SetteB 1,247 Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 Moi je rêve d'une attaque Falcao-Tévez. Pourquoi on n'a pas 100M à mettre sur le mercato comme certaines équipes? :( Quote Link to post Share on other sites
Amazing 377 Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 :lol: Immobile il marquera des CSC si on joue le Napoli. Je dirais même plus des SSC :lol: 1 Quote Link to post Share on other sites
SetteB 1,247 Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 Joli :lol: Quote Link to post Share on other sites
JS1897 4,293 Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 MAIS OUUIII!! 23 décembre la supercoupe d'Italie! Quote Link to post Share on other sites
SetteB 1,247 Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 23 décembre? C'est tard! Quote Link to post Share on other sites
#34 137 Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 Pfff..vraiment n importe quoi... Quote Link to post Share on other sites
LorenzoLipari 1,328 Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 Non seulement c'est tard, mais c'est quasi l'assurance d'un spectacle de merde vu que les joueurs seront sur les rotules avant la pause hivernale... Quote Link to post Share on other sites
Guest 1897G'K Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 Pfff..vraiment n importe quoi... Je suis d'accord. Quote Link to post Share on other sites
sebo_lavie 884 Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 Ce sera notre cadeau de noel avant l'heure les gars !! Quote Link to post Share on other sites
piro 95 Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 Bof, Giovinco était milaniste depuis tout petit. Les joueurs sont des professionnels, ils supportent le club dans lequel ils jouent. N importe quoi il a été a la juve depuis tout petit élève dans une famille juventini il est née a Turin j aimerais bien savoir ou ta trouve ça... Sinon pogba qui devrait rester ça c est bon.Avec un peu de chance on peu rapatrier verratti ça serait le top. Sanchez j aimerai bien nani pas fan du tout . en défenseur kompany n a pas renouvelle et son contrat fini dans un an. Moi je rêve d'une attaque Falcao-Tévez. Pourquoi on n'a pas 100M à mettre sur le mercato comme certaines équipes? :( Qui a faire un aguerro suarez . Quote Link to post Share on other sites
Le pianiste 3,760 Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 http://www.tuttomercatoweb.com/altre-notizie/juve-giovinco-da-piccolo-ero-milanista-144529 Quote Link to post Share on other sites
piro 95 Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 Non seulement c'est tard, mais c'est quasi l'assurance d'un spectacle de merde vu que les joueurs seront sur les rotules avant la pause hivernale... Ça rajoute en plus un match a préparer avant la trêve complique . Quote Link to post Share on other sites
Amazing 377 Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 En défenseur gauche un criscito pourrais être intéressant vu qu'il peut aussi jouer dans l'axe ... Et sur les ailes Griezmann (pourquoi pas ) ou Sanchez c'est bien aussi (pas nani il a trop de mal a MU ) et aussi pourquoi pas Candreva Totalement d'accord j'aimerais beaucoup voir ce que donnerai criscito chez nous, et je suis attentivement griezmann également qui est un ailier jeune polyvalent et qui marque beaucoup, je pense que ce serait 2 bons coups à prix raisonnable. Après si on veut un ailier de gros calibre ça sera certainement sanchez ou nani mais pas sur que ce soit largement supérieur. L'année pro on pourrait avoir en ailier un truc du style Sanchez-Griezmann-un jeune (Berardi ou gabbia)-Candreva ça ferait un bon roulement Quote Link to post Share on other sites
Jun 3,011 Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 Comme signalé à Il' et indiqué dans le topic Il Piemonte : Dans la collection Lonely Planet un petit guide de poche exclusivement sur Turin est paru en novembre 2013 fait par Sara Fioriollo, le seul francophone à ma connaissance, avec plan détachable, pour 10€, une belle trouvaille, très pratique. Quote Link to post Share on other sites
Guest 1897G'K Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 Je rêve de Criscito à la Juve :wub: Quote Link to post Share on other sites
Pintu 2,196 Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 Les dirigeants du Borussia Dortmund sont à Turin pour rencontrer la Juve au sujet d'Immobile ! Quote Link to post Share on other sites
Jun 3,011 Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 Au moins s'il part ce sera à l'étranger... Un beau pied de nez à certains tifosi du Napoli qui le voyaient déjà avec leur maillot. Par contre on parle de somme minable je trouve! Quote Link to post Share on other sites
JS1897 4,293 Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 Bah on peut leur faire une Cavani ou Lavezzi quand notre club s'y intéressait et qu'il ont préféré vendre dehors... MAIS OUIII!!! Quote Link to post Share on other sites
Guest touna Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 Maldini a commencé à suivre le football avec le Mondial 1978 où l'Italie a fini quatrième et était composée de beaucoup de juventini (Scirea, Tardelli, Bettega, etc). Son joueur préféré était Cabrini qui jouait latéral comme lui. Il a donc supporté la Juve quand il était très jeune. Mais ça n'a pas duré :D il me semblait que c'était bettega le joueur préféré de maldini. je crois que je l'avais lu il y a longtemps,mais je n'en suis pas sûr. mais c'est exact,maldini supportait bien la juve lorsqu'il était enfant. Quote Link to post Share on other sites
Guest 1897G'K Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 Les gars j'ai un question depuis un moment : On parle beaucoup d'une prolongation de Pogba, mais son contrat actuel c'est quoi ? Il touche combien et il s'arrête en 2015 ou 2016 ? Son contrat va jusqu'en 2016. Pour le salaire, je ne suis pas sûre, mais j'avais lu qu'il touchait dans les alentours de deux millions. Quote Link to post Share on other sites
JS1897 4,293 Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 19M pas uniquement pour la Juve sinon, ça deviendrait un peu beaucoup il me semble? Quote Link to post Share on other sites
adams 120 Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 Le club de Griezmann si je me rappelle bien veut en tirer 30 millions. Le PSG etait la-dessus tout recemment. Mettre meme 25 briques sur un tel jeune qui n'a pas encore confirme dans un grand club c'est totalement absurde. A ne jamais risquer. Sanchez c'est du confirme, pareille pour Cuadrado, Nani a un prix raisonnable c'est ok Quote Link to post Share on other sites
JS1897 4,293 Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 Suarez-Tevez-Aguero et c'est ok pour la C1 2014/2015! Quote Link to post Share on other sites
GSD'17 1,339 Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 Griezmann n'ira pas à la Juve, t'en fait pas ... il est promis a des clubs un peu plus grand (actuellement que la Juve). Quote Link to post Share on other sites
Joca 488 Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 Pogba restera à la Juve ! Source Calciomercato Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts