Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Non mais si on met la b mercredi c est scandaleux...la coupe DOIT etre un objectif....on doit progresser...et puis je serais decu de Conte...c est pas dans sa mentalite il me semble...et on a l effectif pour realiser un double cette annee...

• Replies 267.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14312

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

Contradictoire si l'écart est fait en championnat, ce la veut dire que l'on peut se permettre de laisser les remplacents disputés le match de serie A suivant (avec tout le respect pour la Lazio, cela reste un adversaire assez faible cette année) et mettre nos titulaires pour mardi en coupe .

J'ai peur que Conte soit concentré sur le record en carton de l'inter (17 victoires consécutives) et privilégie le champ a à tout prix au détriment de la coupe.

Si on envoie l'équipe B face à la Roma autant déclarer forfait direct, déjà qu'avec la A cela va être difficile.

Pas si contradictoire que ça , l'écart est fait mais n'est pas sécuritaire pour autant . Si on blesse des titulaires sur un match de coupe parce que la Roma voudra se venger de l'humiliation du match de champ , on aura l'air fin ....

Il faut bien comprendre que la Roma est sur le même rythme que nous en Championnat . Il suffit d'une défaite et d'un nul pour que la Roma nous passe devant ... Je comprends pas cet optimisme en championnat , vraiment ça me dépasse .

Il faut sécuriser le championnat et tenter de bien figurer en CL , la Coppa cette année , c'est pour l'équipe B

• Upvote 1

Ai microfoni di Sky Sport Alessandro Matri, a segno oggi con una doppietta nel 3-0 della Fiorentina sul Catania, torna sulle voci di mercato che lo vedevano nel mirino dell'Inter: "Se c'erano anche i nerazzurri? Con il mio procuratore siamo abituati a dirci le cose quando sono concrete. Di concreto c'era la Fiorentina, dell'Inter non sapevo. Io all'Inter da ex di Juve e Milan? Sono un professionista e ci sarei andato".

Ai microfoni di Sky Sport Alessandro Matri, a segno oggi con una doppietta nel 3-0 della Fiorentina sul Catania, torna sulle voci di mercato che lo vedevano nel mirino dell'Inter: "Se c'erano anche i nerazzurri? Con il mio procuratore siamo abituati a dirci le cose quando sono concrete. Di concreto c'era la Fiorentina, dell'Inter non sapevo. Io all'Inter da ex di Juve e Milan? Sono un professionista e ci sarei andato".

Il pouvait être hypocrite jusqu'au bout et dire qu'il n'ira jamais à l'inter ... En tant que professionnel , s'excuser d'avoir été un joueur de la Juve , c'est vraiment digne d'une sous-merde

Non mais si on met la b mercredi c est scandaleux...la coupe DOIT etre un objectif....on doit progresser...et puis je serais decu de Conte...c est pas dans sa mentalite il me semble...et on a l effectif pour realiser un double cette annee...

C'est mardi le match :thumbsup:

Pas si contradictoire que ça , l'écart est fait mais n'est pas sécuritaire pour autant . Si on blesse des titulaires sur un match de coupe parce que la Roma voudra se venger de l'humiliation du match de champ , on aura l'air fin ....

C'est pas un match de boxe, juste de foot. Avec des si, si on t'écoutes on fait plus rien.Vidal peut très bien se péter une cheville demain en descendant une marche d'escalier, on lui interdit aussi par précaution?

Il faut bien comprendre que la Roma est sur le même rythme que nous en Championnat . Il suffit d'une défaite et d'un nul pour que la Roma nous passe devant ... Je comprends pas cet optimisme en championnat , vraiment ça me dépasse .

Non on aurait toujours 3 pts d'avance(4 avec le GA).

C'est pas de l'optimisme c'est du réalisme: tu peux te permettre de mettre une équipe B contre la Lazio et gagner, tu ne peut pas te permettre une équipe Bis face à cette Roma car tu es assuré de perdre. Après si cela te plait de voir Isla se faire rouler par Ljajic et Giovinco se faire bouger par Benatia, et que l'on est des regrets à la fin du match pas moi (le match contre le Napoli ou on fait jouer les coiffeurs me reste en travers)

Il faut sécuriser le championnat et tenter de bien figurer en CL , la Coppa cette année , c'est pour l'équipe B

En EL, si je vous écoute Conte ne va pas la jouer forcement à fond. En coupe d'Italie pareil, au final il reste que le championnat. Si avec un effectif pareil il est pas capable de faire au minimum un doublé, cela sera une saison décevante (déjà que se retrouvé en EL c'est très moyen).

