Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 267.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14304

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

Since, sei grande !

-----------

Au fait, amici zebroni, je me permets de vous relancer quant à notre projet de délégation Calciomio au JS... !

Since est-il possible d'avoir des places par ton biais sans à avoir à voyager avec la section ultra de Belgique ? Par soucis d'organisation.

Au fait, amici zebroni, je me permets de vous relancer quant à notre projet de délégation Calciomio au JS... !

Quéquéçé ? Enfin, j'suis encore relativement récent, peut être que ça me concerne pas, mais dans le cas inverse j'suis curieux de savoir ce que c'est !

Je tente désespérément de caler une date pour aller voir jouer notre magnifique Juve au JS avec les juventini de Calciomio.

Quéquéçé ? Enfin, j'suis encore relativement récent, peut être que ça me concerne pas, mais dans le cas inverse j'suis curieux de savoir ce que c'est !

Oh, super ! Parole que si je vous retrouve tous au JS, je vous invite tous à manger une Mozza !

Si y'a un déplacement au JS à faire, autant que ça soit THE affiche... Pourquoi pas la Roma en Janvier ou l'Inter en février ? Préparez les pesos par contre x)

Since, sei grande !

-----------

Since est-il possible d'avoir des places par ton biais sans à avoir à voyager avec la section ultra de Belgique ? Par soucis d'organisation.

Bah je t'avoue que c'est possible puisqu'ils font pas le déplacement pour ce match mais il y a tellement de monde qui ont demandé des places que j'ai peur de leur réponse.. (j'en ai réservé 4 déjà)

Je dois me renseigner.. :smileJap:

:D Ste vidéo!

https://www.youtube.com/watch?v=ZWJ3TtVUfsk

A défaut d'avoir trouvé la recette pour partager SkySport via sopcast, j'ai trouvé une manière assez rapide pour vous faire partager les news et résumé des matches et autres bonus que diffusent les médias italiens! A quelques minutes d'intervalle pour ceux qui ont ma page facebook! Conférence de presse, info Juve du jour,...

Quand je serai pas at home, ça sera difficile (comme ce weekend où je vais assister au match) mais pour le reste du temps... :icecream:

Au pire, pour les we où JS n'est pas là: https://www.facebook.com/mrsuperfly.superfly?fref=ts

Y a pratiquement tout sur cette page là: les points Sky la semaine, les résumés avec les différents commentateurs et toutes les interview. Il est repris pas VS et participe maintenant à Juventibus.

Problème bureaucratique pour Caceres

8 novembre 2013 à 08:48

On apprend ce matin que la Fédération uruguayenne a autorisé Liverpool et le Paris Saint-Germain à aligner Luis Suarez et Edinson Cavani samedi après-midi. Les deux joueurs devront cependant se présenter avant minuit à la retraite d'Istanbul, où la Celeste préparera son match du 13 novembre contre la Jordanie (match de barrage en vue d'une qualification pour le Mondial 2014).

Si nous vous parlons de cela, c'est parce que le règlement de la Fifa oblige les clubs à mettre ses joueurs à la disposition des équipes nationales au-moins cinq jours avant les matchs officiels joués dans un autre continent. Et il s'avère qu'un problème se pose avec Martin Caceres, très important en ce moment étant donné l'absence de Stephan Lichtsteiner, qui ne fera son retour qu'après la pause internationale. Le juventino a en effet été convoqué par le sélectionneur Tabarez, or la Juventus n'est pas très emballée à l'idée de se priver de son joueur de dimanche soir contre Naples.

Dans une interview accordée à « Sport890 » le 31 octobre dernier, le principal intéressé avait déclaré: « Le match de qualification? C'est un match très important, mais il m'a fallu 40 jours pour récupérer de ma blessure de mi-septembre. Je vais bien, je joue et je ne pense pas au match contre la Jordanie. Actuellement, ma priorité est de me mettre à la disposition de mon club. Ce n'est pas une situation simple, nous évaluerons la situation avec calme ».

L'espoir de la Juventus est de recevoir une dérogation pour que Caceres puisse se présenter en retraite quelques heures après l'important match contre Naples.

Juventus-fr.com

Chiellini et Caceres out. Ce dernier rejoint quand même sa sélection dès demain donc j'y crois moyen. La Juve n'a sûrement pas eu la dérogation qu'elle attendait.

Quant à l'absence de Chiellini, elle est préjudiciable dans la mesure où, même si je n'ai jamais beaucoup défendu son utilisation en latéral, je l'aurais préféré à Asamoah si Conte reconduit vraiment le 4-3-2-1.

et pour ceux qui n'ont pas Facebook????? (ou plus, plutôt...)

Avant il en mettait sur Dailymotion, mais de moins en moins...