Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 266.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14294

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

C n'est pas possible de ne pas vouloir un tel joueur sur son côté.

C dommage qu'on a pas rapatrié Ciromais bon... Bonne chance à lui !

MDR!

surtout que seul Gabbia' est prêt et que cest pas lui qui sera gêné par Drogba sil vient.

Et alors?

il y'a une raison non si club mise pas sur un mec de 36 ans déjà notre effectif est plutôt vieux déjà on a du mal a le rajeunir et on va jeté l'argent par la fenêtre en recrutant drogba

Vidal est au Real pour 15 + Morata, Pogba au PSG en échange de 20M + Jallet. On a recruté Patrice Evra. Conte n'était pas content, il a claqué la porte et Allegri est notre nouveau coach :)

Je veux retourner en Islande :(

Elle vient d'où la rumeur Marcelo à la base? Peut être pas là mais en règle générale je trouve que Mathieu se lâche un peu trop sur les sources.

à la base ça fait déjà 2 ans que je souhaite son arrivé ...

Mais vu que les médias italien en parle ... ça me fait plaisir, même s'il faudrait d'incroyable circonstance pour qu'ils viennent.

Elle vient d'où la rumeur Marcelo à la base? Peut être pas là mais en règle générale je trouve que Mathieu se lâche un peu trop sur les sources.

Le site serait bien triste sans ces rumeurs.

Personne n'a dit que Marcelo ne devait pas venir je parle de drogba

A moins que Hajar ne soit dans ta liste ignorée, le poste vient d'elle. Elle dit qu'elle ne voudrait pas de Marcelo à la juve.

Hajar ne veut pas de marcelo.legerement le meilleur ou un des meilleur latéral du monde surtout a gauche ...On l aurait et on achèterais un aillier .ca serais un très bon mercato.Morata apres je m en fous drogba connerie .Au pire on achete que marcelo.d ailleurs verratti sera peut étre vendu vue le fair play financier .Et mine de rien si on choppe balo pour 20 milion je suis sur que conte en fera un top player ,il sera en plus bien encadré avec pirlo.

isla et Bonucchie dans la même colonne ... tout un symbole.

---------------

Mundo Deportivo claim that the Serie A champions tabled an €18m bid for the Chile international, but that was quickly rejected by the Blaugrana

pitin le nouveau maillot du Real me donne la gerbe ... ça me rappel un triste souvenir.

tout les maillots adidas sont dégueulasse, et dire qu'ils vont nous équiper, j'ose même pas imaginer ca

au moins avec Nike les maillots sont sympas