faible.... Mais du coup maintenant il a encore plus la grosse tête ! 

Maturité ? Pogdance, PogCoiffure, PogSérie, t'appelles ça de la maturité ? A 25 ans, il est à peine plus mature qu'une influenceuse Instagram de 18ans qui veut des followers. Travail, rigueur et humilité, voilà ce qui lui manque. Il fait trop de sorties médiatiques, là il critique son coach devant les caméras, c'est mature en étant vice-captaine ? Les problèmes de vestiaire doivent rester dans le vestiaire. On dirait que sa vie est une série et les gens attendent la sortie du prochain épisode... 

Je croyais beaucoup en lui à son arrivée, mais son niveau a régressé pour moi, il doit être bien entouré autrement il n'arrive pas à tirer une équipe vers le haut. Et il fait croire que c'est lui en plus.. J'ai trouvé gênantes ses prises de paroles dans le vestiaire des bleus, il en faisait trop... Lloris ou Varane parlait moins mais ça se voyait que les joueurs les écoutaient. Lui c'est trop théâtrale pour être crédible. 

Un conseil : qu'il soit discret et se concentre sur son jeu. Je suis pas le premier à le dire et je pense pas que je serai le dernier. 

Il est le reflet de la tendance que prend notre société : paraître et 0 humilité. 

• Upvote 4

Aujourd'hui c'est le profil Pogba qui manque à l’équipe, aujourd'hui aussi c'est pas Dybala l'irremplaçable à la Juve.

Aujourd'hui je signerais sans aucune hésitation pour un échange sec, mais je donne 1% pour que ce soit réalisé.

sinon ils ont le même age tous les deux non? 

• Upvote 1
il y a 1 minute, antonio_73 a dit :

Quand je dis souiller, c'est de part l'histoire, pas le niveau. Tu ne prends pas le 10 de Baggio, Platini et Ronaldo en sachant l'importance qu'ils ont pour faire ton cirque l'été d'après sur les réseaux sociaux pour partir, en jouant avec nous (photos avec son agent, blaguer sur le contrat à MU qu'il aurait signé alors qu'au final il y va vraiment etc...)

Dybala représente plus le 10 de part son profil déjà, puis on était tous à l'encenser au début de la saison dernière quand il nous mettait des doublés et triplés à la pelle. La saison est longue, laissons lui le temps. 

Pobga pour moi a gagner cette coupe du monde car il est bien entouré, le vrai monstre au milieu c'est Kanté. La France aurait très bien pu gagner la coupe du monde avec Tolisso au milieu tellement le niveau de cette coupe était faible.... Mais du coup maintenant il a encore plus la grosse tête ! 

Maturité ? Pogdance, PogCoiffure, PogSérie, t'appelles ça de la maturité ? A 25 ans, il est à peine plus mature qu'une influenceuse Instagram de 18ans qui veut des followers. Travail, rigueur et humilité, voilà ce qui lui manque. Il fait trop de sorties médiatiques, là il critique son coach devant les caméras, c'est mature en étant vice-captaine ? Les problèmes de vestiaire doivent rester dans le vestiaire. On dirait que sa vie est une série et les gens attendent la sortie du prochain épisode... 

Je croyais beaucoup en lui à son arrivée, mais son niveau a régressé pour moi, il doit être bien entouré autrement il n'arrive pas à tirer une équipe vers le haut. Et il fait croire que c'est lui en plus.. J'ai trouvé gênantes ses prises de paroles dans le vestiaire des bleus, il en faisait trop... Lloris ou Varane parlaient moins mais ça se voyait que les joueurs les écoutaient. Lui c'est trop théâtrale pour être crédible. 

Un conseil : qu'il soit discret et se concentre sur son jeu. Je suis pas le premier à le dire et je pense pas que je serai le dernier. 

Il est le reflet de la tendance que prend notre société : paraître et 0 humilité. 

il y a 8 minutes, AnthonyHopkins a dit :

Aujourd'hui c'est le profil Pogba qui manque à l’équipe, aujourd'hui aussi c'est pas Dybala l'irremplaçable à la Juve.

Aujourd'hui je signerais sans aucune hésitation pour un échange sec, mais je donne 1% pour que ce soit réalisé.

Sincèrement , je trouve que le deal est bien plus réalisable que celui qu'on a eu avec Ronaldo . 

Les deux joueurs ont quasiment la même valeur marchande et le même age . En plus , si on tient de situation de l'un et de l'autre en club ,ils auraient tous les deux intérêt à changer d'air (surtout le français ) . 

Il y a 2 heures, Calo a dit :

Avec Ronaldo et Mandzukic qui sont plus au début de leurs carrières je trouverais pas ça malin de lâcher un de nos plus jeune joueur offensif. 

Bah, je pense que  le portugais est parti pour au moins rester 3 ans . Le club voudra sans doute remodeler  sur son dos toute sa stratégie marketing et augmenter ses revenus de merchandising . 

Il restera la tête d'affiche de notre attaque pour les années à venir à moins d'une grosse blessure ou d'une surprenante chute de niveau . 

En revanche , pour Mandzu tout dépendra de la condition physique . Mais ça ne sera pas si compliqué de le remplacer par un neuf classique du genre Morata ou Icardi 

En plus il nous reste les  Kean , Berna et surtout Douglas Costa qui vont surement accompagner l'ère Ronaldo . Ca m'étonnerait que Dybala puisse exister en tant que  franchise player avec tout ce beau monde (du moins dans les 3 prochaines années ) 

A mon avis si Mourinho part, Pogba reste.