• Upvote 4

C'est pas un match de boxe, juste de foot. Avec des si, si on t'écoutes on fait plus rien.Vidal peut très bien se péter une cheville demain en descendant une marche d'escalier, on lui interdit aussi par précaution?

Je vais essayer de te réexpliquer puisque visiblement tu n'as pas compris .

La Roma a été humiliée dans notre stade . Il se trouve que le match de Coppa se joue chez elle , juste après la raclée reçue contre nous . A ton avis , quel sera l'état d'esprit des joueurs et des tifosi présents au stade ?

Un match de foot peut devenir très âpre physiquement , là je suis persuadé que ça le sera . Quel est l'intérêt d'aligner nos titulaires sur un match " secondaire " alors que nous avons besoin de nos titulaires pour le championnat et pour la coupe d'europe ?

Les remplaçants servent à quoi dans ton monde ? à jouer 10 minutes pendant les matchs de championnat ?

On a un banc , autant qu'il soit utile . Après la non qualification en CL , il est absolument vital d'être champion cette année , et éventuellement d'aller loin en Europa League , la Coppa n'est pas un objectif prioritaire et c'est la compétition parfaite pour mobiliser nos remplaçants qui jouent tous très peu avec Conte en championnat .

On peut tout simplement diminuer les risques inutiles , et jouer ce match là contre la Roma , est une prise de risque inutile pour nos titulaires .

Maintenant , alignons nos titulaires tout le temps , y compris sur ce match . Et que personne ne pleure si Vidal , Marchisio ou Pogba , se prends un tacle un peu trop appuyé et qu'il se retrouve indisponible pendant 1 mois pour un hématome ou autre entorse de la cheville ...

Il ne s'agit pas d'interdire à nos joueurs de descendre des escaliers donc , mais simplement de réduire les risques de blessures sur un match ou la Roma va donner sa vie car c'est un objectif majeur de la saison pour eux .

Autre chose , 8 points , c'est rien . Il reste encore beaucoup de matchs , et la Juve elle même a remontée un avantage encore plus important vis à vis du Milan il y a deux ans ....

Vous avez la certitude que vous serez champions ? les matchs de championnat ne vous font plus vibrer , grand bien vous fasses hein , moi j'ai toujours la crainte d'un mauvais pas , de deux , de trois ... Et la Coppa d'italia cette année , c'est clairement la compétition la moins importante , autant donc faire jouer nos remplaçants , l'essentiel est ailleurs cette année . Si Conte aligne la Juve titulaire pour ce match , c'est qu'il veut gagner la compétition et je lui en voudrait pas , mais ça sera une prise de risque inutile pour un gain misérable .

• Upvote 1

Conte fera sûrement tourné un peu ... Mais même avec quelques remplacement l équipe sera de taille a affronté la Roma ... Pour moi l excuse de l équipe B me dérange notre équipe ne se résume pas a 11 joueurs surtout quand on voit la qualité de nos remplaçants ... Et puis au milieu on aura sûrement 3 des 4 MVP ... + les Quaglia Vucinic Caceres Ogbonna ça reste de grandes qualités seules nos ailes risquent de perdre en qualité

Je suis d'accord avec toi Dante, sauf que notre banc sert pour toutes les compétitions et à faire tourner intelligemment. Si aligner une défense Peluso-Ogbonna-Caceres ne m'effraie pas, on aligne qui au milieu ?

Avec le départ de DC, on a personne pour le flanc gauche et juste Padoin, Isla et Motta (s'il n'est pas encore parti au Genoa) pour les 4 autres postes.

En outre, considérer que nos titulaires ne peuvent pas se blesser mais nos seconds couteaux oui, c'est moyen niveau respect. On est une équipe et tous nos joueurs ont droit au même respect de base. Là on parle d'intégrité physique et on ne joue pas à Fifa.

En plus, le triplé mais c'est le minimum pour se rattraper du début de saison calamiteux et de l'élimination de la C1 dans un groupe à notre portée à cause d'un manque flagrant d'investissement.

C'est ça ou alors ils revoient leur communication et arrêtent de nous promettre de s'investir pour le triplet.

Pour l instant y a pas vraiment d info sur ce que nous prépare Conte ... Les entraînements de demain amèneront sûrement des indices sur la compo a venir ...

