Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Janmaat nous aurait fait du bien quand même... Enfin, le principal reste de prolonger Licht bon sang !

Ou le vendre a un bon prix :confused:

Deja qu'il est plus tout jeune en plus il demande un gros salaire quand même.

• Replies 267.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14312

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

J.Barton: Je ne suis pas chaud de l'arrivée de Sanchez à arsenal. :lol:

F.luis, le latéral gauche brésilien de l'Atletico signera à chelsea pour 25M. Superbe joueur ! :hi:

Wb, clasie serait en contact avancé avec le Porto. :(

:cry: dommage

Autant j aime benzema autant dire qu il est largement superieur à matri fmt non faut pas deconner non plus.

Junino :lol: epic

Oui je viens de manger la avant de me coucher du coup j'ai dit je vais lire un peu les archives du topic j'aime bien faire ça lol

tiens: http://www.calciomio.fr/forum/topic/16-juventus/page__view__findpost__p__51968

oulallaa je pète un plombs sur ce que j'suis en train de lire comme quoi il penserait a Pirlo (on le savait déjà)) quitte a ne pas lever l'option d'acaht de Aquilani !!!!!!!!!!!!!! :blink:

:thumbsdown_anim: :thumbsdown_anim: :thumbsdown_anim: :thumbsdown_an :angry: im: :thumbsdown_anim:

j'espère que ce ne sont que des rumeur

Juve, idea Conte per la panchina. Oggi Agnelli fa il punto della situazione

Putain capitano Conte :wub: perso je dit pas non :wub:

Je suis aussi pour garder Del Neri mais si nos dirigeants changent de coach, ça me ferait vraiment plaisir que ce soit Conte ! :bien:

!!

Arrêtez de parler d'un nouvel entraineur, DN fait du bon boulot, ce sont les joueurs qui déconnent...

Laissons le faire son boulot encore un an et nous aviserons :thumbsup:

Moi je veut plus de Capello , tout comme Cannavaro il ne devrait plus revenir a la Juve , arrêtons de se faire marcher dessus ................ un peu de fierté ...

Y a de tres bon jeune entraineur , en est la preuve Allegri qui fait du très bon travail !!

Ça fait drôle de relire ça !

Ba moi perso Pierre j'aimerais bien le tailler mais le Torino je sais même pas qui s'est! :lol:

J'aimais ce Jun !!

• Upvote 1

j'ai les yeux qui brulent un peu quand je vois dans ta liste de joueurs a garder Toni et Barzagli

-- pardon pardon--

mais sur ce coup la je partage pas du tout du tout ton point de vue...

Aïe !

Cavani n'ira jamais à United, je ne pense pas franchement, d'une faut qu'United vende Rooney et il voudra jouer en 9, et à ce poste il y'a Van Persie

D'après des informations du Daily Express , Liverpool songerait à recruter un milieu de terrain de l'Atlético Madrid . En effet, Arda Turan plairait énormément aux dirigeants des Reds qui pourraient rapidement passer à l'offensive en mettant sur la table les 40 millions d'euros réclamé par les Colchonéros .

Fake pour Vidal :ninja:

Sinon, l'Atletico va vraiment perdre en qualité on dirait : plus de Courtois, de Costa, d'Ardan, de Luis... Un peu comme si on perdait Buffon (quoique Storari est loin d'être une tanche), Tevez, Vidal, Licht :o

Fake pour Vidal :ninja:

Sinon, l'Atletico va vraiment perdre en qualité on dirait : plus de Courtois, de Costa, d'Ardan, de Luis... Un peu comme si on perdait Buffon (quoique Storari est loin d'être une tanche), Tevez, Vidal, Licht :o

Il perde pas beaucoup car il vont bien recruter et ils sont très bien remplacer Diego Costa pour commencer

C'est sûr mais à voir s'ils s'intégreront parfaitement dans cette équipe qui était super bien rôdée. C'est dommage que dès qu'une belle équipe se forme tous les autres fondent sur leurs joueurs comme des vautours.

C'est sûr mais à voir s'ils s'intégreront parfaitement dans cette équipe qui était super bien rôdée. C'est dommage que dès qu'une belle équipe se forme tous les autres fondent sur leurs joueurs comme des vautours.

L'atletico c pas très riche non plus d'ailleurs c moins que Dortmund il me semble même