-Sa campagne de pub avec ses "Blah blah blah" me reste en travers de la gorge.

-Ses photos de merde avec Raiola sur Instagram

-Ses déclarations aussi, en allant à Manchester il avait sortit que revenir là bas c'est "comme s'il était partit en vacance, et qu'il était très heureux de revenir à la maison"

-Le fait qu'il ai chier sur le maillot légendaire du club.

-Son "je reste" aux tifosi lorsqu'il était en vacance à New York.

En fait son départ globalement me laisse un gout amer, sa com etait 100% en faveur de Manchester, il n’était même pas venue vider son casier à Vinovo.

Tout ce foutu cinéma m'avait mis la haine ..

• Like 1
  • Upvote 2
à l’instant, chikapa a dit :

Sincèrement , je trouve que le deal est bien plus réalisable que celui qu'on a eu avec Ronaldo . 

Les deux joueurs ont quasiment la même valeur marchande et le même age . En plus , si on tient de situation de l'un et de l'autre en club ,ils auraient tous les deux intérêt à changer d'air (surtout le français ) . 

Il est vrai que le coup Ronaldo, puis l'echange Pipita - caldara et Bonucci  a montré que tout est traitable, la volonté des joueurs compte de plus en plus, mais un échange pareil à mi-saison me parait peu probable, mais des rumeurs pour tenter le terrain afin de gagner du temps,

en Mercato estival par contre si on réalise un bon parcours en CL la piste Pogba sera de plus en plus proche.

pour ce coté départ retour, j'ai toujours pensé que Vidal Pogba Bonucci et Alves étaient des fils de putes, le seul que j'ai toujours apprécié est Morata.

Maintenant après le retour de Bonucci je crois qu'on peut tout accepter pour l’intérêt du club, sachant que je ne me souviens pas de dépassement disciplinaires de ces joueurs  quand ils étaient chez nous  (mis à part l’épisode max-bonucci)  

il y a 7 minutes, AnthonyHopkins a dit :

pour ce coté départ retour, j'ai toujours pensé que Vidal Pogba Bonucci et Alves étaient des fils de putes, le seul que j'ai toujours apprécié est Morata.

Maintenant après le retour de Bonucci je crois qu'on peut tout accepter pour l’intérêt du club, sachant que je ne me souviens pas de dépassement disciplinaires de ces joueurs  quand ils étaient chez nous  (mis à part l’épisode max-bonucci)  

Moi perso , je n'arrive à les mettre sur les mêmes plans ces départs . Le départ de Bonucci étant le pire eu égard à son comportement à l'encontre du club après son départ et la manière avec laquelle il est parti . ( sans parler de Cardiff ou on est sur de rien) 

Alves c'est une grosse merde ingrate . La juve lui a insufflé une seconde vie et il trouve le moyen de taper sur le club et le foot italien après son départ au QSG . 

Pour Pogba , c'est différent . Il a certes poussé pour son départ (même si je suis sûr que Marotta n'était pas contre ) . Le club a eu le temps de négocier pour en tirer un bon prix . Par ailleurs , il a toujours été respectueux envers la Juve et n'a jamais l'impact et l'importance qu'a eu le club pour sa progression. 

à l’instant, chikapa a dit :

Moi perso , je n'arrive à les mettre sur les mêmes plans ces départs . Le départ de Bonucci étant le pire eu égard à son comportement à l'encontre du club après son départ et la manière avec laquelle il est parti . ( sans parler de Cardiff ou on est sur de rien) 

Alves c'est une grosse merde ingrate . La juve lui a insufflé une seconde vie et il trouve le moyen de taper sur le club et le foot italien après son départ au QSG . 

Pour Pogba , c'est différent . Il a certes poussé pour son départ (même si je suis sûr que Marotta n'était pas contre ) . Le club a eu le temps de négocier pour en tirer un bon prix . Par ailleurs , il a toujours été respectueux envers la Juve et n'a jamais l'impact et l'importance qu'a eu le club pour sa progression. 

Pogba pour ces déclarations dans lesquelles a manqué de respect (voir le post de snake ci-dessus) , c'est certainement pas le même niveau de l'autre merde d'Alves, en plus comme tu viens de dire le club a bien négocié et accepté son départ. 

je ne suis pas du tout contre un éventuel retour même si je n'y crois pas pour le moment.

en terme de départ de vedettes, tu peux croire ou pas, j'ai toujours pas gobé le départ de Baggio pour Milan en 1995.

il y a une heure, AnthonyHopkins a dit :

Tu fais bien d'utiliser "aujourd'hui". Ça prouve que c'est un débat sur l'instant, mais faut voir plus loin et arrêter de juger sur le moment uniquement (je dis pas ça pour toi en particulier). 

Dybala c'est le genre de joueur qui coûterait une blinde si on devait retrouver un autre joueur comme ça dans le futur. Il fait un mauvais début de saison tout le monde est prêt à le vendre. Il va mettre 6 buts en 5 matchs si ça se trouve et tout le monde dira que c'est lui notre top player .

Dybala n'a pas l'air de se sentir très bien dans cette organisation de jeu, mais une organisation ça change. Tout les joueurs ont un passage à vide a un moment, faut être patient. 

• Upvote 2

Samedi soir le virage sud du Stadium sera entièrement vetu de ......noir .........!

Ils n'aurait rien trouver de plus eclatant pour la contestation sur les prix des places !!

Il y a 2 heures, Raffaele a dit :

Gullit n'a jamais joué pour l'ajax ?

J'ai confondu l'Ajax avec Feyenoord, mais je savais bien qu'il avait fait un parcours comme ça avec Milan et un club.