Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Moi je rêve d'une attaque Falcao-Tévez. Pourquoi on n'a pas 100M à mettre sur le mercato comme certaines équipes? :(

• Replies 266.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14294

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

Non seulement c'est tard, mais c'est quasi l'assurance d'un spectacle de merde vu que les joueurs seront sur les rotules avant la pause hivernale...

Bof, Giovinco était milaniste depuis tout petit. Les joueurs sont des professionnels, ils supportent le club dans lequel ils jouent.

N importe quoi il a été a la juve depuis tout petit élève dans une famille juventini il est née a Turin j aimerais bien savoir ou ta trouve ça... Sinon pogba qui devrait rester ça c est bon.Avec un peu de chance on peu rapatrier verratti ça serait le top. Sanchez j aimerai bien nani pas fan du tout . en défenseur kompany n a pas renouvelle et son contrat fini dans un an.

Moi je rêve d'une attaque Falcao-Tévez. Pourquoi on n'a pas 100M à mettre sur le mercato comme certaines équipes? :(

Qui a faire un aguerro suarez .

Non seulement c'est tard, mais c'est quasi l'assurance d'un spectacle de merde vu que les joueurs seront sur les rotules avant la pause hivernale...

Ça rajoute en plus un match a préparer avant la trêve complique .

En défenseur gauche un criscito pourrais être intéressant vu qu'il peut aussi jouer dans l'axe ... Et sur les ailes Griezmann (pourquoi pas ) ou Sanchez c'est bien aussi (pas nani il a trop de mal a MU ) et aussi pourquoi pas Candreva

Totalement d'accord j'aimerais beaucoup voir ce que donnerai criscito chez nous, et je suis attentivement griezmann également qui est un ailier jeune polyvalent et qui marque beaucoup, je pense que ce serait 2 bons coups à prix raisonnable.

Après si on veut un ailier de gros calibre ça sera certainement sanchez ou nani mais pas sur que ce soit largement supérieur.

L'année pro on pourrait avoir en ailier un truc du style Sanchez-Griezmann-un jeune (Berardi ou gabbia)-Candreva ça ferait un bon roulement

Comme signalé à Il' et indiqué dans le topic Il Piemonte :

Dans la collection Lonely Planet un petit guide de poche exclusivement sur Turin est paru en novembre 2013 fait par Sara Fioriollo, le seul francophone à ma connaissance, avec plan détachable, pour 10€, une belle trouvaille, très pratique.

Au moins s'il part ce sera à l'étranger... Un beau pied de nez à certains tifosi du Napoli qui le voyaient déjà avec leur maillot.

Par contre on parle de somme minable je trouve!

Bah on peut leur faire une Cavani ou Lavezzi quand notre club s'y intéressait et qu'il ont préféré vendre dehors... MAIS OUIII!!!

10247255_700476849998847_1696972280723415662_n.jpg

Guest touna

Maldini a commencé à suivre le football avec le Mondial 1978 où l'Italie a fini quatrième et était composée de beaucoup de juventini (Scirea, Tardelli, Bettega, etc). Son joueur préféré était Cabrini qui jouait latéral comme lui. Il a donc supporté la Juve quand il était très jeune. Mais ça n'a pas duré :D

il me semblait que c'était bettega le joueur préféré de maldini.

je crois que je l'avais lu il y a longtemps,mais je n'en suis pas sûr.

mais c'est exact,maldini supportait bien la juve lorsqu'il était enfant.

Guest 1897G'K

Les gars j'ai un question depuis un moment :

On parle beaucoup d'une prolongation de Pogba, mais son contrat actuel c'est quoi ? Il touche combien et il s'arrête en 2015 ou 2016 ?

Son contrat va jusqu'en 2016. Pour le salaire, je ne suis pas sûre, mais j'avais lu qu'il touchait dans les alentours de deux millions.

Le club de Griezmann si je me rappelle bien veut en tirer 30 millions. Le PSG etait la-dessus tout recemment. Mettre meme 25 briques sur un tel jeune qui n'a pas encore confirme dans un grand club c'est totalement absurde. A ne jamais risquer. Sanchez c'est du confirme, pareille pour Cuadrado, Nani a un prix raisonnable c'est ok