Moi ce que je me demande c est ce que rudi garcia prepare...sa tactique a ete intelligemment contre par conte il y a quelques semaines...mais conte savait que la roma jouerai comme ca......la ca va etre une autre histoire et il faudra surement s adapter en cours de match parceque garcia ne fera pas 2 fois la meme erreur...

Je suis d'accord avec toi Dante, sauf que notre banc sert pour toutes les compétitions et à faire tourner intelligemment. Si aligner une défense Peluso-Ogbonna-Caceres ne m'effraie pas, on aligne qui au milieu ?

Avec le départ de DC, on a personne pour le flanc gauche et juste Padoin, Isla et Motta (s'il n'est pas encore parti au Genoa) pour les 4 autres postes.

En outre, considérer que nos titulaires ne peuvent pas se blesser mais nos seconds couteaux oui, c'est moyen niveau respect. On est une équipe et tous nos joueurs ont droit au même respect de base. Là on parle d'intégrité physique et on ne joue pas à Fifa.

En plus, le triplé mais c'est le minimum pour se rattraper du début de saison calamiteux et de l'élimination de la C1 dans un groupe à notre portée à cause d'un manque flagrant d'investissement.

C'est ça ou alors ils revoient leur communication et arrêtent de nous promettre de s'investir pour le triplet.

Le risque de blessure sera le même , titulaire ou pas , donc autant limiter le risque et mettre les remplaçants qui jouent de toute façon peu sur le reste de la saison .

Puis je pense pas que la Roma sera aussi agressive avec Padoin qu'elle le serait avec Vidal ou Licht' , si tu vois ce que je veux dire ...

C'est justement parce qu'on est pas dans FIFA qu'il faut arrêter de délirer avec le triplé , on a pas l'effectif pour remporter trois compétitions majeures actuellement . Faire jouer nos titulaires tout le temps , c'est le meilleur moyen d'arriver à une blessure , qui plus est quand tu joues la Roma chez elle , qui aura envie de faire oublier sa raclée reçue chez nous . Et qui va donc être très agressive .

SI tu mets l'équipe type sur ce match , je vois mal Vidal , Pogba , marchisio , Licht ' , asamoah , and co , ne pas engager le combat physique . Il en résultera une possible casse chez l'un d'entre eux ... C'est une chose qu'on peut éviter .

Puis concernant les déclarations des joueurs , c'est de la Com' , aucun joueur ne va dire " la coppa on s'en tamponne " ... Il faut faire la part des choses entre ce qu'ils disent et ce qui est vraiment possible avec cette équipe .

Nos remplaçants sont déjà des joueurs limités pour la plupart , si en plus on commence à trop solliciter nos titulaires pour des guerres de tranchées inutiles comme ça sera le cas contre la Roma , j'aime autant vous dire qu'on va aller essayer de remporter l'europa league avec Padoin et Isla .... Et je préfère justement que ces joueurs là se fassent un peu les dents sur une Coppa , laissant souffler certains de nos titu' pour des matchs plus important .

Car ce match à Rome , aura l'intensité et l'agressivité d'une finale de CL , alors que son importance est toute relative vu notre contexte actuel . Le risque de blessure ou de mauvais coup sur ce match est considérable , pourquoi prendre ce risque alors que le match n'est pas important ... Je ne comprends pas

Je trouve pas que nos remplaçants sont des joueurs limites a par Isla Peluso et Padoin ... Enfin ça en fait pas beaucoup sur un effectif ... Je pense contrairement que les joueurs croient au triplé et qu il s agit aucunement de langue de bois

Taz merci pour l'avatar :P

quel avatar ? :blink:

Mon avatar de maintenant :P

Concernant l'équipe B, Conte le fera par principe. La Coppa a toujours été l'occasion pour ceux qui jouent moins. C'est important pour l'équilibre d'un vestiaire de respecter ce genre de promesses.

Malgré tout, Pirlo sera titulaire puisqu'au repos contre la Samp', derrière Caceres et Ogbonna apportent des garanties et devant, Giovinco-Quaglia sont loin d'être ridicules. On ne présentera pas une mauvaise équipe. Mais la Roma va jouer le match de sa vie je pense.

On a 8 points d'avance, pas 5... Perso, je n'hésiterais pas une seule seconde à mettre l'équipe type sur ce match en coupe. Une seconde victoire chez eux, ça risque de leur faire très très mal psychologiquement. Je pense que Conte mettra quasi l'équipe titulaire.

• Upvote 1